The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

You're tryin' to save me, stop holding your breath
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Mar 10 Mai 2022 - 14:42
Une inspiration, alors que j’essaie de chasser le vertige qui me prend. « J’ai toujours été réputé pour mon sens de l’humour pourtant. » Ou pas. Mais là, j’ai l’impression de grappiller tant bien que mal chaque prise qui m’évite de craquer pour de bon. Et si l’humour douteux et le sarcasme en font partie, je ferais avec. C’est d’un ton plus las que je reprends la parole. « Vous ne pourrez pas tout faire docteur. Essayez juste de… limiter les dégâts. » Si tant est que ce soit possible.

Sa question m’arrache un soupir. Et je me contente de répondre, haussant une épaule avant de regretter immédiatement ce geste. « Ce que j’ai pu vivre n’est rien en comparaison de ce que vivent les autres. Alors je ne les lâcherais pas. Appelez ça de la loyauté si vous voulez, mais pas envers nos dirigeants. » Et mon pouce effleure le bracelet que j’ai au poignet avant que je ne fronce les sourcils. Je reprends mon souffle quand elle annonce attendre mon accord. Ca me surprend – et pas qu’un peu. « Je me demande où ils ont été vous pécher. » Et je secoue la tête. « Allez-y, qu’on en finisse. »  

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Mar 10 Mai 2022 - 19:06

Au moins, sa remarque à le mérite de la faire sourire légèrement. Les goûts et les couleurs, hein. souffle la rouquine d'un ton adouci, son coeur se serrant quelque peu à sa remarque. Limiter la casse. Vous allez vous remettre. Maintient-elle fermement. Ce n'est rien d'insurmontable, malgré les conditions. Elle à envie de croire que son cas n'est pas perdu. L'écoutant évoquer les souffrances qui visiblement sont moindres en comparaisons d'autres, fronçant les sourcils à cette idée. Son regard se posant brièvement à ce poignet qu'il ne cesse de triturer, avisant un bracelet un peu enfantin. Vous avez des enfants ? une seconde, son souffle lui manque à cette idée. S'interdisant d'humaniser celui qui est en face d'elle, quoi qu'elle soit déjà sans doute trop peu objective au vu du massacre qui à été accompli sur son corps. Et l'alliance à sa main lui donnerait presque le tournis, s'il n'avait pas eu cette remarque qui lui arrache un rire nerveux. Pourquoi ? Parce que je fais mon travail, ou pour mon sens de l'humour incroyable ? qu'elle tente de plaisanter, si tant était que la situation s'y prête.

Hochant la tête quand il donne l'accord, déversant d'un bloc le désinfectant à même la peau arrachée. Cruel, mais salvateur pour retirer le plus gros de la crasse, et y voir plus clair. Je suis désolée... murmure la rouquine sans être sûre qu'il ne l'entende, maintenant une de ses épaules fermement pour l'empêcher de bouger, quand de l'autre elle vient retirer les saletés incrustés dans les chaires avec une compresse imbibée d'alcool. Au moins, l'odeur aseptisée la rassure un peu, dans tout ce massacre. Certaines plaies vont nécessiter des points. Même dans le dos. C'était de la folie pure. J'ai un morceau de cuir dans mon sac. Vous en aurez assurément besoin...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Dim 15 Mai 2022 - 13:31
Le sourire que je laisse filer s’apparente plus à une grimace. « Quelque chose comme ça oui. » Au reste, je me conte de lui lancer un regard dubitatif. « Vous croyez vraiment ce que vous dites ? » Je ne sais pas si c’est de l’optimisme ou de la naïveté. Dans tous les cas, je ne partage pas vraiment son opinion. Probablement parce que je sais que ceux qui nous ont embarqués là-dedans sont des menteurs en plus d’être totalement instables. Alors, je m’attends à tout moment à ce qu’ils changent d’avis pour entrer, me tirer une balle et me regarder me vider de mon sang en savourant le fait d’avoir tué un de ces salopards de New Eden.

Je sursaute presque à sa question et je la fixe quelques instants. « Oui. » Et je continue d’effleurer le bracelet, me demandant ce que les petits sont en train de faire. Je m’interdis de penser à Anjali et à notre discussion avant mon départ, me contentant de prendre une grande inspiration avant de souffler, plus sérieux qu’elle. « Probablement les deux. » Ce n’est pas ce que je voulais dire, mais je ne me sens pas la force d’entrer dans un débat quelconque dans l’immédiat.

Et le gémissement de douleur qui m’échappe ne traduit en rien ce que j’éprouve réellement. Parce que je serre les dents de toutes mes forces sur le morceau de cuir qu’elle m’a donné. Mais j’ai l’impression d’avoir le dos entier qui me brûle. J’ai du mal à respirer et je tremble des pieds à la tête, alors que les larmes de douleur roulent sur mes joues. Et j’aurais presque préféré tourner de l’œil. Même si, visiblement, je n’ai pas cette chance. Mes doigts se crispent au sol, mes ongles griffant les carreaux crasseux alors que je hoche vaguement la tête quand elle parle de points. « D… d’accord. » Soufflé d’une voix rauque. Je ne suis incapable de dire plus dans l’immédiat de toute façon.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Jeu 19 Mai 2022 - 17:38

Bien sûr. C'est même la seule chose à laquelle je crois, je pense... Sa capacité à soigner les gens. A défaut de tout le reste. Et de l'entendre admettre avoir des enfants lui serre un peu plus le coeur, pinçant brièvement les lèvres. Je... Vous souhaite de les retrouver, alors. lâche la rouquine dans un souffle, alors qu'elle lui tend le morceau de cuir. Elle sait que le moment à venir n'aura rien d'une sinécure, alors qu'elle entame les premières sutures en veillant par instant à poser une main apaisante sur son épaule, dans l'espoir d'atténuer les douleurs en lui laissant quelques secondes de pause à chaque fois que ses muscles saillent de trop sous l'aiguille.

Je suis désolée... parvient-elle à murmurer entre deux nouvelles sutures, se dépêchant de finir le travail, de lui éviter une torture supplémentaire, tout en espérant au moins soigner le plus gros. Au moins, il n'a pas tourné de l'oeil le temps des soins, même si ça relève du miracle. Annonçant la fin en lui laissant une minute de plus pour souffler, avant de reprendre avec douceur.

Le plus dur est passé. Maintenant, il ne reste qu'à commencer le traitement pour vous éviter une infection. D'accord ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Ven 20 Mai 2022 - 10:50
J’ai un froncement de sourcils à sa réponse et je la fixe quelques secondes, sans trop savoir quoi lui dire. Surtout quand elle continue et me souhaite de vite retrouver mes enfants. « On sait tous les deux que ça ne dépend ni de vous, ni de moi. Mais merci quand même. » A la merci de l’humeur de ceux qui nous ont ramassé. Si aujourd’hui ils ont l’air décidés à nous garder en vie, allez savoir ce qui se passera dans leur tête d’ici demain. Enfin, d’ici-là, le but est de tenir bon.

Alors j’essaie de supporter autant que possible la suite du traitement. Je sais c’est pour mon bien, que c’est supposé m’aider, mais la douleur me fait oublier tout le reste. Je me retrouve le cœur au bord des lèvres, haletant, alors que je sens l’aiguille s’enfoncer dans ma chair. Je serais bien incapable de dire combien de temps elle met. Ca semble juste abominablement long. Mon poing se crispe et je me recroqueville sur moi-même quand elle a terminé. Je déglutis tant bien que mal quand elle me dit que le plus dur est passé, retenant les paroles amères qui me viennent en tête. Ce n’est pas sa faute après tout. « Le traitement ne suffira pas. Vous le savez n’est-ce pas ? » A quoi bon gâcher des ressources si je reste dans cet endroit ? Mon regard finit par se perdre dans le vide, alors que j’essaie de ne pas penser à ça. Autant dire que c’est plus compliqué que prévu. Mais au moins, j’essaie. Et je finis par relever les yeux vers la femme. « J’imagine que vous allez vous occuper du reste aussi ? » Histoire qu’on en finisse, une bonne fois pour toute.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Sam 21 Mai 2022 - 10:30

Le traitement ne suffirait pas, selon lui. Baissant le regard sur Mason, avant de le contourner pour venir s'accroupir à sa hauteur, amenant son regard vers le sien pour le soutenir quelques secondes, reprenant. J'ai bon espoir qu'on ne m'ait pas demandé de vous soigner inutilement. Si Johanna avait su la ramener ici, elle doutait en revanche que la petite blonde ne lui demande de gaspiller inutilement des réserves. Donc, partons du principe que le traitement suffira. D'accord ?

Tout devenait difficile, en l'état des choses. Supporter son regard en sachant qu'il avait une vie de famille en parallèle, son état général, et désormais cette perte de confiance en la suite... Hochant la tête à sa nouvelle question, reprenant.

Oui. Et je repasserai régulièrement pour le changement des pansements. Et s'assurer que le traitement fonctionnerait. Mais elle n'a pas le coeur à le préciser, au vu de son manque de foi immédiate. Sans compter sur les douleurs qu'elle n'osait imaginer, avec toutes ces sutures dans son dos, ou ces doigts cassés... Lui tendant les premiers antibiotiques, hésitant avant de lui tendre également sa bouteille d'eau. Gardez la. au moins, de l'eau pure serait plus appréciable que tout ce qui pourrait avoir l'odeur ou la consistance des lieux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Sam 21 Mai 2022 - 22:09
Je soutiens son regard, la fixant sans rien dire quelques instants. Avant de souffler, avec une ombre de sourire. « Mis à part pour prolonger notre agonie et s’amuser un peu plus longtemps, vous voulez dire ? » J’ai du mal à imaginer qu’il y ait vraiment d’autres options. Que ce que veut faire le lionceau est possible. Surtout si elle n’en a parlé à personne de son groupe. Enfin, j’imagine que ça ne coûte rien de me bercer d’illusions à l’idée que les quelques rescapés de mon groupe pourront survivre et sortir d’ici. Il n’y a qu’à moi que ça fera du mal.

Un bref soupir et je finis par hausser vaguement une épaule. « Si ça peut vous faire plaisir. » Ca ne fera pas de mal non plus. Et mon regard se perd à regarder le bracelet de Keneka, alors que je laisse les secondes, les minutes, s’égrainer. Le médecin refait mes pansements et j’avoue que je me sens quand même plus propre. Même si je suis à bout de force. J’ai envie de me rouler en boule dans cette couverture miteuse et… je ne sais même pas en fait. Ce que je dois attendre. Si je dois attendre quelque chose, si tout ça a encore un sens. « Très bien. » J’imagine que ses paroles attendaient une réaction.

Je replie mes genoux contre moi et, quand elle me tend la bouteille, je secoue la tête. « Vous ne devriez pas. Ca va vous attirer des problèmes. » Et j’ajoute, sans trop savoir pourquoi. Probablement parce qu’elle a l’air différente de ceux que j’ai pu rencontrer jusque-là. « Et vous devriez partir loin d’ici. » Finalement, je détourne mon attention d’elle, me focalisant sur une croûte de sang qui s’est formée sur mon genou.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   
- You're tryin' to save me, stop holding your breath -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2