The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

You're tryin' to save me, stop holding your breath
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Mer 4 Mai 2022 - 12:28

Quelques jours. Avait dit Johanna. Et étrangement, elle n'avait pas précisé que chacun serait l'équivalent d'une journée en enfer. Sans doute parce qu'elle aurait sauté du véhicule en marche, si elle avait appris le quart de ce qu'il se passait ici. Terminant ce maudit rituel de cacher ses cheveux sous sa capuche et de vérifier que son masque était correctement mis en place, avant de faire signe à Johanna d'ouvrir la cellule, pour s'occuper d'un des derniers blessés. Pas le dernier, à son grand damn. Mais le décor qui s'offrir à ses yeux la glaça un instant, avant que son corps ne se tende, la rappelant à l'ordre.

Une courte seconde, un silence se crée entre le prisonnier et elle avant que leurs regards ne se croisent enfin. Le sien, plus fiévreux qu'effrayé, malgré le sang séché qu'elle devine à même le sol de la cellule, mêlée à la crasse.
A continuer comme ça, elle allait vraiment devenir pire que maniaque. De quoi rendre fou tout le monde à l'infirmerie. Inspirant profondément avant de prendre la parole la première, s'approchant d'un pas.

Le lionceau m'envoie pour m'occuper de tes plaies. Et surtout de ta fièvre. A ce stade, autant oublier les politesses de base, ou lui demander si son lundi se passe bien. Ouvrant son sac pour en sortir le matériel, avant de lui jeter un nouveau coup d'oeil. Depuis combien de temps, pour la température ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Mer 4 Mai 2022 - 13:56
Ca fait combien de temps que nous sommes enfermés ici ? Une semaine ? Moins ? Plus ? A dire vrai, je n’arrive plus du tout à garder le compte. Je ne saurais même plus dire quand je l’ai perdu pour être honnête. Si les repas arrivaient un tant soit peu à me donner une vague idée les premiers temps, le fait de ne plus rien manger ou presque n’aide pas. Et, là, je tente maladroitement de manger un peu avec mon pouce et mon index, grimaçant à chacun de mes mouvements.

La porte s’ouvre avec l’appréhension qui va de pair. Une silhouette qui me parait inconnue. Un masque qui ne me dit rien. Et une voix nouvelle en effet.  J’ai du mal à faire la mise au point alors que je repousse mon assiette et je me recule instinctivement. « Oh. Elle a fini par trouver une solution donc. » Merveilleux. Je suis chacun de ses mouvements, le regard fixé sur le matériel qu’elle sort avant de hausser une épaule. « Quelques jours. Je crois. J’ai du mal à … enfin c’est compliqué de garder le compte. » J’étouffe une quinte de toux tant bien que mal avant de continuer. « J’ai du mal à respirer aussi. » Une inspiration laborieuse, alors que j’espère vaguement qu’elle ne va pas me demander pour le reste. Trop long. « Comment vont les autres ? » Au moins, grâce au lionceau, je sais que Min-Oh va aussi bien que possible. C’est déjà ça.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Dim 8 Mai 2022 - 19:35

Une solution ? Elle fronce les sourcils à cette idée, écoutant les dires du blessé. Mason, lui a soufflé Johanna avant qu'elle ne rentre dans la pièce. Hochant la tête quand il évoque un mal à respirer et plusieurs jours de fièvre avant qu'elle ne s'approche en douceur, indiquant son stéthoscope. Inspirez profondément. Souffle la rouquine avant d'aviser cette respiration sifflante, restant silencieuse à sa question. A ses yeux ? L'état de santé générale est catastrophique. Mais elle doute qu'il n'ait envie d'entendre ça. Ceux que j'ai vu pour l'instant sont dans un état stable. concède t-elle à dire, avant de se remettre au travail rapidement. Ce n'est pas votre grippe qui m'inquiète le plus, dans l'immédiat. fait-elle d'ailleurs remarquer en pointant de l'index le nombre de plaies à vif, relevant ses yeux clairs sur lui. Il va falloir désinfecter tout ça, et entamer une prise d'antibiotiques tout de suite si on veut vous éviter tout début de septicémie. énumère la rouquine rapidement, reprenant.

Avez vous d'autres blessures ? L'un d'entre eux avait été castré. Autant s'assurer qu'il n'y avait pas une cautérisation surprise quelque part. Vous allez avoir besoin de ça. Matin midi et soir, et j'insiste sur l'importance de manger à côté, si vous ne voulez pas vous ruiner l'estomac en prime du reste. déposant dans ses mains une bande d'antibiotiques, précisant son propos. Ca vous évitera la fièvre et l'état grippal, mais il va falloir également des soins classiques sur vos plaies. Et je ne vous cache pas que ça va être douloureux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Dim 8 Mai 2022 - 20:20
Un autre mouvement de recul quand elle s’approche, sans même que j’en ai réellement conscience. Sauf que je suis déjà contre le mur et que je ne pourrais guère aller plus loin. Alors je me contente d’un hochement de tête, inspirant quand elle le demande avant d’être de nouveau secoué par une quinte de toux. « D’accord. » Je ne suis pas sûr de la portée de sa réponse. Ils ne sont pas morts en tout cas. Je suppose que je vais devoir m’en contenter. Et même si la lionne m’a répété à plusieurs reprises qu’ils ne tueraient personne vu qu’ils s’y sont engagés, je n’ai pas la moindre confiance en leur parole.

« Ah bon ? » Sourcils froncés alors que je lui lance un regard fiévreux. Personnellement, c’est plutôt ça qui m’inquiète. Et, à sa remarque, j’ai une grimace. « Vrai que l’endroit n’est pas du tout propice à l’infection et qu’un traitement suffira. » Pour appuyer mes propos, on peut voir un rat s’approcher suffisamment pour attraper ce qu’il y a dans mon assiette et filer sans demander son reste. Je tousse une nouvelle fois avant de montrer ma main droite. « Les doigts sont cassés. » Plus le petit doigt de la main gauche, mais au point où on en est… Et j’ajoute, fronçant les sourcils. « Dans le dos aussi. » Je me décolle tant bien que mal du mur et je fais glisser la couverture, juste assez pour qu’elle voit mon état. L’exercice est compliqué avec les liens qui continuent de me scier les poignets. « … l’importance de bien manger hein. » C’est une vaste blague en fait. Cette fois, c’est un rire silencieux qui me secoue. Et je ne finis même pas ma phrase, jetant un regard peu convaincu sur les antibiotiques. « Ca devrait aller. Pour la douleur. » Je me suis retenu de lui demander si elle se moquait encore de moi, mais je n’en ai même pas envie.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Dim 8 Mai 2022 - 20:42

Son geste de recul lui fait légèrement froncer les sourcils, quoi qu'elle ne puisse que comprendre en l'état actuel des choses. Je ne suis pas là pour aggraver vos blessures. souffle la rouquine avec douceur, avant de l'observer sans mot dire quand il use de sarcasme avec elle. Excusez moi, j'ignorais que j'avais affaire à un humoriste. Quelle date, pour votre prochain spectacle, que je n'y aille jamais ?   tranche t-elle fermement, étouffant un juron quand un rat file hors de la cellule. Ce qu'elle pouvait détester cet endroit. Pestant à nouveau avant de tendre la main pour qu'il lui tende ses doigts cassés, avant de rester muette devant l'étendue des dégats de son dos. C'était immonde. Même pour un New Eden... Mais déjà, Mason rejoue la carte du sarcasme, alors que sa patience déjà peu existante, arrive rapidement à bout.

Oui, l'importance de bien manger. Je ferai en sorte que ça puisse arriver, tant que je suis là. Et dans le fond, peut-elle foncièrement lui en vouloir d'être aussi amer ? Non, bien sûr que non. Récupérant désinfectant et compresse alors qu'il assure que ça ira pour la douleur, haussant les épaules. Ils le sauraient rapidement tous les deux de toute manière.

Je vais commencer par vos doigts. Si vous voulez bien me passer votre main. indique t-elle en lui tendant la sienne, lui permettant de se laisser un peu plus aller, au moins pour le temps des soins. Avisant cette alliance et ce bracelet d'enfant à son poignet, sans émettre de commentaire. Prêt ?s'enquit-elle avec douceur, venant désinfecter les plaies superficielles, avant de poser des attelles de fortune sur les doigts brisés. Pinçant les lèvres pour contenir sa colère, bien que ce ne soit difficile, reprenant à son égard. Certaines cicatrices dans votre dos sont trop anciennes pour avoir été effectuées ici. Ca l'a intrigué, il va sans dire. Vous souhaitez en parler ? Histoire de ne pas s'observer en chien de faïence le temps des soins, par exemple.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Dim 8 Mai 2022 - 21:21
Je suppose qu’elle ne peut pas m’en vouloir d’être méfiant, même quand elle sort son stéthoscope. Et je lui lance un regard plus fiévreux que mauvais à sa réplique. « Je suis sûr qu’il y a plein de petits shows intéressants dans les pièces d’à côté si vous voulez vous épargner le mien. » Au reste, j’ai tout de même un soupir et je souffle, sans sarcasme cette fois. « J’ai beaucoup de mal à garder quoi que ce soit. » Probablement le mélange d’épuisement, la nausée permanente à l’idée de ce qui se passe ici et j’en passe.

Je finis par lui tendre une main aux doigts recroquevillés en fermant les yeux quand elle commence à s’en occuper. J’ai une grimace de douleur quand elle les tend pour poser une attèle, sentant un nouveau haut-le-cœur mais je me contente d’une profonde inspiration avant de ramener ma main contre moi. Je suis presque reconnaissant qu’elle parle d’autre chose, même si j’aurais préféré n’importe quel sujet mis à part celui-là. Encore que, en comparaison de ces derniers jours, ma flagellation semblerait presque anecdotique. J’ai un sursaut alors que je sens ses doigts effleurer mon dos et je souffle, les dents serrées. « Ca date de l’année dernière oui. Mes supérieurs ont demandé à ce que je sois fouetté en public parce que je n’ai pas mené à bien la mission qui m’était assignée. » Je lui lance alors un bref regard. « Vous allez désinfecter le dos maintenant ? » Histoire de me préparer à cette douleur-là qui, je le sais bien, sera autrement plus complexe à gérer que toutes les autres.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   Mar 10 Mai 2022 - 14:02

Ok Bozo le clown, visiblement la température ça vous réussit pas du tout... qu'elle souffle à son interlocuteur, reprenant son sérieux quand il avoue peiner à conserver quoi que ce soit. Et vu les lieux ? Elle n'en est pas surprise le moins du monde. Je vais trouver une solution pour ça aussi alors. promet la rouquine, espérant au moins qu'on lui en laisserait la possibilité. Son regard tombant sur les cicatrices plus anciennes de son dos, l'écoutant sans mot dire. La cruauté à son paroxysme, donc.

Vous n'êtes pas parti par loyauté, ou par impossibilité ? Qu'est-ce qui pouvait les retenir la bas ? Qu'est-ce qui pouvait empêcher des personnes saines d'esprit de fuir ce genre de comportement ? Des otages, du chantage affectif ? Pinçant les lèvres en hochant la tête à sa question, reprenant.

En effet. Je ne vous cache pas que ce sera douloureux, mais je veux vous éviter des complications je suis obligée de le faire. J'attends juste votre accord, pour démarrer les soins. C'était lui qui subirait, pas elle. Autant lui laisser la possibilité de sonner son propre glas, en l'état des choses.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You're tryin' to save me, stop holding your breath   
- You're tryin' to save me, stop holding your breath -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant