The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Bad blood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 8 Mai 2022 - 19:37
Je baissai le regard, sans bien savoir quoi lui répondre. Je ne pouvais pas vraiment contredire Quinn, mais le pire serait de revenir à Fort Nisqually en ayant fait tout ça pour rien. Ou qu’Harper ne revienne pas avec nous. J’aurais mieux fait de la boucler quand elle avait tenté de me tirer les vers du nez.

En parlant de vers, j’étais sur le point de vomir à nouveau. « T’es sûre qu’il y a rien ? » Je ne voulais certainement pas regarder pour m’en assurer, bien content qu’elle me demande juste de le maintenir. « Il est en train de se réveiller. On fait quoi ? » Ma voix avait les accents de la panique. Je n’avais pas envie d’avoir à gérer un homme qui venait de perdre ses organes génitaux. J’appuyai fermement sur ses épaules pour le maintenir en place, le temps que Quinn termine son travail. Je n’étais pas certain que ses paroles allaient le rassurer.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 8 Mai 2022 - 19:46
La fièvre ronge le crâne de Mitch qui se débat mollement. La douleur par contre lui arrache un cri déchirant. Il est à bout de force, à bout de nerfs, et vous supplie de l'achever. Ou d'arrêter de le torturer. Ou de le sauver. Vous ne pouvez pas vraiment savoir tant l'ensemble est confus à cet instant.

Lancez un dé 10 sur votre pragmatisme. Je réinterviendras lorsque vous aurez fait cinq échecs. En attendant, vous devez vous assurer de désinfecter et surtout, de retirer les chairs nécrosées sur sa plaie. Car s'il n'y a pas de vers pour l'instant, l'endroit empeste tellement qu'il ne serait pas étonnant qu'un insecte vienne y pondre ses oeufs.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Mar 10 Mai 2022 - 13:19

Qu'est-ce qu'on faisait ? La question la laisse coite un instant. Bah un Uno ça s'voit pas ? Non mais la question con, merde. Excuse moi. J'fais mon taff, et toi tu le maintiens. Ok ? Ca ne servait à rien de passer ses nerfs sur Joa, il n'y était pour rien le pauvre. Le cri de leur patient la cille un instant sur place, alors qu'il essaie sans grand succès de se débattre. Pinçant les lèvres en ne pouvant qu'imaginer la douleur de l'homme, alors que ses soubresauts l'empêchent de travailler comme elle l'aurait souhaité. Continuant de désinfecter, avec l'espoir de pouvoir rapidement se concentrer sur les chaires que la nécrose à déjà gagné.

Essaie de l'apaiser. Je n'arriverai à rien s'il continue à se débattre comme ça...

Spoiler:

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 15 Mai 2022 - 21:58
Je me renfermais aussitôt à la réplique grinçante de Quinn. J’imaginais que je l’avais bien mérité, et que ce n’était qu’un petit aperçu de ce qui m’attendrait en remettant les pieds au camp. C’était peut-être bien la honte qui me retenait le plus d’y retourner dans l’immédiat. Je m’étais lancé dans cette quête folle, dans l’espoir d’obtenir justice pour les miens. A la place, je me retrouvais là, à hésiter entre sauver ou tuer de sang-froid un homme, sans avoir réussi à obtenir d’eux ce que j’escomptais réellement.

J’hochai lentement la tête en signe d’assentiment. Je devais simplement le maintenir, mais entendre notre victime hurler sa souffrance me fit frémir. Les yeux écarquillés, mes mains restaient solidement en place à ses épaules… mais je ne pouvais pas rater son regard fou de douleur, qui nous suppliait. Mais de quoi ? Le sauver ? L’achever ? « Je ne comprends pas ce que tu dis. Regarde-moi. » J’étais prêt à lui offrir l’un ou l’autre, s’il était prêt à le formuler.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 15 Mai 2022 - 22:12
La douleur semble scier Mitch en deux quand un hurlement le prend soudainement. Sa lutte pour se défaire est veine mais il bouge bien trop pour parvenir à quoi que ce soit. Et sans de quoi le sédater ou l'entraver, ça n'ira pas. Votre jauge prend un échec supplémentaire, la portant à 2/5.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Jeu 19 Mai 2022 - 23:39

Merde ! grogne la rouquine, l'injure rapidement étouffée sous le hurlement de leur blessé. Jetant un regard impuissant à Joachim, alors qu'il ne cesse de se débattre, l'empêchant d'accéder à la plaie alors qu'elle cherche une solution. Avisant la ceinture à ses hanches, se doutant que ce ne serait néanmoins pas suffisant pour le maintenir immobile.

Tu saurai me trouver des cordes ? On à besoin de l'immobiliser, dans cet état je ne peux pas accéder aux plaies pour désinfecter. explique t-elle brièvement, venant poser une main sur le torse du blessé pour le maintenir, sans succès quand il continue de se débattre. Défaisant la boucle de sa ceinture pour venir enserrer ses poignets avec, jetant un autre regard à son coéquipier.

Ceinture, corde, tout ce que tu peux mais qui le maintienne sur place. D'accord ?

Spoiler:

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Ven 20 Mai 2022 - 0:56
Mitch ne disait plus rien qui me permettait d’interpréter ses dernières volontés. Pourtant, ça m’importait. Mais il était parti si loin maintenant… Son hurlement de douleur me fit frémir un peu. Je relevai un regard sombre vers Quinn qui, elle, ne perdait pas espoir de le sauver. J’étais plutôt dans l’optique d’abréger ses souffrances. On s’acharnait pour rien, non ? Et c’était un New Eden qui plus est…

« Des cordes… D’accord. » Je n’avais pas envie de la contredire maintenant. On en avait en stock pour les avoir ligotés solidement à leurs chaises les jours précédents. « Tu le tiens ! Je fais vite. » J’étais obligé de le lâcher le temps d’aller rapidement en chercher, dans une autre salle d’interrogatoire vide. J’en pris plusieurs, juste au cas où, avant qu’un autre cri déchirant ne me force à me hâter un peu plus.

Je revins au pas de course pour aider Quinn à solidement l’attacher à la table et faire en sorte qu’il ne bouge plus. « On devrait le bâillonner aussi. » Il n’aiderait personne à se concentrer s’il continuait de s’époumoner de la sorte. Je déchirais un bout de tissu dans son propre t-shirt, avant de lui donner à mordre. « Tu crois pas qu’on… qu’on devrait l’aider à partir plutôt ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   
- Bad blood -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant