The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Bad blood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Ven 20 Mai - 12:16

Elle se devait de rester concentrée. Bloquant sa respiration alors que Joachim lui tendait les cordes, attachant les membres du blessé de manière à l'empêcher de bouger pour pouvoir exécuter les soins, avant d'entendre la remarque de son cadet. Si le baillonner lui paraissait déjà difficile, cette nouvelle demande lui serrait le coeur, lui jetant un bref regard.

J'y ai pensé mais ... Merde, elle était médecin. Elle était là pour sauver des vies, pas en prendre ! Pinçant les lèvres alors qu'enfin, elle à accès à la plaie, posant son regard sur l'intérieur du sac. Il y avait bien cette seringue sous vide. Une bulle d'air, et tout serait terminé. Sans douleur, sans souffrances supplémentaires.

Laisse moi essayer. Une dernière fois. souffle la rouquine à l'attention de son partenaire, alors qu'elle peut enfin avoir accès aux chaires nécrosées. Inspirant profondément avant de revenir nettoyer la plaie, réussissant enfin à retirer quelques lambeaux de chaires sans rien pour la gêner.

Spoiler:

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Ven 20 Mai - 14:26
Si la doctoresse pensait déjà à cette alternative, c’était bien que les espoirs de le sauver étaient minces. Malgré son bâillon, Mitch continuait de s’égosiller, même s’il perdait peu à peu de l’énergie. Je posai de nouveau mes mains sur ses épaules pour aider à le maintenir, après m’être assuré que les cordes étaient bien serrées. Sauf qu’à mesure que les minutes s’égrenaient, mes mains tremblaient, et pas sous le coup de l’effort.

Je risquai un regard à hauteur de la plaie béante à son entrejambe, réprimant aussitôt ensuite un haut-le-cœur. La nécrose était bien plus étendue que je le croyais, même si elle avait réussi à en retirer une partie. Quinn n’avait rien pour sa douleur ? J’imaginais que non, sinon elle aurait déjà fait le nécessaire. « On peut pas… » Les cris déchirants de Mitch se transformaient en sanglots étouffés par moment. « C’est trop tard, on peut pas le sauver… » Je contins tant bien que mal mes larmes en détournant les yeux de la scène. « Ca sert à rien… Arrête ! »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Ven 20 Mai - 14:32
Renoncer est peut-être l'option la plus sage. Vous aviez une chance d'en venir à bout, mais Mitch souffre trop, constamment. Quelle vie aura-t-il, s'il survit ? Chaque respiration est une torture. C'est... C'est pas grave... Allez-y, sa voix semble étrangement calme à cet instant. Faites ce que vous devez faire... Je vous pardonne...
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Sam 21 Mai - 11:02

Elle y avait cru, pourtant. Être capable de le sauver, ou au moins de nettoyer un peu les plaies. Mais la souffrance du blessé était intense, et chacun de ses hurlement étouffés lui vrillait le coeur au même titre que si elle subissait cette douleur. Fermant un court instant les yeux pour tenter de se reprendre, alors que Joachim l'incitait à arrêter, rapidement suivi d'une autre voix. Mitch. Et à cette déclaration d'absolution, elle comprends. Qu'il n'y à plus rien à faire, que la torture est trop grande, pour espérer le sauver d'une nécrose qui déjà dévore ses chaires, et le pousse au supplice.

La laissant coite un instant, avant d'aviser Joachim, la gorge serrée. Joachim...Sort. Parce qu'elle ne comptait pas lui imposer ce qui suivrait. Tu n'es pas obligé de voir ça. C'était son travail, sa croix.

Reprenant à l'attention du blessé. J'ai essayé... J'ai vraiment essayé. les yeux la brûle sous son masque, alors qu'elle récupère une seringue stérile, inspirant profondément en se haïssant de ce qui suivrait. Venant attirer l'air dans le tube avant d'insérer l'aiguille sur sa carotide, pour que l'effet soit quasi instantané, et sans souffrances.

Je suis désolée... Une main posée sur son front pour l'apaiser, venant rapidement se saisir de sa main pour rester à ses côtés. Au moins le temps que tout ne soit fini.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 22 Mai - 22:37
C’était encore pire de l’entendre nous demander de l’achever. On aurait pu lui accorder une mort sans douleur, simplement dans son sommeil. Ca m’aurait paru étrangement plus facile. Les mains encore sur ses épaules, je me figeai complètement quand ses derniers mots prononcés furent de nous pardonner notre geste. Je retenais à grandes peines mes larmes à ces seuls mots.

Quinn voulait que je sorte. Je relevai un regard résolu sur elle. « Non. Je reste. » Il n’était pas question que je la laisse seule tout porter sur ses épaules. J’étais capable d’encaisser. « J’ai ma part de responsabilités là-dedans plus que toi. » C’était autant sa croix que la mienne.

Je fermai un peu les yeux, tout en maintenant notre victime, quand elle lui inséra l’aiguille à la carotide. Je ne relâchai la pression que lorsque son corps commença à se détendre. Je me laissais ensuite tomber au sol, comme un pantin auquel on aurait coupé les fils, privé de mes forces. Je lâchai d'une voix éteinte : « Tu n’aurais jamais dû venir, Quinn… » C’aurait sans doute été pour le mieux. « Il n’y avait rien à sauver ici. »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 22 Mai - 23:35

Il restait. Hochant la tête envers Joa, n'ayant pas le coeur à le mettre dehors de force, alors qu'elle terminait son office. Les lèvres tremblantes alors que la respiration de Mitch cessait subitement, venant poser ses doigts sur ses paupières pour l'empêcher de rouvrir les yeux dans un ultime soubresaut, pour ne contempler qu'une éternité froide et sombre en guise de dernière demeure. Et de finir le travail définitivement, en venant enfoncer la lame de son couteau dans la tempe de Mitch, pour s'éviter un retour d'outre tombe.

Fermant les yeux alors que ses joues brûlaient sous les larmes qui y avaient perlé, inspirant profondément avant de les rouvrir pour aviser Joachim, qui n'en menait pas plus large qu'elle.

C'est fini... murmure t-elle à son cadet, venant avec douceur se mettre à genoux pour venir le serrer dans ses bras. Tant pis pour le temps que ça prendrait, tant que ça pouvait lui permettre de s'épancher un peu. Ne croisant son regard qu'à sa remarque, l'observant sans mot dire quelques secondes.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, en arrivant. Joe ne m'a rien dit, avant qu'on ne soient à mi-chemin. Sans doute parce qu'aucune personne saine d'esprit n'aurait accepté avec l'intégralité des détails. Peut-être. Joachim... Comment tu t'es retrouvé ici ? Et ou est Harper ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Mar 24 Mai - 22:14
Je me crispai aussitôt dans l’étreinte de Quinn, sans vouloir tout d’abord m’y abandonner. L’envie de la repousser de nouveau était forte. Mais, bien vite, mes dernières résistances cédèrent. Sa compassion ne m’aidait pas à garder mon calme, bien au contraire. Mes tremblements s’accentuèrent, jusqu’à ce qu’un sanglot étouffé m’échappe. Je relevai finalement mon masque de renard sur le haut de mon crâne pour m’essuyer le visage d’un revers de manche.

Je croisai son regard quelques secondes, aussi incertain que le mien. « Je voulais seulement être utile contre New Eden… Je voulais retrouver Oliver et Chris, pour leur faire payer, mais… Je ne pensais pas qu’on en arriverait là. » Tuer des gens, peut-être. Les torturer de la sorte ? C’était juste inconcevable pour moi. « C’est trop tard pour faire machine arrière, de toute façon. » J’étais bien obligé d’aller jusqu’au bout maintenant. Il n’était pas question que je revienne la queue entre les jambes au camp. Pas sans avoir rien accompli. Mais la mention d’Harper me fait hésiter. « Je sais pas… Je… » Ma mâchoire se crispa avec force. « Elle est partie avec une autre Scarecrow pour poser des bombes et… elle n’est toujours pas revenue. J’ai peur… » Et si elle était morte, ou pire encore ? « C’est ma faute. Si j’avais su tenir ma langue… Jamais elle n’aurait été embarquée là-dedans. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   
- Bad blood -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant