The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bad blood
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bad blood   Mer 4 Mai 2022 - 12:22

Tu es prêt ? elle avait avisé le Renard, comme Johanna le lui avait demandé pour aller voir un des autres prisonniers. Mais rapidement, sa voix la fait tiquer. ... Mais qu'est-ce que tu fous là ?! Joachim. Elle le reconnaîtrait entre mille, même si ici, elle se refuse à prononcer son prénom pour le protéger d'éventuelles oreilles indiscrètes. Ses yeux clairs le sondent froidement à travers son masque, avant de soupirer profondément en secouant la tête. Tu n'as rien au moins ? brièvement, ses mains viennent se poser sur les épaules de l'adolescent, pour s'assurer qu'il ne possède aucune blessure. Au moins, il n'est pas alitée comme la blonde avec son masque de nonne. Comment tu as atterri ici ? s'inquiète l'ex interne, avant de se rappeler les raisons qui poussent Joachim à l'accompagner dans la cellule du dénommé Mitch.

Tu es sûr que ça va aller ? Ca ne risque pas d'être une partie de plaisir ... Non pas qu'elle le considère comme un incapable. Pour son âge, Joachim avait déjà amplement fait ses preuves. Mais elle doutait fort qu'une cautérisation ratée ne soit une vision agréable pour qui qui ce soit.
Surtout à cet endroit.
Encore plus, pour un homme.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Mer 4 Mai 2022 - 14:33
« Je suis pas sûr qu’on va pouvoir le sauver… » Et encore moins que c’était la bonne chose à faire. Je ne voulais pas qu’il revienne pour chercher à se venger, comme Oliver avant lui. Alors non, je n’étais pas prêt. Et la suite me figea tout à fait sur place, alors que je reconnus sans peine la voix chargée de réprimandes de nulle autre que Quinn. Je fis quelques pas en arrière, décontenancé. « Qu… » Je me retins de justesse de prononcer son nom, les yeux écarquillés sous le coup de la stupeur. Qu’est-ce que je faisais là ? « Je pourrais te poser la même question ! » Pourquoi elle était venue ? « Tu… Tu n’aurais jamais dû venir. » Est-ce qu’elle était venue me chercher, avec Harper ? Non, elle n’aurait pas été si surprise de me retrouver. Alors pourquoi ? C’était le dernier endroit où l’un des nôtres devrait se trouver ! Je ne voulais pas qu’elle soit mêlée à ça. « Il faut que tu t’en ailles… »

Je secouai la tête négativement pour lui certifier que je n’avais rien. Sa sollicitude me mettait pourtant à fleur de peau. Je me dégageai précipitamment, dans un sursaut incontrôlé, à sentir le contact de ses mains sur mes épaules. « Ca va… Je… » C’était plus difficile de faire semblant avec elle. C’était comme si ce masque derrière lequel je m’étais réfugié depuis mon arrivée ici était devenu une barrière bien inutile. L’assurance qu’il m’avait artificiellement donnée se fissurait peu à peu. « Johanna a dit qu’elle m’aiderait à me venger. On va les retrouver. » Il le fallait, sinon on aurait fait tout ça pour rien. « Ca va aller… Je te suis. »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Mer 4 Mai 2022 - 14:36
Mitch n'est pas conscient. Vivant, mais pour combien de temps ? Son cas ne va pas en s'améliorant, il est pâle comme un linge, couvert de sueurs, fiévreux, tremblant et "endormi", vous présumez. Allongé sur une table dure, une simple couverture recouvre la zone concernée. Vous pouvez vous approcher et lancer un dé 10 sur votre perception.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Jeu 5 Mai 2022 - 0:31

On m'a fait venir sans préciser qui je devais soigner. soupire la rouquine après un silence, avisant son cadet avec un semblant de résilience. Maintenant qu'elle était là, hein. Voilà. Haussant les épaules quand il assure qu'elle doit s'en aller, assurant fermement. Je termine les soins, et je t'emmène loin d'ici. D'accord ? elle peut lui promettre, elle n'a aucune envie de s'installer un coin nuit dans des égouts. Surtout quand l'endroit lui colle la chaire de poule. Ah bah. Elle à le don pour ramener les gens dans la merde. qu'elle grogne quand il évoque la petite blonde, serrant brièvement la main de Joachim dans les siennes pour le rassurer. On fait ça vite. Promis. avant d'ouvrir la porte, ne pouvant s'empêcher de froncer les sourcils face à l'homme inconscient. Il lui suffit de poser les yeux sur son front perlé de sueur pour comprendre que l'infection à dû évoluer avant de retirer la couverture pour mettre à nu la plaie.

Si elle n'en montre rien, il n'empêche. L'odeur qui remonte lui confirme qu'il y à un gros problème, bien que la cautérisation ait été faite proprement. Mais dans cet endroit ? Rien d'étonnant à ce que ça ne termine en journée portes ouvertes pour les bactéries des égoûts, et l'idée lui arrache une grimace de dégoût sous son masque.

Ouvre mon sac. Je vais avoir besoin de compresses, désinfectant, et d'une trousse en cuir ou j'ai mon matériel. Ce serait toujours mieux que de laisser Joachim profiter de l'odeur. Venant brièvement poser sa main sur le front du prisonnier. Brûlant... Quelle surprise.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Jeu 5 Mai 2022 - 12:19
Elle… ne savait pas ? Je retins mon souffle, sans bien savoir quoi lui dire. J’avais du mal à comprendre comment Quinn arrivait à prendre avec autant de détachement ce qui se passait entre ces murs. Nous parlions de torture, d’aveux et de mutilation. Rien de tout cela n’aurait dû faire partie de la médecine conventionnelle.

Elle me proposait de partir d’ici. C’était… tentant. Je secouai la tête négativement. « Je… non. Je ne peux pas… Il y a aussi… » Ma voix se réduisit à un murmure ensuite, sur le ton de la confidence : « Harper est là par ma faute. Et… elle n’est pas encore revenue. » Je m’inquiétais pour elle. Que lui était-il arrivé pendant que nous nous en prenions à ce convoi ?

Je suivis Quinn à l’intérieur, là où se trouvait un Mitch inconscient. C’était encore pour le mieux, vu ce que nous devions faire. Une simple couverture recouvrait son intimité malmenée plus tôt, que Quinn souleva pour constater les dégâts. J’eus aussitôt un mouvement de recul. « Tu… tu as vu ?! Il y a… Il y a des vers dans la plaie ! » La vision était aussi cauchemardesque que l’odeur insupportable. Mon estomac se souleva aussitôt, me forçant à me précipiter à l’extérieur pour en rendre son contenu. Je pensais avoir tout vu avec les rôdeurs, mais il y avait toujours pire. Voir ce qu’on lui avait infligé me donnait des sueurs froides. Il me fallut quelques minutes supplémentaires pour recouvrer mes esprits et revenir vers Quinn. « Dé… désolé. » Je fouillais rapidement dans son sac pour lui tendre ce dont elle avait besoin.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Jeu 5 Mai 2022 - 12:40
Nettoyer la plaie est douloureux, sur une zone comme celle-ci encore plus. Quinn, lance un dé 10 sur ta dextérité pour y parvenir. Joachim, lance un dé spécial. En cas de succès, Mitch reste inconscient. En cas d'échec, il se réveille et se débat, tu devras réussir un dé force pour le maintenir et l'empêcher de blesser Quinn.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   Dim 8 Mai 2022 - 18:55

Harper aussi était là ? Vous pouviez pas faire une virée à Disneyland à la place ? c'était désespérant, tous dans le même bateau. Ils allaient tous se faire tuer, a coup sûr. On termine ce pour quoi on est là, on récupère l'équipe, et on rentre. tranche fermement la rouquine, alors qu'ils se retrouvent rapidement sur place, et que déjà, rien ne va.

Des vers ?! Pourquoi, pourquoi Joachim parlait de ça maintenant qu'elle entamait les soins ? Lui jetant un bref regard alors qu'elle s'évertue à continuer le travail, vérifiant la plaie. Non, pas de vers. Bon, c'était déjà ça. C'est rien... rassure t-elle son cadet, avant que Mitch ne se réveille d'un bond, sans doute à cause de la douleur. Tiens-le. souffle Quinn à l'attention de son second, tentant tant bien que mal d'apaiser le blessé.

Hé, du calme. On est là pour vous soigner. argue la rouquine, pas sûre que les douleurs liés à la désinfection ne rassurent le blessé, jetant un bref regard à Joachim avant de reprendre. Votre plaie s'est infectée, j'ai besoin de continuer les soins pour éviter ça, d'accord ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad blood   
- Bad blood -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant