The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Comment cimenter de bonnes relations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Ven 6 Mai 2022 - 15:46
Tu sais, j'ai jamais eu à mentir aux gens avec qui j'vis pour essayer d'les foutre dans des cages et les revendre au plus offrant, j'crois que tout le monde peut pas en dire autant ici, n'est-ce pas ? Que j'lui souffle avec un grand sourire moqueur. Aaron en a marre d'supporter ça sans doute et saute sur l'occasion d'nous séparer. Est-ce que ça arrange tout le monde ? Oui. Moi la première. Vraiment ? Super, que j'souffle avec enthousiasme. Bon courage Aaron, et fais attention si elle tient une arme qu'elle finisse pas entre tes omoplates, ça serait dommage !

Je claque la portière et m'casse sans demander mon reste. L'temps de rejoindre Lucette et d'faire la route jusqu'à l'endroit, la musique lancée - et d'la bonne - pour tomber sur une vraie jungle laissée à l'abandon depuis des années. Super, que je grogne alors qu'on s'arrête. Je souffle, récupère mes armes, termine de m'équiper comme il faut avant d'me tourner vers les autres. Un regard dans la jungle m'permet de saisir deux choses : Et y'a des morts ici, plus loin, embusqués.

Le deuxième truc : Vous avez d'quoi défaire les cadenas ou les trucs du genre ? Y'a une cabane là-bas, si elle est fermée, on peut aller explorer quand même, que j'souffle. J'sais pas trop dans quel sens partir en premier, mais alors que j'vais pour le demander, mes pieds s'prennent dans un truc et... C'est le drame ! J'sens pas venir la chute, j'me vautre littéralement dans un trou recouvert et m'écrase dans c'qui aurait pu être un bassin. Pas de blessures, si ce n'est à l'égo. Bordel de pute ! J'en ai jusqu'aux cuisses. Les bras trempés. Heureusement j'ai pas bu la tasse.

J'me remets sur mes béquilles en me redressant. Les parois n'ont aucune grippe facile à atteindre. Ou qui tiendrait mon poids. J'soupire, frustrée, quand j'sens un machin contre mon mollet. Sérieusement ? Y'a un truc là-dessous, j'en suis sûre ! que j'souffle en bondissant sur l'côté pour l'éviter. C'est le temps de dégainer ma machette pour pouvoir agir. Mais si ça a décidé d'rester sous l'eau, j'le verrais pas venir.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Ven 6 Mai 2022 - 16:37
Aaron lève une nouvelle fois les yeux au ciel en entendant la querelle des deux femmes. Cette situation le fatigue d'avance. « Bon, on y va ? » Ou elles comptent rester là toute la journée ?

« J'en ai entendu parlé, oui. » souffle Aaron en hochant la tête, le regard fixé sur la route. Il a envie de dire à Alex que ce ne sont pas ses affaires, que le passé, c'est du passé, mais il se contente de la laisser parler. « Et pourquoi elle est là alors, si c'est une traitresse ? Sebastian n'était pas au courant ? » Il se méfiera des coups bas, du coup, même si honnêtement, il n'a pas trop à s'en faire, il est sûre qu'il peut assommer Reese d'une petite pichenette sur le nez. Et puis, c'est peut-être un simple malentendu, non ? De toute manière, il ne prend en compte que l'action sur le terrain, c'est la seule manière de pouvoir juger une personne, à ses yeux. Il est là pour une mission, il compte bien la remplir, coûte que coûte, tout en veillant sur Alex au passage. « Écoute, au pire, on la laisse sur place et elle rentrera toute seule. » Cela lui semble un deal acceptable, mais ils doivent faire avec la Gentle Bastard, ils n'ont pas trop le choix.

Il conduit, suivant toujours les indications d'Alex et ils arrivent enfin à destination. L'ancienne école de paysagistes n'est plus qu'un vaste champs de mauvaises herbes. Par endroit, la végétation atteint de belles hauteurs. Son regard suit la direction que montre Reese et il repère les rôdeurs. Ils ne sont pas nombreux, ça devrait le faire. Ses yeux scrutent le paysage et il aperçoit un panneau qu'il montre du bout de sa batte de baseball. « On doit aller par là ! » lance-t-il à son tour.

« On a du matériel, oui. » Grâce aux bons soins d'Alex qui s'efforce de tenir à jour leur sac personnel pour chacune des sorties. Est-ce que ça sera suffisant pour venir à bout de la chaine ? Aucune idée. Les rôdeurs se rapprochent un peu trop. L'homme s'avance et éclate le crâne du premier d'un mouvement habile de la batte. Ce sont des vieux rôdeurs, lents. Il s'apprête à en tuer un deuxième quand le cri de Reese à ses côtés le déstabilise. Son arme heurte le mort au niveau du cou, il arrache une partie de la peau, mais ça ne suffit pas à l'éliminer.

Aaron bat des mains et parvient à se redresser pour éviter de rejoindre Reese au fond du trou. « Alex, donne lui un coup de main ! » lance-t-il. De son côté, il va essayer de se débarrasser des morts restants.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Sam 7 Mai 2022 - 9:28
« Parce qu’aux yeux des siens, elle est surement l’héroïne qui a démasquée une horrible traitresse et sauvée les Expendables. Personne n’a eu envie de gratter plus loin et je ne doute pas que son chef a très bien su présenter les choses en leur faveur…»

Ma voix est lasse en disant ces mots qui me ramènent a cette période douloureuse ou j’avais été écartelée de toute part en essayant, en vain, de sauver tout le monde. J’ai une grosse boule d’amertume qui remonte mais la ravale, les « et si » son dangereux, Daemon refuse de me dire ce qu’a vécu Mateo pendant que l’étau s’était resserré sur moi. Nerveusement, je triture mon alliance, comme pour puiser de la force et du réconfort en pensant a mon époux.

« Je ne crois pas que Sebastian sache tout, ce n’est pas vraiment un sujet qu’on aborde au repas de famille et non, c’est une Bastard, elle fait partie de nos alliées. Quoiqu’il se soit passe il faut éviter des tensions entre nos factions en l'oubliant sur place. »

Sur le reste du trajet, je garde le silence en guidant Aaron jusqu’à la destination, la diversion de la découverte de la pampa végétale suffit a me faire revenir a l’instant présent. Quoique je pense de Reese, on ne sera pas trop de trois pour gérer ca. Je vais prendre nos sacs alors qu’ils repèrent des morts, un chemin, et une remise.

« Coté matériel on a tout ce qu’il faut. »

Dis je en arrivant a leur niveau telle une Dora L’exploratrice enceinte mais avec son sac a dos. Je tends le coup pour voir la cabane et me retient de lui demander si elle est sûre d’avoir quelque chose, a part des buissons et des morts, je ne repère pas grands choses.  On décide de se concentrer sur les cadavres, ils sont 7, ils n’ont pas l’air bien vigoureux et surtout, mieux vaut nettoyer maintenant que de se retrouver piéger plus tard si on en croise d’autre. Le plan me parait censé et je prends un couteau en main.  Un peu ralentie par mon sac, mais surtout, parce que je ne me précipite pas pour ne pas m’étaler, comme ca m’arrive quelques rares fois, devant celle qui se ferait une joie de colporter a tout le monde que j’ai deux pieds gauches, j’ai un petit temps de retard sur mes deux compagnons.

C’est assez pour voir Reese disparaitre, telle un lapin dans un chapeau, après avoir tuer un mort et Aaron en finir un autre. Je ne pense même pas qu’un vœu a été exhaussée et, dès que j’ai lancé mon couteau qui fait mouche, je sors la corde de mon sac. C’est en m’affairant que je réponds, je compte calquer a Aaron que je ne suis pas en train de faire du tricot quand j’avise qu’il a failli rejoindre la Bastard.

« Attention ou tu mets les pieds : »

J’entends Reese qui dit qu’il y a des choses au fond de son trou, c’est le plus vite possible que je sécurise la corde sur un arbre.

« Aaron couvre nous le temps que je la remonte. »

Je lance la corde en espérant que la vipère n’a pas trouver le moyen de se faire mordre. A tous les coups, on va dire que je l’ai poussé dedans.

« Accroche toi. »

Dès que je sens qu’elle se tient, je commence a l’aider a se hisser.

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Sam 7 Mai 2022 - 11:43
Est-ce que j'ai très envie d'rester dans ce trou ? Pas du tout. L'fait de rien voir en-dessous m'donne la trouille, on va pas s'le cacher. Toutes les surfaces sombres du genre ont d'quoi me serrer l'estomac. Et l'odeur ? On en parle pas assez. D'puis combien de temps ça macère comme ça ? Qu'est-ce qui a pu tomber dedans ? Est-ce que j'ai vraiment envie d'savoir ? Non, j'suis juste impatiente qu'on vienne m'en sortir, parce que quand j'essaie personnellement, j'me retrouve surtout face à des surfaces trop glissantes qui m'empêches sérieusement d'pouvoir agir.

J'tiens, que j'annonce à Alex, qui est - évidemment - celle qui doit m'sortir de là. J'dois user des bras pour me hisser, et des jambes pour réussir à me caler. Retomber là m'ferait sérieusement mal, surtout vu la position. Mais les positions d'mes pieds sont pas vraiment pour aider totalement considérant qu'c'est instable. J'parviens en haut en me hissant comme j'le peux, dégueulasse évidemment. J'espère que j'ai un rechange dans ma voiture qu'est pas forcément trop loin, et relève les yeux vers Alex : Merci, que j'lui lâche avant d'saisir ma machette.

On a pas forcément l'temps de s'remettre de nos émotions en l'état, faut faire au plus vite et au mieux pour temporiser la situation. Et on va pas laisser Aaron tout gérer tout seul, même si c'est évidemment un plaisir d'le voir user d'ses gros bras musclés, pour les yeux. J'parviens à trancher un crâne un peu trop proche et encombrant d'un geste sec de la main. La tête désolidariser du reste, le mort est plus vraiment un problème pour nous actuellement. Du reste, ma lame tape, coupe une épaule, sans forcément arrêter le mort et je soupire en le réalisant. Il m'faut finalement le repousser du plat du pied pour le mettre à terre, on l'achèvera avant qu'il s'relève.

Spoiler:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Mer 11 Mai 2022 - 14:34
Aaron garde le silence sur les propos d'Alex concernant Reese. Il rassure la jeune femme assise à ses côtés.  « C'est compris, Alex. » Il réfléchit quelques minutes avant de continuer :  « Alliée ou non, je ne la laisserai pas te mettre en danger. » La jeune Expendable est une coéquipière mais surtout une amie, quoiqu'il arrive, elle passera toujours en priorité à ses yeux. Pour le reste, il se fera sa propre opinion de la jeune Gentle Bastards. Les disputes entre Alex et elle, ne le regarde pas. Et surtout, il n'est pas du genre à aller chercher le conflit, donc ce n'est pas lui qui abimera les relations entre leurs deux factions.

Sur place, une fois n'est pas coutume, rien ne se passe comme prévu. Tandis que Reese tombe dans un piège, les paroles d'Alex font écho aux siennes : lui s'occupe des morts restant pendant que la future maman aide la maladroite à sortir de son trou. Il avance, sa batte dans la main. Les morts ne sont pas nombreux, ils sont assez lents. Tout devrait être simple, il devrait pouvoir les éliminer tous rapidement, mais ce n'est pas le cas, à croire que lui aussi commence à se faire vieux.

Sa batte frappe avec un peu trop de facilité le crâne d'un mort. Des morceaux de cerveau et de sang giclent, venant tâcher ses vêtements de tâches noirâtres. Beurk. Pris dans son élan, sa batte passe à travers la tête de la charogne et il se retrouve déstabilisé. Un autre rôdeur en profite pour se jeter sur lui et le bousculer. L'ancien surveillant de prison se débat tant bien que mal, évitant ses dents, ses ongles. Il se sent basculer et il tombe à son tour dans le trou. La chute est rude, il tombe sur le dos et son poignet heurte un rocher. Il laisse échapper un cri de douleur mêlé à la frustration. « Putain ! » lâche-t-il, agacé. Le voilà qui patauge à son tour dans l'eau boueuse. « Vous vous en sortez ? » demande-t-il, aux deux femmes. C'est un gag, vraiment et il se sent bien ridicule.  

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Jeu 12 Mai 2022 - 12:02

Aaron est efficace et me laisse le temps qu’il faut pour gérer ce repêchage mieux que Sam le pompier. Je pense que ce n’est que quand je vois le visage de la jeune femme apparaitre que je réalise que ce n’est pas un gentil chaton que je suis en train de sauver mais bien celle qui a dramatiquement fait basculer ma survie.

Mon regard croise celui de Reese et l’aider, sans lui faire faux bon, me semble presque étrange au regard du contentieux que nous avons. Pour autant, je n’ai même pas envisagé de lui faire une crasse, pas seulement parce que l’on se retrouve dans la même équipe. Je crois que c’est un moment gênant en fait. Je me contente d’hocher la tête quand elle me remercie et me redresse pour aider Aaron qui nous couvre comme il le peut.

Visiblement Reese a le même réflexe que moi : on n’a pas le temps de trainer, Aaron a beau être un bon combattant, ils sont nombreux. Elle y va à la machette, moi, je reste un peu en retrait pour lancer mes couteaux. Je ne suis pas très douée au corps a corps et surtout, j’aime garder une vision d’ensemble en l’absence de Connor. Je n’ai pas son instinct sur un champ de bataille mais j’essaye de m’améliorer et de me poser en soutien en fonction des besoins.  

Et en parlant de ca, Aaron a déjà failli tomber dans le trou ou se trouvait Reese, s’il a évité a la Bastard de se prendre des kilos de muscle sur le coin du nez, il semble peiné de s’éloigner assez de cet ancien puit devenu un piège. Je vois un rodeur prendre en Reese, pardon, en traitre, l’ancien gardien pénitencier ;

« Aaron !! »

Je lance mon couteau qui se fige en pleine tête du zombie qui a eu le temps, malheureusement de le faire basculer. Bon sang !!! J’espère ne pas faire une faute de stratégie en jouant la carte de la confiance vis-à-vis de la Bastard.

« Reese, couvre nous !!! Si tu n’y arrives pas, essaye de les attirer plus loin.»

Ca va être le moment de vérité sur cette femme. Tout en parlant. J’attrape la corde que j(avais utilisé pour Reese et n’avais pas détachée, que je lance a Aaron., je connais, que ca soit a cause de ce que j’aurais aimé ne jamais voir entre ses jambes ou son surplus de muscles, un tronc de baobab est plus souple que lui.

« Ca va ? Tu n’es pas blessé ? Accroche toi a la corde et aide toi seulement avec tes pieds, je vais t’aider a remonter. »

Je me place en contre poids, presque comme un jeu de tir a la corde, pour aider au mieux celui qui ne saura surement pas nous faire un remake de yamakasi pour se sortir du trou.

« A trois !!! Un, deux… ET TROIS !! »

Je tire de toutes mes forces.

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Jeu 12 Mai 2022 - 12:18
On a pas vraiment le luxe d'prendre le temps pour souffler ici, d'autant qu'Aaron décide d'aller se taper une tête d'là où je viens. Merde ! Pourquoi monsieur muscle porte pas un haut blanc, et pourquoi c'est pas une eau claire pour faire genre concours de t-shirt mouillé ? Je suis dépitée, pas seulement parce que j'dois me retrouver seule contre deux trucs qui m'ont dans le pif maintenant, pendant qu'la brune tente d'aider son copain à remonter. Bon, faut jouer des épaules pour ça, mais j'ai connu mieux.

J'sais pas trop comment j'en arrive là, à maintenir l'un d'eux au sol avec mon pied alors qu'il essaie prestement d'me bouffer la semelle, et l'autre à bout d'bras. Ma machette a fini par tomber au sol maladroitement, j'peux même pas avoir le luxe de l'attraper, et j'ai tout l'air d'une sacrée gourde maintenant. Faut que j'puisse utiliser mon arme mais c'est un coup à attirer d'autres morts sur nous, et je suis moyen motivée par cette idée de merde.

J'ai connu plus confortable comme position, que j'annonce à Alex qui joue des bras pour remonter le bestiau qui doit faire le poids d'une vache ou deux. J'ai l'impression qu'elle va nous accoucher d'son môme dans la demi-heure si elle continue à faire ça... J'dis pas ça pour que vous vous pressiez hein... que j'ajoute avant d'grogner : Mais un peu ça serait pas mal, j'sais pas, Aaron veut pas genre bondir hors de ce puits, leur casser la tête puis me porter comme une princesse ?

Non mais sérieux, ça serait bien le minimum non ? Bon par contre, faut qu'par miracle, il soit pas tout pourri dégueulasse avec la vase qui traine là-dedans, qu'il ait pas été mordu par quoi que ce soit, et qu'il sente pas le chacal de préférence. J'en demande beaucoup ? Allez. Moi j'trouve que c'est quand même la base quoi.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   
- Comment cimenter de bonnes relations -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant