The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Comment cimenter de bonnes relations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Sam 21 Mai 2022 - 15:50
Bon, Aaron se débrouille aussi mais nous faut quand même faire en sorte de réfléchir à comment s'tirer d'ici. Sauf qu'au moment où j'me dis ça et vais pour en discuter avec mon voisin, nos ennemis à poil décident plutôt de filer en direction opposée, effrayés par quelque chose. Et pourtant, Aaron a pas dégainé son gourdin, du coup je comprends pas trop ce qu'il se passe. J'ai un regard vers où ils regardaient, avant de revenir vers le brun : Ouais, que j'articule d'une voix blanche avant de secouer la tête : Quoi qui leur fasse peur, j'ai aucune envie de rester vérifier ce que c'est, que j'ajoute.

Bon, j'en suis rendue à me dire que finalement, on trouve cette putain de bétonnière et on se casse. J'ai suffisamment de quoi faire pour en rajouter une couche finalement, on peut se contenter de ça, ça m'va très bien. Je pousse un soupir et hoche la tête : Je te suis, et au pas d'courses, c'est mieux. J'ai beau être un peu plus chargé qu'à l'allée, j'm'en sors pas si mal d'mon côté pour rejoindre le hangar. J'me dis juste qu'heureusement qu'Aaron a bien noté la direction parce que j'ai plus aucune idée d'où j'me trouve ni d'ce que je fous là.

Mais l'étonnement me gagne bien vite alors qu'on arrive. C'est normal que ça ait l'air aussi calme ? Quand on l'a laissé, ça semblait dangereux et finalement, ça a l'air presque... Ok. Trois morts qui ont l'air d's'être perdu, je trouve ça troublant parce qu'Aaron donnait pas l'impression d'avoir laissé ça en partant pourtant. J'veux dire quand on parle de danger, j'imagine toujours un truc plus terrible que... Trois rôdeurs qui s'battent en duel. Bon, j'en achève deux rapidement, tranchant dans l'vif avant de laisser le dernier à Aaron. Y'a des morts à l'arrière, que je lui annonce en désignant. C'est ce que j'entends en tout cas : Tu crois qu'elle est dans le coin ? La grosse, j'veux dire.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Dim 22 Mai 2022 - 21:36
« Pareil. » souffle Aaron à Reese. Il n'a aucune envie de savoir ce qui a pu effrayer les loups. S'ils ne sont pas de taille face à ces animaux, il doute de pouvoir affronter plus gros. Ils reviennent au pas de course vers l'endroit où ils ont laissé Alex. La serveuse a les bras chargés, il aurait sans doute pu l'aider, mais ça ne lui est même pas venu à l'idée. Les plantes sont loin d'être une priorité à ses yeux, pour le moment, il est seulement obnubilé par sa coéquipière et amie qu'il a laissé derrière lui. Plutôt observateur, il n'a pas trop de mal à retrouver son chemin.

Sur place, les deux adultes ne retrouvent pas Alex. Le regard d'Aaron balaye les alentours, mais il ne la voit pas. « Non, ce n'est pas normal. » répond-il à Reese qui fait remarquer que c'est trop silencieux. Il soupire d'agacement. « Qu'est-ce qu'elle a fait, putain. » lâche-t-il. La Gentle Bastard s'occupe de deux des rôdeurs quand il éclate le crâne du dernier. Ils ne sont pas vifs, plutôt lents, c'est une bonne chose. Il est de plus en plus inquiet, où sont passés tous les morts qui étaient dans le hangar ? Ses yeux se lèvent vers le toit, se pourrait-il qu'Alex ait suivi son idée et soit allé voir ce qu'il se passe à l'intérieur en grimpant ?

L'ancien surveillant pénitencier s'avance vers l'arrière du hangar et remarque que les morts sont sortis. « Par là ! » souffle-t-il à Reese. Les rôdeurs tombent tous les uns après les autres dans un trou d'environ 8m de diamètre. C'est à ce moment-là qu'il entend une voix « Lâche-moi ! ». Il accourt vers l'endroit d'où elle provient et aperçoit Alex en mauvaise posture.  

L'homme regarde autour de lui et repère une corde au sol. Il s'avance vers Alex et la lui lance. « Attrape ! » lance-t-il. Il s'avance prudemment vers elle et quand elle s'est saisit de la corde, il tire de toutes ses forces. Rapidement, Alex est en sécurité et elle le serre fort contre elle. « ça va, ça va... » glisse-t-il. Elle a eu chaud aux fesses...

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Lun 23 Mai 2022 - 1:14

Je sens que je glisse et hurler sur le mort de me lâcher est aussi idiot que d’essayer de discuter de bienveillance avec un TR : ils ne peuvent pas me comprendre. Je commence à donner des coups de pieds hasardeux, perturbée par le son de l’eau plus bas ou des morts pataugent et seraient surement trop contents de me voir leur tomber dans ce qui leur restent de bras.

Je commence a paniquer, et ce, d’autant plus que je sens une douleur aigue dans le bas ventre. Ce n’est absolument pas le moment d’avoir des contractions. Le stress, l’efforts, mon corps réagit, et même si c’est assez espacé pour être du faux travail, ca n’en reste pas moins compliqué a supporter dans cette position. Je ne sais pas combien de temps je reste suspendue ainsi, mais cela me semble une éternité, au point que je sens perler des larmes sur mes joues. Je réalise, que seulement, que si je meurs, Daemon perdra a nouveau une épouse en plus d’un bébé. Rien que de m’imaginer lui infliger ca, je m’en veux terriblement.

Je me ressaisis, refusant que mon mari ait à revivre ca. Avec un cri rageur après une contraction, je donne un coup sec dans le bas du mort qui me cramponnait la jambe, brisant son os moisi. La créature tombe en grognant, mais, même allégé, je n’arrive pas a me hisser a cause de mon ventre qui se tend au pire moment. Autant dire que je suis plus que soulagée de voir Aaron, non seulement vivant, mais surtout qui me lance une corde. Je l’attrape nerveusement et, dès que l’Expendables est a porté de bras, je m’y accroche comme un chat au-dessus du bain.

J’ai besoin de temps pour retrouver mon calme et ne plus être balayée par le spasme douloureux des contractions. Quand j’ai repris assez de maitrise sur mes émotions, et après lui avoir répéter des 10 aines de merci, je lui murmure, d’une petite voix inquiète et avec un regard de chien battu :

« Est-ce que si ca avait été Connor a ma place tu seras parti aussi ? »

Est-ce que j’ai raté quelques choses pour me retrouver seule ? Je n’ai pas le leadership de Connor et mais j’avais espéré faire l’illusion. Je me redresse difficilement, presque incapable de tenir sur mes jambes et nauséeuse juste a regarder vers l’énorme trou dans le sol ou j’ai failli tomber.

« Allons fouillez le hangar… »

Alors que j’avance, péniblement vers le hangars, c’est sans un regard vers Reese que je lui dis, d’une voix fatiguée :

« J’espère que cette fois encore, ca en valait la peine. Tu n’as pas idée de ce que j’ai subit parce que tu n’as pas tenue parole. Je me suis toujours demandé : est-ce qu’au moins, une seule minute, après m’avoir balancée, tu t’es rappelé des otages dont je t’avais parlé ou inquiétée ce qui avait pu m’arriver ? Ou cela t’as laissé complément de glace ? »

HRP:

C'est la fin

C'est notre dernier tours, merci encore d'avoir participé a cette aventure avec autant d'enthousiasme que d'idée. vous etes des joueuses supers! Pensez a finir vos gages sur le dernier tours. :smile24:

Plus sérieusement, Alex vient de polluer une source d'eau pure a qui la végétation devait tout. Elle a condamné a très court terme presque toutes les essences rares du site en faisant tomber des morts dedans.

Reese tu as récupéré beaucoup de plantes ( 1)Theier, 2)tabac, 3) arbre 4 épices, 4) aloe vera, 5) stevia rebaudiana, 6) ail, gingembre, 7)eucalyptus), néanmoins, vont elles supporter d’être déplacées?  Pour chacune lance un D10, sur un 10, la plante ne prendra pas, sur un 1 les boutures seront plus que florissantes, pour le reste, la plante prendra de façon normale.

Aaron pas besoin de jet pour voir qu'Alex a mal et ne va pas bien, pour autant trainer ici c'est risquer de recroiser vos amis les loups.

Reste le hangar a fouiller et a vider, ce que vous arriverez a faire maintenant que les morts ne sont plus. Le bâtiment est affreux, plein de coups de griffes des morts qui était la depuis des mois, voir plus. Maintenant, pour savoir ce que vous allez ramener, tout le monde lance 3 des de succès. La somme de tous les lancés vous dira ce que l'on trouve de la façon suivante:

9 succès : 1d6 bétonnières + sacs de ciment + un marteau piqueur + une tondeuse électrique + sac de terre horticole + semi de légumes et plantes commune + de quoi faire une petite serre en kit + un outil au choix par personne que l’on pourrait trouver a Jardiland.
7 a 8 succès : 1d6 bétonnières + sacs de ciment + sac de terre horticole + semi de légumes et plantes commune + de quoi faire une petite serre en kit + un outil au choix par personne que l’on pourrait trouver a Jardiland.
5 a 6 : 1d6 /2 bétonnière + sac de terre horticole + un outil au choix par personne que l’on pourrait trouver a Jardiland.
3 a 4 : 1 bétonnière et rien d’autre
1 a 2 : 1 bétonnière abimée qu’il faudra réparer
0 : que des merdes

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Lun 23 Mai 2022 - 13:53
Si ça en valait la peine ? Non mais elle en a pas marre de se prendre pour le soleil, celle là ? Je suis en train d'halluciner d'sa mauvaise foi, elle s'est foutue dans la merde comme une grande et faut encore qu'elle arrive à rejeter la faute. De grandes idées, mais aucune ovaire pour les assumer hein ? C'est vraiment l’engeance la plus pathétique que j'ai jamais pu voir dans ma vie. Dis voir, tu te foutrais pas un peu d'la gueule du monde ? que je l'interroge en croisant les bras. Tu viens littéralement d'tuer tout un écosystème précieux, qu'on aurait pu exploiter pour trouver des remèdes et c'est vraiment ça qu't'as envie de discuter ?

J'fais la grimace en la regardant de haut en bas, avec un mépris clairement assumé. C'est suffisant pour défaire de mon sac à dos de toute façon et sortir des fringues de rechange. Rien à battre d'être devant témoin, j'en peux plus de sentir le fennec. Faudrait p't'être que t'arrêtes de te regarder deux secondes le nombril et d'te comporter comme une idiote, ça t'serait plus utile que d'te lancer dans la mode et encore plus dans les remontrances mal placées, que j'ajoute dans la foulée en secouant la tête : Déjà quand on a ton grand âge, on fout plus des débardeurs par-dessus des t-shirts à manches longues, on fait ça quand on a treize, pas trente, que je souffle en dégageant mon propre t-shirt que je balance.

J'lui laisserais bien, parce qu'en matière de goût, on est vraiment sur du zéro pointé. Ensuite il serait temps d'se sortir la tête du cul : le monde tourne pas autour d'toi, et ceux sont tes magouilles, tes conneries qui ont foutu les gens qui dépendaient d'toi en danger, donc ça a bon dos d'venir toujours remettre sur les autres pour pas assumer qu'on veut plus se regarder dans le miroir, mais faudrait pas oublier qu'c'est pas moi qui ais joué double jeu auprès d'mes proches pendant des mois : T'es trop sotte pour pas t'saouler la gueule et balancer tes secrets à la première venue, c'est pas mes oignons. Surtout quand on est dans ta situation, on tâche d'être vigilante et pas totalement demeurée, par vrai ?

Bref, j'renfile mes fringues rapidement, satisfaite d'pas avoir à gérer davantage. J'avise juste une bétonnière plus loin et fais signe qu'elle est en bon état. Alors tes savons culpabilisants, tu t'les tailles en pointe, tu t'assoies dessus et tu fais la toupie, mais loin d'moi, et si ça peut lui permettre d'aller se satelliser toute seule sur le soleil sans qu'j'ai rien à faire, ça m'arrange encore plus.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Lun 23 Mai 2022 - 14:30
Alex s'est faite une belle frayeur et Aaron tente de la rassurer comme il peut. « Le bébé, ça va ? » demande-t-il, inquiet. A sa question, il se renferme et fronce les sourcils. « Vous avez été imprudentes toutes les deux. On ne se sépare jamais sur un terrain inconnu. Que ce soit Connor ou toi, j'aurais agit de la même façon. » Aaron veut bien suivre les ordres, mais pas aveuglément. Il n'est pas un de ces soldats qui obéiront au doigt et à l’œil de leurs supérieurs. Jusqu'à présent, ce genre de situations ne s'est jamais produite, il a toujours écouté, obéit, parce que les ordres étaient logiques, mais là, non, il n'est pas d'accord. S'il avait laissé Reese seule, elle se serait faite probablement dévoré par les loups. Alex aurait dû le suivre au lieu de rester seule ici. Ils auraient dû partir, tous les trois quand le danger était trop présent. « Ce n'est pas parce que tu es le bras droit de Connor et que tu diriges les Expendables avec lui, que tu ne dois pas écouter les conseils ou jouer les imprudentes. » Le ton de sa voix n'est pas moralisateur ou agressif, il sait qu'elle a eu peur. « Tu es un très bon bras droit, mais n'oublie pas que nous aussi on a un cerveau pour réfléchir.. » souffle-t-il à voix basse pour que Reese n'entende pas. Nul besoin d'en rajouter une couche pour Alex.

« Putain, » soupire-t-il quand les deux femmes recommencent à se prendre la tête. Il lève les yeux au ciel.  « Je patauge dans l’imbécillité. » soupire-t-il dans sa barbe en avançant vers le hangar. Pourquoi ne règlent-elles pas leurs affaires une bonne fois pour toute ? Au moins, les hommes ne sont pas comme ça, à se tirer dans le pattes. L'exemple le plus flagrant est avec Lee : ils se sont mis sur la gueule une bonne fois et depuis, ça va à peu près mieux. Non, à ce niveau-là, les femmes aiment beaucoup ça : se titiller, s'envoyer des pics ou des remarques moralisatrices. Il finit par ne plus les écouter mais se concentre sur les dernières tâches à faire.

Dans le hangar, il remarque rapidement ce qui pourrait leur être utile et qui n'a pas été abîmé par les les rôdeurs. Il a un hochement de tête en suivant le regard de la Bastarde : il y a une bétonnière, une deuxième derrière avec des sacs de ciment.

« Bonne idée. » souffle-t-il en voyant Reese se changer. Il en fait de même et se déshabille pour enlever son pantalon crasseux. Il récupère des vêtements propres. S'il se retrouve en sous-vêtement, il s'en contrefiche, il n'est pas pudique pour un sous, Alex doit avoir l'habitude maintenant, au moins là, il garde son caleçon...

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Lun 23 Mai 2022 - 15:50

Je regarde Aaron avec un air terriblement choquée quand il m’accuse de mettre désolidarisée du groupe.

« Aaron, l’urgence était de s’occuper des morts… »

Pui je me ravise, comprenant que ca ne sert a rien de discuter s’il n’a pas compris tout seul le souci. La petite brèche sur ma légitimité en tant que leader vient de s’ouvrir un peu plus. Je suis certaine que non, si Connor avait été a ma place Reese ne serait pas partie, Aaron aurait compris ou était la priorité et le groupe. Sauf que je ne suis pas Connor et j’ai l’impression de me résumer a un ventre ou a ma cuisine.

Quand Reese m’accuse d’avoir tuer l’écosystème du coin, je soupire. Evidemment, je ne sais pas que tout ne tient a l’eau de la source de forage comme je m’étonne qu’elle ait deviné ce qu’il y a dedans :

« Qu’est ce que tu en sais ? Tu as fait 10 ans d’étude dans la végétation locale ? Les plantes vont bien et si ca t’amuse de revenir faire des cueillettes ici, tu verras que c’est pas 30 morts dans un trou a la place d’un hangar qui vont changer grand-chose.»

Si je me suis blessée, je suis encore loin du compte tellement Reese se révèle être une égoïste finie. Non seulement elle a mis tout le monde en danger, mais en plus elle n’est pas du genre a reconnaitre ses torts. J’arque un sourcil quand elle me traite de vieille alors que je ne dois pas voir beaucoup plus, ou moins qu’elle. Elle confond surement âge et maturité. Quand elle me parle de mes vêtements, j’ai le reflexe de baisser la tête pour regarder, avait de la relever vers elle avec des prunelles aussi froides que douloureuse. Juste répondre a ma question et me confirmé qu’elle n’en avait rien eu a battre m’aurait suffi. Je préfère ne rien répondre. Je suis douée pour mettre des masques et me cacher derrière. C’est donc une froideur hautaine qui accueille ses commentaires. Cacher mon corps est devenu vital depuis que le fou m’a violée. Si ca commence a un peu s’arranger, je suis loin du compte.

« J’en parlerais a ma styliste je suis sur qu’elle appréciera d’avoir tes commentaires si pertinent. Maintenant, si tu as fini, on a du travail a faire, a moins que tu ne veuilles retourner te promener dans ton coin. »

Je me tourne plus que gênée quand ils se déshabille tout les deux, me sentant encore un peu plus trahis par Aaron. Je préfère avancer péniblement vers le hangar et commencer l’inventaire. C’est en silence que je fais de mon mieux, malgré la douleur, la fatigue et une blessure plus sournoise qu’une plaie. J’essaye de me concentrer sur le fait que Daemon sera heureux avec les sacs de ciments et les 2 bétonnières, sans savoir que, dans peu de temps, il va se refermer lui aussi. Je peux a peine aider pour charger la camionnette et, sur le chemin du retour, je reste silencieuse, ne donnant que la direction a Aaron.

C'est la fin

Vous repartez avec assez de matériel pour vous sentir un lendemain de Noel. 2 bétonnières + sacs de ciment + sac de terre horticole + semi de légumes et plantes commune + de quoi faire une petite serre en kit + une pelle, plus un sécateur et une binette.
Resse, en plus à récupérer des essences qui pourront etre repiquée Théier, arbre 4 épices, aloe vera,  ail, gingembre, eucalyptus, avec un Aloe Vera qui va vite proliférer.

Merci a tous pour cette partie en esperant que ca vous a plus.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   
- Comment cimenter de bonnes relations -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5