The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Comment cimenter de bonnes relations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Jeu 19 Mai 2022 - 16:06

« Je sais que je suis enceinte Aaron, merci, mais si je te dis que je peux le faire, c’est que je peux le faire.»

Peut être pas en vrai, mais, avec les hormones, je ne suis pas de bonne fois tout le temps et là, agacée, angoissée aussi que ma première mission sans Connor ressemble a un fiasco, prouvant bien que je suis un colead d’intérieur, je me mets trop de pression.

Je déteste qu’on me rappelle se ventre que je ne sais plus cacher depuis des mois. Surtout de cette façon comme s’il était un alibi pour me dire ce que je dois, ou non, faire. En fait, j’ai tellement été oppressée dans ma vie que, depuis que Roman n’est plus là, j’ai pris gout a mon indépendance. Daemon n’essaye jamais de me dire ce que je dois faire ou pas, avec douceur, il arrive a me parler quand nous ne sommes pas en accord, mais il m’a beaucoup aidé a me souvenir de qui j’étais avant que la fin du monde ne nous tombe dessus. Je lève les yeux au ciel quand il commet le pire impair du monde : sous-entendre que Reese pourrait faire quelque chose que je ne pourrais pas faire. Même si, dans ce confort douillet qu’est la famille Expendable, pas mal de mes défauts naturels sont gommés, je reste une personne compétitrice dans l’âme. Je vais lui répondre sechement quand j’avise que ma rivale de l’instant n’est plus ici alors que les morts font de plus en plus pression sur ces maudites planches aussi moisies que vermoulus.

« Attends, elle est ou Reese ? »

Quand Aaron grogne qu’on devrait rentrer, je le regarde avec un air choqué. C’est pas Seahawk du tout.

« Non, on a une mission, on ne rentrera pas bredouille juste parce qu’une bastarde a prouvé encore qu’elle n’était pas fia… »

Je sursaute, il y a eu un craquement et un mort arrive a passer une épaule par le trou, pressé par ses petits camarades qui le gênent autant qu’ils le poussent. Ca ne va pas tenir, je ne sais pas combien ils sont mais je mesure parfaitement la catastrophe pour nous si le parc se rempli de zombies. L’urgence est de trouver un moyen de les attirer sur un autre bout de la cabane ou les canaliser.

« Hein ? mais non !!! Aaron ??!! » !

Après m’avoir donné un ordre sec qui n’a pas de logique à mes yeux, je le vois partir chercher Reese. Franchement ? Elle reviendra bien toute seule, on n’a pas le temps pour un cache-cache là avec elle ?!!!  J’hésite quand même a le suivre, mais l’état de la cabane ne me laisse pas le choix et je peste avant de commencer a me reprendre.

« Je peux y arriver… je peux y arriver… »

Je ramasse une branche et me place a l’opposé et commence a taper sur le mur, en espérant couvrir le son des grognements pour alléger la pression.

HRP:

Bienvenue a Koh Lantha

Les jets pour la cabane sont : 1, 5 et 4. Les morts seront libérés dans 5 Rp si personne ne fait rien. Le compteur est lancé, a chaque RP il faudra faire descendre la jauge de structure qui est de 4/5 actuellement.

Reese tu vois Aaron qui arrive vers toi et pas besoin de jet d’intuition, il est chafouin. Au moins, tu as surement trouvé ton guide pour revenir a la cabane sauf qu’il n’est pas seul : tu vois une forme sombre arrivée a revers a pas de velours. Ca ressemble a un loup, mais rien a voir avec ceux des zoo, il te semble plus gros, sa fourrure est élimés, ses dents jaunis couverte d’écume sanguinolente et son regard a un éclat maladif. Quoique soit cette chose, elle a l’air enragée.

Reese, tu as le droit a un jet de perc et, selon tes réactions (grimper, fuir, attaquer) cela sera des jets d’agilité, vitesse ou force/tir.

Aaron : tu as trouvé ta camarade et constate vite qu’Alex n’a pas suivi le mouvement mais, aussi, qu’il y a une bête derrière toi (cf description au dessous). Elle, semble plus intéressée par tes fesses que ton gourdin. Tu as le droit a un jet de Per et d’Intuition. De même en fonction de ta réactions (grimper, fuir, attaquer) cela sera des jets d’agilité, vitesse ou force/tir.

en cas de combat avec les loups, voici les règles:

Alex est restée au hangar et tente de gérer la horde. Il faudra faire un jet spécial pour voir si elle arrive a attirer leur attention, puis, un jet de 10

table des conséquence:

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Jeu 19 Mai 2022 - 17:14
Tu veux vraiment une explication de ce que je fous ou tu te contenteras de me regarder et le déduire tout seul ? Je fronce les sourcils en m'redresse, un plan d'aloe en main que j'suis en train d'récupérer pour le montrer à Aaron. Ma surprise surtout c'est d'pas voir miss-je-sais-tout avec lui sur le coup. Merde, ils se sont disputés ? Il s'est rendu compte qu'elle était trop chiante du coup il est parti pour me retrouver sauf que j'suis mieux toute seule et mon coeur est déjà pris ? Où t'as laissé Alex ?

Bon, c'est plus pour la forme que j'lui demande ça. Après j'ai jamais trop aimé les maths mais par exemple, quand on est trois dans un groupe et que deux partent d'un côté, ça laisse un pecnot dans son coin. Toute seule donc... que j'ajoute. Bon après, p't'être que pour Alex, il compte son ventre pour la moitié d'un. Mais ça fait toujours pas une personne entière déjà, et ensuite dans le jargon, on définirait beaucoup plus ça comme un handicap. Je soupire, m'dis qu'on va pas avoir le choix.

Adieu mes chères plantes, je vous aimais mais notre aventure est compromise par monsieur gourdin premier qui se croit définitivement tout permis. J'soupire et vais pour m'mettre en route et rejoindre l'homme quand j'm'arrête face à l'attendu inattendu : Aaron, que je lui souligne soudainement. Ma main s'porte à ma machette et je scrute l'animal qui montre déjà les crocs. Je préfèrerais pas l'approcher mais on expédie ça et on la retrouve, que j'ajoute simplement en désignant l'animal.

Et en parlant d'ça, je perds pas vraiment d'temps. L'animal nous jauge d'abord avant d'vouloir attaquer. J'sais pas trop ce qu'il se passe mais il s'prend les pattes dans une racine, et j'ai juste le temps d'me jeter vers l'avant et planter ma lame dans sa gorge. Expéditif j'ai dit, donc. J'donnerais des cours à Aaron s'il veut, on a pas une minute à perdre pour empêcher la régisseuse d'aller trouver une personne à qui donner son prochain cours sur l'organisation et qui souffrira d'un burn out avant la fin d'l'heure. Allez !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Jeu 19 Mai 2022 - 22:02
Un bref soupir échappe à Aaron. Oh, il sait qu'Alex se croit capable de tout, même enceinte, mais il sait surtout qu'il faut mieux se montrer prudent. La grossesse change certaines perceptions de son environnement et de son corps. Il se souvient de sa femme qui se cognait fréquemment ou avait des pertes d'équilibre, il ne souhaite pas la même chose à Alex. « C'est pour ton bien et celui du bébé. » souffle-t-il.

Quelques minutes plus tard, c'est auprès de Reese qu'il se trouve. « Alex ? » Aaron fronce les sourcils et se retourne, s'attendant à voir l'expendable sur ses talons, mais évidemment, elle n'est pas là. « Putain, mais vous êtes insupportables toutes les deux ! » Pas une pour rattraper l'autre, quand ce n'est pas Reese qui se barre dans son coin, c'est Alex qui n'en fait qu'à sa tête.

Reese a une mine inquiète et il se retourne pour voir un loup à l'air assez féroce. Voilà le ou la responsable du bout de viande qu'ils ont trouvé il y a quelques minutes. « Wow, doucement.. » Aaron porte la main à sa batte avec des gestes empreints de douceur pour ne pas brusquer l'animal mais Reese est plus vive et se jette sur l'animal pour lui planter sa machette dans la gorge. « Wahou. » siffle-t-il, clairement impressionné par la réactivité de la jeune femme. « Tu caches bien ton jeu ! » L'ancien surveillant pénitencier la voyait moins vive et plus craintive, clairement pas de taille à affronter un tel animal.

Malheureusement, ce n'est pas fini, Aaron stoppe Reese dans son élan quand il repère du mouvement dans les buissons. Il voit clairement quatre autres loups, dissimulés non loin d'eux. « Le premier n'était pas seul. Il y en a 4 autre. » Il les montre du bout de sa batte et c'est à ce moment-là qu'ils peuvent entendre hurler au loin. « Putain, c'est quoi ça ? » Est-ce que les loups s'appellent entre eux ? Il n'aime pas ça en tout cas.

Alors qu'un des loups se rapprochent, Aaron brandit sa batte et lui assène un coup sur le crâne avant que l'animal ne soit sur lui. La bête tombe au sol, agonisante. Il utilise alors son couteau et déchire le second animal au niveau du flanc. Le loup se recule vivement, et semble plus hésitant. « Va rejoindre Alex ! » demande-t-il à Reese. « Je vais essayer de les ralentir... »  

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Ven 20 Mai 2022 - 14:27

Je tape comme une furie sur les planches qui me semblent les plus solides. Sans voir ce qui se passe a l’intérieur, c’est un stress épouvantable. Je ne sais pas ou sont les deux autres et je me retrouve seule à gérer ce qui ressemble a une bombe sur le point d’exploser, et en bonus en angoissant pour eux. De mauvaise grâce, en imitant la voix d’Aaron, je peste en même temps que je m’affaire :

« Pour mon bien et celui de mon bébé… sans rire… »

Je continue avec l’énergie du désespoir, tapant de plus belle en étant consciente que, sans inverser la vapeur, où que soit Aaron, et un peu aussi Reese quand même, ils seront en danger. Je dois a tout prix faire bouger. Je me force a faire une pause pour coller mon oreille dans l’espoir d’avoir une idée de si ma stratégie a fonctionné. Un énorme sourire éclaire mon visage quand je les entends enfin !! Ils sont là !! J’ai réussi !!  Je distingue les grognements et les mains qui frappent mollement sur les planches

« Dans ta face Aaron !! »

Ma jubilation est de courte durée et mon sourire s’efface rapidement pour laisser place a un visage surement aussi pale qu’inquiet. Dans mon élan, j’ai peut-être un peu trop bien réussi mon coup. Je recule en manquant de trébucher alors que j’entends un craquement pas rassurant sur le mur du hangar. Le bois se gondole presque sous la pression et je réalise, seulement, que je n’ai fait que déplacer le problème.

Ok, ok… pas de panique. C’est le moment de réfléchir. La méthodes Connor ne marche pas, il me faut la mienne maintenant. Je tente de trouver une idée en regardant nerveusement autour de moi, autant dans l’espoir de trouver un tank qu’une fosse pour gérer le problème quand mes yeux se posent sur le sol. On ne pouvait pas le voir en arrivant, car c’était derrière le bâtiment grouillant de mort.

Presque tout l’endroit est une jungle abandonnant, surement a cause du système d’eau qui fait que la terre est plus qu’irriguée, sauf là. J’ai quasiment une zone de 8 m2 de diamètre sans aucune végétation qui me redonne espoir. Ca va le faire !!! Y’a pas le choix. Me voila partie pour faire le plan le plus biscornu que j’ai jamais tenté.

HRP:

Le livre de la jungle

Du coté de ReeseAaron c’est pas l'ambiance qui manque. Sous ce dôme de verdure luxuriante et ombragée, les grognements des loups n'ont rien a envier a ceux des morts. Effectivement les bêtes sont la, alléchés par de la viande fraîche et ils ont l’air décidées a ne pas vous laisser partir. Il reste 2 loups vigoureux et un blessé (malus de 1 sur son agilité) les règles de combats pour les tuer n’ont pas changé.

combat avec les loups, voici les règles:

Vous avez le droit de faire un jet de perc et, évidemment, je reste a l’écoute si d’autres actions vous vienne en tête.

Reese si tu veux fuir, jet de vitesse et pragma pour savoir si tu vas assez vite pour éviter une attaque de loup et surtout dans la bonne direction (tu me lanceras en plus, 4 jet spéciaux)

Aaron, quoique te disent les des, passe me voir avant de poster.

Du coté d'Alex c’est festif aussi. Son idée est spectaculairement foireuse et comme j’ai envie de garder la surprise, je dis juste : 4 D10 + 10 pour avoir le nombre de Zombies dans le hangar puis, pour que tout marche : Jet perc, jet dex, jet vitesse et jet d’agilité.

Si ca passe, évidemment, c’est pas sur que ca marche bien aussi petit jet pour voir si c’est un coup de maitre ou la connerie du jour. Ca marchera sur 1d10 % des morts.

Les rerolls sont fortement encouragés.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Ven 20 Mai 2022 - 15:22
Un magicien dévoile pas ses secrets, il parait ! Que j'souffle à Aaron sans l'air complice qui va avec. C'était en tout cas c'que disait Bill, j'ai bien appris la leçon dans le genre, j'sais donc ce qu'il en est. La surprise est parfois c'qui peut t'sauver la vie dans une situation précaire, et comme personne a envie d'mourir bêtement - et moi encore moins qu'les autres - faut mettre toutes les chances de son côté pour ça. J'soupire, lame toujours en main et lors d'une autre attaque j'esquive pour enfoncer ma lame a nouveau droit dans l'corps de l'animal.

Putain, que je grogne. Sous l'coup de l'effort, j'ai un peu d'mal à faire le tour de tout ça, j'me sens un peu plus démunie. Il faut connaitre un peu ces animaux pour vraiment comprendre c'que ça peut faire, comment ils se comportent. L'truc avec les loups, c'est que si j'ai lu des trucs à leur sujet, j'suis pas une experte et surtout, j'entends pas non plus pouvoir m'renseigner et creuser ma mémoire dans une situation comme celle-ci. Du coup, on fait quoi ? Un grognement, des bruits dans l'reste de la forêt, j'saisis qu'le piège se referme.

Y'en a trois d'plus, si c'est une meute, ils peuvent être une vingtaine et sans avoir l'alpha en premier, on s'fera démembrer ! J'ai compté qu'rapidement, le problème étant qu'à ce rythme, on en viendra jamais à bout et c'est un risque qu'on prend à laisser trainer. Rejoindre Alex et laisser les loups et les morts s'distraire mutuellement, ça pourrait être un bon plan, non ? Soit tu t'sens de courir plus vite qu'eux, soit va falloir trouver un perchoir ou s'foutre en attendant d'trouver mieux à faire, que j'souffle. Dans tous les cas, j'te laisse pas tout seul ici ! Sinon, Thaïs risque de m'allumer, surtout si ça cause des problèmes entre nos groupes.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Ven 20 Mai 2022 - 16:22
Reese n'en fait qu'à sa tête, au lieu de s'enfuir comme le lui conseille Aaron, elle reste et se bat. Bon, il doit avouer qu'elle se débrouille plutôt bien. Visiblement, il a Jane comme compagnie, la copine de Tarzan, à l'aise dans la jungle au milieu des plantes et des animaux. Pour autant, il aurait largement préféré qu'elle parte et rejoigne Alex. La disparition de l'Expendable l'inquiète. Elle est enceinte, il peut lui arriver n'importe quoi et ce n'est pas une vie qu'elle perdra, mais celle de son bébé également.

Tandis qu'il affronte un nouveau loup qui s'avance vers lui, Reese l'interpelle : il y a tout une meute d'animaux qui s'avance vers eux. Il se recule précipitamment et jette un œil. « Ils n'ont pas l'air en forme. » Les bêtes ont le pelage mité, le regard hagard, le l'écume au coin des lèvres. Visiblement, ils sont malades, mais il doute que ça les rende moins dangereux.

Aaron pousse un grognement quand l'animal lui saute dessus, il tombe en arrière et plante son couteau dans le ventre de l'animal. Le loup pousse un gémissement et le barbu le repousse sur le côté. L'animal agonise. Il se redresse brusquement et souffle à Reese. « On se casse d'ici. Ils sont trop nombreux. » C'est à ce moment-là que toute la meute se stoppe. Ils se figent et ne semblent plus leur prêter attention. Ils regardent tous vers l'endroit d'où vient Aaron. Ils ont les oreilles dressés, le poil hérissé, le dos rond. Après une longue minute de silence, ils détalent tous la queue entre les jambes. « Ok, ça c'est flippant... » lâche Aaron.

« On y va. » souffle-t-il d'une voix pressée par l'urgence de la situation. « On doit rejoindre Alex au plus vite. » Il a peur de ce qui a pu affolé les loups. Quel danger peut être encore plus effrayant que celui de ces bêtes féroces ?

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   Sam 21 Mai 2022 - 15:21

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

J’essaye de me rassurer autant que mon locataire de nombril. C’est le moment de vérité, je prends une grande inspiration et me vide l’esprit. Je passe ma main sur mon ventre pour calmer le bébé qui n’arrête pas de gigoter, surement sentant mon stresse monter avant de prendre un bâton et le positionner en levier sur un écart entre les planches déjà malmenées par les morts qui se pressent et s’amassent sur cette paroi. Ils semblent rendus hystériques par la perspective de m’ajouter au menu. Je sais que la vie est un voyage à vivre et pas un problème à résoudre, mais pour le moment, j’ai quand même le sentiment que si je n’arrive pas à résoudre ce problème, le voyage va vite s’arrêter.

Avec une habilité de maitre, j’arrive à complétement ouvrir un pan de paroi, en déboitant plusieurs planches clouées ensemble avec mon levier de fortune. Cela créer un trou assez gros pour que les zombies puissent passer. L’air qui s’échappe avec eux de l’orifice me saisit les narines et me donne un haut le cœur, pour autant, je ne reste pas plus de temps qu’il n’en faut pour voir qu’il y a plusieurs 10 aines de morts et sentir mes jambes cotonneuses. Tous les oiseaux du coin s’envolent presque en même temps et j’ai l’impression que la foret entière retient son souffle aussi de cette menace que je viens de délivrer.

Ce que je fais m’a semblé être la seule solution censée sur le moment, mais, maintenant que j’ai autant de mains, ou ce qui en restes, d’orbites pas toujours vides et de mâchoires claquantes qui me semblent destinées, je crois que j’ai un doute. Et si a ne marche pas ? Et si je venais de précipiter notre fin ? De toute façon, c’est trop tard pour faire marche arrière. J’espère juste que, ou que soit Aaron et Reese, ils sont hors de danger de cette marée de zombie que vomit le hangar. Je commence à reculer, pas trop vite malgré mon envie de courir. Je sois m’assurer que je suis bien suivi par ceux qui sont là depuis un certain temps.

« ALLEZ !! C’EST L’HEURE DU REPAS !! ON SUIT LE GUIDE !! »

Ca marche !! Ca marche !! Ils me suivent… enfin, ce n’était pas ça le plus aléatoire dans mon équation. Si je me suis trompée dans mes observation, j’espère que je pourrais les semer malgré tout. Je finis par accélérer pour prendre un peu de distance et contourne la zone de 8 mètres de diamètre pour me mettre a l’opposer et m’arrêter pour regarder les morts se trainer a moi en ligne droite.

« LE REPAS EST SERVI !! »

C’est avec angoisse que je vois le sol s’affaisser sous les poids des premiers, mais cela s’arrête vite. Pour moi c’est forcement la zone de forage ou trouver la source qui est dans tous le système d’irrigation du parc. C’est forcément là !! Il faut que ca soit la !!!  Si ce ne sont que des tuyaux, s’il n’y a pas de fosse profonde…  ca sera le drame. Les premiers ne sont qu’a 2 mètres de moi et de ce que je pense être le bord quand, enfin il y a un son sourd. Brutalement, la terre s’effondre, emportant avec elle tout ce qui était dessus et pas que.

J’ai mal calculé mon coup, je suis trop au bord, déjà déséquilibrée du fait qu’un de mes pieds se retrouve dans le vide, le fait qu’une main morte m’agrippe la cheville finie de me faire basculer dans ce trou qui semblent sans fond. J’arrive a me rattraper a une aspérité comme je le peux, poussant un grognement de douleur face au choc de ce rattrapage in extrémis pour mes épaule, mais, avec le poids du mort, j’ai du mal a tenir. Sans regarder vers le bas, sentant mes mains qui glissent, je tente, comme je le peux, de dégager le zombie qui ne me lâche pas la jambe, craignant tout autant une chute qu’une morsure.

« LACHE MOI !! MAIS LACHE MOI !! »

HRP:

Informations

Pour Aaron et Reese: Aaron arrive a retrouver le chemin qui même au hangar et guider Reese qui est bien chargée avec ses essences. A leur arrivée ils peuvent facilement voir 3 morts en mauvais état se diriger vers eux. Ce sont des Zombies simples: un jet de force suffit a mettre fin a leur vie de mort. (2 attaques par rp).

Vous pouvez faire 2 jets de perc chacun.

Pour Alex: elle a réussi a faire tomber la majorité des morts dans le hangar, mais elle se retrouve en fâcheuse posture. Il faut réussir un jet d’agilité avec un malus de 1 pour le dégager et un d’endurance pour ne pas glisser plus bas encore, au risque d’écoper d’une blessure.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Comment cimenter de bonnes relations   
- Comment cimenter de bonnes relations -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant