The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Honor at last
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Jeu 26 Mai 2022 - 13:26
J’ai le sentiment qu’il est là sans être là. Qu’il y a quelque chose qui cloche. Enfin, encore plus que ce qui cloche déjà en tout cas.  Et ça me fait terriblement peur. Pour lui. Je n’ai pas envie qu’il se perde pour de bon dans l’obscurité de nos geôles et je sais que, plus nous mettrons de temps à sortir d’ici, plus il risque d’y laisser la raison.

Et je me fige quand je le vois faire un pas pour poser sa tête sur mon épaule. Je déglutis, alors que j’ai un regard en direction du lionceau, me demandant comment elle va réagir. Mais, en attendant, je lève ma main valide pour la poser sur sa nuque et la serrer doucement. « Ecoute-moi mon frère. Juste quelques jours de plus. Et on se retrouvera ensemble. » J’inspire, chassant les larmes qui me montent aux yeux, avant de le relâcher, à regret. Il faut que je tienne bon, que je fasse ce qu’ils veulent. Pour lui.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Jeu 26 Mai 2022 - 18:17
Cinq minutes, c'est court en effet, suffisamment pour ne pas avoir vraiment le temps de se dire grand chose. Johanna reste à côté et alors que le temps file, sans que l'asiatique réalise vraiment ce qu'il se passe, elle essaie de se faire "discrète". Pourtant, ce n'est pas suffisant. A défaut, Mason semble reprendre un tout petit peu de sa superbe, ce n'est qu'une très maigre consolation. C'est fini, leur annonce-t-elle fermement en saisissant Min-Oh vers le bras. Elle n'a qu'un bref regard pour Mason avant de le laisser.

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
- Honor at last -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2