The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Honor at last
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Honor at last   Mar 3 Mai 2022 - 11:48
Tu peux marcher ? Sa voix est rauque. Ses ongles encore plein de sang. La séance est terminée, Johanna est épuisée. Oh, elle n'est pas plus à plaindre que Mason évidemment mais... Elle se sent profondément sale quand même. Déglutissant péniblement, elle s'avance pour poser les habits qu'elle tient - un pantalon trop grand, un pull trop large - sur les genoux de l'homme. Tiens, c'est presque propre, souffle-t-elle.

Elle attend qu'il s'habit, l'aide dans la foulée. Les mains libres, elle revient les attacher ensuite, en s'assurant que c'est sécure, sans trop serrer. Le plastique a terminé d'entamer sa peau. Elle le saisit par le coude et l'amène comme elle peut jusqu'à la cellule de Mason cette fois. Ses yeux sondent la pièce. En refermant la lourde porte derrière elle, la blonde vient libérer sa tête de son sac, ses yeux du bandeau. Je ne vous accorde que cinq minutes, leur annonce-t-elle à tous les deux.

Et elle sera là, pour surveiller.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Mar 3 Mai 2022 - 12:22

« Oui. » Il peut marcher, suppose. Il ne sait plus depuis combien de temps il n’a pas essayé. Toute notion du temps est perdue, deux jours, deux mois. Il s’habille quand on le lui demande, se lève quand on le lui demande, suit la vague direction indiquée par une main sur son bras. Il n’est plus certain de quand il dort ou pas, tout semble de la même brume ici.

Le sac se retire, le bandeau tombe, son regard met de longues secondes à se faire à la luminosité. Le sol est du même tenant que celui de sa cellule personnelle, mais pas le même. Il y a une chaise aussi, un homme attaché. On dirait Mason. Ce n’est pas Mason. Au moins maintenant il sait, il est définitivement en train de rêver. Alors à quoi bon bouger ou parler.

Masquerade in progress

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Mar 3 Mai 2022 - 13:20
Ouvrir la main. La fermer. Il y a quelque chose de vraiment fascinant à voir le pansement suivre les plis de ma peau. Et à la douleur que me procure ce simple mouvement. La jeune femme a fini par me laisser souffler un peu. Ou alors c’est elle qui en a eu besoin, allez savoir. Dans tous les cas, je suis seul. Je ne sais pas depuis combien de temps et ça n’a pas vraiment d’importance. Je ne sais même plus quand nous sommes arrivés ici.

Un soupir alors que bascule ma tête en arrière pour l’appuyer contre le mur. Je serre ma couverture autour de moi tant bien que mal, sans plus savoir j’ai plus mal que froid. Et la porte s’ouvre de nouveau. J’arrête de fermer ma main et elle est comme suspendue alors que la jeune fille est accompagnée de… Min-Oh.

Je bats des cils alors que je le dévisage quelques secondes. Il a l’air… normal. Entier. Il est capable de marcher correctement. Pour quelqu’un qui a une infection, c’est surprenant. Je fronce les sourcils alors que mon regard s’attarde sur son attèle. Ca, il l’avait déjà. Et je me raccroche à ça, me demandant, d’un coup, à quel point cet épisode était juste du bluff. Je lance un regard perplexe en direction de la blonde dans une interrogation que je n’arrive même à formuler, avant de reporter mon attention sur l’urgentiste.

Dont le regard est… éteint.

J’ai une grimace alors que je me redresse tant bien que mal, sans pour autant réussir à me lever. « Salut. On dirait que toi non plus tu n’as pas passé une bonne journée. » Soufflé d’une voix un peu rauque, alors que mon regard essaie d’accrocher le sien. Il est vivant. Il tient debout. Ca va aller. On va s'en tirer.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Mar 3 Mai 2022 - 13:49

Il a même sa voix. L’incompréhension le gagne, peut-être une forme de doute, qui sait. Pourquoi son cerveau lui ferait jouer un Mason ensanglanté dans une couverture ? Qui sait. A ce stade il sait que ses jours sont comptés, n’est plus certain de s’il a effectivement des antibiotiques ou l’a aussi rêvé. Si ce n’est pas le cas, la fièvre ne lui laisse que deux ou trois jours avant décès. Un calme parfait l'a gagné depuis qu'il sait sa situation sur le point de se terminer.

« Ça va. » Sa voix sonne lointaine, comme tout depuis des jours ou semaines ou peut-être juste une heure ou deux. Même l’infection n’est plus si pénible. Quelque chose ne va pas, il le sent sans regarder, mais appeler ça une douleur semble exagéré. Finalement il tourne les yeux pour rencontrer ceux du fantôme de Mason. « Désolé. » Il aurait dû le convaincre de ne pas revenir ici. Il aurait dû au moins le protéger. Mais il l’a suivi, persuadé que c’était une mauvaise idée, juste pour fuir. Et il est mort, par sa connerie. Pire ami.

Masquerade in progress

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Mar 3 Mai 2022 - 13:54
Elle reste en retrait, les bras croisés sur sa poitrine en regardant le déroulé. Une forme de stress la prend en plus de ça, en plus de quelques murmures à son oreille. Que c'est une mauvaise idée, qu'elle ne devrait pas faire ça. Qu'importe, ce n'est pas pour elle. Mais devant le marasme de l'un, et la surprise de l'autre, Johanna a, elle, du mal à tenir en place. Cinq minutes, c'est court, rappelle-t-elle au duo sèchement en roulant des yeux. Elle jette un coup d'oeil par la porte et la reclaque derrière : Alors un peu de nerfs ! Les encourage-t-elle. Ils sont contents de se voir au moins ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Mar 3 Mai 2022 - 14:36
Quelque chose cloche. Enfin. Encore plus que la situation actuelle. Et je ne suis pas en état d’arriver à comprendre ce qui se passe. Je fronce les sourcils, le regard rivé en direction de Min-Oh à son « désolé » avant de me tourner un instant vers la blonde. « … il a le droit d’être là ? » Je ne suis pas sûr que la réponse va me plaire mais, en attendant, je me relève, titubant un peu sur place alors que je prends appui sur le mur pour éviter de tomber. Ca va aller.

Une nouvelle inspiration et je m’avance avec hésitation jusqu’à poser une main sur l’épaule de l’urgentiste. « On va sortir de là. D’accord ? Tu dois tenir encore un peu. Je te promets qu’on va rentrer à la maison. » Il le faut de toute façon. Hors de question de le laisser moisir ici, encore plus quand je vois son regard. Je secoue la tête pour chasser les points noirs qui dansent devant mes yeux mais j’essaie de tenir bon, au moins le temps qu’il réagisse.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   Mer 25 Mai 2022 - 13:32

Le semblant de reproche de la blonde ne le touche pas. La question du fantôme sonne floue. C’est normal les absurdités, quand on est même pas vraiment éveillé. Mais la silhouette de Mason se décide à se lever, s’avance et… le touche, il croit. Même ce contact-là résonne trop loin. Il sent à peine sa fracture, à peine l’infection, alors pourquoi sursauter à une main ?

Même pas une tentative de soutenir le regard de Mason venu le hanter. La promesse est vide, comme toutes celles qui ont été faites ici. Aucune n’a été tenue. Alors celles d’un spectre…

La fatigue le serre plus que ses hallucinations, juste un pas en avant, juste poser sa tête sur… il ne sait pas ce qu’il prend pour l’épaule de Mason. Est-ce qu’il bouge au moins ? Aucune idée, il a juste envie de fermer les yeux et le fait. Juste prétendre une seconde qu’il n’a pas assassiné son meilleur ami parce qu’il n’a pas su prendre la bonne décision, quand il savait pourtant les conséquences dans la balance. Autant mourir ici. Juste quelques jours de plus, et il n’y pensera plus.

Masquerade in progress

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honor at last   
- Honor at last -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant