The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Might need a little help
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Ven 13 Mai 2022 - 0:05

Son regard se fait plus froid quand la blonde reprend la parole, ses iris résolument maintenues vers la blessure. Pinçant les lèvres pour masquer son mécontentement alors qu'une partie d'elle meurt d'envie de répliquer avec sa verve habituelle, relevant lentement les yeux sur sa patiente du jour. Ca partait mal, définitivement. Et si elle avait fait toute cette route, tout ce trajet pour Johanna, acceptant de se plier à ses demandes sans exiger de retourner chez elle, ce genre de propos lui faisait amèrement regretter tout ce qu'elle avait commis jusque lors. Des ressources de Nisqually qui étaient désormais ici, elle aurait tout aussi bien pu les jeter par la fenêtre au vu des propos qu'elle se prenait. Un véritable gâchis qui lui donnait tout bonnement envie d'abandonner immédiatement.

Donc, l'excuse de mettre tous les New Eden dans le même sac ne fonctionnait pas quand il s'agissait des Scarecrow visiblement ? Retirant l'aiguille de la plaie sans réitérer son geste, alors qu'un silence polaire s'installait dans la pièce.

Si t'as envie de jouer les insensibles, grand bien t'en fasse. Mais si t'as envie de te laver les mains de tout, j't'invite à faire de même pour la situation présente. Merde, voilà. Moi non plus j'y étais pour rien dans cette histoire, je m'y retrouve mêlée, et visiblement ça convient pas non plus que je sois quand même là. De ce qu'elle en disait en tout cas. A croire que c'était un scandale qu'elle ne soit pas ici avec le sourire. Aiguille en main alors qu'elle se relève lentement, secouant doucement la tête.

J'étais là parce que mon boulot c'est d'soigner les gens. Mais là dans l'immédiat, j'pense que j'vais juste te laisser t'débrouiller. Johanna allait la tuer. Assurément. Les sutures n'étaient même pas terminées, merde. Et si tu veux t'éviter une gangrène, j't'invite à pas attendre de remarcher mais de partir dès maintenant. Entre les rats et l'humidité, ça mettra pas longtemps à s'mettre en place.

Histoire d'avoir la conscience tranquille.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Ven 13 Mai 2022 - 19:36
Je rêve ou elle est en train de se casser la pétasse ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ou fait moi ? Bordel à cul, j'ai été soft en plus. C'est quoi cette coincée que Joe est allée nous dégoter ? C'est quoi le truc, elle a un balais dans le cul, avec tous ses frères et sœurs, le chariot de ménage et la femme de ménage en prime ? Non parce que c'est plus un cul à ce moment là, c'est un palace.

Observant la rouquine qui s'apprête à se tirer sans même avoir fini son boulot, je lève les mains comme pour essayer de calmer la situation. Moi qui fait ça, ouais. On aura tout vu bordel. La fièvre, ça me fait vraiment pas du bien. Wow, eh, du calme. J'ai jamais dit que j'étais pas contente que tu m'évites potentiellement de crever je te signale. C'est pas une question d'être insensible. Juste que je sais que dans ce groupe, tout le monde a pas la même détermination face à New Eden. J'étais pas là quand t'as été prise en otage, ok ? Comme tu peux le voir, je suis pas du genre à rester planquée, sinon j'aurais pas une jambe dans cet état. En gros, j'aurais sûrement pas hésité à aller défoncer la gueule du type qui s'en prenait à elle. Par principe, et par envie de vengeance.

Je jette un regard vers la suture à moitié terminée sur ma jambe et un profond soupir m'échappe. Et merde putain. Fait chier. Là, j'en ai ras le cul. Dégageant mon masque, parce que dans le fond tant pis si elle voit ma tronche vu que j'ai pas grand chose à cacher tant que ça engage que moi, je viens ficher une clope entre mes lèvres et l'allume rapidement. T'en as sûrement rien à foutre de ma vie, mais New Eden a détruit tout ce que j'avais. Ils ont tué ma mère. Mon modèle, mon pilier. Alors ouais, peut-être qu'il y en a dans le lot qui méritent pas de crever. Mais c'est une putain de guerre, et y'aura toujours des victimes innocentes et des dégâts colatéraux. Sans Oxana pour me guider et me contenir, j'ai l'impression de partir en vrille un peu plus chaque jour qui passe.

Je suis vachement calme quand je dis ça. Genre j'agresse pas la masquée au nom de code imprononçable. Je m'en souviens même plus alors qu'elle me l'a dit y'a pas vingt minutes. J'imagine que si elle fait gaffe, elle pourra juste se rendre compte d'à quel point j'ai plus grand chose d'autre à part la vengeance maintenant. C'est tout ce qu'ils m'ont laissé. C'est à ça qu'on se raccroche avec Alba. On a nulle part où aller. Personne à retrouver. Y'a plus que nous deux finalement.

J'ai pas envie de crever ici. Mais si je tente de marcher sur ma jambe alors que la plaie est pas bien fermée, je vais juste la rouvrir encore et encore et me vider de mon sang sur la route. T'as dit que ton job c'était de soigner les gens nan ? Alors... s'il te plaît... Je tourne la tête vers elle, l'observant silencieusement en attendant sa réaction ou sa réponse. Pour que moi je dise « s'il te plaît », faut y aller alors j'espère qu'elle va pas me foutre un vent.

Imitation Game
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Jeu 19 Mai 2022 - 18:24

Dégoutée, voilà ce qu'elle était. Arriver ici avec des médicaments payés aux frais de la princesse, parce que Johanna l'avait prise pour une imbécile, et se faire traiter de la sorte ? Elle était peut-être assez stupide pour être encore attirée par Tucker, mais pas assez maso pour tolérer tout ce qui s'en suivait, merde. Et alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, voilà que la blonde reprend la conversation dans l'espoir de tempérer le tout, alors qu'elle lui jette un regard acéré. Avisant son regard sur ses points à demi fait.

Crois moi que je peux les défaire en moins de deux. Parce que c'est trop facile, de jouer les insensibles pour ensuite réaliser que c'était peut-être un peu excessif. Bras croisés contre sa poitrine alors que la nonne défend sa partie, donne ses arguments, et qu'elle reste parfaitement silencieuse, main encore sur la poignée de la porte sans ciller, regard dans le sien. La laissant au moins exposer le nombre de morts qu'on pu commettre New Eden dans son sillage, quand elle ne sait que trop bien les dégâts qu'ils sont capables de faire. La laissant s'épancher sans chercher à la couper, ou minimiser ce qu'elle peut ressentir en l'instant, jusqu'à ce s'il te plaît qu'elle finit par lui donner, après avoir retiré son masque.

Une courte seconde, son regard dérive sur son visage. C'est bien, tu sais être polie. Tu m'diras merci qand j'aurai terminé. se contente t-elle de répliquer froidement, abandonnant finalement la poignée de porte pour revenir à sa hauteur, laissant tomber son matériel à ses côtés; Soupirant avant de retirer à son tour son masque, histoire d'être d'égal à égal, affrontant son regard avant de reprendre son aiguille, et reprendre le travail là ou elle l'a laissé.

J'en aurai pas pour longtemps. Mais faudra changer ton pansement tous les jours, et s'assurer qu'aucun infection ne prenne place. finit-elle par reprendre à son attention. Je vais te faire démarrer une cure pour éviter ça. A la fin des sutures, je veux que tu quittes l'endroit pour quelque chose de plus hygiénique.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   
- Might need a little help -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2