The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Might need a little help
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Might need a little help   Lun 2 Mai 2022 - 19:14
J'aurais vraiment bien aimé que les choses se passent mieux. Mais je crois bien que je suis abonnée aux blessures assez conséquentes depuis les derniers mois. Suffit de voir ce à quoi j'ai eu droit pendant l'attaque du motel pour savoir que je fais pas les choses à moitié. Donc je sais même pas pourquoi je suis choquée d'avoir fini avec une balle dans la jambe même pas cinquante secondes après qu'on ait lancé l'attaque sur New Eden.

Le problème c'est que j'ai pas la chance d'être prise en charge dans des conditions optimales par un groupe aussi bien pourvu en matos que les Remnants. Là, on traîne dans des endroits dégueulasses et on fait de notre mieux avec le peu de moyens qu'on a. Évidemment que ça allait merder au bout d'un moment.

Les premiers signes d'infection ont mis quelques jours à arriver, mais clairement là je douille. Entre la fièvre, les douleurs, la plaie qui veut pas se refermer comme il faut... Ouais, je galère même à marcher du coup. Ça m'empêche pas spécialement de faire ce que j'ai à faire, faut juste que je prenne plus de temps.

Heureusement pour moi, Joe et Isha ont l'air d'avoir suffisamment de contacts. Et sans que je m'intéresse trop à qui est allé où pour que ça fonctionne, on a la chance d'avoir une personne assez tarée pour nous rejoindre dans nos missions suicide histoire de pouvoir tenter de soigner nos blessures. Du coup forcément, je me suis retrouvée sur la liste de ceux à soigner. Ou au moins à voir.

Dans le doute, j'ai gardé mon masque sur la tronche au cas où. Je la connais pas cette personne, alors je préfère me montrer prudente. Quand la porte de la pièce s'ouvre, je me redresse légèrement sur mes coudes comme j'étais couchée sur le sac de couchage où je me repose, et tourne la tête vers la silhouette qui vient vers moi. Alors c'est toi le doc ? Difficile, à ma voix, de pas remarquer l'état dans lequel je suis. Épuisée, fiévreuse, clairement je fais pas la fière.

Imitation Game
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Lun 2 Mai 2022 - 20:01

C'était du délire. Rien n'avait de sens. A quel moment une simple retrouvaille la ramenait-elle plongée jusqu'au cou dans les embrouilles au juste ? Soupirant longuement avant de s'assurer que son masque tenait en place, et que pas un seul de ses cheveux roux ne dépassait de sa capuche avant de se décider à entrer dans la pièce que lui avait indiqué Johanna en priorité. Frappant à la porte par pur réflexe avant d'entrer dans les lieux, et d'aviser la silhouette allongée à même le sol sur un sac de couchage, avec pour toute visage le masque d'une nonne démoniaque. Bloquant un temps sa respiration dans sa gorge, alors que la voix épuisée de son interlocutrice lui parvient, se contentant d'hocher la tête à sa question. Si son sarcasme habituel lui donne envie de faire remarquer qu'elle est le pape, elle se contient, reprenant d'une voix neutre.

En effet. Une pause, avant de reprendre. Le lionceau m'envoie.

Simple, concis, et au moins, elles ne se perdaient pas en fioritures inutiles. Pinçant les lèvres sous son masque en avisant l'état des lieux qui ne lui donnait aucune envie de poser son sac à même le sol, le tenant finalement à bout de bras en s'approchant de la blessée.

Je vais avoir besoin d'une vue claire sur ta blessure. Impact par balle de ce que j'ai compris, mais je dois vérifier son état. Tes symptômes ? Nausées, fièvres, délires ? Demande de but en blanc la rouquine, alors qu'elle récupère sa trousse de matériel pour se préparer aux soins. Et surtout, est-ce que la balle est ressortie ?

Histoire de savoir si on démarrait d'office sur quelque chose de facile, ou de plus désastreux. L'invitant à lui montrer la plaie, avant de baisser le regard vers son matériel pour se saisir rapidement de gants. Histoire d'éviter des germes supplémentaires, et compliquer le tout. Toi c'est Nun, c'est ça ? Jo avait insisté sur l'importance de ne dévoiler aucune identité. Autant se plier aux règles d'office...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Mer 4 Mai 2022 - 9:42
J'aurais vraiment bien aimé que cette putain de blessure de merde ne dégénère pas. Mais clairement, avec les conditions dans lesquelles on se planque à cause de ces fils de putes de culs-bénis, faut pas jouer les choquées malgré tout. On se traîne dans la boue, dans les égouts, dans des endroits plus crades les uns que les autres. Et c'est sans parler de tous ces rats. Bordel de merde, je crois que je vais finir par péter un câble si j'en entends encore courir partout nuit et jour. Leurs petites griffes à la con là... C'est vraiment dégueu.

Au moins, l'arrivée de cette doc tombe bien. Entre la fièvre, les nausées, et parfois même les hallucinations... J'en peux plus. Je compte plus le nombre de fois où j'ai cru voir Oxy à côté de moi. Et ça, j'arrive toujours pas à savoir si c'est parce que je débloque ou bien parce que je suis en train de crever.

Je relève la tête vers la silhouette qui s'approche de moi et elle me confirme son identité ainsi que le fait que ce soit Joe qui l'envoie. Je suis assez surprise du nombre de personnes utiles qu'elle a dans sa poche maintenant la petite. Encore une preuve qu'elle a sacrément grandi en peu de temps. Quoi qu'il en soit, je tente de me redresser sur mes coudes et j'ai immédiatement la tête qui tourne, ce qui me fait lâcher plusieurs jurons.

Ouais, tout ce que t'as dit, que je me contente de lui répondre d'une voix trahissant bien que je réprime une putain de nausée au même moment. Je me bouge un peu, comme je peux, pour retirer mon pantalon et du coup la laisser voir l'état du pansement qui recouvre ma plaie. Y'a des taches jaunâtres dessus, à cause du liquide dégueulasse qui s'écoule encore de la plaie et qui imbibe le tissu. C'est vraiment gerbant. Et encore, je parle pas de l'odeur.

Je hoche la tête quand elle me demande de confirmer mon identité et bascule la tête en arrière tout en fermant les yeux histoire de contrôler un peu – enfin essayer au moins – le vertige qui me prend. Ouais, c'est moi. Et toi? Je suis pas en état de retenir quoi que ce soit ou de deviner en fonction de son masque. Vraiment pas.

Je te laisse ouvrir le pansement, moi je vais me contenter d'essayer de pas tourner de l’œil si ça te va. Même si ça lui va pas, en vrai, c'est ce que je vais faire.

Imitation Game
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Mer 4 Mai 2022 - 12:57

Merveilleux. Stade avancée de l'infection, délire, et même le regard fiévreux qui va avec. Encore une bonne journée qui s'annonce. songe la rouquine sans émettre le moindre commentaire verbal, tandis que la nonne confirme son identité en lui demandant la sienne. Oceotl. Au pire, on s'en foutait, non ? Quelle importance, dans l'immédiat. Haussant les épaules, avant de reprendre avec douceur. Mon nom n'a pas d'importance de toute manière. Ce qui l'inquiétait le plus dans l'immédiat, c'était surtout l'état de ce pansement jaunâtre qui s'offre à sa vue, relevant brièvement le regard à sa remarque. Si tu ne te sens pas bien, préviens moi. souffle la rouquine avant de retirer le pansement d'un coup vif, pour l'empêcher de souffrir trop longtemps. Grimaçant quand une odeur douceâtre suivi d'une plaie purulente se présente à sa vue, grimaçant imperceptiblement sous son masque. Voilà pourquoi la médecine légale, c'était mieux que les vivants. Pour ce genre de situation.

Ca va. Je t'avoue que je m'attendais à ... Pire. assure Quinn en s'assurant que la nonne est toujours consciente, posant deux doigts sur la peau enflammée en pressant doucement pour faire sortir un peu du liquide qui lui gêne la vue. Je vais avoir besoin de nettoyer tout ça. Je ne te cache pas que ça va être douloureux. la prévient-elle fermement, récupérant compresse et antiseptique pour commencer le travail. Retirant les saletés qui étaient restées ancrées sur la peau, le sang, et autres immondices pour réussir à y voir plus clair et lui confirmer le diagnostique auquel elle s'attendait déjà de base. La balle n'est pas ressortie. Au moins, les choses étaient claires. Si la blonde pensait souffrir, elle n'était pas prête pour la suite.

Avisant sa ceinture en cuir, à défaut d'autre chose, avant de la déboucler et la lui tendre. Mords ça. Je regarderai pas ton visage, je serai concentrée sur mes gestes. la prévient-elle pour la forme, venant se saisir d'une pince hémostatique. Venant fermement poser sa main libre sur le haut de sa cuisse pour l'empêcher de trop bouger dans l'action, sans relever la tête.

J'y vais. D'accord ? Histoire de s'assurer que la nonne l'a bien entendu, avant d'écarter les chaires abimées pour y loger la pince. Se concentrant sur la plaie et la recherche de cette foutue balle sans écouter les cris de douleur, jusqu'à sentir le corps étranger sous la pince. Restait à la saisir désormais, et la retirer sans abîmer d'avantage les chaires endommagées, peinant à voir quoi que ce soit avec le sang qui s'échappait de la blessure. Jusqu'à ce qu'enfin, elle y parvienne. La pince ressort, maintenant fermement la balle écarlate qu'elle laisse tomber sur la compresse usagée, soupirant de manière imperceptible.

C'est terminé, le plus dur est passé. promet-elle à la nonne, exerçant une courte pression sur sa cuisse pour la rassurer, avant de reprendre. Est-ce que tu veux faire une pause avant que je continue ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Mer 4 Mai 2022 - 20:11
Oceo... ok j'ai rien compris. Je sais pas comment elle en est venue à se trouver un surnom aussi chelou mais elle est allée le chercher bien loin celui-là. J'espère qu'avant elle était pas proctologue parce que putain j'espère qu'elle cherchait pas aussi profond dans les culs que dans ses idées. Pauvres patients sinon. En tout cas elle a raison : on s'en branle de son nom. Encore elle se serait appelée, j'en sais rien moi, Super Mario ou une connerie du genre, j'aurais dit ok. Mais là ? Non, je vais jamais retenir c'est sûr et certain.

T'en fais pas pour moi, que je me contente de lui répondre en essayant de jouer la dure. C'est pas que je veux me donner un style ou quoi, mais j'ai aucune intention de montrer des faiblesses. A part Alba, je fais vraiment confiance à personne. Même Joe a trop changé pour que je puisse vraiment croire savoir ce qu'elle peut avoir derrière la tête. C'est perturbant, mais je crois que j'ai pas d'autre choix que de m'y faire.

Mais je suis bien vite sortie de mes pensées par la douleur quand la doc commence à nettoyer la plaie. Je serre les dents, grogne en me tendant d'un coup, et je dois dire que c'est vraiment pas facile de rester éveillée. J'ai la tête qui tourne encore plus, je ferme les yeux en contractant tout ce que je peux contracter, et me cogne parfois l'arrière du crâne contre le mur derrière moi. Je sais pas pourquoi je fais ça, peut-être pour me concentrer sur une autre source de douleur que ma cuisse.

Je souffle un grand coup et peste quand Ocemachin m'annonce que la balle est pas sortie. Bon, ça explique aussi pourquoi est-ce que la plaie est dans cet état là. Bats les couilles de l'anonymat et ce genre de trucs, quand elle me passe sa ceinture pour que je morde dessus je me fais vraiment pas prier pour retirer mon masque et prendre le morceau de cuir entre les dents.

Les cris de douleur s'étouffent dans ma gorge et entre mes dents serrées, je souffle bruyamment du nez en tentant de calmer ma respiration. Je passe un sale moment, y'a pas à tordre du cul. Aucune idée de combien de temps ça dure. Trop longtemps, à mon avis. Et quand ça s'arrête, il me faut quelques secondes pour redescendre et détendre un peu mes muscles. Quand je crache la ceinture que j'avais en bouche, la marque de mes dents est incrustée dedans. J'essuie rapidement ma salive qui était dessus contre mes habits avant de remettre mon masque et de soupirer un coup.

Je dis pas non à une pause. J'ai toujours les yeux fermés et la tête contre le mur, essayant d'avoir de nouveau une respiration plus calme. On dirait que je viens de courir un putain de marathon. C'est par pur altruisme que tu viens risquer ta vie ici ou t'as une dent contre ces culs-bénis à la con?

Imitation Game
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Lun 9 Mai 2022 - 20:24

Une pause, donc. Et celle-ci est amplement méritée, au vu du calvaire qu'elle vient de faire subir à la blonde, gardant le regard résolument baissé pour lui laisser le temps de remettre son masque, lui laissant le temps de reprendre son souffle. Ne relevant la tête qu'une fois assurée que son masque est à nouveau en place, pinçant les lèvres à cette nouvelle question qu'elle lui offre.

Disons que je n'avais pas tous les détails avant mon arrivée ici.

C'était assez clair comme ça. Pas sûr que si Johanna lui avait tout annoncé avant de mettre un pied dans la voiture, elle aurait accepté. Moins encore, en voyant l'état des blessures qu'elle avait pu croiser jusque lors, et leur état d'infection aggravée. Soupirant, avant de reprendre. De toute manière foutue pour foutue, autant continuer mon travail. C'était plus simple que de hurler et tempêter, non ? Elle se ferait de toute manière tuée dans tous les cas, si quelqu'un de Nisqually réalisait ou elle était, avec qui, et pourquoi.

J'te cache pas que vu la propension de ton groupe à m'avoir laissé être embarquée en otage par un New Eden, j'avais quelques... Méfiance, à venir en tout cas. Parce que cul béni pour les new eden, peut-être. Mais sans couille pour les scarecrow aussi. Un point partout et balle au centre pour la peine.
Et rien à foutre d'entendre des ah mais c'est pas moi c'est machin. Parce que c'est certainement ce qui finirait par sortir si elle rentrait dans le sujet, et elle n'en avait aucune envie. Surtout quand elle devait encore s'occuper de recoudre une plaie, et faire en sorte que rien ne s'infecte.

Et d'ailleurs, en parlant de ça.

Si tu veux que tout cicatrise, il va falloir te changer rapidement d'endroit. L'ambiance égouts et rats, c'est sympa pour effrayer. Pas pour t'éviter une gangrène. souligne t-elle, un peu pince sans rire avant de relever le regard sur la nonne.

Si tu te sens d'attaque pour la suite, je vais devoir commencer les sutures. prévient la rouquine d'une voix plus douce, fermement décidée à ne pas se laisser dépasser par les émotions.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   Mer 11 Mai 2022 - 20:07
Alors ça, je m'en serais bien doutée qu'elle ait pas tous les détails quand elle a décidé de ramener son cul par ici. Clairement, faudrait être suicidaire pour quitter un groupe où t'as des moyens pour venir se perdre dans les égouts de Seattle. Je sais peut-être pas qui elle est, mais faut pas être débile non plus. Elle sait faire et elle a surtout le matos qu'il faut pour soigner les gens. Donc, elle fait partie d'un gros groupe.

Même si elle le voit pas, je hausse un sourcil quand elle me dit qu'elle continuera son boulot juste parce qu'elle peut plus trop faire demi-tour là tout de suite. Sérieusement ? C'est son seul argument ? Quelle pétasse. Sauf que le truc qu'elle balance ensuite me fait froncer les sourcils sous mon masque. C'est quoi cette histoire d'enlèvement par des New Eden ? Je suis à deux doigts de lui foutre dans la gueule que si elle est là maintenant, c'est qu'elle s'en est bien sortie donc pas la peine d'en chier une pendule. Sauf que j'ai pas l'intention de rester sans lui mettre les points sur les i. A défaut de poing dans la tronche des autres culs-bénis de merde..

C'est pas « mon groupe ». On partage juste la même haine envers ces envahisseurs à la con. J'ai un sacré truc à leur faire payer, et si y'a des gens qui ont autant envie que moi de les crever, autant pas faire ça toute seule. Si t'es tombée sur une bande de sans-couilles quand tu t'es faite enlever, c'est pas mon problème. J'y suis pour rien dans cette histoire alors me mêle pas à ça. Sérieux, elle va pas commencer à me faire chier. De base, je trouvais qu'elle était cool parce qu'elle venait m'éviter potentiellement de crever, mais va falloir faire gaffe à pas trop pousser mémé dans les orties.

Un petit ricanement m'échappe alors que je tente de me redresser légèrement – parce que je commence à avoir mal au cul de rester comme ça – et je pose mon regard sur la doc. T'inquiète, j'ai pas l'intention de moisir ici. Dès que je pourrai marcher, je me tire de là. Pas question de s'éterniser dans ces égouts. Avec Alba, on ira certainement dans le coin de Mill Creek. On verra bien si mon ancien « chez moi » existe toujours et si on a moyen de se planquer là-bas. Et puis, avec les infos que je compte bien passer aux Remnants, j'ai bon espoir de recevoir au moins un peu de vivres en échange.

Faisant signe à la doc que je suis ok pour qu'elle continue les soins, je prends une grande inspiration en appréhendant déjà la douleur. A ma grande surprise – pas si grande en fait – c'est pas si pire que ça. Alors oui, y'a des grognements de douleur qui m'échappent par moment et j'essaie de pas tourner de l’œil vu comme j'ai des vertiges et la nausée, mais c'est pas pire que tout à l'heure. Au moins là j'ai pas besoin de me faire les dents sur une ceinture. Et comment tu t'es retrouvée à te faire prendre en otage par ces connards et quand même finir par être là à me soigner ? Autant faire un peu la conversation. Ça couvrira peut-être – avec de la chance – les bruits insupportables de ces saloperies de rats que j'entends se balader autour de nous.

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Might need a little help   
- Might need a little help -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant