The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

World War Zi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Jeu 5 Mai 2022 - 21:16
Non, répond-t-elle fermement. Elle n'a pas besoin de voir quotidiennement June pour lui transmettre des informations sur Zelda. Elle ne rentre d'ailleurs jamais dans les détails des consultations, sauf si les confessions peuvent mettre à mal la sécurité du campement ou d'une personne en particulier, à commencer par celle de l'adolescente. Et surtout, l'avocate a autre chose à faire que la recevoir deux fois par semaine au minimum pour faire un point sur la jeune fille, aussi agréable est-elle pour la rouquine.

C'est ce que Zelda doit comprendre. Peut-être que ça la fera tomber de haut, peut-être s'attend-t-elle à être le sujet principal de conversation aux lèvres de bons nombres de personne. Et c'est sans doute le cas, plus que la majorité des gens en réalité. Mais elle n'est pas aussi centrale qu'elle peut l'espérer aux yeux de tous, et surtout aux yeux de June qui a tant de choses à gérer avant de pouvoir s'occuper d'une adolescente en mal d'attention. Elle la scrute sans la lâcher.

A vous méfier à outrance comme vous le faites, nous n'avançons pas, nous faisons du surplace depuis plusieurs semaines inutilement, souligne-t-elle sans vraie aigreur dans la voix. C'est frustrant, pour l'adolescente comme pour elle, mais en même temps, elle ne peut pas la forcer à se montrer intelligente. La méfiance est son mécanisme de défense depuis suffisamment longtemps pour ne pas pouvoir s'en défaire d'un claquement de doigt. Si vous aimez gaspiller votre temps, nous pouvons continuer comme ça, Zelda, souffle-t-elle. Ce n'est pas moi que ça concerne.

Du reste, elle se contente de bien peu, scrutant la brune en hochant la tête. Inutile de répondre à la question qu'elle lui pose, qui fait d'avantage office de provocation. Aucun bon sens dans la démarche. Et Zi se doute qu'elle perdra plus de temps à lui faire un cours sur le sujet. Où les avez-vous attrapés ? Demande-t-elle simplement. Kitsap ? Ce qui veut dire qu'il va falloir faire encore plus attention à l'hygiène de ceux qui reviendront de là-bas, pour éviter les épidémies inutiles.

Le manège qui suit est juste pour la rendre inconfortable. Zi scrute Zelda, la voyant faire son cinéma à nouveau jusqu'à lui présenter une préparation qu'elle ne scrute que très rapidement avant de relever les yeux vers la jeune fille : Fort bien, vous vouliez me montrer la réalisation de Yuan pour une raison précise ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils. Vous pouvez le ranger ou le jeter, comme ça vous chante, mais il n'y a pas un monde où je partirais avec pour le manger, vous pouvez déjà vous mettre ça dans le crâne, indique-t-elle sèchement. Vous m'expliquez vos manigances ? C'est quoi ce nouveau petit jeu stupide ?

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Jeu 5 Mai 2022 - 22:04
- Non ?
On ne peut pas dire que la psychiatre soit particulièrement loquace, sur ce coup-là. Par contre elle se montre tout aussi ferme que d'habitude. Comme si elle avait le droit de connaître toutes les facettes de la personnalité de l'adolescence mais qu'elle, en retour, était privée de toute réciprocité. Juste... Non ? s'étonne-t-elle à nouveau avant de croiser les bras, agacée.

D'autant plus que Zi lui reproche à nouveau son manque d'implication et lui rappelle pour la dixième fois qu'elles feront du surplace tant qu'elle ne se sera pas décidée à avancer. Tout en lui faisant bien comprendre que ce n'est pas elle qui se lassera la première. Par goût du défi, Zelda est presque tentée de lui prouver le contraire. Pourtant elle se contente surtout de garder le silence.

Et, une fois n'est pas coutume, de changer de sujet. En guidant sa thérapeute jusqu'à la cuisine pour lui présenter l'oeuvre de son mari. Et surtout, la lui offrir. Perspective que la chinoise refuse sèchement. Et pour le coup, Zelda ne peut pas vraiment lui en vouloir. C'est bien c'que j'pensais, ouais... Personne de sensé n'accepterait un plat de Yu' et Zi le connait particulièrement bien puisqu'ils sont mariés. Tant pis, elle aura essayé !

Quant à savoir ce que cache cette fameuse manigance que la psychiatre la soupçonne d'ourdir... J'essaie juste d'éviter un empoisonnement, j'peux ? réplique sur un ton las. Elle balance le plat sur la table. Sans respect, puisqu'il n'en mérite aucun. Et pose à nouveau son regard sur son aînée : Vous voyez ? C'est ça, l'problème ! Elles sont en plein dedans, là. Vous voulez que j'vous fasse confiance et que j'arrête de voir un piège dans chacune d'vos questions mais vous, en retour, vous prêtez de sales intentions à chacun de mes actes ! Il n'y a qu'à voir avec le plat, hein. Même si pour le coup ça aurait plutôt tendance à donner raison à la méfiance de Zi, ça, ouais...

Toujours est-il que Zelda n'en peut plus de cette absence de réciprocité. Et elle peine toujours à accorder sa confiance à une femme uniquement parce qu'elle possède des diplômes hérités d'un temps qui n'existe même plus. Avant vous disiez qu'on perd notre temps... reprend-t-elle, un brin radoucie. C'est normal ! Parce qu'on est pas amies ! L'australienne va se servir un verre d'eau puis se hisse sur le plan de travail et y prélève une gorgée en observant son interlocutrice. Et c'est seulement à eux que j'me confie ! C'est un fait. Un trait de caractère sur lequel elle a décidé de ne pas effectuer le moindre travail.

Va falloir qu'on devienne amies, donc ! Parce que malgré tout ce que sa thérapeute semble penser, elle a très envie de terminer ce traitement et de retrouver sa liberté intellectuelle, l'australienne. Et croyez-moi, ce sera pas dans un bureau qui empeste le thé et en m'balançant des milliards de questions que ça va arriver, ça ! Là encore, ce n'est qu'un fait. Parce que ce serait artificiel. Et que si Zelda doit se confier, elle le fera à une personne qui le mérite. Notre prochain rendez-vous est jeudi, j'crois ? demande-t-elle, plus vraiment sûre du jour exacte. Si j'vous proposais d'venir à l'extérieur avec moi, vous diriez quoi ? Après tout, jusqu'à preuve du contraire, elle est toujours éclaireuse. Et puis spécialement au service de June, maintenant, selon le terme-même de la rouquine. Le danger et l'adversité. C'est ça, qui crée le plus rapidement des liens !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Jeu 5 Mai 2022 - 22:20
Le problème ? souffle-t-elle alors que ses yeux suivent un instant le plat balancé sans respect sur le plan de travail pour revenir à Zelda. Parce que vous pensez que c'est ça le problème ? Lui demande-t-elle en insistant. La manière qu'a l'adolescente de voir le monde est fascinante. Mais très honnêtement, relativement à côté de la plaque. Et si elle ne comprend pas que ses actes manqués sont aussi parlants à propos d'elle que les mots qui sortent de sa bouche, pas toujours après un temps nécessaire de réflexion, c'est sans doute qu'elle ne saisit pas tout ce qui s'échappe constamment de son inconscient. Soyez honnête, Zelda, lui demande-t-elle.

Ses yeux la scrutent fermement, elle fronce les sourcils : Quel était votre but en me montrant tout ça ? Certainement pas me faire une surprise agréable. Au mieux ? De vous moquer de ce que fait votre tuteur, et je ne vois pas en quoi c'est amusant ou réjouissant comme attitude, appuie-t-elle un brin sèchement dans sa remarque. Est-ce que ça l'amuse ? Est-ce que ça la fait rire ? Le reste n'est de fait qu'élucubration, presque trop grotesque pour être vrai. Mais devant l'attitude de la jeune fille, Zi saisit qu'elle est sérieuse, et s'attend honnêtement à une réponse : Vous n'êtes pas en place pour fixer de quelconque condition, lui rappelle-t-elle.

De fait, elle décline. Elle n'a pas envie de se rendre sur le terrain pour le plaisir. Ce n'est pas une question de confiance. Zi n'a pas à se mettre en danger pour essayer d'aider une personne qui a décidé de se tirer une balle dans chaque pied avant un marathon. Vous voulez faire de la rétention d'information ? Faites, l'invite-t-elle sans détour. Nous nous verrons plus longtemps et aussi souvent qu'avant, puisque cette perspective vous enchante à ce point, comme elle lui a déjà, ça ne la concerne pas. Je n'ai pas à satisfaire vos demandes, et je ne mettrais pas ma vie en danger pour l'éventualité où, peut-être, selon votre bon vouloir, vous me feriez la fleur extraordinaire de devenir mon amie et de vous confier, lui rappelle-t-elle.

Déjà parce qu'elle n'a pas besoin d'être l'ami de qui que ce soit, mais la psychiatre. La position est bien différente, et de toute façon, le rôle d'une amitié n'est pas de trouver les solutions à des troubles qui nécessitent un suivi médical. Je n'ai plus quinze ans, Zelda. Et je n'ai jamais été enchanté par ce genre de perspective et de relation, ce n'est pas son genre. Vous n'êtes pas mon amie. Et je ne suis pas la vôtre. Le but de ces rendez-vous n'est pas de cultivé une relation entre nous, de n'importe quel ordre par ailleurs, nous n'avons pas pour vocation à devenir proches d'une quelconque manière, lui souffle-t-elle. Pourquoi est-ce que ça doit être la condition sine qua non à votre réhabilitation ? A-t-elle l'impression que ses autres relations amicales lui ont vraiment été d'une aide précieuse au sein de Fort Ward ? Sérieusement...

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Jeu 5 Mai 2022 - 23:59
- Mais ?! On s'en fout, non ?!
Qu'est-ce qu'elle lui parle de ce plat et du but qu'elle poursuivait en le lui offrant ? C'est aussi anecdotique que cette visite qu'elle lui a fait subir. Vous faire perdre du temps ! Voilà c'que j'voulais ! L'australienne replie ses bras autours de sa taille et décoche un regard agacé à son aînée : Et vous montrer que j'suis normale, aussi ! Qu'elle a une chambre comme les autres adolescents, qu'elle déteste la bouffe de Yu' et qu'il n'a rien d'étrange chez elle, ou ici. Elle n'a pas grand chose à dire de plus sur la question.

Sauf, peut-être... Pis croyez c'que vous voulez mais j'l'aime bien, moi, votre Yu' ! Non, elle ne cherchait pas particulièrement à se moquer de son nouveau tuteur. Et encore moins à le ridiculiser. Il s'est montré davantage humain que Zi, jusque-là, en prime. Et c'est pas d'ma faute si vous avez pas d'humour... Toute cette histoire pour un simple plat, vraiment, c'est un peu trop ! Et comme toujours la psychiatre cherche la petite bête là où il n'y en a aucune.

J'essaie pas d'fixer des conditions ! se défend-t-elle ensuite quand l'autre refuse en bloc de gagner sa confiance à travers l'amitié. J'vous dis c'que vous allez devoir faire si vous voulez que j'me confie à vous ! Et la décision ne revient pas à l'australienne mais bien à la chinoise. Qui refuse en bloc et cherche à nouveau à faire jouer son rôle dans leur relation. Notamment en lui indiquant qu'elles se verront désormais plus longuement lors de leurs entretiens. Ouais, c'est ça ! Essayez la contrainte, pour voir... grommelle-t-elle. C'est tout simplement le meilleur moyen de la braquer, ça, Zelda !

Les voici dans une impasse, donc. L'Océanie et l'Asie s'affrontent un instant dans ce qui peut s'apparenter à un duel de regards puis l'adolescente laisse échapper un petit ricanement désabusé. Pourquoi vous voulez pas m'accompagner à l'extérieur, hein ? demande-t-elle. De tout ce que sa thérapeute a pu dire, c'est ça qui l'a surtout étonnée. Parce que vous voulez maintenir une distance entre nous ou parce que vous n'me faites pas confiance ? Elle suppose qu'elle a le droit d'obtenir une réponse à cette question légitime. Et pour ce qui est de considérer que leur amitié est une condition sine qua non... Parce que vous êtes pas seulement ma psy, mais aussi une survivante. Et une camarade, en théorie ! Ce qui implique pas mal d'autres choses, différentes de l'approche médical que Zi s'obstine à conserver. Je l'emmerde, moi, la doc ! J'veux qu'ce soit Zi qui m'aide ! Pas son espèce de double maléfique psychiatrique à la con, là ! Est-ce qu'elle saisit la nuance ? Si elle doit l'aider ce ne sera pas en se réfugiant derrière ses diplômes, mais en lui tendant véritablement la main.

Zelda Anderson
Power, real power,
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Ven 6 Mai 2022 - 13:20
Vous trouvez donc ça pertinent et admissible de faire perdre du temps à une autre personne ? L'interroge-t-elle en fronçant les sourcils. Parce que vous vous pensiez drôle, c'est bien ça ? Doit-elle lui signaler que ça n'a rien d'amusant ? Et encore, peut-être que quelqu'un quelque part aurait pu rire de la boutade, admettons. Zi ne s'en est jamais amusée pour sa part. M'avez-vous déjà vu faire une blague, Zelda ? Lui demande-t-elle en toute franchise. Ou demandez à votre tuteur s'il me connait pour mon humour, vous ne serez pas vraiment surprise de savoir que je ne suis pas une personne drôle et je n'ai heureusement jamais prétendue l'être, ajoute-t-elle.

Le pire, c'est qu'elle se complet parfaitement dans cet état de fait. Elle n'est pas drôle. Il n'y a bien eu que Locklan pour rire - et la majorité du temps à ses dépens. Et donc ? Elle ne cherche pas à susciter le rire, ça lui va très bien d'être ennuyeuse au mieux. Il ne s'agit pas de contrainte mais de faits. Le deal est le même avec vous depuis le début. Plus vous voudrez perdre du temps, plus nous serons obligées de nous voir sur la durée. Plus tôt vous prenez conscience des progrès que vous pourriez faire, plus vite nous pourrons en venir à bout pour vous libérer de cette contrainte que ces entrevues représentent pour vous, souffle-t-elle.

Il n'y a aucun piège dans l'histoire. Si Zelda ne l'a pas encore compris, c'est qu'elle est passée - encore - à côté de ce qui a déjà été dit. Si vous pensez qu'il s'agit d'une menace, c'est que vous vous sentez menacé par de biens petites choses, souffle-t-elle. Quant au reste, Zi trouve ça fou d'avoir besoin de le préciser. Mais puisqu'il semble important pour l'adolescente de comprendre : Parce que je suis incapable de devoir gérer ma sécurité, celle d'une expédition et travailler avec vous de concert. Vous voulez faire plusieurs choses en même temps pour toutes mal les faire ? Très bien, mais ne comptez pas sur moi pour me complaire dans le travail bâclé, l'invite-t-elle.

Donc non, il sera inutile de compter sur elle pour une idée de ce genre. D'autant que cette dernière n'a aucun fichu sens concret. Pourquoi se mettre en danger ? Est-ce que ça lui semble amusant ? Croit-elle qu'il y ait une forme de pertinence à se retrouver à l'extérieur pour continuer un travail qui doit être fait dans un environnement sécure ? Qu'est-ce que vous voulez savoir de la survivante Zelda ? Vous l'avez dit, nous sommes tous logé à la même enseigne à ce sujet, vous, moi, les autres, alors en quoi ça vous importe ? Lui demande-t-elle alors en fronçant les sourcils. L'idée semble lui tenir à coeur...

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Ven 6 Mai 2022 - 22:27
- J'pourrais vous retourner la même question, hein !
Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait puisque Zelda est dans cette humeur précise qui l'empêche désormais de faire preuve de bon sens. Zi estime qu'elle perd son temps ? Que devrait dire l'australienne, alors ? Et j'vous rappelle que c'est vous qui m'imposez votre rythme. Alors si vous avez l'impression de gaspiller votre temps avec moi, vous savez où s'trouve la porte ! Elle ne la retient pas. Mais l'adolescente a peine à éprouver une quelconque sympathie à ce sujet.

Aussi drôle qu'une esclave qui essaie d'se libérer un peu d'ses liens, ouais... ironise-t-elle quand l'autre lui demande si elle se pensait drôle. Elle est néanmoins d'accord lorsque sa thérapeute lui fait bien comprendre qu'elle, en retour n'a pas le moindre humeur. Non, jamais ! reconnait-elle lorsqu'elle lui demande si elle l'a déjà entendue faire une blague. Yu' non plus, maintenant qu'elle y pense. Mais comme la psy le lui fait remarquer, elle n'a pas affaire à la famille la plus marrante de l'univers. J'peux vous apprendre deux ou trois blagues, si vous voulez ? Ne serait-ce que parce qu'elle est curieuse de voir à quoi peut bien ressembler le rêve de Zi. Ouais, Zelda le prend presque comme un défi, de lui insuffler la petite graine de l'humour !

La discussion avançant, l'australienne comprend en tout cas que Zi ne compte n'a pas la moindre envie de faire un pas dans sa direction. Et qu'elle aussi, elle n'a pas vraiment envie de faire d'efforts aujourd'hui. Cet échange se transforme en non-sens. Ouais donc en gros j'dois juste obéir et fermer ma gueule, quoi ! Se livrer sans rien attendre en retour, accepter de devenir une petite chose fragile entre les mains d'une femme dont elle ne sait rien, ou presque. J'ferai plus aucun pas dans votre direction tant qu'vous en ferez pas un petit dans la mienne, Zi ! Elle vient de le décider, sous l'effet de la colère et de la frustration.

Ouais... J'ai tendance à m'sentir menacée quand on m'oblige à faire des trucs que j'veux pas faire, étonnement ! ironise-t-elle. Elle aimerait bien que leurs rôles soient échangés, Zelda. Pour que Zi puisse se rendre compte ce que l'on peut ressentir dans la peau de sa patiente. Quant à cette histoire de sécurité qu'elle ne saurait pas gérer à l'extérieur... Zelda bombe un peu la poitrine et croise les bras en soufflant de frustration. Moi, j'serais capable d'vous protéger ! lui assure-t-elle. Et l'adolescente est pratiquement certaine que sa thérapeute est capable de faire plusieurs choses en même temps. Mais on va faire comme si j'croyais à vos excuse, si vous voulez... Cette femme ne lui fait pas confiance, c'est évident.

Alors elle est pour le moins étonnée lorsque la chinoise lui demande ce qu'elle souhaite savoir à son sujet. C'est encore un d'vos tours ? se méfie tout d'abord l'australienne, avant de reprendre une gorgée d'eau. Elle observe son aînée puis finit par hausser les épaules. En fait elle ne s'attendait pas à ce que la psy' lui offre l'opportunité de la connaître un peu plus. Même si cette dernière semble estimer qu'elle ne mérite pas particulièrement qu'on s'attarde sur son cas. J'en sais rien, moi... J'aimerais surtout parler d'temps en temps avec la femme, pas avec la doc' ! Découvrir qui se cache derrière la façade médicale, presque impénétrable, qu'elle lui a toujours présenté. Mais j'dois avouer que j'me demandais un truc l'autre jour, ouais ! Genre... C'est qui qui prend soin d'la psy quand elle est cassée ? Elle a beau être psychiatre, Zelda suppose que ça ne l'a met pas à l'abris de sa conscience et des tortures qu'elle peut infliger à une âme. Ca va comment, vous, là-haut ? demande-t-elle en tapotant son index sur sa tempe. Parce qu'une cinglée qu'une soignerait une autre cinglée, ce serait quand même vachement bizarre quand on y pense...

Zelda Anderson
Power, real power,
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Ven 6 Mai 2022 - 23:59
Je ne suis pas intéressée, souffle-t-elle simplement et avec une sincérité désarmante. Elle ne peut clairement pas faire plus limpide que cette évidence à cet instant, étant donné qu'elle est honnête. Non, l'humour et les blagues ne l'intéressent pas. Au mieux, elle peut en étudier le sens et réussir à comprendre ce qui amuse tant avec elles mais... C'est bien tout. Les traits d'esprits sont plaisants à entendre, mais Zi ne sait pas s'étendre en rire, sourit suffisamment peu pour que ça soit noté sur elle qu'elle n'est pas de cette école-là.

De fait, il en va de même pour le reste. Puisque Zelda veut camper sur ses positions et a décidé de se braquer, et que c'est à elle de se comporter en adulte apparemment, elle cède. Un peu. Je ne suis toujours pas intéressée. La seule chose que je peux concéder est de vous voir à l'extérieur de cette maison mais toujours au sein des murs de Fort Ward. Ailleurs qu'à mon cabinet. Le terrain d'entrainement, ou l'aérodrome si vous voulez, précise-t-elle dans la foulée. Il faut des conditions. Voire à Kitsap, si nous nous y trouvons toutes les deux, ça n'est pas dit encore. Mais certainement pas ailleurs, ajoute-t-elle.

Non, elle ne prendra pas de risques inconsidérés pour ça. Et elle ne veut que personne ne se retrouve avec sa vie à gérer en plus du reste. Finalement, ce sont davantage ses aptitudes qu'elle remet en doute plutôt que celles de la jeune fille avec elle. Zelda, soupire-t-elle un instant. Ne vous êtes-vous jamais dit que si je ne parlais pas de moi, c'est parce que ça n'est pas un sujet ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils ? Pourquoi ce besoin ? Qu'y gagne-t-elle ? Pas pour vous, en tout cas, lui fait-elle simplement, comme si ça n'avait aucune importance pour personne.

Je suis reconnaissante envers la sécurité que m'offre Fort Ward, et cette vie que j'ai le droit de vivre sereinement. Je suis heureuse de pouvoir aider d'autres personnes à aller mieux également, les efforts que j'investie pour la communauté me conviennent pour ce qu'ils sont, explique-t-elle sereinement. J'aime mon travail, et je ne compte pas les heures que j'ai envie d'y investir, Zi a appris à ne faire que ce qu'elle veut faire, du moins essaie-t-elle au maximum. Mais elle se complet réellement dans ses analyses. Mes études et ma profession m'ont permis en grandissant à me distinguer, me créer une force et prendre mon indépendance, c'est pour ça que je me définis d'abord par ça, et que j'apprécie très honnêtement l'exercer encore aujourd'hui, ajoute-t-elle dans la foulée.

Sans être une grande académicienne, la médecine lui a permis de gagner sur l'autorité absolue de ses parents. Je ne suis pas un livre mystérieux qu'il vous faut lire du sommaire jusqu'à la conclusion pour me comprendre, certifie-t-elle à l'adolescente. Sans se dénigrer, Zi sait où est sa place. Je suis transparente sur ces sujets, et ça me convient parfaitement comme ça, sa vie privée n'est d'ailleurs pas non plus un sujet. Il serait bon de dire quelle vie privée ? par ailleurs. Et quand un psychologue ou un psychiatre ne va pas bien, il trouve des moyens d'aller mieux. Je me tourne vers la lecture pour m'évader, mais l'écriture est un bon moyen également, et lorsque j'en ai besoin, j'écris les choses qui me font aller mal, jusqu'à aller mieux, ajoute-t-elle. Je vous l'ai dit, il n'y a pas de mystères insolubles, pas chez elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   
- World War Zi -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant