The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

World War Zi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: World War Zi   Lun 2 Mai 2022 - 17:50
Et voilà ! Là, c'est ma chambre !
Une chambre rangée, en plus. Comme le reste de la maison. Elle s'est bien fait chier, Zelda. Mais elle tenait absolument à montrer à Zi qu'elle évolue désormais dans un... Comment elle dit, déjà ? Ah oui ! Un environnement apaisant et sécurisant ! Alors ouais, l'australienne a nettoyé aussi bien que sa chambre que le reste. Un lit, une armoire, un bureau, une fenêtre... L'grand classique, quoi ! Même si le truc des chinois c'est plutôt de dormir par terre, non ? Elle n'est plus bien sûr. Et puis elle s'en fout, aussi. Sauf que Yu veut toujours pas m'donner la clef ! La psy pourrait peut-être toucher un mot à son mari à ce sujet, non ? En prétextant que l'australienne a besoin de... s'épanouir ? Une connerie du genre ?

Bon, en tout cas, cette visite n'est clairement pas due au hasard. Et si l'adolescente a insisté pour que leur premier entretien depuis son retour de Kitsap et de Fort Nisqually, c'est surtout pour éviter de se retrouver face à des questions chiantes dans un bureau à l'odeur de thé. Là c'est la chambre de Swann ! Un d'vos futurs clients ! Même s'il ne le sait pas encore et que le jeune homme est encore dans le déni. C'est la même qu'la mienne. Sauf qu'elle pue ! Un détail dont Zi se passerait aisément. Oui oui, elle le sait bien !

Là-bas y'a la salle de bain et en-dessus, le grenier ! conclue-t-elle en pointant le plafond de son index. Avant de joindre ses mains à la manière d'une prof qui termine ses explications. Et qui est plus ou moins soulagée de ne pas s'être mangée des tomates jusque-là, aussi. Comme vous pouvez le constater je vis dans un environnement merveilleux ! Je suis bien traitée et j'bouffe à peu près correctement ! Enfin, quand c'est pas Yu' qui cuisine en tout cas... Oui, elle ne peut tout de même pas prétendre que tout est parfait. Et puis Zi connaît son époux, en théorie.

L'australienne se gratte le nez et baisse le regard vers l'horloge qui se devine en-dessous d'elles, dans le salon. Elle a encore bien dix minutes à tuer, là ! Vous savez, Madame Shèng... commence-t-elle. Qu'est-ce qu'elle peut inventer, là, hein ? Depuis qu'je suis ici, j'ai l'impression qu'mes... chakras se sont ouverts, vous voyez ? C'est compatible avec la psychiatrie, toutes ces gitaneries ? Elle espère que oui... J'ai mon Ki qui s'apaise, vous voyez ? Ouais, comme Sangoku ! Celui des mangas, chez Casey. Et mon tchi est bleu ! Rapport à Naruto, ça, si elle se rappelle bien. Des trucs asiatiques, donc, qui devraient forcément parler à la psy.

L'adolescente invite d'ailleurs cette dernière à la suivre au rez-de-chaussée, là où la visite a commencé. Ces derniers temps j'ai commencé à lire un auteur qui me tient particulièrement à coeur. Son regard glisse sur la bibliothèque, un peu plus loin. Elle plisse les yeux pour lire l'un des noms qui se devine sur la tranche d'un des bouquins. Cacao, vous connaissez ? Ah non, merde, c'est pas ça ! Non... Plutôt Cao Cao ! Voilà, Cao Cao ! Trop louche, ça, comme prénom. Ou alors c'est un nom ? Il dit des choses intéressantes sur le Yoga, et tout ça ! Zelda fait glisser imperceptiblement le regard vers la montre qui se trouve derrière elle. Elle veut pas avancer un peu plus vite, cette putain d'aiguille, ouais ? Vous aimez le Yoga, vous ? Encore quelques centaines de secondes et elle pourra la mettre à la porte, prétextant que le temps passe trop vite. Youpi !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Lun 2 Mai 2022 - 23:17
Ses yeux sondent la pièce. Impeccable, au point qu'il serait presque possible de manger à même le sol. Zelda s'est donnée du mal pour l'accueillir ici, et s'assurer qu'elle voit très justement ce spectacle. Ses pupilles s'aventurent où elles le peuvent, elle tâche de ne pas chercher à retourner ce qu'il y a sous les tapis ou le matelas, sans doute parce qu'elle sait qu'elle y trouvera quelque chose que l'adolescente ne veut pas montrer. Zi n'est pas dupe pour autant, malgré la fatigue qui la tient depuis son detour d'expédition, et la douleur qui lui scie encore les côtes à chaque respiration.

Elle se tourne vers la brune à ses côtés et l'interroge du regard quand elle s'extasie sur un auteur, atteste qu'elle n'a jamais été en sécurité et épanouie qu'ici. Que l'absence de clé est peut-être la seule chose qui l'interpelle vraiment et l'empêche d'être pleinement heureuse. L'asiatique n'intervient pas, n'essaie pas de l'interrompre. Le spectacle orchestré par Zelda a pris trop de temps et de soin pour qu'elle coupe court à cette masquerade. Alors, elle patiente, n'en montre rien, se contente parfois de ramener un peu d'eau à son moulin.

Vraiment ? souffle-t-elle au sujet de sa lecture. Le yoga ? Pas une activité qu'elle affectionne particulièrement, mais rien qui la rebute. Elle en connait les bienfaits, comme beaucoup d'autres choses. L'avantage d'un sport - comme le yoga qui en fait partie malgré tout - c'est sans doute que même dans l'abus, ça ne rend pas malheureux ou misérable. Pas plus qu'autre chose, confie-t-elle. Distraitement, elle passe une main sur ses dernières côtes fracturées, et revient à l'adolescente : C'est une pratique qui a de l'intérêt pour le contrôle de soi et pour entretenir sa condition physique, ajoute-t-elle.

Mais ensuite ? Qu'importe. Est-ce vraiment un sujet ? Est-ce que Zelda a envie de discuter de ça avec elle, pendant le temps qu'il leur reste ? Zi n'en est pas persuadée. Cependant avant que l'adolescente n'enchaine sur un small talk qui a tout d'absurde dans sa bouche, elle temporise d'un signe de la main : Zelda, d'un geste calme, elle l'empêche d'en rajouter. Sa question perce : Avez-vous fini votre représentation ? Lui demande-t-elle poliment. Elle a vu oui. C'était distrayant. Mais sans plus. Pourquoi toute cette mise en scène ? L'interroge-t-elle dans la foulée, plantant un regard sérieux dans le sien.

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Mar 3 Mai 2022 - 0:29
Fais chier...
À trois minutes près... Trois putain de minutes ! Elle y a cru jusqu'au bout, l'australienne. Elle touchait du bout des doigts la liberté et quelques jours de répits avant leur second rendez-vous de la semaine. Mais bien sûr, c'était trop beau pour être vrai...

Vous savez c'que vous êtes ? s'agace-t-elle en croisant les bras, ruminante. Une bouffeuse d'espoir ! Vous prenez les rêves des gens et vous les.... les torturez avant d'les gober ! Ouais, voilà ce qu'elle est ! Mais l'adolescente connait suffisamment sa psychiatre maintenant pour savoir que cette dernière ne se laissera pas déstabiliser par sa colère. Tout comme elle ne s'est pas laissée duper par cette petite mise en scène. Une erreur de plus. Mais Zelda se rassure en se disant qu'elle progresse malgré tout et qu'elle finira bien par cerner les points faibles de Zi.

Dans l'intervalle, cependant...

L'australienne sait bien qu'elle va devoir répondre aux questions du Parti Communiste. Pas le choix ! Alors elle lâche un soupir et tout en lâchant un J'imagine qu'vous lâcherez pas l'affaire, hein ? va rejoindre le canapé, sur lequel elle se laisse tomber mollement. Elle a envie de fusionner avec ce dernier mais l'heure n'est pas à étouffer des cris de frustration dans un oreiller.

Alors après un dernier regard au plafond pour marquer son agacement, l'adolescente se penche en avant et joint ses mains. J'ai pas trop envie d'parler, okay ? explique-t-elle. Voilà qui résout aussi, en partie, le mystère de sa mise en scène. C'est tout ! Zelda ne sait pas trop si elle a le droit de ne pas se confier. Mais aujourd'hui, elle a envie de le prendre. C'est pas contre vous, hein ! C'est juste que j'dois digérer certains trucs. Et ordonner deux-trois choses dans ma tête, aussi ! Savoir un peu où elle en est. Mais oui, elle croit que son silence est davantage due à un besoin d'introspection que de défiance. Donc voilà... souffle-t-elle empruntée.

Cela dit il y a tout de même des choses qu'elle peut dire. Pas des trucs qui feront plaisir à Zi, cela dit. Mais eh, elle a demandé de l'honnêteté et c'est précisément ce qu'elle est en train d'obtenir en cet instant. Quand j'étais Nisqually et à Kistap, j'ai pas pris vos médocs ! Au moins c'est dit, non ? J'avais pas envie d'être défoncée pour les retrouvailles avec ma mère. Ni en traînant au milieu des sauvages à la base navale, d'ailleurs ! Dans les deux cas c'est pareil ! C'était une question de bon sens à ses yeux. Et elle n'est pas en train de demander une quelconque absolution, là. Mais sinon rassurez-vous, hein ! L'reste du temps votre Yu' s'assure bien que j'les avale, vos comprimés ! Donc l'un dans l'autre... En tout cas elle a au moins de quoi noter quelque chose sur son dossier au sujet de leur rencontre d'aujourd'hui !

Zelda Anderson
Power, real power,
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Mar 3 Mai 2022 - 1:00
Tout ça ? Eh bien, souffle-t-elle sans véritablement se formaliser de la colère qui émane soudainement de Zelda. Au moins ne s'est-elle pas trompée : il y avait un plan derrière toute cette mise en scène absurde. Un plan qu'un enfant de six ans aurait pu fomenter dans l'espoir que ses parents ne remarquent pas du tout ses manipulations. Quelle drôle d'idée. Alors que Zelda tombe sur le canapé et fixe le plafond, Zi vient se placer en face, en tirant le fauteuil le plus proche. Elle s'y installe en cachant la douleur a ses côtés. Vous espériez vraiment que je me satisferais d'une visite de votre chambre ?

Où est-ce que l'adolescente tire du sens de cette possibilité ? C'est étrange. Etrange de la voir s'échiner à monter un bateau aussi grossier pour des résultats qui n'ont rien de satisfaisants. Pour autant, Zi n'en rajoute pas une couche au passage, quoi qu'elle le pourrait. Elle scrute la jeune fille, qui assume entièrement que son but était de ne pas parler sur cette séance. Pas envie. Ou en tout cas, pas de certains sujets en particulier, de ce qu'elle en comprend. Très bien. Elle n'est pas là pour remuer le couteau dans une plaie déjà profonde.

Je vous l'ai déjà dit : nous parlerons seulement de ce que vous voudrez bien me dire, lui reprécise-t-elle. Zelda a la fâcheuse tendance à croire qu'elle agit contre sa volonté. Qu'elle est capable de lui attraper ses pensées, et les extirper hors de sa tête. Surprenant, n'est-ce pas ? Mais elle n'est pas la première à lui prêter un pouvoir bien plus grand que sa réalité. Je ne suis pas là pour vous forcer à me confier des choses que vous n'arrivez pas à vous expliquer à vous-même, souffle-t-elle ensuite. Evidemment, je peux vous aider à mieux les comprendre mais pour autant, sans doute avez-vous d'abord un travail à faire dessus en amont, ajoute-t-elle.

N'est-ce pas ça ? Que l'adolescente veut entendre aussi. A besoin d'entendre. Zi ne se formalise pas de sa franchise : Je sais, elle sait que le traitement n'a pas été suivi sur ces périodes. Elle sait que ça n'est pas le plus avisé. Elle sait aussi qu'il faudra réfléchir à faire ça autrement sur ces moments-là. Avez-vous des effets secondaires desquels vous voudriez me faire part ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils. Notamment sur le sevrage possible. A-t-elle agi différemment ? Plus vivement ? Avec moins de contrôle ? Comment s'est passé le séjour avec votre mère, d'ailleurs ? Poursuit-elle doucement.

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Mar 3 Mai 2022 - 23:05
Ben... Ouais ?
Oui, elle a réellement supposé que cette visite suffirait à éteindre la méfiance de sa psychothérapeute. Que son enthousiasme et son flot de mots ininterrompus allaient nom seulement fatiguer Zi mais aussi l'éloigner un peu de son rôle de doc' le temps d'une petite heure. Et puis j'vous ai aussi montré l'salon et la cuisine... fait-elle remarquer sur un ton plus léger, un petit sourire amusé au coin des lèvres. histoire de défendre un peu le tour qu'elle vient de lui faire faire, quoi.

La voilà en tout cas un peu rassurée lorsque Zi, après avoir entendu les véritables raisons qui l'ont motivée à mettre en place ce stratagème pas vraiment rassuré, lui assure qu'elle n'est pas obligée de parler de ce dont elle ne souhaite pas parler. Zelda lève alors un regard sceptique dans sa direction. Sauf que si j'dis rien vous allez aller dire à June que j'fais preuve d'mauvaise volonté, non ? C'est pour ça qu'elle a l'impression de devoir toujours alimenter les dossiers de son interlocutrice. Pour qu'elle ne puisse pas dire à la Boss qu'elle n'y met pas du sien.

Seulement oui, aujourd'hui, elle n'a pas envie.

Et le plus étonnant c'est donc que Zi respecte ça. Ou encore le fait qu'elle n'adopte pas un air particulièrement sévère lorsque l'australienne lui avoue qu'elle n'a pas toujours respecté la prescription des médicaments qu'elle lui a donnés. Parce qu'à l'entendre, elle le savait déjà. Comment ça, vous saviez ? s'étonne-t-elle. Est-ce qu'elle lui a collé des espions aux basques ? Est-ce qu'un détail physique l'a trahie ? Ou la psychiatre tente-t-elle simplement de l'impressionner ?

Quant aux effets secondaires... Zelda hoche tout d'abord la tête par la négative. Par réflexe. Avant de s'accorder tout de même un instant de réflexion. Vous êtes marrante, vous... Si j'vous dis oui, vous allez sûrement vous démerder pour m'priver d'terrain. Ou vous le direz à June qui elle, me privera de terrain ! Dans les deux cas le résultat sera le même, avec une australienne un peu perdue qui errera sans but dans le camp. Et si j'vous dis non, vous allez croire que j'me fous d'votre gueule. Et j'sens qu'le résultat sera pas mieux... C'est le genre de question piège qu'elle déteste, ça, l'australienne.

Mais quand Zi évoque sa mère alors l'adolescente revient tout de suite à de meilleures sentiments. Ce qui ne l'empêche pas d'ignorer la dernière question de la psy. J'ai la vision qui s'trouble, parfois ! maugrée-t-elle, agacée de devoir se dévoiler ainsi pour éviter un sujet encore plus délicat, et qu'elle n'a de toute façon pas envie d'évoquer. Et j'ai eu des poux, aussi ! Même si elle suppose que ce n'est pas forcément lié à la prise de médicaments, ça. Mais qui sait ? Dans le genre effet secondaire chiant, çe se placerait là...

Zelda Anderson
Power, real power,
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Mer 4 Mai 2022 - 0:10
Donc, dans votre idée, à chaque rendez-vous que nous avons, je m'empresse de rejoindre Madame Phelbs pour lui expliquer ce que vous me racontez durant nos entrevues, c'est bien ça ? Résume-t-elle avec un froncement de sourcils de circonstances. Zelda a décidément une imagination débordante, mais ça n'est pas une grande découverte. Voilà les angoisses de l'adolescente qui s'exprime en temps réel, nombreuses en plus de ça, et relativement spécifique. Être privée de l'extérieur, mise au pilori par June, ou par elle. Zelda se définit par les actions qu'elle peut commettre pour Fort Ward.

Par l'utilité que revêt sa formation, à la gloire des ambitions de June Phelbs. Mais n'est-elle pas autre chose ? N'est-elle pas, aussi, une adolescente qui peut faire davantage pour elle que pour des projets qu'elle ne comprend pas encore ? Que personne ne peut totalement comprendre, à dire vrai. Elle penche la tête, scrute sa vis-à-vis intensément à cette question étonnée : Comment pouviez-vous prendre votre traitement sans la personne qui vous le donne normalement avec vous ? L'interroge-t-elle. Sa mère n'est pas au courant de ces échanges réguliers, ni des cachets à prendre. C'est une déduction logique, Zelda. Rien d'extraordinaire, lui assure-t-elle.

Elle n'a pas besoin de la traquer pour le savoir. Ni de la suivre, ou d'envoyer quelqu'un pour le faire. Elle est au fait des obligations qui lui incombent, ou du fait qu'avec son passage à Nisqually, elle n'a pas eu véritablement le choix que de se priver un temps de son traitement. C'est un bref soupir qui échappe à Zi en scrutant l'adolescente : Si je résume : toutes les questions que je vous pose sont là pour vous piéger ? N'a-t-elle vraiment que ça à faire de son temps ? Ou en donne-t-elle l'impression ? Formidable, marmonne-t-elle simplement.

Qu'importe, ça n'est même pas un sujet. Pas pour elle. Bien qu'à y réfléchir, l'obsession de Zelda frise quasiment la paranoïa. Elle ne sait pas si elle doit le noter. A voir si ça devient récurrent, le cas échéant. A quelle occasion sentez-vous votre vue se troubler ? l'interroge-t-elle simplement en fronçant les sourcils. Et vous avez fait quelque chose pour vos poux ? Là, Zi croise les doigts. Elle n'a pas envie d'avoir à traiter une épidémie chez elle. Bonnie ne s'en relèverait jamais. Je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec vos traitements, mais vous le saviez déjà, naturellement...

who's on first ?
ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   Jeu 5 Mai 2022 - 19:56
Quelque chose comme ça, ouais !
Zelda ne sait pas trop comment Zi transmet les informations à June sur son traitement. Ni à quelle fréquence. Elle ne s'est jamais vraiment questionnée sur la chose parce qu'elle est toujours partie du principe que la Boss s'intéresse plus à elle qu'aux autres. Elle est sa chouchou, non, après tout ? Celle qui la remplacera un jour ! Alors oui, c'est presque sûr : la rouquine veille sur elle, même si elle n'en a pas l'air... C'est pas l'cas ? L'australienne plisse les yeux. Maintenant que le sujet est sur la table alors autant en avoir le coeur net.

Bah j'avais quand même pris mes skittles avec moi... fait-elle ensuite remarquer à sa psychiatre lorsque cette dernière n'est pas surprise par l'arrêt momentané de son traitement. Les skittles... C'est comme ça qu'elle a pris l'habitude d'appeler ses médicaments lorsqu'elle en parle à Ka'. C'est un code secret, un truc qui sonne toujours mieux que "bonbons pour les fous". Je... Hum... J'les ai jetés du pont du bateau pendant l'trajet jusqu'à là-bas ! Pour faire croire, à son retour, qu'elle les avait effectivement consommés. Mais pas que. J'savais pas trop s'ils allaient fouiller mon sac ou pas, en arrivant... se justifie-t-elle. Et c'était encore un autre sujet, ça, qu'elle ne savait pas comment aborder devant Lara...

Maintenant, cependant, la discussion prend peu à peu une direction que l'adolescente ne désirait pas. Zi semble déçue. Ou agacée, peut-être. Zelda a toujours autant de peine à lire cette femme malgré le temps qu'elles ont déjà passé ensemble. Mais cette fois, donc, elle n'a pas l'air ravie d'apprendre qu'elle se méfie toujours autant de ses questions. Vous allez vraiment essayer d'me faire croire qu'vos questions sont innocentes ? grogne l'adolescente. Chacune d'elle doit probablement suivre un but précis. Comme la pousser à se poser, elle-même et en retour, les bonnes questions. Le prenez pas mal, c'est même pas personnel. C'est juste que j'serais un peu conne si j'me méfiais pas d'une psy, vous croyez pas ? Le travail de ces gens-là consiste tout de même à fouiller dans l'intimité de vos pensées, et de votre passé. Elle serait tout de même bien stupide de croire que les questions de sa thérapeute se limitent à de la simple curiosité, non ?

Mais oui, ce n'est pas réellement le sujet. Contrairement à ces fameux effets secondaires qui se manifestent de temps en temps dans le quotidien de l'adolescente. Y'a pas vraiment d'occasion particulière, j'dirais. Ca arrive de temps en temps, sans prévenir. Et ça repart au bout de quelques secondes... Jusque-là, sans conséquences. La dernière fois c'était pendant mon footing, c'matin ! Et elle a fait une simple pause pour retrouver ses esprits. Mais elle sait ce que ça peut signifier, Zelda, un tel instant de faiblesse à l'extérieur. Et c'est aussi pour ça qu'elle se permet d'aborder ce sujet gênant avec Zi aujourd'hui.

Ouais, vous en faites pas... J'les ai génocidés à la teinture ! Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si elle doit se trimballer des cheveux sombres, maintenant. Zelda ne sait d'ailleurs toujours pas si elle apprécie ce nouveau look mais elle est reconnaissante à May, et à son idée qui lui a rendu le contrôle de son cuir chevelu. Et oui, elle sait très bien que la présence de ces saloperies n'était pas liée au traitement. Vous en êtes sûre ? demande-t-elle néanmoins. Parce que ça reste une emmerdeuse, l'adolescente, dans le fond. Et le petit sourire qui naît sur ses lèvres ne tarde pas non plus à conforter ce qui est pourtant déjà une évidence.

Le regard de l'australienne dérive à nouveau sur l'horloge mural, dans le dos de Zi. L'aiguille a enfin franchi la distance qui la séparait de la liberté. Et bien sûr l'australienne le fait remarquer à son interlocutrice : C'est dingue comme le temps passe vite... On a déjà terminé notre rendez-vous ! Elle esquisse une petite moue mais au lieu de se précipiter vers la porte pour permettre à la chinoise de s'en aller, elle lève un index comme si elle venait de se rappeler quelque chose : Ah ! Avant qu'j'oublie ! Elle vient d'avoir une idée, Zelda. Une bonne idée ! Yu' a cuisiné un truc hier soir ! J'vais vous donner l'reste ! Et ce n'est pas négociable ! Parce qu'il est hors de question qu'elle finisse cette merde à midi, elle ! Vous verrez, c'est plutôt pas mal ! indique-t-elle en refourguant un plat au contenu louche dans les mains de sa thérapeute après un bref passage par la cuisine. Les parties cramées croustillent, c'est sympa ! Tellement qu'elle risque de s'exploser une dent, Zi. Mais c'est elle qui a épousé Yu' ! Et c'est donc à elle de passer derrière lui pour rattraper ses conneries. Un peu comme les mamies qui ramassent les crottes de leurs petits chiens moches, quoi.

Zelda Anderson
Power, real power,
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World War Zi   
- World War Zi -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant