The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Ladies of the woods
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 15:11

J'ai ta parole. J'espère ne pas le regretter. souffle t-elle à la blonde, jetant un bref regard au paysage quand la blonde assure qu'ils l'ont mérité. Pouvait-elle réellement dire que c'était stupide, quand son propre camp avait littéralement scalpé des violeurs ? Elle avait soutenu cette violence, l'avait trouvé légitime. Qu'est-ce qui la différenciait de Johanna à l'heure actuelle ? Les questions se mélangent dans sa tête, avant de reprendre. Peut-être, peut-être pas. Mais je n'userai pas du matériel médical pour rien. D'accord ? Si elle devait les remettre pied, ce n'était pas pour que la barbarie reprenne dans la foulée. A ce moment là, il n'y avait aucun intérêt à la faire revenir. L'écoutant évoquer les eaux troubles dans lesquels elle avait pu baigner en compagnie d'Isha, et l'unité qui avait renforcé leur vendetta.

C'est à cause de qu'ils ont fait au motel, que la torture te paraît acceptable ? Demande la rouquine à sa partenaire imprévue. Sans doute que oui. Sans doute que ça jouait dans la balance de la justice, après tout. Roulant nerveusement une cigarette dans le but de fumer et calmer ses nerfs à vif, reprenant. Vous êtes combien maintenant ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 15:42
D'accord. Elle hausse les épaules pour lui répondre, l'air de dire que c'est elle qui prendra les décisions qui s'imposent. Néanmoins son regard se fait lourd, les mains rivées sur le volant, à sa question. Tu sais ce qu'ils ont fait, Quinn ? Demande-t-elle à la rouquine d'une voix sombre. Ils ont brûlé ma maison, tuer notre leader en la faisant exploser, elle ne mâche pas ses mots. Et exploser, c'est encore en deça de l'horreur en réalité.

Avant ça, l'une des nôtres avait disparu, c'est eux qui l'ont prise, et torturé pendant des jours en la violant à tour de rôles jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher et se vide de son sang, ajoute-t-elle. Elle veut entendre d'autres horreurs ? Et quand ils en ont eu marre, ils l'ont brûlé vive, souffle-t-elle. Alors la torture n'est pas acceptable, elle est nécessaire, certifie Johanna sèchement.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 16:44

Les arguments prenaient une couleur sanglante, alors que Johanna évoquait dans le détail ce qui avait pu arriver au motel. Pire encore, ce qui était arrivée à l'une des leurs. Et si l'imaginer lui glace le sang, il n'empêche. Comment vous avez fait pour retrouver les coupables ? Puisqu'il devait forcément s'agir des coupables, pour en arriver à ce stade, non ? La curiosité prenant le pas sur le reste, soutenant son regard quand elle assure que cette torture est nécessaire, terminant sa cigarette en cherchant son briquet.

J'essaie de comprendre, c'est tout. précise la rouquine, fermant un court instant les yeux. Elle n'avait pas demandé expressément à se retrouver la dedans, on l'avait embarqué en ne lui donnant que quelques informations. Pas assez pour qu'elle soit apte à refuser de se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. J'espère juste qu'un tel niveau de violence ne vous retombera pas dessus. N'était-ce pas la violence de New Eden qui les avaient incités à prendre les armes, après tout ?

Tu es en sécurité au moins ? S'enquit néanmoins la rouquine, avisant sa cadette. Tu as parlé d'une planque. Tu es sûre que c'est hors d'atteinte ?

Histoire de ne pas se retrouver dans un guet apens tout juste arrivé. L'excuse du c'est Johanna qui m'a ramené ne passerait sans doute pas face à une milice à la recherche de castrateurs frénétiques.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 16:58
On a posé les questions aux bonnes personnes, répond-t-elle simplement en pinçant les lèvres, elle a conscience qu'ils n'ont pas trouvé les responsables. Mais ils s'en approchent, et c'est ce qui compte pour Johanna qui n'entend pas laisser passer quoi que ce soit à ce sujet. Elle veut les noms. Les coupables. Elle veut leur tête pour leur faire payer ce qu'ils ont commis, qu'importe ce que ça lui coutera. Sa vengeance ne souffre d'aucun refus, elle est exigeante.

Evidemment que ça nous retombera dessus. On a les mains dedans, les deux pieds, jusqu'au cou. Et alors ? Fait-elle d'un air désinvolte. Il n'y a rien à sauver pour elle, c'est sa seule conscience à cet instant. Rien du tout qui n'engagera sa retractation. Ce n'est pas en souriant et en faisant comme si ça ne faisait pas mal qu'ils arrêteront d'agir comme ils le font, ajoute-t-elle pour plaider sa cause. Ses yeux bifurquent vers la rouquine. Elles laissent Tacoma. Quinn, ça va. Nous serons en sécurité, je te l'ai promis, toutes les deux.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 17:16

Les bonnes questions aux bonnes personnes ? Ok, donc définitivement, elle allait devoir attendre un moment avant de pouvoir avoir le fond de la vérité. Hm. se contente de répliquer la rouquine de manière laconique, ouvrant la fenêtre pour inspirer une bouffée de nicotine. Au moins, la cigarette avait le mérite de l'apaiser un peu, dans la minute. Alors c'est quoi la finalité ? Tu tortures, ils te butent, et après ? Merde elle avait pas une soeur en plus ? Ta petite soeur est avec toi ? Quand même pas. Manquerait plus que la gosse aussi devienne coupeuse de couille en série. Gordon et cie, castatrices de métier. Non, mauvais plan. Et encore, si il n'y avait que celui là...

Alors. Non, sourire sans rien faire est inutile. Mais faire sans être gaulée c'est quand même beaucoup plus pratique. souligne Quinn, soucieuse du détail alors que la voiture s'éloigne enfin de Tacoma. Revenant tirer sur sa clope quand Johanna lui assure qu'elles seront en sécurité, étouffant un rictus nerveux. Ouais, en sécurité, et avec des couilles coupées. encore mieux que Disneyland, tiens. Inspirant à nouveau profondément pour calmer ses nerfs, hochant la tête quand la blonde lui assure lui avoir promis qu'elle n'aurait rien à craindre. Ok... souffle la rouquine, reprenant à l'attention de sa cadette. Tu m'as dis qu'il fallait un surnom. Je suppose que dois t'appeler autrement que Johanna ? histoire de pas faire de bourdes à peine arrivée, au hasard.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 18:52
Et après y'aura toujours quelqu'un pour leur faire payer leurs actions, et donc ? Qu'importe si sa quête se termine avec elle. Qu'importe si elle y reste. Johanna n'entend plus que sa vengeance désormais. Et sa soeur ? Elle y pense, brièvement. Mary-Abigail sera toujours mieux qu'avec une folle comme elle. Non, elle est dans notre abri, loin d'ici, assure-t-elle simplement à Quinn avant de soupirer. On m'appelle le Lionceau, souffle-t-elle.

Tu devras m'appeler de la même manière. Isha, c'est Deadpool, précise-t-elle rapidement. Il y a d'autres personnes, mais elle devra s'assurer de les rencontrer et de parler avec eux à ce moment-là. Les lèvres pincées, la bonde essaie de relativiser. Elles roulent à bonne allure, et ne sont pas si loin de l'accès qu'elles visent : Viens, fait-elle en coupant le moteur et en sortant du véhicule. Remonte ton haut sur ton nez, l'odeur est forte par ici, fait-elle en désignant le conduit d'égoût qu'elles vont emprunter.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Mar 3 Mai 2022 - 10:39

Une lutte sans fin jusqu'au jour du jugement dernier. Très... Epique. souffle la rouquine en soupirant. Ca ne servirait à rien d'insister sur la question. A commencer par le fait que Johanna semblait bien trop impliquée dans sa vengeance pour tenter d'écouter ne serait-ce qu'un seul argument de sa part. Au moins, sa petite soeur n'assistait pas à tout ça. Hochant la tête à son surnom, et à celui d'Isha qui à au moins le mérite de lui arracher un sourire, avant que le moteur ne se coupe.

Je ferai attention. lui promet la rouquine alors que la blonde l'invite à remonter son haut, ne pouvant s'empêcher de grimacer à la vue du conduit d'égoût.

Génial... Absolument fantastique.

De toute manière, maintenant qu'elles étaient ici, avait-elle un autre choix ? Non, bien sûr que non. Indiquant à Johanna de lui laisser une minute pour terminer sa cigarette dans un silence presque religieux après la discussion, histoire de se remettre au moins quelques idées en place, avant de lui faire signe que tout était bon.

Il était désormais temps de découvrir la bouche des enfers...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   
- Ladies of the woods -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3