The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Ladies of the woods
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 0:19

Elle avait rejoint l'avant poste pour s'assurer qu'aucun des membres qui l'avaient rejoint récemment n'avaient besoin de soin. Avoir revu Connor avait au moins eu le mérite d'alléger son angoisse, de même en apprenant qu'Elena était elle aussi saine et sauve. Mais malgré ça ... Elle avait déjà envie de le revoir. De profiter de son frère, de son neveu et de tout ce temps perdu suite à l'hiver. Elle était perdue dans ses pensées avant que Wald ne vienne la récupérer dans ce qui lui servait d'infirmerie, assurant qu'on la demandait dehors. Fronçant les sourcils, étonnée qu'on puisse la chercher elle spécialement avant de suivre le néerlandais, et reconnaître rapidement les cheveux blonds de la silhouette qui patientait.

Johanna ! un sourire aux lèvres en se rapprochant de la survivante du motel, reprenant. Je suis contente de te voir ici. Isha n'est pas venu pour son rendez-vous mensuel d'épilation ? ne plaisante t-elle qu'à moitié, quoi qu'un peu surprise de voir la petite blonde sans son cerbère. Il va bien au moins ? S'inquiète la rouquine sincèrement. Si elle avait réussit à lui régler son problème, il n'empêchait. Tu souhaitais me voir... En quoi je peux t'aider ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 0:36
Demander à voir Quinn. Attendre. Voir finalement la chevelure rousse de la jeune femme. Soupirer de soulagement, et sentir la tension la prendre un peu plus à la gorge. Elle esquisse un sourire alors que la jeune femme se moque doucement. Hey, la salut-elle. Elle n'a pas le cœur à rire, d'autant que l'ambiance reste lourde pour elle, dans tous les cas. Sans doute parce qu'elle ne veut pas qu'on fasse le lien avec la Love Mobile, qui a servi à amener Joachim, Harper et Isalin jusqu'à Seattle...

Et qu'elle craint de ne plus être la bienvenue. J'ai besoin d'aide, tu penses que tu peux venir avec moi ? Lui demande-t-elle. L'aide d'un médecin serait appréciée, mais c'est sur une zone risquée et je ne veux pas t'y amener si tu n'es... Enfin, je ne veux pas que tu te mettes en danger, en dire sans trop en dire, c'est difficile. Johanna a l'impression de l'embarquer dans quelque chose trop grand pour elle. Comme pour Isalin. Si tu acceptes de me suivre, je te protègerais ! Lui promet-elle.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 0:59

Oula. Un froncement de sourcil accueille ce salut presque timide que lui offre Johanna, alors que déjà la blonde assure avoir besoin d'aide, et avoir besoin d'elle ailleurs. Oui, je peux... Surtout si cet abruti d'Isha était allé sniffer de la colle, et développait un nouvel oedeme. Il en aurait été capable, c'était sans doute le pire. Comment ça une zone risquée ? Dans quoi Johanna s'était-elle embarquée au juste ? Et au vu de ses paroles hésitantes, quelque chose lui dit qu'elle n'en tirera rien si elle tente d'en savoir plus. Coincée, en somme.

Ce n'est pas ta protection qui m'inquiète. C'est tout le reste de ton discours... fait remarquer la rouquine avec sérieux, avant de soupirer. Avait-elle réellement le choix ? Et surtout, était-elle capable de rire au nez de Johanna et de lui dire de se débrouiller seule ?
Non, bien sûr que non.

Je ne sais pas dans quoi tu m'embarques, mais il semblerait que je n'ai pas vraiment le choix ? Puisqu'elle ne semblait pas prête à lui en dire plus ici, tout du moins. Ou est-ce qu'on doit aller ? Et combien de temps ?

Histoire de pouvoir annoncer son départ sans risquer qu'on ne la cherche partout des jours durant, si elle se volatilisait soudainement....

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 1:10
L'enthousiasme de Quinn est mesuré de toute évidence, et elle la comprend. En même temps à sa place, elle ne serait sans doute pas partante pour se lancer sans filet dans un projet dont elle ne connait rien. et Johanna a tout à fait conscience qu'elle l'entraine surtout dans une galère supplémentaire. Comment se montrer honnête sans lui faire trop peur. Elle fait un signe de la tête à la jeune femme, lui demande de la suivre à l'écart et de se rendre jusqu'à la Love Mobile, garée plus loin.

Quelques jours... ? Souffle-t-elle. Elle ne peut pas dire combien de temps exactement, c'est présumé de ce qu'il se passera. On doit aller à Seattle mais... Ne t'en fais pas, on sera dans un abri, et les New Eden ne nous trouveront pas, lui assure-t-elle comme une promesse qu'elle ne sait pas si elle pourra la tenir. Malheureusement, elle ne voit pas l'avenir. Qu'est-ce que tu sais à propos des hommes masqués qui s'en prennent aux New Eden, Quinn ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 12:11

Quelques jours ?! Pour un peu, elle s'en serait étranglée. Je peux venir avec quelqu'un ? Frances ? Se risque t-elle à proposer en songeant à l'afro américaine, avisant la blonde avec une lueur inquiète dans le regard alors qu'elles rejoignent son véhicule. Bien plus encore, quand elle évoque Seattle. Mais c'est une zone morte, New Eden en à fait un cimetière et - et elle assure pourtant qu'ils ne les trouveraient pas.

Johanna... Dans quoi tu t'es embarquée ? souffle la rouquine en l'observant avec effarement, alors que la petite blonde évoque les hommes masqués. Les Scarecrow. La rectifie t-elle d'une voix tranchée, reprenant. On à eu affaire à eux récemment. Ils ont massacré une équipe de New Eden. Et seulement eux. Mais ils n'ont pas cherché à nous aider en revanche, quand l'un des soldats m'a prise en otage, et blessé un des miens. lance t-elle avec une amertume certaine en sentant sa plaie à l'arcade la démanger, avant que tout ne semble s'assembler dans son esprit.

Ne me dis pas que ... Elle les connaissait ? Sa phrase restant en suspens en attendant la chute, pas spécialement sûre d'apprécier ce qui suivrait.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 12:18
Non ! Personne ! S'exclame-t-elle dans l'urgence, en portant un regard horrifié et sérieux sur Quinn. Que toi, c'est important, ajoute-t-elle pour la précision avant de soupirer de plus belle. Difficile de se faire entendre et comprendre à ce sujet, elle sait que les Scarecrows n'inspirent pas que de la bienveillance. Et elle comprend parfaitement pourquoi. Simplement, ils ne sont pas hostiles envers tout le monde - bien au contraire !

Ils ne te feront rien, je te le promets, lui souffle-t-elle en l'attrapant par la main pour la rassurer. Et elle n'est pas dans une galère sans nom ! Enfin, elle n'en a pas l'impression. Mais ils ont besoin d'un médecin, ajoute-t-elle d'une voix candide et douce, pour essayer de faire plier la rouquine. Pas dit que la prendre par les sentiments soit vraiment efficace, mais il faut bien essayer. Avec deux malades, deux infections, c'était important d'y croire !

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   Lun 2 Mai 2022 - 12:26

Personne ? Elle ne peut pas s'empêcher d'observer Johanna avec un regard froid, sur l'instant. Frances avait au moins le mérite d'être capable de briser des os en cas de problème. Elle ? Pas tellement. Mais la petite blonde n'arrête pas d'insister, assurant qu'ils ne lui feraient rien. Pinçant les lèvres sans mot dire, alors qu'une partie d'elle lui hurle de ne pas y aller, quand l'autre insiste sur l'importance de soigner des blessés. Garde tes yeux doux pour eux, quand tu devras leur expliquer que je ne mérites pas d'être éventrée. se contente t-elle de balancer froidement, soupirant pour calmer ses nerfs à vif. Ok, j'ai besoin d'une minute. Laisse moi expliquer que tu as un besoin d'un suivi médical, et que je passerai quelques nuits avec toi avant de rentrer pour éviter de traîner sur la route. En espérant qu'elle reviendrait. Sinon, Connor la tuerait à n'en point douter. Et au moins, elle avait la possibilité de récupérer du matériel médical. Fourrant le tout dans un sac avant d'ajouter à sa panoplie protection de cuir et corset avant de rejoindre Johanna, déposant le sac à ses pieds avant de reprendre.

Je veux tous les détails sur tes blessés. Les circonstances, les plaies. Depuis combien de temps elles semblent infectées. Tout. annonce t-elle sans détour à la blonde, avant de reprendre. Et une explication exacte de pourquoi tu traînes avec les Scarecrow, en plein coeur de Seattle, maintenant qu'il n'y à plus personne pour nous écouter.

Histoire d'être claire et concise, en somme.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ladies of the woods   
- Ladies of the woods -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant