The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Deeper than the ocean
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 16:46
A part si tu leurs racontes, ou que je leurs en parle, il n'y a pas de raisons qu'ils l'apprennent, si ? Souffle-t-elle simplement en haussant les épaules. Elle va à l'essentiel, pourquoi est-ce que ça sortirait de ce tandem au juste ? De toute façon, je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin, eux y compris, marmonne-t-elle simplement en soupirant un coup, avant de partir et revenir de plus belle. Mason a vomi, elle a évidemment une expression dégoûtée, mais n'en dit rien. De toute façon, il ne peut pas la voir.

Je vais trouver une solution pour que tu te remettes, souffle-t-elle simplement en le laissant faire. L'avantage de l'eau, c'est qu'il aura quelque chose à régurgiter à nouveau si ça le reprend. Elle a un soupir de circonstances, s'écartant de quelques pas. De la caisse, elle sort d'autres objets qu'elle utilisera plus tard sans doute. La chaine. Elle doit lui refaire des marques dans le dos. Des hommes dans ton groupe, sur qui tu peux compter et qu'il me faudra éviter d'éliminer si je les croise, lâche-t-elle dans un premier temps : Tu peux me dresser une liste ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 20:33
J’ai une grimace, cillant pour essayer de garder mes idées au clair sans grand succès. « Je n’ai pas l’intention de leur raconter quoi que ce soit. » Vu les résultats, autant demander à ce qu’on m’achève tout de suite. Même si, les connaissant, ça ne se passera pas du tout comme ça. Et ce sera long, douloureux et j’en passe. Je déglutis, alors que mon esprit s’égare quelques instants sans que j’arrive à le retenir. Et je sursaute quand elle reprend la parole. « Quoi ? » J’ai bien compris ce qu’elle vient de dire ? Au temps pour l’unité dans leur groupe. Mais ça ne me surprend pas vraiment.

Sans compter que je suis occupé à vider ce qui restait dans mon estomac. Autant dire pas grand-chose. Et c’est encore pire maintenant que je l’ai fait. J’essaie de reprendre mon souffle, alors que je commence de nouveau à me laver avec application, sursautant au contact de l’eau froide sur mes plaies. C’est de pire en pire et je commence à trembler. « Une solution ? Pourquoi faire ? » Autant que je finisse vraiment sur les genoux pour être encore plus crédible non ? Une nouvelle quinte de toux avant que je ne me fige en voyant de nouveau la chaine. Je ne tilte pas tout de suite sur ce qu’elle me raconte, alors que les souvenirs se bousculent dans mon esprit.

Mes mâchoires se contractent et je finis par secouer la tête. J’ai l’impression que mon crâne va exploser. « Cette liste peut évoluer. Le but c’est d’ailleurs qu’elle le fasse. Le mieux serait que je trouve un moyen de les prévenir si d’autres viennent à Seattle. En l’état, dans cette expédition, tu as déjà Min-Oh et Evan…  » S’ils sont toujours en vie. J’hésite à lui parler d’Armand. Si je peux compter sur lui les yeux fermés, je ne peux pas prendre le risque qu’elle revende une éventuelle liste au plus offrant.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 20:39
Elle ne répète pas ce qu'elle lui a dit. A quoi bon ? Il a sans doute très bien entendu, et elle n'a pas l'intention de prêter le flanc à nouveau. Ils ne sont pas obligés d'être d'accord avec ses propos en plus, ou ses objectifs. Sa vengeance va demander du temps et de l'investissement. Elle soupire néanmoins, les mains nouées autour de la chaine, sans bouger pour autant. Si tu claques maintenant d'une mauvaise grippe, à quoi tout ça aura servi ? lui souffle-t-elle à sa question.

Elle hausse les épaules. Sa réponse la laisse dubitative. Silencieuse, un bon moment. Sérieusement ? Il ne compte pas en rajouter ? Et... C'est tout ? Insiste-t-elle en plissant le regard, loin de comprendre pourquoi il s'arrête en si bon chemin. Vous êtes trois dans votre fabuleuse résistante ? Je ne suis pas étonnée que New Eden soit capable de s'étendre comme ça s'il n'y a pas de contre-poids, ajoute-t-elle en haussant les épaules, dépitée.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 20:58
Je n’arrive toujours à détacher mon regard de cette chaine. Et il me faut quelques secondes, me concentrant autant que je le peux, pour garder une contenance. Ce n’est pas la même chose. Je me focalise un instant sur ma respiration, qui se fait plus laborieuse. Avant de finir par hocher la tête. « Tu marques un point. Et tu sais comment tu vas faire ? » Je ne m’attends pas vraiment à une réponse, c’est plus pour éviter de penser à ce qu’elle a entre les mains.

Par contre, au reste, j’ai un rire, plus nerveux qu’autre chose, alors que je rappuie ma tête contre le mur. C’est douloureux et j’ai l’impression de perdre les pédales pour de bon. « Ce n’est pas tout non. Mais tu te rappelles de nos bases ? Tu n’as pas confiance en moi. Et moi non plus. Si je te file une liste des rares hommes capables de prendre les armes pour notre groupe et que tu te retrouves entre de mauvaises mains, on sera tous morts après une lente agonie qui me fera presque regretter notre petit tête à tête. » Je préfère qu’elle balance ses alliés. Pas les miens. J’ai un temps, mon rire entrecoupé de toux. « Il y a plus de femmes que d’hommes dans notre mouvement. Et elles n’ont pas le droit de sortir. Pourquoi être résistant quand on a tous les droits ? » J’ai quand même un froncement de sourcils avant de lui lancer un nouveau regard curieux. « Tu me crois pour cette histoire de résistance ? » J’avoue, c’est surprenant.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 21:08
Je dois y réfléchir, trouver des solutions. Ou une personne, autre que Joachim, qui saura quoi faire. Le médecin du groupe n'en mène pas plus large non plus dernièrement, elle a l'impression qu'elle ne va pas réussir à le solliciter de trop. Elle roule cependant des yeux à la suite avant de soupirer, et planter un regard plus dur dans celui de Mason : Donc si un jour je les croise et je les blesse ou les tue pas accident, tu ne m'en tiendras pas rigueur j'imagine ? Fait-elle avec sarcasme.

Qu'importe, s'il s'en fiche qu'ils puissent être embarqué dans la mort. C'est que ça ne doit pas être des alliés si fiables, finalement. Elle hausse les épaules et soupire l'instant d'après : Je ne peux même pas te demander l'inverse. Je suis persuadée que dans votre groupe, il y a plus de sales types que de bons, ajoute-t-elle. Il n'y a qu'à voir : ils sont tous de sortis ! Et ils en profitent, évidemment. Même quand ils sont "acceptables", ça ne les empêche pas de s'accorder un accès aux corps des autres. Ouais, bonne remarque, ajoute-t-elle. Quant à sa question, elle est aussi surprise que lui : Pourquoi je ne te croirais pas ?

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 22:19
Un bref hochement de tête, alors que je me demande à quel point ils ont des ressources et des alliés en dehors de leur groupe. Et pourquoi ils n’ont pas fait appel à leur médecin dès le début s’ils en avaient un. Mais j’ai du mal à aligner ces pensées, même si je continue de sourire quand elle me fixe durement. « Pas plus que maintenant en tout cas. » Je finis par inspirer longuement, retrouvant mon sérieux. « Ils seront au courant des risques. Parce que si toi tu les épargnes, ce ne sera pas le cas de tes camarades. » Et elle ne peut m’offrir aucune garantie là-dessus, on le sait tous les deux.

Je note surtout de tout faire pour empêcher mes proches de retourner à Seattle maintenant et j’ai une grimace quand elle continue. « Il y a beaucoup de sales types. Mais… » Je fronce les sourcils avant de secouer la tête. « Oublie. » Ca risque encore de générer un débat stérile et je ne me sens pas la force de discuter réellement de quoi que ce soit d’aussi poussé. Et ma question semble la surprendre. « Parce que tu ne m’as pas cru quand je vous l’ai dit au début. » Cette fois, la bassine est non seulement sale mais rouge de sang. Merveilleux. Je commence à grelotter de froid à cause de l’eau mais je continue mon décrassage avec application.  

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 23:53
Certes, souffle-t-elle en haussant les épaules. Evidemment qu'elle a mis sa parole en doute. Question de confiance, précise-t-elle dans la foulée. C'est ça qui est en cause, ils sont incapables de croire l'un en l'autre, peu importe comment ils pourront s'y prendre. Mais il y a trop d'enjeu pour fermer les yeux et se tromper. Au moins, sois content : tu vas pouvoir effectuer des choses qui vont vraiment faire la différence maintenant, ajoute-t-elle simplement en serrant un peu plus la chaîne qu'elle tient.

Je crois qu'il y en a assez, soupire-t-elle. Elle referme la caisse, l'embarque avec elle, à bout de bras. Mason est marbré de bleus. Chaque mouvement doit être une torture pour lui. Certaines marques ont la forme des outils qu'elle a utilisé. Elle n'est pas fière d'elle. Du tout. Le cœur lourd, Johanna ne sait même pas pourquoi elle a poursuivi tout ça. A quoi bon ? Repose-toi, j'ai une idée pour... Ta crève, lui souffle-t-elle. Je vais partir la journée de demain, normalement je reviendrais le soir avec une solution, lui promet-elle en haussant les épaules. Si ça lui importe.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   
- Deeper than the ocean -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant