The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Deeper than the ocean
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 22:09
J’ai une grimace et j’écarquille les yeux quand elle me confirme qu’elle veut que je lui explique comment me torturer donc. Je ne sais même plus comment qualifier la scène à laquelle j’ai l’impression d’assister l’espace d’une seconde. Je ferme les yeux quelques instants, inspirant longuement avant de la fixer de nouveau. « Tu as tué beaucoup de gens ? » Je ne sais pas trop pourquoi je lui demande ça à dire vrai mais, au point où nous en sommes.

Je replie mes genoux contre moi et je pose mes coudes dessus. « Blesser quelqu’un sans lui faire mal risque d’être un peu délicat. » Doux euphémisme. « Je n’ai jamais été torturé. Ou torturé qui que ce soit. J’ai… Juste fouetté il y a quelques mois de ça. » Je désigne mon dos d’un mouvement du menton. « Des … tortionnaires intelligents sauraient en jouer. » Et je finis par tousser un nouveau rire, alors que j’appuie ma tête contre le mur. « C’est totalement surréaliste. »  

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 23:02
Je n'ai pas tenu le compte, admet-elle dans une petite grimace de circonstances. Elle n'est pas vraiment troublée de ça : c'est juste factuel. J'imagine que ça veut dire oui, elle a tué. Surtout ces derniers mois. Pendant longtemps, Johanna a tâché de s'épargner, de ne pas faire de mal, d'être aussi transparente que possible. Et puis, il y a eu le monstre qui a voulu faire du mal à Abigail. La suite ? Elle n'a pas tenu le compte des New Eden qui sont tombés dans leurs mains.

Je devrais pouvoir trouver quelque chose qui fera l'affaire, souffle-t-elle à propos des cicatrices qu'elle a pu voir. Pourquoi on t'a fait ça ? Demande-t-elle dans la foulée en fronçant les sourcils. Et alors qu'il se sent aussi dépassé qu'elle, la blonde rit nerveusement aussi. Ne rigole pas, c'est aussi bizarre pour moi je te signale ! Se défend-t-elle. Elle roule des yeux, récupère l'eau sale pour la balancer dans un coin de la pièce. Bon, je reviens, annonce-t-elle.

Il lui faut quelques instants pour revenir, chargée comme une mule avec une caisse à outils. Une vraie. Marteau, tournevis, machine à cloue, chaine. La liste n'est pas exhaustive. Par quoi veux-tu commencer ? Lui souffle-t-elle.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 8:48
Un silence en réponse, quand elle m’annonce ne pas avoir tenu le compte. J’ai presque envie de lui demander si tout ça en vaut vraiment la peine et, surtout, de lui demander son âge. Mais je crois qu’aucune des réponses qu’elle pourra m’apporter ne m’aidera à justifier ce qui, à mes yeux, reste un gâchis de la pire espèce. Alors je me contente d’un soupir silencieux.

Et la conversation prend un tour improbable. J’ai une grimace à sa question. « J’étais chargé d’une enquête sur des contraceptifs illégaux. J’ai refusé de dénoncer la principale instigatrice. J’ai été fouetté en public pour ça. Pendant qu’elle était pendue à côté de moi. » Je n’essaie même pas de cacher mon amertume, mais pour l’heure je n’ai pas à m’appesantir là-dessus en plus du reste.

Je secoue la tête à sa répartie, me retenant de lui dire que tout ça manque de professionnalisme et je me contente de me recroqueviller un peu plus, espérant vaguement avoir moins froid, sans succès. Mais je suppose que c’est en lien avec la propre chaleur que je dégage et qui est due à la fièvre.

J’ai un temps d’arrêt quand elle revient, mon regard se perdant sur la boite à outils. « Ah. D’accord. » Mon cœur fait une embardée, alors que je sens la peur prendre le pas sur tout le reste. Je réprime une quinte de toux dans le creux de mon coude, gardant un instant le silence à sa question. « Tu devrais utiliser ça. Comme méthode d’interrogatoire. Ca devrait déstabiliser suffisamment ton interlocuteur pour qu’il te raconte ce que tu veux. » Sauf que je n’ai plus rien à raconter. Et que tout ça n’a pas le moindre sens. J’ai l’impression d’être doucement mais sûrement en train de perdre pied. Je pourrais tendre la main et attraper ce marteau, elle le sait aussi bien que moi. Même si je ne ferais pas deux pas sans me faire tuer dans la foulée.

Et je continue de regarder cette boite à outils, les yeux écarquillés. Avant de finir par souffler, à mi-voix. « Je ne suis pas un tortionnaire, même quand ça me concerne. Alors… fais ce que tu sens. » Même cette réponse est improbable. Je finis par baisser les yeux, fixant le bracelet de Keneka noirci par la crasse. Jamais la maison ne m’a parue aussi loin.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 11:44
Elle jette un coup d'oeil à la caisse à outils, puis à Mason. Sans comprendre. Avant de percuter. Effectivement, il y a de quoi être intimidé. Mais elle n'est pas dans cette humeur là. Cela dit, oui, elle usera sans doute du stratagème un jour si ça s'y prête. Entend surtout ne pas être encore dans la même configuration pour toujours. Elle attrapera bien Clochette, et il sera sa dernière victime. D'accord, lui souffle-t-elle. Comme elle veut. Très bien. Comme elle veut.

Si tu arrêtais de bouger, peut-être que j'arriverais à le décoincer ! Râle-t-elle en tenant à deux mains la pince qui doit normalement servir à déloger le clou qu'elle a planté dans sa paume. Malhabilement, la tige est passée au travers de sa chaire avant de s'encastrer dans le sol juste en-dessous. Depuis, ils sont coincés. Putain de merde de foutre dieu ! Grogne-t-elle pendant que Mason retient comme il peut sa douleur. Mal, donc. Pardon pardon pardon ! Souffle-t-elle.

Une prise supplémentaire, Johanna n'essaie plus de se retenir. Et tout d'un coup, ça se déloge. Elle part brutalement en arrière, tombe sur les fesses, grogne quand sa peine irradie jusque dans son dos. Je l'ai ! Lâche-t-elle dans un élan de satisfaction. Une de déloger. Les autres devraient être plus simple à retirer. De même que les agraffes qu'elle lui a collé sur les bras. Ça demande surtout de la précision et de la patience, elle n'en a pas tant que ça.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 13:10
D’accord.

Rien de plus. De toute façon, il n’y a rien à ajouter.

Et puis, de toute façon, je suis bien trop occupé à retenir le juron qui me vient quand elle se met à me râler dessus. Depuis combien de temps elle est là ? A faire semblant de me torturer ? Aucune idée. J’ai depuis longtemps arrêté de me demander si tout ça avait le moindre sens alors que la douleur semble irradier de chacun des endroits qu’elle a visés. A sa remarque je souffle, les yeux écarquillés. « Non mais vas-y, prends tout ton temps, je n’ai rien de mieux à faire de ma journée. »

Ma main libre se crispe au sol et j’ai un nouveau sursaut alors que mes ongles raclent les carreaux. J’en ai deux qui se retournent mais je n’y prête même pas attention alors qu’elle s’acharne sur sa pince et finit par déloger le clou. Et je me recule quand elle tombe en arrière, fixant ma main en inspirant longuement. Ca va, ce n’est pas si douloureux. A force de le répéter, je vais finir par y croire. Comme pour les autres marques sur mon autre main. Ou les trous laissés par les agrafes. Sans même m’en rendre compte je lève la main, comme si je pouvais voir au travers maintenant.

La fièvre est montée d’un cran depuis quelques heures et j’avoue que je ne suis même plus sûr de ce que je fais. Ou de ce que je dis. « Les autres sont au courant de ce qui se passe ici ? » Quoi qu’elle réponde, je serais incapable de le vérifier de toute façon. Un nouveau regard vers l’assiette de nourriture qu’elle a ramenée et à laquelle je n’ai pas touché, incapable de manger quoi que ce soit. Depuis quand ? Aucune idée.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 14:13
Non, souffle-t-elle en réponse en balançant le clou ensanglanté plus loin, avant de saisir une autre pince pour défaire les autres éléments ancrés dans sa peau désormais. Avec le sang et la chaleur dans son masque, Johanna a du mal à voir ce qu'elle fait, manque de précision et de délicatesse. Qu'importe. Un passage de la main, la voilà qui termine ce qu'elle a entrepris. Je crois que j'ai retiré toutes les agraffes, souffle-t-elle à Mason en regardant vers lui un instant.

Il est pâle. Et elle ne sait pas si elle doit mettre ça que sur les blessures qu'elle lui inflige. Le coeur un peu soulevé, la blonde avance la main et vient la poser contre son front. Il est brûlant de fièvre, c'est immanquable désormais. Elle va devoir lui ramener de l'eau, déjà pour se nettoyer encore mais aussi pour s'hydrater absolument. Tu veux une pause ? lui demande-t-elle dans la foulée. Avant qu'il ait le temps de répondre à sa question, elle se saisit de son petit doigt et vient le tordre. Ils peuvent entendre tous deux un crac sonore, une douleur vive tandis qu'elle le relâche : Désolée, maintenant je t'accorde une pause, lui promet-elle avec une petite grimace.

Pas le temps de faire chauffer l'eau cette fois, tant pis. Au moins, elle est propre. Elle a joint avec ça une bouteille qu'elle vient lui tendre. Chiffon clair, morceau de savon supplémentaire, elle ne pourra s'occuper que des plaies dans son dos, il y en a peu. Qu'importe.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Mar 3 Mai 2022 - 16:24
Une nouvelle inspiration pour reprendre mon souffle. « Ils ne vont pas … s’énerver ? S’ils l’apprennent ? » Ou, vu le profil, peut-être qu’ils vont plutôt la féliciter. Allez savoir. Cette pensée s’embrouille parmi les autres et j’essaie de ne pas trop sursauter quand elle défait les agrafes. Peine perdue et, forcément, ça rend l’opération plus douloureuse.

Sa main parait glacée quand elle la pose sur mon front et je hausse une épaule à sa question. J’ai juste envie que ça s’arrête pour de bon. Je me sens à bout de forces et pas uniquement à cause de ce qu’elle fait. Mais, avant que j’ai le temps de répondre quoi que ce soit, j’entends plus que je ne sens le crac. Et la douleur suit, à quelques secondes d’intervalle. Je serre les dents, me retenant tout juste de lui demander ce qu’elle peut en faire de ses excuses alors qu’elle finit par quitter la pièce.

A peine la porte claque que j’ai un violent goût de bile qui remonte le long de mon œsophage. J’ai à peine le temps de bouger pour éviter de me salir avec ça en plus du reste. Sauf que, l’estomac vide, je me retrouve à cracher de la bile dans un coin de la pièce, avant d’être pris d’une quinte de toux qui me donne des haut-le-cœur que je n’arrive à calmer qu’après de longues minutes. Je ne me suis même pas rendu compte qu’elle était revenue et je lui lance un regard las quand j’aperçois la bassine. Je m’essuie la bouche du revers de la main et j’attrape la bouteille. « Je suis malade. Rien à voir avec… ce que tu as pu faire. » Ou probablement que si. Enfin, je suppose que ça mettrait plus de temps à s’infecter si c’était ça. Et une nouvelle quinte de toux me secoue alors que je m’étouffe en essayant de boire un peu d’eau.  

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   
- Deeper than the ocean -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant