The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Deeper than the ocean
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 15:19
La réprimande de Mason lui fait l'effet d'une douche froide. Il y a un air un peu trop paternel dans son attitude qui lui donne un frisson désagréable. Johanna détourne les yeux, fâchée. Te parler de quoi hein ? grogne-t-elle en revenant vers lui. Elle inspire par le nez pour se donner contenance, à travers le masque, il peut voir ses yeux s'embuer alors qu'elle soutient les siens : De comment je me suis réveillée soudainement à trois heures du matin quand la chambre de notre leader a explosé sous un tir de rocket ? Demande-t-elle. De comment elle est morte sans qu'on puisse essayer de la sauver ? De comment on s'est retrouvés piégées dans notre propre maison, en voyant des cocktails molotov passer par-dessus nos barricades pour nous faire brûler avec elle ?

Qu'est-elle sensée expliquer d'autres ? Raconter ? Qu'est-ce que ça changera pour les siens ? J'ai dormi pendant des jours dans un endroit comme celui-ci dans mon pyjama plein de crasse et de sang, avec les rats, malade à en crever, à cause de vous... Et ma soeur était toute seule, abandonnée, à la merci des hommes dans votre genre, tu sais ce qu'ils auraient pu lui faire en la trouvant ? rappelle-t-elle, la voix s'enraillant au passage. L'idée que l'un d'eux puisse poser les mains sur elle parce qu'elle n'aura pas été là pour la protéger lui soulève le coeur : Et mon histoire, nous sommes quinze, trente, cent, à avoir la même, renchérit-elle. Elle pourrait le noyer sous les récits. Tu connais celle du Renard ? Demande-t-elle.

Oh, elle peut le lui raconter ! Sa grande sœur a été capturé par des membres de New Eden, ils l'ont violé sous les yeux de son amie pour lui arracher des informations, explique-t-elle, énervée. Elle s'emporte, et ça se sent. Et celle de Deadpool, tu la veux ? Pourquoi pas après tout ! Il avait une petite fille de trois ans, et un fils tout juste né quand les New Eden ont débarqué chez lui avec des grenades, des flingues et de quoi terrasser une meute de rhinocéros, il a tout perdu ! Tout ! Sa famille, sa femme ! Ses amis ! Et quoi d'autres alors ? Il y a trois enfants qui sont rentrés de Cliffdel. Ceux sont les trois derniers survivants de ce village où il ne reste que des croix, des cadavres enchaînés, souffle-t-elle.

Tu veux l'adresse pour aller voir ça de tes yeux ? Pourquoi pas, après tout. Pourquoi pas ! Même quand on a des photos, vous ne répondez pas de vos actes, parce qu'ils se savent impunis. C'est pour ça qu'ils le font. Parce qu'ils le peuvent et que rien ne les arrêtera. Alors, elle le fera, pour tout le monde. Pourtant, ça vous appartient, c'est fait au nom des tiens, c'est signé New Eden depuis le début. Où est-ce que je m'arrête Mason ? Parce qu'en matière d'horreur, nous avons beau faire tout ça, nous n'arriverons jamais à la cheville de ton groupe, peu importe les efforts qu'on va déployer pour ça, relève-t-elle.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 15:57
Je ne détournerais pas les yeux. C’est hors de question. Parce que je l’ai fait trop souvent et que là, ce serait la fois de trop. J’ai posé une question. J’ai ma réponse. Et son regard embué est bien plus parlant que tout le reste. Si je sens la fièvre qui commence à me marteler le crâne, je l’écoute avec attention, gravant chacun des mots qu’elle prononce dans mon esprit. Je sens la bile remonter à mesure qu’elle parole mais je reste aussi stoïque que possible, mes poings se serrant. Et franchement, je n’ai jamais été aussi heureux de ne pas avoir mangé. Sinon j’aurais déjà rendu mon repas rien qu’à imaginer ce qu’elle raconte.

Je sais de quoi ils sont capables. A quel point ils peuvent faire sauter leur vernis de civilisation. Mais là, c’est une vérité bien plus crue que d’ordinaire à laquelle j’ai droit. Pour autant, ça ne fait que s’ajouter à toutes les horreurs qu’ils commettent chez nous, sous couvert d’un monde meilleur. Je sens que la jeune femme commence à s’emporter mais, pour la première fois depuis mon arrivée ici, j’ai enfin l’impression d’apprendre réellement quelque chose.

C’est juste quand elle me demande si je veux voir ça de mes yeux que j’ai un temps, avant de hocher la tête. « Oui. Ca fait des mois qu’on entend des choses sur ce qui se passe dehors, qu’on nous dit l’avoir appris de quelqu’un qui l’a vu mais que personne n’a vu quoi que ce soit directement. Non que je remette quoi que ce soit en question, bien au contraire. Je sais ce qu’ils font. Je l’ai vu. Je le vois tous les jours. Et tu as raison, quoi que vous fassiez, vous n’arriverez jamais à la cheville de ce dont ils sont capables. » Je ne peux pas lui enlever ça, clairement. J’ai quand même un soupir, grattant ma jambe pour essayer de faire disparaitre une tâche de crasse qui a résisté au lavage. Et je me demande comment tout ça pourrait bien s’arrêter. Si tant est que ce soit possible.  

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 17:00
Il accepte l'adresse. La rhétorique n'est pas prise comme telle, et l'espace d'une seconde, Johanna se sent confuse. Elle pince les lèvres avant de détourner les yeux. Voilà qui a au moins le mérite de la calmer. Cliffdel. Répète-t-elle. Il n'y a que ce nom qui importe. Il trouvera ça sur une carte, qu'importe la carte. L'an dernier en plein été, il y a eu un énorme nuage de fumée, en brouillard épais durant la canicule, explique-t-elle. C'est de là-bas que c'est parti, c'est là-bas que ça a commencé, ajoute-t-elle pour clore son explication.

Elle est redescendue, mais ses poings sont encore serrés. Si tu trouves un moyen d'y aller, tout est resté comme tel. Les corps, les croix, ils ont incendié la ville, avec la chaleur, c'est devenu un brasier, ajoute-t-elle. Les mots d'Isha. Le cauchemar qu'il lui a raconté, que des enfants ont vécu en s'abritant comme ils ont pu. On m'a parlé de Colville, souffle-t-elle. L'écho de la voix d'Anton à ce sujet. C'est votre avant-poste, il me semble, ajoute-t-elle.

Elle pince les lèvres, plus froide à nouveau. Il y a des photos qui circulent parmi nous de ce que vous y faites, là-bas, ce sont des champs de crucifiés qui les attendent. Des plaines entières d'une horreur dépeinte à ciel ouvert. N'oublie pas : je veux les gens qui ont attaqué le motel. Tous les gens. Peu m'importe s'ils ont une famille, des enfants, s'ils vont à la messe tous les dimanches. Cramer des putes, ça n'a rien de chrétien, ajoute-t-elle.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 17:23
Je ne sais pas ce qui la calme, si c’est quelque chose que j’ai dit ou tout simplement qu’elle a vidé son sac. Peu importe au fond. « Cliffdel. Très bien. » Je crois que son compagnon m’en avait déjà parlé, mais j’ai du mal à me rappeler de tout en cet instant précis. Je réprime un frisson, fronçant les sourcils au reste. « J’en ai entendu parler. » Lâché d’un ton monocorde, alors que je comprends enfin ce que ça impliquait.

« Je trouverais un moyen. » Je dois en trouver un, pour que nous ayons nos propres images à montrer et pas seulement des rumeurs. A l’évocation de Colville, je fronce les sourcils. « On a menacé d’envoyer mes cousines là-bas si je ne me tenais pas à carreau il y a quelques mois. J’ai cru comprendre ce qui se passait oui. » Même si, encore une fois, on ne nous a pas vraiment dit les choses. « C’est un de nos avant-postes en effet. » Lâché presque distraitement, alors que j’essaie de me concentrer sur le reste. Je me demande vaguement si c’est l’équipe de Clochette qui s’est occupée du motel. Il aurait été capable de réclamer de le faire vu le personnage. « Si je peux les avoir, tu les auras. » D’une façon ou d’une autre. Même s’il n’y a absolument rien de chrétien dans tout ce qui pourra en découler non plus.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 18:52
Il sait pour Colville, sans savoir concrètement. Johanna n'intervient pas, elle préfère se dire qu'il trouvera tout seul ces réponses. Ils doivent songer à comment se tenir au courant, trouver une méthode pour échanger. Il faut qu'elle y réfléchisse, d'une manière ou d'une autre. Un soupir lui échappe. Peut-être en gardant l'un des talkies laissés par les autres ? Non, Mason devra le rendre à un moment. Très bien, souffle-t-elle, hésitante.

Un silence tombe entre eux, et elle semble prête à sortir avant de revenir sur ses pas. Ce n'est pas le moment pour tourner les talons, en fait. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Pour... Pour les marques, comment on s'y prend ? Demande-t-elle d'une voix incertaine. Mason ne peut pas le manquer. Je n'ai jamais torturé personne, s'il faut que ça ait l'air crédible qu'on t'a fait subir des choses et que tu nous hais, comment je dois faire ?

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 19:11
Je resserre tant bien que mal la couverture autour de moi alors que le silence s’installe entre nous quelques instants. Mon regard se perd un instant dans le vide, alors que mes pensées se bousculent dans tous les sens. Cette rage qui bouillonne en moi et que je ne me connaissais même pas, la peur de ne pas revoir les miens et, pire que tout, l’horreur à l’idée d’être à l’origine de ce qui arrive à Min-Oh. Je me sens trembler et pas de froid cette fois, alors qu’elle s’éloigne pour quitter la pièce. Je suppose que nous verrons le reste en temps voulu. Si on finit par sortir de là un jour, ce dont je ne suis pas encore persuadé. Loin de là même.

« Quoi ? » Je fronce les sourcils, mettant quelques secondes à faire la mise au point sur la jeune femme. « Les marques… ? » J’entends l’incertitude dans sa voix et j’ai du mal à comprendre où elle veut en venir. « Ah. » On en est là. Je ne sais pas si je dois rire ou être dépité. « Je ne m’attendais pas à… ça. » Je me sens secoué par un rire silencieux, plus nerveux qu’autre chose. « Donc… tu es en train de me demander comment tu peux me torturer ? C’est bien ça ? » Je crois que j’ai de la fièvre et que là, je commence à délirer en fait.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   Lun 2 Mai 2022 - 19:26
C'est ça, souffle-t-elle. Pas vraiment une question qu'elle s'imaginait poser à quelqu'un mais bon, c'est fait, c'est fait. Elle soupire. Je ne sais pas si tu t'y connais plus que moi, peut-être. Par expérience ? J'ai tendance à faire au plus rapide. Il me faut tuer pour survivre, alors c'est plus simple de viser certaines zones, dont celles qui sont douloureuses pourquoi pas, même si ça n'est pas l'objectif dans son cas.

Mais du reste ? Comment faire durer le plaisir, quand elle a toute une carrière derrière elle pour justement faire en sorte que ça soit rapide et rentable ? Pour autant le but là n'est pas de tuer. Et pas forcément de te faire mal, ce n'est pas l'ambition, précise-t-elle rapidement en pinçant les lèvres. On doit quand même faire quelque chose pour ne pas laisser l'impression que tu es juste resté dans ta crasse, elle hausse les épaules. Alors... Comment on fait ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deeper than the ocean   
- Deeper than the ocean -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant