The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

And like the cat I have nine times to die.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 21:22
C'est grave en effet. Extrêmement grave. Et j'ose croire que vous ne viendriez pas me raconter des choses pareilles pour un petit jeu pervers dont votre mari est capable, souffle-t-elle d'un ton ferme. Il n'y a pas de pitié dans son attitude, elle n'est pas triste pour toi, et ne compte pas se répandre en sentiment. Son attitude froide t'assure dans un premier temps qu'elle ne se laissera pas manipuler et que la méfiance est toujours de mise. Dans un second temps, que si tu parviens à t'en faire des alliés, les Ortega seront sans doute les plus fiables et les plus promptes à te protéger.

Ne bougez pas, je reviens, t'indique-t-elle en se levant. Elle balaie le reste de sa démarche et ne revient qu'au bout de dix longues minutes qui t'ont paru durer une éternité. Selina est là évidemment, reprenant sa place, suivi quelques instants après par son mari, Ezekiel. L'homme fronce les sourcils, réajuste le bouton de sa chemise blanche et repassée avec soin, en posant un regard dur sur toi. Madame Newman, te salut-il sans effusion. Nous sommes là pour vous écouter, maintenant, ajoute-t-elle alors que son mari revient s'asseoir à ses côtés, les yeux fixés sur toi.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 21:45
- Jamais. On pouvait lui attribuer tous les défauts du monde, même celui-ci d’être une intrigante petite ambitieuse. Mais elle ne ferait rien, rien qui pourrait mettre en danger la sécurité de cet enfant qu’elle aimait déjà tant, trop certainement. Daisy n’avait pas été préparée à un pareil changement, une colère sourde et l’envie violente qu’il n’arrive rien à ce bébé qu’elle portait. - Si ça n’avait été que sur moi, je ne serais pas venue. continue t-elle, assurée. Le nom de Newman n’était pas synonyme de franchise et de noblesse, malgré tous les efforts qu’elle avait pu faire, son époux n’était clairement pas apprécié par son entourage.

Selina se lève, et entre avec qu’elle Ezekiel Ortega, l’air grave et la chemise repassée. Daisy incline légèrement la tête. - Monsieur Ortega. le salue t-elle en retour, sobre. Peut-être réussirait-elle à les convaincre. Depuis qu’elle vivait dans le manoir de Newman, elle avait vu des choses, avait su des choses concernant le comportement de son époux qu’elle aurait préféré passé sous silence. Peut-être même que si elle ne s’était trouvée enceinte, elle n’aurait pas ouvert la bouche. Ce qui était certain, c’était que Newman n’était pas un homme apprécié des Ortega, loin de là, le couple devait le voir sous son véritable jour depuis des années et ne pas supporter les simagrées du docteur.

- Je ne doute pas que vous soyez méfiant à l’égard du nom qui m’a été donné. Mais si je veux vous assurer une chose c’est que je ne ferais rien qui puisse nuire à la sécurité, au bonheur et au bien être de mon enfant. commence t-elle. - Cela étant dit, mon époux a une facilité innommable à battre ses enfants qui le supplient de ne leur faire du mal, pendant des heures… des heures de hurlements, de cris et de pleurs dans les couloirs. Elle déglutit, et se pince les lèvres. - Je ne veux pas cela, je ne peux pas en supporter l’idée pour mon fils.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 22:11
Ils t'écoutent, et le regard de Selina glisse vers son mari qui semble prendre la mesure de ce que tu lui confies. L'homme a les mâchoires serrées, concentré alors qu'il croise l'oeillade de son épouse. Tous deux échangent quelques mots en espagnol, rapidement. En avez-vous parler à une autre personne déjà ? Te demande-t-il finalement en revenant vers toi. Vous n'êtes pas sa seule épouse, relève Ezekiel par ailleurs. Si nous les interrogeons à ce sujet, nous diront-elles la même chose que vous ?
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 22:58
- Je ne peux rien affirmer. admet-elle. Daisy n’avait pas manqué de remarquer les marques et les bleus sur les différents enfants. Elle ne pouvait pas imaginer que les sévices et les violences avaient commencé avec son arrivée. Seulement, les fractures et toutes les conséquences de pareilles mises à tabac n’avaient jamais été relevées, que ce soit dans des rapports médicaux ou simplement par les femmes précédentes de Newman. Malheureusement, il n’était pas difficile d’imaginer que le responsable médical de la communauté puisse couvrir ses méfaits en faisant disparaître les dossiers de ses enfants.

- Si elles ne se sont pas présentées pour dénoncer les sévices subis par leurs enfants, c’est sûrement pas crainte de représailles. Et les enfants doivent être tout simplement terrorisés. reprit-elle, après quelques secondes de réflexions. Non, il n’était difficile de voir que toute cette affaire était profondément épineuse et perverse. Elle fronce les sourcils. - Il ne se cache pas du personnel.   affirme t-elle, sans détour. Elle se souvient des premiers mouvements, des premiers coups qu’elle avait sentit, sa femme de chambre lui avait proposé de fermer la porte de sa chambre. - Ma femme de chambre m’a proposé de fermer la porte … quand il commençait.. ajoute Daisy.

- J’en ai parlé à Ela Amrani, une amie en qui j’ai entière confiance.  J’avais besoin du soutien de quelqu’un… avoue t-elle ensuite.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 23:27
Il écoute avec attention, ses bras viennent se croiser contre son torse un instant. Son regard plonge dans le tien l'instant d'après, alors que sa femme pose une main sur sa cuisse pour le faire sortir de ses réflexions. Vous vous rendez évidemment compte de qui est votre mari pour cette communauté, n'est-ce pas ? Te demande-t-il franchement. Inutile de dire, justement, que tu sais à quel point il est important. Haut placé. Et qu'il sera difficile d'écorner son image. N'est-ce pas justement la seule chose qui compte pour lui ? Que pourrait-il faire - te faire - en apprenant ce complot, s'il le découvre ? Et que le mettre hors d'état de nuire par les voies légales de notre ville ne sera pas aisé le concernant ? Insiste-t-il. Jusqu'où êtes-vous prête à aller ?
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Lun 2 Mai 2022 - 12:06
Évidemment qu’elle savait, proche de l’Adonaï, Grand-Général de la communauté, Ethan Newman était à une des place les plus hautes possibles. Daisy avait été choisie pour ce genre d’hommes, elle n’aurait jamais dû douter de son époux, elle n’avait pas été élevée, éduquée ainsi. Seulement était-ce réellement de sa faute, si son époux s’avérait être un monstre ? Indigne du nom d’homme ?

« J’en suis consciente. » lui répond-elle. Sa tasse de thé était en train de refroidir, mais elle n’en avait plus envie. Cet objet lui semblait représentatif d’une vie qu’en réalité, elle n’avait jamais eu. Son petit monde bien orthonormé, s’effondrait. Comme elle aurait préféré que Selina continue de la détester, de s’en méfier, cette pensée lui semblait risible. « S’il découvre les raisons de la présence ici..  » reprend-elle, marquant une pause. «… Il n’aura aucun mal à se débarrasser de moi. Je sais parfaitement que ce ne sera pas simple. Je ne suis pas venue avec cet état d’esprit. » continue Daisy. Elle baisse les yeux vers son ventre, et prend une longue inspiration.

« Mais vous comprenez n’est ce pas ? Que je ne peux pas en pleine conscience abandonner mon enfant à cet homme, je ne peux pas risquer d’en être séparer, je ne peux pas. » S’il venait à lui arriver quelque chose, Ethan Newman ferait payer au fils les affronts de la mère. Elle n’avait aucun doute là dessus. Daisy pose alors des deux mains sur la table.

« C’est un monstre. Je sais qu’il fait chanter son entourage, j’en aurais été certainement complice dans d’autres circonstances, je n’ai pas de mal à l’admettre. Seulement il battra mon fils, et cela, je ne peux le tolérer. Je prendrais les risques nécessaires. »

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Lun 2 Mai 2022 - 12:26
Bien. Je vais avoir besoin que vous preniez des risques, t'annonce-t-il fermement. Récupérer des éléments de preuves sur les objets de ses chantages, trouvez un moyen d'attester des violences, énumère-t-elle. Des photographies, des enregistrements, Ortega échange un regard avec sa femme quelques secondes. Avisez également si les autres épouses Newman peuvent vous aider dans cette tâche, il va falloir faire ces démarches, estimer si ça vaut la peine de les mettre dans la manigance. Que sont-elles prêtes à faire pour protéger leurs enfants ?

Et surtout, que risquent-elles si tu parviens à faire éclater la vérité et obtenir justice, quand elles n'auront rien fait pour l'en empêcher ? Ne gardez rien chez vous : tout ce que vous trouverez, vous devrez le donner à ma femme qui se chargera de les cacher jusqu'à temps qu'on ait un dossier complet pour attester de ses violences et le destituer, explique-t-il dans la foulée, fermement. Prétendez une amitié sincère avec ma femme, montrez-vous régulièrement ensemble pour ne pas attirer l'attention, ajoute-t-il. Je tâcherais moi-même de faire semblant d'apprécier votre époux, et donc de vous côtoyer tous deux plus régulièrement.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   
- And like the cat I have nine times to die. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant