The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

And like the cat I have nine times to die.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Lun 2 Mai 2022 - 22:06
Daisy hoche la tête. Elle ne peut pas vraiment se dresser contre cette liste de demandes, elle la savait nécessaire, sa voix seule n’aurait pas de poids. Elle ne ferait même pas de de vaguelettes, elle serait noyée dans l’océan d’influence qu’était son époux.

- Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je préfère aviser les autres épouses de mon mari en dernier. Je n’ai pas assez de rapports avec elles, pour leur faire confiance à ce sujet. Elles n’ont formé aucune accusations contre mon époux, c’est certainement pour une raison. explique t-elle. Ce n’était pas qu’elle doutait de l’amour de ses mères pour les enfants, peut-être un peu. Daisy n’avait pas encore accouché que l’idée lui semblait insupportable et monstrueuse. Elle ne pourrait pardonner la moindre gifle.

Son regard passe d’Ezekiel à Selina. Daisy n’aurait jamais vraiment imaginer arriver aussi rapidement à ce qu’ils veuillent bien s’allier à cette entreprise de longue haleine. Il fallait que dans les prochaines semaines, les prochaines mois, elle réussisse à faire le plus gros du travail. Seulement voilà, elle arrivait à son septième mois de grossesse, et elle n’était pas prête à gagner en vitesse. Mais, elle ne se démonterait pas, elle réussirait à trouver une manière de parvenir à ses fins.

Ezekiel Ortega ne se cachait de montrer à quel point il méprisait Ethan Newman. Daisy se fichait de savoir pourquoi. Tout ce qui l’importait, c’était de pouvoir éloigner Newman de son fils à naître, et le plus rapidement possible. - Il m’avait demandé de … redorer son image. Je me sens si stupide. murmure t-elle, en levant les yeux au ciel. Comment le pourrait-elle désormais ? Elle était mariée à un homme qui n’avait de limites que celle qu’il voulait bien se mettre.

- Pour éviter toute méfiance au sujet de ce « revirement », vous pourrez prétexter que cette visite a été tout à fait agréable et appréciable. Cela ira dans le sens de l’image qu’il cherche à garder et polir. reprit-elle, avant de soupirer longuement, reprenant toute sa constance, elle redressa sa nuque et son cou, avant de reprendre cette expression parfaite, de petite épouse parfaite.  

- Y’a t-il autre chose ?

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Lun 2 Mai 2022 - 22:45
Non, souffle l'homme. Quelques échanges supplémentaires, le juge quitte la pièce en te laissant avec sa femme. Ensemble, vous voyez les derniers détails. Ta grossesse en effet avancée ne risque pas de t'aider, d'autant qu'il semble urgent de faire quelque chose rapidement. Cela étant, vous avez tous les trois bons espoirs que Newman ne puisse pas s'en prendre à un nouveau-né. Le répit ne sera pour vous que de courtes durées. Toi ? Tu vas devoir désormais prendre les risques qui s'imposent malgré ton état. Dans un premier temps : récolter les preuves, trouver les objets des chantages, et tout confier à Selina. Tu as fort à faire pour ça...

FIN
Revenir en haut Aller en bas  
- And like the cat I have nine times to die. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3