The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

And like the cat I have nine times to die.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 310
Sujet: And like the cat I have nine times to die.   Sam 30 Avr 2022 - 22:44
Daisy avait finit par contempler la possibilité, non,  la nécessité de se débarrasser de son époux. La future mère ne pouvait visualiser d’autres alternatives, mais elle pouvait imaginer sans difficultés la facilité avec laquelle Ethan Newman pourrait lever la main sur son enfant. Ces images, elles ne les supportaient pas, elle ne les acceptaient plus. Daisy était face aux mensonges, aux hypocrisies, qu’elle avait bien voulu accepter si on lui laissait une vie tranquille d’épouse, elle avait parfaitement accepté l’idée de partager son époux, de n’en avoir qu’une seule infime partie selon le bon gré de monsieur, elle avait fermé les yeux, joué la bonne petite épouse, fermé la bouche et ouvert les cuisses comme on lui avait apprit. Et on l’avait encensée pour sa grossesse rapide, prouvant bien que la jeunesse était un signe de fertilité, et que le modèle de New Eden fonctionnait. Seulement voilà, les hurlements, les yeux rouges, les plaies, les bleus, les bras cassées, les arcades ouvertes.. elle aurait presque été capable de les supporter si ça n’avait pas été sur des enfants. Daisy l’aurait simplement supplié de ne pas lui frapper le visage, le reste, elle l’aurait caché.

La jeune femme, au ventre désormais bien arrondi, se trouvait devant la maison des Ortega. Elle ne venait pas pour accuser son époux, même si en fonction de la direction de la conversations elle y arriverait peut-être. Sa présence, elle l’a devait à des messes-basses entendues au Country Club, un après-midi la semaine précédente. Les Ortega ne supportaient pas son époux. Une aubaine s’était-elle dit, peut-être même des alliés, si elle savait jouer de persuasion et de bonnes phrases. Daisy devant la grande porte se pince les lèvres, la jeune Épouse avait envoyé un courrier, des plus innocents, on pourrait la traiter de petites intrigantes, si on le souhaitait, mais du reste, elle avait simplement souhaité s’entretenir avec la femme d’Ortega, et avait prétexté auprès des autres épouses, qu’elle souhaitait prendre nouvelles de celle-ci depuis l’empoisonnement au cyanure qui avait eu lieu lors de ce maudit mariage. Si elle avait su que tout ceci allait tourner de cette manière, elle aurait peut-être souhaité que Newman s’étouffe dans son propre sang. Daisy espérait réussir à convaincre l'Épouse d'Ortega, elle doutait que l'homme soit présent.

- Bonjour. fit-elle, sobrement à la femme qui venait de lui ouvrir la porte. Daisy fut rapidement conduite auprès de Selina Ortega, qu’elle n’avait vu qu’en de rares occasions, lors de son mariage et lors de la convalescence de leur maris respectifs. - Bonjour Mrs. Ortega, merci de me recevoir.


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26555
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Sam 30 Avr 2022 - 23:04
Mrs Newman, toujours un plaisir, Selina est une femme courtoise, le sourire poli qu'elle t'affiche n'est pas un mensonge en soi : elle ne te connait pas suffisamment pour avoir quoi que ce soit contre toi. Certes, tu as connaissance du fait que le couple Ortega n'est pas dans les premiers fans de ton époux, mais rien ne laisse à penser qu'ils puissent tenter quoi que ce soit contre lui, ou sa famille. C'est sans doute là où tu vas devoir prendre la mesure de ce qui t'attend.

Selina ne cache pas l'étonnement sur son expression, et alors que tu es conviée autour d'un thé pour discuter, son mari ne se montre pas encore disponible. Il le sera, quand elle l'aura décidé. Il y a cette dynamique dans ce couple, dynamique si particulière qu'il ne t'est pas difficile de comprendre. Elle le protège, estime d'abord les situations, avant de l'y impliquer si ça en vaut la peine selon elle. Son sourire s'esquisse à nouveau : Comment se déroule votre grossesse, Mrs Newman ? C'est votre premier enfant, il me semble, glisse-t-elle.

La conversation se déroule naturellement. Elle est très superficielle, libre à toi de trouver le bon moment, et la bonne manière d'aborder le sujet qui t'amène. A voir aussi, si tu te sens suffisamment en confiance pour ça. Lance un dé 10 sur ta perception, également.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 310
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Sam 30 Avr 2022 - 23:26
La conversation est cordiale, superficielle, mais surtout elle ne mène nulle-part. Daisy ne s’attendait pas à ce que le vif du sujet soit directement abordé. Il semblait d’ailleurs que Selina ne soit pas tout à fait enclin à faire honneur à la réputation qui la précédait : cordiale, chaleureuse, un mélange de qualité certains. Même si la femme d’Ortega réussissait à cacher sa méfiance à l’égard de l’épouse du bon docteur Newman, Daisy ne manquait pas de remarquer une certaine froideur, une méfiance certaine. La jeune femme ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Daisy doit montrer patte blanche, ou du moins assez pour que Selina, à défaut de lui faire confiance, détendre ses épaules bien relevées de tension mais surtout de méfiance.

A la mention de sa grossesse, les yeux de Daisy quitte la tasse de thé qu’elle avait devant elle. Ses yeux se lève vers Selina Ortega et hoche la tête avant de prendre la parole. - Oui, c’est mon premier enfant. Et elle l’espérait, le dernier qu’elle aurait avec Ethan Newman. Dieu, quand elle réfléchissait à sa naïveté, non, à son arrogance de croire les belles paroles de Newman, elle se giflerait. Elle sourit poliment, après une longue inspiration. Daisy ne trouvait pas le courage d’aiguiller vers le sujet épineux qui l’amenait. La prise de risque lui semblait infranchissable. - Cela demeure un sujet de stress, je peux l’admettre.. un premier enfant apporte un regard nouveau. admet-elle, avant de relever sa tasse pour en voir une gorgée. Un regard nouveau, quel euphémisme. Devait-elle jouer les épouses éplorées ? Elle n’en était pas capable. Sa fierté l’interdisait. - Aviez vous certaines appréhensions, lors de votre première grossesse ? demande ensuite Daisy. Elle réussirait à arriver à son sujet, il le fallait, pour le bien de son enfant à naître.

Des appréhensions, mais quelle blague. L’appréhension que votre enfant pourrait mourrir sous les coups répétés de son père.. peut-être ?

Spoiler:


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26555
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Sam 30 Avr 2022 - 23:52
En effet oui, souffle Selina en fronçant les sourcils, avant de saisir bon gré mal gré que tu as envie d'en parler quelque part. Si c'est l'envie de tourner en rond qui te prend, la quinquagénaire n'est pas persuadée d'avoir envie de te donner la réplique, ton nom de famille la refroidie suffisamment pour ça. Mrs Newman, êtes-vous venue spécifiquement pour parler maternité ? Te demande-t-elle de but en blanc, sans se défaire de ce timbre ferme sur lequel roule un accent hispanique.

La femme se redresse, repose sa tasse de thé dans la foulée. Son sourire n'est plus, elle pose sur toi un regard qui essaie de te percer à jour. Et tu peux le croire : elle a suffisamment d'expérience pour le faire en quelques instants. C'est comme si elle lisait déjà à travers toi. Non, j'ai eu cinq enfants, j'étais prête à être mère, qu'importait si lors de nos trois premiers, notre situation financière n'était pas aussi stable que par la suite, explique-t-elle. De quel genre d'appréhension parlez-vous ? Ajoute-t-elle cette fois, sensiblement plus douce.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 310
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 10:40
- Ce ne sont pas des appréhensions d’un ordre matériel, Mrs. Ortega. déclare Daisy en posant sa tasse sur la table.

Non, elle n’était pas venu pour parler torchons, chiffons et bébés. Daisy n’aurait pas demandé à voir Selina pour ce genre de raisons. Il était évidemment plus facile de parler avec une femme de son expérience en a matière, seulement, elle n’était pas venue pour cela, et son interlocutrice semblait l’avoir compris.

Daisy avait pu parler de sa situation à des amies, à Ela, tout particulièrement, qui demeurait une tombe à ce sujet. Mais pour commencer le chantier qui allait être bouter son époux hors de son existence, elle ne pouvait se tourner que vers plus puissant qu’elle, et Selina l’était, personne n’était aveugle à ce sujet. - Je ne souhaite pas vous mettre dans une situation délicate, mais voilà, je ne sais pas vers qui me tourner. reprit-elle, en regardant Selina, droit dans les yeux cette fois-ci. Elle marque une pause. Elle ne souhaitait pas faire d’euphémismes, seulement voilà, Daisy se lançait dans le vide. Elle se basait sur des rumeurs, des commérages de femmes de Country Club, elle soupire. Selina Ortega semblait avoir une force qui pouvait en inspirer plus d’une, leur situation respective était sensiblement différente, mais elle ne doutait pas une seconde que la femme que Daisy avait en face d’elle, défendrait, crocs et griffes, ses enfants de quiconque osait s’en prendre à eux.

- Ces appréhensions se tournent vers mon Époux et ce qu’il pourrait faire à mon enfant. Daisy baisse les yeux, avant de les relever. Daisy n'avait pas dit notre, c'était son enfant. Il fallait qu’elle assume cette prise de position, elle ne pouvait pas baisser les yeux plus longtemps, ou simplement s’apitoyer sur son sort. Daisy aurait pu choisir un petit aman qu’il l’aurait aimé, mais non, elle avait choisi de devenir ce qu’elle était, et quand on fait son lit, on s’y couche.


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26555
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 12:08
Selina se raidit, les épaules droites, elle te fixe longuement avant de préciser : Ce qui se dira ici ne sortira pas de ces murs s'il n'y en a pas besoin, à savoir : elle ne cherchera pas à te nuire si tu n'essaies pas non plus. Elle sait à quel point tu peux te sentir seule face à ta famille, mais également face à un monde d'hommes qui croit avoir tous les droits sur toi et ta progéniture. De fait, si elle garde son masque de froideur et de professionnalisme, la brune est vraiment à l'écoute. Et il ne s'agit pas seulement d'obtenir des cartouches contre ton époux, en l'occurrence. Comment ça ? Elle temporise d'un signe de la main : Dois-je faire venir mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 310
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   Dim 1 Mai 2022 - 20:27
- Il bat ses enfants non.. Il les passe à tabac, pendant des heures… Les cris ne s’arrêtent jamais, si vous entendiez les pleurs et les hurlements…

Le système dans lequel elle vivait n’avait pas été conçu pour que Daisy se dresse contre son époux. Elle espérait simplement, qu’elle pourrait, écoutée des bonnes personnes, utiliser les règles, les vraies contre cet homme. La déclaration de Daisy ne laisse pas Selina de place, peut-être ne s’y attendait-elle pas ? Il était évident que Mrs Ortega ne pouvait s’imaginer pareil scénario ? Ethan Newman, avait beaucoup d’ennemis, lui-même le disait, demeurait « bien » sous tout rapport, une des raisons pour lesquelles d’ailleurs, Daisy avait été aveuglée par ces sourires charmeurs et ses grandes phrases. Sans oublier sa stupide, immature et arrogante ambition. Daisy aurait voulu avoir un statut comme celui de Selina, mais du haut de sa petite vingtaine d’années, elle devait toujours aller chercher de l’aide, dans les jupons d’une femme plus âgée qu’elle. Daisy pose sa main sur son ventre, protectrice. Tant que son enfant restait dans son ventre, elle n’avait pas la crainte que Newman puisse lever sa main, mais en Aout, quand elle accoucherait, rien n’était moins sur. Les jours passaient à une allure qui l'effrayait.

- Ce sont de graves accusations, madame, je le sais… continue Daisy. Pour l’heure, c’était bien la petite voix de Daisy, contre celle du tout puissant Ethan Newman. Elle n’avait pas été mariée an an que déjà, elle se retrouvait chez les Ortega à accuser son généralissime époux des pires violences. Daisy n'avait la conscience de laisser des enfants se briser sous les poings et les mains lourdes de son époux. L'ambition avait ses limites, elle se confronte bien souvent à la réalité, même pour cette future mère. - Je n’ai aucun pouvoir, si vous et votre mari vouliez bien m’écouter..


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And like the cat I have nine times to die.   
Revenir en haut Aller en bas  
- And like the cat I have nine times to die. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: