The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Unity x IF et STARS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 20:54
On va pas s’mentir, ça fait bizarre d’être là. C’était prévu depuis quelques semaines déjà, mais je m’attendais pas à ce qu’on soit aussi bien installés. Alors, j’vais pas m’en plaindre, bien au contraire. Faut juste pas qu’on perde de vue qu’on est pas là pour des vacances quoi. Même si ça fera pas de mal de souffler un peu pour certains d’entre nous. « Merci de nous avoir invités. » J’réponds à … Faith donc. Et je hoche la tête quand elle parle de boire un coup. C’est effectivement pas con, surtout qu’on va être amenés à bosser ensemble dans les prochaines semaines. J’ai un bref regard en direction du groupe, reconnaissant certains d’entre eux mais pas tous. J’essaie de paraitre aussi détendu qu’possible. L’idée c’est que ça se passe bien et qu’on reproduise pas les mêmes conneries. Un truc du genre quoi.

Je fixe le mini-machin qui nous demande combien de temps on va squatter. Un haussement d’épaules en réponse. « On doit encore en parler entre nous. » Et j’accepte le verre de whisky avec un nouveau hochement de tête quand Gabriel, que j’suis content de recroiser, m’en tend un.

Forcément, quand Luna se met à tousser, j’me tourne vers elle avec un sourire en coin. « T’as déjà bu du whisky avant ? » Soufflé à mi-voix dans sa direction. « Bois moins vite déjà, ça passera mieux. » Qu’elle finisse pas par nous gerber sur les pieds, ça ferait tâche.  

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mer 4 Mai 2022 - 10:23
Y’a pas à dire, c’est plutôt cossu ici. Bien que je préfère les caravanes, me sentant vraiment comme un squatteur dans ce cadre trop huppé pour moi. Cela n’en demeure pas moins agréable de fouler le sol de cette bâtisse, en y étant invité et non en m’introduisant via une fenêtre mal fermée ou une serrure crochetée… De bons souvenirs tiens.

Mon regard balaie tous ces visages, beaucoup sont inconnus. L’accueil est bon en tous les cas. Faut bien ça pour rattraper la première rencontre catastrophique. Il avise l’asiatique qui a été la cause de ces troubles d’ailleurs, occupée à allaiter dans un coin. Ouais, une victime qui a su se trouver un groupe pour la protéger, cela me conforte dans ma première impression. Et de rester loin d‘elle, pas le peine de raviver des tensions. Lennox, en revanche, est très proche d’une des filles du groupe… Je n’oublie pas que c’est lui qui nous a mis en contact. Et c’est un joli lot son contact.

Je récupère un verre de whisky, esquisse un sourire moqueur quand Luna s’étrangle à moitié en voulant faire la grande… Fraîchement débarquée, je le connais pas trop. Par réflexe, je reste proche des STARS, c’est normal. « Tu pouvais demander un verre d’eau aussi… » Je souffle à Luna. C’est pas mal le whisky, parce que la discussion ne va pas être jolie jolie…

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mer 4 Mai 2022 - 10:47
La route, depuis notre garage à Monroe, n’avait pas été bien longue. Il nous avait fallu moins d’une demi-heure, malgré les routes en sale état, pour parvenir à notre destination. J’espérais que nous serions plus à l’abri des allées et venues de New Eden où nous nous trouvions présentement, parce que cet hôtel ne passait pas vraiment inaperçu. Au moins la vue était dégagée. Ce serait facile de fuir si une vigie repérait du mouvement dans le secteur. Mais heureusement qu’on était au mois de mai, comment arrivaient-ils à le chauffer durant l’hiver ? Je n’imaginais même pas le coût en ressources que ça pouvait représenter.

J’étais perdue dans mes pensées quand on nous proposa un verre à boire, en guise d’accueil. Un sourire factice étira mes lèvres quand une gamine nous demanda aussitôt quand on allait partir. On se sentait déjà les bienvenus. « Pas de whisky pour moi, je vous remercie. » Il était peut-être empoisonné, après tout. Surtout celui de Joaquin.

Si j’en reconnaissais certains dans cette pièce, la plupart m’était inconnu. Ce n’était pas plus mal. Ce serait l’occasion de repartir sur de meilleures bases, du moins je l’espérais. « Vous n’avez pas New Eden à vos portes, par ici ? Ils ont commencé à remettre en état des voies ferroviaires pour déplacer leur convoi, on en a un qui passe pas loin d’une de nos planques. Je vous invite à la plus grande prudence, leur présence risque de se renforcer dans le secteur. » Et ils étaient plus proches de Seattle que nous l’étions.

Mais New Eden n’était pas le sujet qui nous intéressait dans l’immédiat. Nous étions là pour les Sinners. « Quant à notre ennemi commun, sa présence est avérée du Canada jusqu’à Olympia, et peut-être même au-delà. On va s’attaquer à quelque chose de vraiment gros. Vous êtes toujours partants ? »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mer 4 Mai 2022 - 17:46
Alice ne connaissait pas vraiment les gens qu’ils allaient voir ni tellement les Sinners, mais elle suivait les S.T.A.R.S et leur apportait son aide autant que possible, maintenant. Alors elle se trouvait là, dans cet endroit étonnement grand et qui changeait totalement de ce à quoi elle était habituée, les regardant les uns et les autres, installé sur un des sièges présents. Ils avaient tous l’air excessivement différents, au point qu’elle se demandait ce qui les avait rassemblés, hormis la volonté de survivre. Mais si elle devait y réfléchir, ils pouvaient se dire la même chose de leur propre groupe – ils étaient tous assez différents, et elle n’aurait probablement fréquenté aucun d’eux, dans d’autres circonstances. Gardant le silence, refusant elle aussi un verre pour le moment, elle écoutait les conversations. Elle n’avait pas grand-chose à ajouter et se contenta d’aller s’asseoir à côté de Salem, tout aussi silencieuse qu’elle.

Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mer 4 Mai 2022 - 21:37
- Vous avez rien d'autre ? Demanda sans gêne Kaycee alors qu'on leur offrait à tous du whisky.

Qu'on se le dise, elle connaissait et trouvait ça particulièrement mauvais. Elle jeta un regard vers Luna qui n'osa pas refuser et manqua par la suite de s'étrangler. Classique. Ses yeux clairs s'en allèrent trouver ses complices, et haussa les épaules.

Elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise ici. Elle ne connaissait personnellement aucun membre de ce groupe, si ce n'était par les commentaires du gitan, qui lui avait évidemment fait un topo d'usage récemment. D'autant que les raisons de leur association n'étaient pas vraiment pour lui plaire également. Ces Sinners n'avaient vraisemblablement pas l'air de gens très fréquentables et après leurs péripéties avec Joaquin à Providence, elle aurait davantage espérer pouvoir se prélasser.

- J'avais sûrement mal compris, vous n'avez pas un certain Eli chez vous ? souffla-t-elle à une nénette de l'autre groupe au hasard. Elle n'avait pas vu l'hispanique depuis longtemps et se réjouissait au moins de pouvoir recroiser son chemin. Mais de toute évidence, il avait évité le salon ce soir…
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Jeu 5 Mai 2022 - 6:12
Des étrangers, encore. Normalement le fait d'accueillir chez nous de nouveaux inconnus ne devaient pas faire l'unanimité, surtout après les problématiques rencontrées avec le groupe de Connor. Malgré tout, il fallait bien admettre que nous ne nous étions pas quitter en mauvais terme. Heureusement d'ailleurs puisque nous avions tous traversés une horrible épreuve en même temps... Enfin, la n'était pas le propos puisque aujourd'hui, c'était une raison nécessaire qui réunissait les S.T.A.R.S et nous autres.

Pénétrant la pièce d'un pas lent, je fis le tour des miens, offrant un sourire a certains, une petite tape amicale a d'autres, un baiser a ma compagne et mon fils avant de m'arrêter à hauteur de Clara pour l'attraper dans mes bras et la soulever de terre pour la fixer avec des yeux faussement réprobateurs. "Dis donc, jeune fille ? Ok pour le caractère de merde mais pas ok pour le bonjour raté." que je lui disais pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas été sympa. "Si un jour je dois te léguer la tête du groupe, comment tu montreras l'exemple a ton frère ? Enfin, a Tak. Enfin t'as compris." que je poursuivais en me corrigeant pour qu'elle ne se sente pas obligée d'accepter quoique ce soit. Depuis la mort de Jeff et depuis que j'avais décidé d'en faire ma fille adoptive, il m'arrivait fréquemment de faire ce genre d'allusion mais j'ignorais comment elle pouvait le vivre. Un soupir et je reposais ma petite Sauvageonne au sol, la faisant filer vers Mistuki.

"Ma fille n'aime pas trop le changement, comme moi, je l'admet. Elle a mauvais caractère mais un très bon fond." expliquais-je en venant m'asseoir a côté de Tori, croisant ensuite les jambes alors que Saul me calait un verre de vin entre les doigts. "Merci." lui lançais-je avec amusement tandis que mon regard se tournait vers les nouveaux venus. "Pour répondre à vos questions... Vin, whisky, eau, jus de fruits, majoritairement. Sans doute que certains ont d'autres alcools planqués dans leur chambre mais j'irai pas chercher, trop peur de ce que je pourrais trouver. Pour l'instant on se préoccupe pas trop des fanatiques, on est encore hors de portée même si j'ai conscience qu'il nous faudra un plan de secours, tôt ou tard." Je mettais un stop à mes réponses, venant observer la blondinette qui posait la question à propos d'Eli, me faisant serrer les dents quelques secondes. "Il se fait une salade de pissenlits a l'heure qu'il est." dis-je sur un ton sombre, avant de laisser échapper un sourire en coin. Si Keira m'entendait, elle m'aurait sans doute tué. "Je plaisante. Il ne fait juste plus parti de notre groupe après de nombreuses mésententes." finissais-je par avouer, pour ne pas dire que j'aurais fini par le tuer. Mes yeux vinrent se fixer sur Faith un instant, sentant bien son inquiétude a ce qu'une parole de travers ruine tout son travail. Alors, lentement, j'avalais une gorgée de vin et observait mon fils une poignée de minutes. "C'est pour lui. Pour elles." Tranquillement je me relevais, glissait une main dans ma poche et regardais mon groupe avec tendresse. "On est toujours partants. Parce qu'on est rancuniers, ici. En tout cas, je le suis. Il est hors de question qu'on s'en prenne a ma famille sans que je réagisse. Et certains ont des comptes à régler. Alors on n'arrêtera pas le combat si proche du but."

Mes paroles étaient sincères. Je ne pouvais accepter mon impuissance, je ne pouvais pas tolérer ce genre de choses et encore moins autoriser Luke et ses partisans a respirer le même air que Em, Tori ou Takeo, ils ne le méritaient pas. C'est aussi pour ça que je me tournais vers les S.T.A.R.S et m'approchais de celui qui m'avait été décrit comme l'agresseur de la japonaise, dans une autre vie, avant la nôtre, et lui tendait la main. "J'te ferai pas aveuglément confiance mais je te considèrerai comme mon égal dans cette guerre. Et ça vaudra pour chacun d'entre vous. Tant que vous serez sur nos terres, nous vous offrirons notre aide et notre hospitalité. Autant que possible du moins." que je concluais en haussant les épaules, la paume toujours ouverte devant moi en signe de paix.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Jeu 5 Mai 2022 - 9:17
J’sens bien que la plupart des membres d’mon groupe sont pas à l’aise, moi en premier, mais on a tous conscience des enjeux, surtout après les débuts difficiles qu’on a pu avoir. C’est l’occas de bien faire les choses et j’ai l’impression que c’est une volonté qui émane vraiment des deux côtés. J’espère pas me foirer sur ce coup-là et, après quelques minutes, Ruby donne le ton, que ce soit en parlant de New Eden ou des Sinners. Vrai qu’on est pas là pour se la couler douce de toute façon.

Finalement, Peter, le leader donc, finit par prendre la parole. J’l’écoute en silence, hochant la tête en regardant brièvement sa fille qui semble moyennement apprécier ce qu’on lui dit, avant de lever un sourcil à l’évocation d’Eli. J’me souviens vaguement du type ouais, il avait l’air sympa. J’avais totalement oublié qu’il faisait aussi partie de ce groupe. « C’est des choses qui arrivent. » Qu’on quitte un groupe parce que ça clashe. On en sait quelque chose.

Il confirme que, malgré les infos qu’on a pu glaner, il est toujours partant. Et qu’il est pas le seul de son groupe. Tant mieux, ça veut dire qu’on est pas là pour rien. Par contre, j’ai un temps d’arrêt quand il s’relève et qu’il se rapproche de moi. Okay, c’est le moment des menaces ou j’sais pas quoi du genre. Vu qu’il a l’air proche de Tori, ce serait pas déconnant. Je serre les mâchoires, me préparant à affronter le monologue en fermant ma gueule, la main crispée sur mon verre.

Sauf que c’est pas du tout ce qui se passe. Dire que je reste con est un euphémisme, surtout quand il me tend la main. Sans parler de son speech. Putain, je m’attendais tellement pas à ça que j’ai quelques secondes de blanc. Un bref regard en direction de Ruby, sans trop que je sache pourquoi et j’attrape la main de Peter, retenant tout juste mon soupir de soulagement. « J’comprends. » Qu’il me fasse pas aveuglément confiance. A sa place, j’pense que je serais encore pire. « Et merci. » Pour tout le reste. Dans le genre bonnes bases, j’crois qu’on se pose là cette fois. Mon regard accroche le sien quelques secondes alors qu’on se serre la main et je finis par reprendre. « On va avoir du boulot. »

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    
- Unity x IF et STARS -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant