The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Unity x IF et STARS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mer 18 Mai 2022 - 18:23

Peter... Regard lourd de sous entendu à son frère de coeur quand il évoque la mort potentielle d'Eli, hochant la tête quand il dit quelque chose de plus vrai. Les discussions commençaient à aller bon train, rapidement recadrées par l'intervention de Gabriel, alors qu'elle vient poser une main rassurante sur l'épaule de Tori avant de la dépasser. Vidant d'une traite son verre, avant de rejoindre le reste du groupe, bras croisés contre sa poitrine en écoutant les autres. Non, jamais entendu parler de ce groupe. qu'elle confirme à Gabriel et Lennox qui évoquent la question, avant de répondre à Ruby. Vous pourrez également profiter de l'hotel, au besoin. Il est confortable. promet la brune avec un sourire poli, alors que la question des morts est évoquée, reprenant à l'attention de la leader du groupe invité.

On à eu la chance d'en avoir ici même... Une horde, qu'on à réussi à détourner, par chance. Ils ont fait pas mal de dégâts, malheureusement. Et elle n'a aucune envie d'évoquer la mort de Bruce et Jeff devant Clara.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mer 18 Mai 2022 - 22:15

Je dois dire que mon cœur se serre quand on se rapproche du château. Le dernier endroit où j’ai laissé Alex, Daemon, Carrie et tous les Expendables à dire vrai. Et aussi les Inglorious, puisque c’est leur maison après tout. Elena et les autres. Je ne sais pas comment ils vont réagir en me voyant revenir. Même si je ne leur devais pas grand-chose, je sais très bien que mon départ ne s’est pas fait de la meilleure manière qu’il soit et je m’en veux pour ça, mais j’ai suivi ce que j’avais ressentis sur le moment. Pas sûr que ça été la meilleure décision de ma vie, mais je n’attends pas à ce que les autres comprennent, j’avais mes raisons.  

Je demande à Ruby et Joaquin si je peux faire le tour du château, avant de venir les rejoindre pour la réunion. Déjà parce que j’aimerais m’assurer que tout est sous contrôle, on ne me changera pas et aussi parce que je dois faire calmer les battements de mon cœur. Je ne sais pas pourquoi je m’attends à la voir ici.  

C’est la raison pour laquelle je rejoins le salon et la réunion en retard. Boitant encore légèrement depuis ma blessure d’il y a presque deux mois déjà. Au moins, il ne va pas pleuvoir dans les jours qui arrivent, c’est déjà ça. Lorsque j’arrive, je me cale derrière Ruby et Joaquin. Si j’ai rejoint le groupe depuis deux semaines déjà, je n’ai pas encore eu le temps d’aller voir tout le monde. Je me racle la gorge, légèrement tendu, pour faire remarquer aux autres que je suis là. Simple hochement de tête envers ceux que je reconnais. Le moment n’est pas à l’heure des retrouvailles, mais bien de mettre en place l’organisation des prochains jours. J'écoute alors religieusement le reste de la conversation.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Jeu 19 Mai 2022 - 11:46
La méthode qu’ils ont employée pour se débarrasser de ces rôdeurs immortels paraît… fastidieuse. J’hochai la tête en réponse à Camila, plongée dans mes pensées, quand Faith renchérit en m’informant qu’ils avaient détourné en grande partie la horde. « Où s’est-elle rendue ? L’information peut nous intéresser pour nos contacts. Ils aimeront savoir comment éviter ce nouveau danger, et surtout… Il faudra qu’on arrive à en isoler un pour trouver une autre méthode plus efficace pour les tuer. » J’imaginais qu’ils avaient dû vivre l’enfer en affrontant cette nouvelle menace sans avoir tous les paramètres en ligne de compte. L’intérêt était d’éviter que les prochains ne connaissent les mêmes difficultés. C’était notre rôle d’informer des menaces potentielles.

« Autre chose… » Je m’arrêtai quand Roman nous rejoignit, le saluant d’un simple sourire, avant de revenir à notre discussion. « Est-ce que vous avez eu des nouvelles de Valérian et des siens ? » Je savais, par celui-ci, qu’Elena et lui étaient très proches. Sans doute qu’elle aurait eu à cœur de renouer le contact depuis. Avaient-ils avancé là-dessus ?

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Jeu 19 Mai 2022 - 11:57
Larmes de sang, précise Gabriel fermement à la question de Ruby sur comment les reconnaitre. C'est en tout cas ce qui les a rendu... atypiques sur le moment. Et le fait qu'ils se relèvent en boucle, j'trouve que c'est assez distinctif comme ça, ajoute-t-il un brin plus cynique dans son ton. Du reste, il poursuit : Les Expendables l'ont détourné vers Seattle et vers le nord, comme ils ont pu, ajoute-t-il.

Certains spécimens peuvent donc se trouver vers le Canada ou Seattle, mais il ne peut pas dire mieux. Ils ont aussi réussi à capturer un des immortels et l'ont amené chez des personnes qui sauront quoi en faire, précise l'homme rapidement. Pour l'instant, on sait pas ce qui est le plus efficace pour les achever, dans tous les cas ça demande des efforts, il a un soupir, probablement que ça n'est pas un enchantement pour tout le monde ici.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Sam 21 Mai 2022 - 0:14

Gabriel prend le temps de répondre au détournement de la horde, hochant la tête pour confirmer ses dires. Restant silencieuse alors que la question des immortels est abordée, avant de relever la tête à la nouvelle question de Ruby.

Elena est à Kitsap. Pour l'instant, on sait juste qu'elle y à retrouvé une des exilées. A priori, c'est bon. Au moins, un groupe de plus avait survécu à la chute du no man's land. C'était toujours une bonne nouvelle qu'ils ne pouvaient que saisir avec plaisir.
La discussion dériva à nouveau, ballotée entre sinners et brotherhood, avant d'aviser Clara endormie sur l'un des canapés du salon.

Allez, assez parlé pour ce soir. Demain, on mettra en place les plans de bataille. Sinon, ils risquaient de tous s'embrouiller. Autant s'éviter ça dans l'immédiat.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    
- Unity x IF et STARS -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4