The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Unity x IF et STARS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Jeu 12 Mai 2022 - 17:06
Non, ils ne sont pas venus jusque-là... explique Tori. C'est Clara qui prend le relai pour la traduire, alors qu'elle lui offre un sourire de circonstances. Elle la remercie d'un signe de la tête rapidement : Cependant nous avons rencontrés des morts qui se relèvent même quand on les trépane, la petite se referme un peu à cette mention, mais s'exécute quand même. Vous en avez croisé aussi ? Est-ce qu'ils sont partout dans l'état désormais ? Il y a si peu de chances de les reconnaitre, ça ne serait vraiment pas une bonne nouvelle.

Mais l'échange de conversation avec Peter semble lancer tout ça sur une bonne voie. Même si Tori n'est pas spécialement convaincue par la présence de Joaquin ici, et surtout rassurée pour sa part, elle est fière des efforts de bon sens que fait son compagnon. Gabriel hoche la tête en remplaçant le verre de Luna par un autre sans alcool, sans vraiment lui laisser le choix. Il n'a pas à cœur de la voir gâcher une bouteille pour faire la grande.

En parlant de ce boulot, reprend le mexicain ensuite en fronçant les sourcils, ferme dans sa voix et dans son timbre. L'un de nos hommes est partis écumer certaines adresses rassemblées mais a rien trouvé de particulier, Sebastian. Sous la demande de Tori. Cette dernière détourne les yeux, sans cacher sa gêne. Vous en savez plus ? Interroge-t-il dans la foulée.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mar 17 Mai 2022 - 3:18
J’fronce les sourcils quand la gamine traduit ce que raconte Tori. « Et vous avez fait comment pour vous en débarrasser alors ? » Les déviants qu’on a pu croiser, tout le monde connait maintenant. Plus forts, plus rapides, plus compliqués à tuer. Mais là, c’est encore autre chose. J’laisse les autres poser des questions à ce sujet s’ils en ont, alors que d’mon côté, j’me focalise sur Gabriel. « C’était des anciennes planques ? Des endroits où ils gardaient des gens ou vous en savez pas plus que ça ? »

Et j’continue, pensif. « On a eu le temps de faire quelques planques aussi. Ca a rien donné de particulier. Mais on a eu des infos par un biais un peu inattendu. » Je me frotte la nuque et j’bois quelques gorgées de whisky. « Les Brotherhoods, ça vous parle ? On a bossé avec Sanctuary Point et leurs copains pour essayer de les déraciner. » Et c’est un peu plus le bordel que prévu. « Visiblement, ils bosseraient avec les Sinners. Pour leur livrer des filles. » Ouais, autant dire que j’suis pas super à l’aise pour causer de c’genre de trucs, surtout avec Tori juste à côté. Enfin, le karma est une pute, c’est pas nouveau ça. « On a potentiellement des lieux de rendez-vous entre eux à exploiter. Et la piste est vraiment fraiche. Va falloir qu’on bosse dessus. » Et rapidement je suppose.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mar 17 Mai 2022 - 4:15
On les a brûlé jusqu'à les réduire en cendre. Mais même comme ça, avant leur destruction totale, ça a pas été simple. Les incapaciter, c'est ce qu'on peut faire au mieux avant de pouvoir trouver une autre solution, explique le mexicain pendant que j'lui jette un regard. J'suis surpris qu'aucun autre réagisse à ça... Pas comme si ça nous concernait tous, et qu'c'était franchement inquiétant. Je fronce les sourcils, et à la mention des Sinners, Gabriel répond à la question de Joaquin : Visiblement, une ancienne planque.

Et ça m'fait penser à une chose : Il y a une planque qu'on est allés voir avec Nova, où on a trouvé des mecs de passage, que je souffle en avisant cette dernière un instant. On a pas eu le temps de les interroger, les circonstances nous l'ont pas permis, mais une de leurs victimes étaient là, on a eu l'occasion de lui parler avant de la déposer à The Haven, que je souffle. On a rien appris d'plus concrètement, la planque était pas abandonnée totalement quand on est arrivés, mais ils l'ont laissé avec leurs "marchandises" dedans après notre passage, c'était un massacre, en plus ça nous a pris des jours de pouvoir y retourner.

Avec la horde sur place, c'était pour rien. Aucun survivant à notre arrivée. Juste un coin dangereux. Ils ont pas de demi-mesures dans le sacrifice. Quand ils sentent que ça pue, ils essaient d'évacuer mais ça leur fait pas grand chose d'laisser en arrière des personnes, mais on savait globalement déjà qu'ils considèrent pas les êtres humains comme ça justement. Je crois pas qu'on ait rencontré les Brotherhoods, mentionne Gabriel sans cacher sa curiosité. Ils ont d'autres alliances ?

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mar 17 Mai 2022 - 5:01
Leur chef était là, cette fois. Je me tendis un peu à le voir s’approcher de Joaquin, m’attendant au pire… mais il se contenta de lui serrer la main, pour marquer le coup de notre nouvelle collaboration. Ca me rassura un peu, évidemment. Pas assez pour que j’oublie qu’il faisait bien deux têtes de plus que moi, et deux Ruby également en largeur. Je me contrôlais mieux, avec le temps, mais ce n’était pas encore ça.

Je soufflai après un temps : « On ne s’imposera pas plus que nécessaire. On peut vivre dans nos caravanes, sans problème, et où vous le désignez. » Il faudrait du temps pour que nos deux factions s’apprivoisent et qu’une entente naisse réellement entre nous, surtout après nos premiers échanges houleux et difficiles. Je n’étais pas prête non plus à leur faire confiance, mais ils semblaient s’être détendus après que nous leur ayons transmis des informations probantes sur la localisation des Sinners. Contre toute attente, cet accord avait pu finalement voir le jour.

Ils étaient toujours prêts à se battre, mais je craignais qu’ils ne négligent un peu l’ampleur de la tâche. « Ils ont tendance à piéger les caches qu’ils pensent compromises, notamment avec des rôdeurs, avant de fuir vers la suivante. Ca les rend difficile à traquer, surtout qu’ils sont présents dans tout l’état. » Je lançai un bref coup d’œil à Joaquin. « On vous avait donné une première piste qui nous a permis de nous rapprocher peu à peu de notre cible. Maintenant, si nous voulons les prendre de vitesse, il va falloir agir avant qu’ils n’aient le temps de se replier. » Mais à force de remonter le long fil qui nous reliait aux Sinners, on mettait à jour quelque chose de bien plus gros que nous ne le pensions. « Les Sinners marchandent avec les Brotherhoods, mais également avec les Oblivions. » Je n’avais pas besoin de leur dresser le portrait de ces derniers. Ils en savaient déjà quelque chose.

Quant à cette histoire de rôdeurs qui se relevaient même après les avoir trépanés, elle piqua aussitôt mon intérêt. « Où les avez-vous vus exactement ? » En récupérer un spécimen serait intéressant, mais il nous faudrait surtout déterminer s’il s’agissait d’un foyer ou s’ils risquaient de se répandre dans tout l’état en un rien de temps, comme les déviants. « Les rôdeurs brûlent très mal. Ceux-là font exception ? Ils ont des signes distinctifs ? On sillonne tout l'état pour répertorier les hordes, poches de déviants ou autres... mais c'est bien la première fois que j'entends parler de rôdeurs immortels. »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mar 17 Mai 2022 - 9:23
A la question de Joaquin, je secoue la tête, non, je n'ai jamais bu de whisky avant. Alors que j'allais répondre à Tiago, un des hommes de l'autre groupe m'enlève le verre des mains et me le remplace par un autre. J'ai un petit sursaut en le sentant faire avant de rougir et de baisser le regard. Oui, comme première approche, c'est moche, il faut l'avouer. « Oui, un verre d'eau c'est bien aussi... » Je souffle en buvant une gorgée et en espérant ne pas m'étouffer avec.

Je continue de me faire toute petite, pas du tout à l'aise, mais quand Joaquin parle des Brotherhood, il a toute mon attention. Je tourne le regard vers l'autre groupe, ainsi, ils ont eu des ennuis avec les Sinners eux. Mon ventre se serre et mes doigts pressent le verre avec force. Je sais pourquoi je suis là : pour me venger, pour venger tous les gosses que je ne reverrais probablement jamais, mais c'est un peu flippant aussi. Je suis un peu perdue dans tout ça : les Brotherhoods, les Sinners, les Oblivions... Tout me semble démesuré, beaucoup trop important pour qu'on s'y attaque à une vingtaine de personnes seulement. Pourtant, je ne renoncerai pas et je ne ferai pas demi-tour, hors de question.

Mes yeux s'agrandissent légèrement quand j'entends parler des rôdeurs immortels. Wow, niveau merdes, on commence à être pas mal, non ?

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mar 17 Mai 2022 - 16:40

Leur livrer des filles ? Je blêmis un instant, avant de serrer mes mâchoires de plus belle. Je la sens déjà, cette colère qui se ravive en moi. Ces types, il faut les débarrasser. Ça ne devrait pas exister, pas gaspiller l’oxygène que je respire. JE commence à taper du pied à la fois nerveusement et par agacement.

Il faut que je me calme un petit peu. Que j’écoute au lieu de m’emporter. Je ne vais pas interrompre tout le monde parce que je ne sais pas me tenir. Aller Cam !

Je grince des dents à m’en faire sauter un plombage au récit de Lennox. Mes doigts serrent la coupe de vin que j’ai en main au point où je préfère changer de main. Pas que ça règle le souci en fait…

- Avec de l’essence oui. C’est juste un peu problématique de passer autant de carburant sur eux. Que je réponds, préférant me concentrer sur les morts intuables que nous avons eux il y a quelques mois.

Au moins eux… Ce n’est pas par choix qu’ils font l’horreur autour d’eux.

Two sides of the same coin
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Mar 17 Mai 2022 - 16:44

Toujours un peu en retrait, la blonde écoutait ce qui se disait. Bon, niveau Sinners, Oblivions, Brotherhood, New Eden, ça allait quoi. Ils avaient la majorité des infos. Concernant ces putains de rôdeurs qui voulaient pas crever par contre, ça c’était nouveau.

Grave pas cool et nouveau. Ils avaient déjà pas assez à faire avec les mutants ? Pfff… Bon, si elle était un moindrement un peu plus cultivé, elle aurait sans doute pu prévoir une connerie du genre. Si ça mutait une fois, ça pourrait le faire deux… et trois… et quatre. Comme les souches de grippe tous les ans quoi.

Buvant son verre de whisky, Sal reste toujours silencieuse pour l’instant. Franchement, le plus vite ils se mettraient au boulot, l’mieux ce serait.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    
- Unity x IF et STARS -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant