The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Unity x IF et STARS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Unity x IF et STARS    Sam 30 Avr 2022 - 18:45

Tout était prêt. Il n'avait finalement pas fallût longtemps pour voir débarquer toute la nouvelle équipe qui prendrait place au domaine comme l'avait fait les Expendables, s'assurant une dernière fois auprès de Peter que tout était en ordre après avoir couché Gawain, débarquant dans le salon avec son habituelle avalanche de notes en tout genre pour la discussion qui suivraient forcément entre eux tous. Esquissant un sourire aux siens, quoi qu'un peu stressée à l'idée de devoir jouer les remplaçantes d'Elena en son absence à Kistapp. C'était son truc à elle d'accueillir les gens. Au moins, Gabriel vint déposer rapidement une main contre son épaule alors qu'elle accueillait les nouveaux arrivants.

Merci d'être venus. souffle t-elle avec un bref sourire, indiquant le salon ou ils pourraient tous se poser rapidement. On s'est dit que boire un verre tous ensemble serait un bon départ, avant d'attaquer les ... sujets sérieux. Comme, au hasard, les Sinners. Mais elle se refuse d'y penser pour le moment, ramenant ses dossiers contre elle en s'effaçant pour laisser tout le monde rejoindre le salon. Remerciant Saul d'un sourire presque timide quand il joue les hôtes parfaits en demandant à chacun ce qu'il souhaite boire.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 0:00
Vous allez rester longtemps ? Interroge Clara dans un premier temps, le regard glacé vers les intrus. C'est comme ça qu'elle les considère. Les bras croisés contre sa poitrine, elle fixe d'un air effronté l'assemblée sans se dégonfler, aux côtés de Tori - et Takeo. La petite peste qu'ils fassent trop de bruit rien qu'en existant, mais semble surtout opposée, en partie, par la venue d'autres personnes au campement. Sans doute plus parce qu'Ava et Mowgli lui manquent, et qu'elle regrette de les avoir vu aussi partir.

Vous voulez du whisky ? Coupe Gabriel dans la foulée, sortant l'une des bouteilles qu'ils ont en réserve. Tori esquisse un sourire. Elle aimerait pouvoir suivre, mais en allaitant son fils, c'est déjà peine perdue pour elle. Mieux vaut s'abstenir. Ce n'est pas notre meilleure cuvée, ni la plus fournie, mais elle fait largement l'affaire, précise-t-il rapidement, en tâchant d'être néanmoins vendeur. Saul est partant dans un premier temps, il en va de même pour Nobuo qui est toujours volontaire pour sa part.

Us against them
ANAPHORE
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 0:36
Les mâchoires serrées, Elijah me tient par le bras pour défendre le chiot qui est en train de faire sa fête à mon sac à dos dans la caravane. Je m'occupe de nettoyer, papa ! Qu'il m'assure à côté alors que je me détourne de la caravane où il est enfermé. Depuis qu'on l'a trouvé, ce truc a décidé d'être plus têtu que moi. C'est son jeune âge qui veut ça, j'le sais. Mais là, je suis surtout impatient de le refourguer à Camila comme j'lui avais promis. Enfin, tout ça m'laisse le temps de rejoindre les autres.

Et d'voir qu'on va vivre dans un chouette endroit les prochains mois. C'est pas plus mal. Adressant un regard en coin à tout le monde, je hausse les épaules. Un verre serait pas déplaisant. Rosie est contre moi, ose pas trop quitter ma présence, intimidée par toutes ces nouvelles personnes qu'elle connait pas. Pas encore décidée à aller vers les enfants. Tu m'avais pas dit à quel point c'était cosy chez toi, que je souffle à Camila à côté d'moi. J'ai un cadeau pour toi au fait, que j'ajoute. Ma fille esquisse un grand sourire de circonstances, elle sait d'quoi je parle.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 3:23

Voilà, les Stars sont arrivées. Je me sens… fébrile sans trop savoir pourquoi. Encore de nouvelles têtes, mais pas de parfaits inconnus non plus. Je me sens tendue pour rien, mais on est beaucoup l’air de rien à s’entasser dans le salon. Un peu comme avec les Expendables quand ils sont arrivés. Ce n’est qu’une réunion à passer, même si le sujet ne sera pas une joyeuseté. Même si j’ai l’impression qu’on est une cinquantaine dans ce petit salon… Ce sont les gens avec qui vit Lennox, du coup j’ai tendance à vouloir sortir la carte de la confiance. Je reconnais Moon également et même si elle était très… pragmatique, inconsciente du danger même, durant notre petit échange d’information, je n’en ai pas une mauvaise opinion pour autant.

Quand Saul me met une coupe de vin dans les mains, j’ai ce regard où il peut lire mes mille mercis. Quelque chose pour m’occuper les pattes, pour me détendre un peu. J’ai un regard ensuite pour la petite de mon ami et l’espace d’un instant ça m’apaise ce petit sourire qu’elle a. Surtout quand il est question d’un cadeau. Visiblement il n’a pas oublié, mais l’idée de recevoir une peluche c’est… diablement trop amusant.

- Tu es sûr que Rosita ne préférerait pas le garder ce petit cadeau ? Que je souffle à Lennox d’un air mutin, me disant que malgré ce petit sourire, la petite tête blonde préférerait sans doute garder cette peluche pour elle en fin de compte.

Two sides of the same coin
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 3:27

Sal levait la main pour avoir un verre de Whisky quand un hispanique se mit à en proposer. Ils savaient recevoir putain, c’était pour lui mettre un sourire sur la gueule. En un rien de temps, elle avait un verre dans une patte et l’autre au fond d’une poche. Désinvolte, elle se trouvait un bout de mur sur lequel s’adosser, prête à écouter leur petite réunion du jour. Pas elle qui allait lancer les festivités fallait dire. Non, elle se contenterait d’écouter en buvant un bon whisky, même si c’était pas la cuvée du siècle quoi.

La mécano regardait tranquillement les différentes têtes présentes. C’était donc ce groupe qu’avait rejoint Richie. Ça faisait trop bizarre de le revoir…

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 16:06
C'que j'trouve sympathique quand on reçoit du monde, c'est qu'on sort la picole. J'commence à devenir comme mon père et mes frères en matière de consommation et d'résistance à la boisson. Heureusement qu'Faith m'donne quelques leçons à propos d'mes études avortées. La médecine que j'ai à peine entamer quoi. Ca la foutrait mal de trembler.

Mais pour éviter d'tirer la tronche à chaque fois qu'y'a des nouveaux, c'est l'outil parfait. Pour le coup, j'peux pas non plus vraiment m'montrer ingrate, paraît qu'c'est grâce à eux qu'on va pouvoir venger Tinky-Winky et Tori. Silencieuse, sur un p'tit fauteuil à l'écart j'avais levé la main en guise de salutations et d'une pierre deux coups, ça avait attirer Gabriel qui m'servait d'quoi s'rafraîchir le gosier. Ou s'le brûler plutôt. Une p'tite inclinaison d'la tête pour le remercier silencieusement.

Alors nous voilà réunis pour j'sais pas quoi. Certains semblent s'connaître, moi y'a aucune tête qui m'parle. Et celles qui m'reviennent ? J'ferais le tri plus tard.

Mais vu qu'on va parler castagne et qu'on s'fait vraiment chier ces derniers mois, j'suis impatiente qu'on commence à parler sérieux et qu'on mette un terme aux politesses. Pas le temps de niaiser merde !

Always a new life
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    Dim 1 Mai 2022 - 17:53
J'ai passé presque 3 semaines dehors sans trouver une seule trace de mon frère. C'est comme s'il s'était volatilisé alors j'ai dû renoncer temporairement à mon enquête pour rejoindre les Stars. Comme promis, ils m'ont récupéré dans la journée au store avant de débarquer ici, à Woodinville. Ils doivent mettre la main sur les Sinners, un autre groupe d'enfoirés pour qui travaillaient les Brotherhood, alors forcément, je suis de la partie aussi.

Dans cette grande pièce, je ne me sens pas du tout à l'aise, mon regard passe sur chacune des personnes présentes. D'un côté, il y a ceux du domaine, les Inglorious Fuckers, de l'autre les Stars et au milieu, il y a moi. Les premiers, je ne les connais pas du tout, les seconds assez peu encore même si certaines têtes me sont plus familières que d'autres. J'essaye de me faire toute petite et rapidement un verre d'un liquide orangé arrive devant moi, du whisky visiblement. « Merci... » Je souffle, je n'en ai jamais bu, mais je me souviens que ma mère en buvait souvent alors ça doit pas être mauvais.

J'ai soif, j'ai faim alors je ne réfléchis pas trop et je bois une grande gorgée.. Grosse erreur, ça me brûle la gorge et je me mets à tousser bruyamment tout en sentant les larmes me monter aux yeux.  « Désolée... » Moi qui voulais me faire toute petite, c'est raté. Je tousse lamentablement, ce truc est immonde. Eurk.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unity x IF et STARS    
- Unity x IF et STARS -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant