The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Walk in the plank
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1446
Sujet: Re: Walk in the plank    Ven 6 Mai 2022 - 11:53
Anton regarda Lex avec… tendresse, vraiment, il aimait l’entendre se confier, il aimait bien l’écouter parler. Il y avait un sentiment de proximité qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps, trop longtemps… Au point d’en perdre ses mots :

« Tiens, on va se placer là. On a une vue bien dégagée. » Anton déblaya un peu le bout de rocher qu’il venait de signaler, puis il étendit une vielle couverture dessus et déploya le fusil. Retirant les protections de la lunette, vérifiant le chargeur et tirant la culasse en arrière pour engager une cartouche dans la chambre. Le bruit sec et métallique se répercuta dans le silence de la forêt : « Donc pour te répondre, c’est les deux, je t’invite en rencard pour aller chasser l’ours. Désolé mais perso les restaurants asiatiques et les minauderies, je passe. » Non, c’est ce qu’il appréciait avec Lex, c’était qu’il pouvait parler sans filtre et en toute simplicité :

« Tu vois là bas, au creux de la rivière ? Y’a des traces sur les arbres, des traces de griffes. » Il lui désigna un arbre et l’invita à poser son œil dans la lunette du fusil, qu’elle puisse se rendre compte de ce qu’elle avait sous les yeux. IL ne restait plus qu’à attendre que l’ours revienne pour boire ou pour chasser et ils pourraient l’allumer comme il convient. Une balle de gros calibre en pleine tête, sans souffrance pour l’animal. Anton n’était pas un monstre…

Simplement un homme qui passait la main sur le dos et les fesses de Lex alors qu’elle était en train de regarder et qu’elle était sans défense... Puis il lui murmura à l’oreille :

« Tu ferais quoi si tu avais un New Eden sous la main, là tout de suite ? » Anton pour sa part, il lui collerait le fusil de Yulia dans le trou de balle avant de tirer une de ses fameuses cartouches incendiaire, histoire de voir s’il prend feu de l’intérieur. Et après peut-être le vendre à un groupe de cannibales ? ça serait amusant. Tant que ça faisait souffrir New Eden…




ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 787
Sujet: Re: Walk in the plank    Mar 10 Mai 2022 - 10:13

Elle le suivit sans protester, non sans pouvoir retenir un bref sourire face au sien. Quelque peu surprise de se sentir démunie l'espace de quelques secondes face à son regard, avant de se reprendre quand il annonça leur placement sur une vue dégagée, l'observant faire avec attention avant de relever le regard à ses paroles. Un rencard donc. Ne pouvant retenir un rire à sa remarque sur les restaurants et minauderies, prenant une moue faussement naïve. Est-ce que tu inclus le fait de s'envoyer en l'air et t'attacher au lit une fois rentrés comme une minauderie du coup ? Que je sache si je retire cette idée de ma tête ou pas, pour l'après rencard... qu'elle s'amuse à venir souffler à son oreille, lui offrant un sourire mutin avant de retrouver son sérieux dans la seconde qui suit quand il lui indique une zone spécifique.

Se concentrant alors qu'elle vient observer à travers la lunette, avisant enfin les fameuses traces de griffes sur l'un des arbres. Ouais, j'les vois. Du coup on attend que Winnie sorte de sa cachette pour faire feu ? Le plan paraissait simple, restait juste à ne pas manquer la cible, désormais. Mais rapidement, sa déconcentration prend le relais quand elle sent sa main glisser le long de son dos, chaque fois un peu plus bas. Retenant difficilement un frisson et un sourire, face à cette proximité qu'elle ne fait qu'apprécier chaque fois un peu plus. Tentée même, de quitter l'objectif du regard, avant d'entendre la question murmurée à son oreille, qui la laisse silencieuse une seconde.

Je ne sais pas si dois te le dire. murmure la brune pour toute réponse, songeuse. Les images de violence qui prennent place dans son esprit, elle ne les connaît que trop bien pour savoir qu'elle à pris une certaine habitude à tuer. Bien plus encore, quand la personne en face faisait mobile de vengeance. Ce serait ... Sombre, et violent. Ca, c'était sûr.

Et dans le même temps... Anton l'avait-il déjà jugé, après tous ces mois à survivre ensemble? Elle n'en avait pas le souvenir.

J'aurai pas envie de le buter, pas tout de suite en tout cas. Alors s'il à fait partie de l'attaque du motel... Un bref rictus apparaît au coin de ses lèvres. Elle sait pertinemment qu'elle prendrait son temps, si ça devait arriver. Une lame de rasoir dans l'urètre, quelques décharges électriques si j'trouve le matériel, ou juste des aiguilles sous les ongles. Mais une chose est sûre, c'est que j'finirai en lui brûlant le visage, histoire qu'il ait une courte idée de ce qu'on à pu vivre le soir ou ils nous ont massacré à coup de roquettes.

Si New Eden avait appris à tuer par le feu, les femmes du motel avaient depuis longtemps appris à jouer avec, après tout. Ils ont voulu nous cramer comme des sorcières, j'me ferai un plaisir de leur montrer à quel point on peut être pire encore. Un silence suivant sa phrase, avant de tourner brièvement le regard vers Anton.

Y'a milles et une manières de faire souffrir un mec. Et pour avoir connu la torture, j'commence à être calée dans le domaine. Est-ce que ça devait l'inquiéter ? Et toi ? Tu ferais comment ?



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1446
Sujet: Re: Walk in the plank    Jeu 12 Mai 2022 - 14:10
Anton reprit sa place à la lunette du fusil et il lâcha sur un ton de défi : « Faudrait déjà me battre pour espérer m’attacher au lit. » C’était encore lui qui avait les menottes et qui était le plus fort des deux. Mais son esprit imagina quelques scénarios plus épicés les uns que les autres, mais certains demandaient des outils et des jouets : « Et au fait ? faudrait qu’on passe dans un sex-shop un de ces quatre, j’ai envie d’acheter des trucs pour s’amuser… » Il lâchait ça sans pression, alors même qu’il avait l’œil rivé sur l’arbre, à la recherche d’un quelconque mouvement, un signe, de la viande, il voulait de la viande…

Il réalisa aussi seulement qu’il devait répondre à Lex sur ce qu’il ferait à un New Eden prisonnier : « Tu sais, j’avais presque peur que tu ne me demande pas ce que je ferai à ce New Eden, et je parle au futur. » Ce serait imaginatif et brutal, sans aucune commune mesure avec ce qu’il avait déjà fait. Plus original aussi : « Je prendrai un bac de ciment, évidement je le remplis de ciment liquide, je plonge le NE dedans, histoire qu’il ne puisse pas bouger. Et puis quand c’est sec, je prends une perceuse et je creuse un trou assez large pour un rat. » Ce n’était qu’une copie d’une torture très classique mais Anton y ajoutait la « Anton touch » :

« je mets le rats dedans et je le bloque avec une plaque en acier… je te laisse deviner la suite. » Le rat bouffait tout à l’intérieur du mec pour tenter de sortir, une douleur garantie et abominable, mais Anton n’avait pas de pitié pour les fanatiques, il les traitait comme ils les avaient traités et c’était bien suffisant pour justifier ses actes. Mais dans un domaine un peu moins lourd à mettre en place, il ajouta : « sinon on peut lui faire une simulation de noyade avec de l’acide sulfurique? » Histoire de bien cramer la tronche de quelqu’un en plus de lui faire croire qu’il va claquer en se noyant comme un pauvre sac à merde.



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 787
Sujet: Re: Walk in the plank    Jeu 12 Mai 2022 - 19:46

Oh, ça peut se négocier, j'ai jamais eu peur de m'attaquer à plus grand. souffle la brune avec un sourire amusé, venant s'installer à côté de lui en attendant patiemment la sortie de leur proie. Posant ses mains à même le sol pour prendre appui, avant de tourner la tête dans sa direction, haussant un sourcil amusé à sa remarque. J'sais pas si on trouvera quoi que ce soit dans c'trou perdu, mais ça vaut le coup d'essayer, si ça te tient à coeur. Pourquoi pas, après tout. Si ils commençaient tout juste à se découvrir de ce côté, elle n'était jamais contre en découvrir d'avantage. Etouffant un rire sans réelles joies quand il semble satisfait de pouvoir évoquer ses propres envies de torture, l'écoutant sans mot dire, gardant son regard rivé sur l'horizon.

J'sais pas. J'aime les signatures. Ils ont brûlé mes soeurs, alors... J'me gênerai pour leur donner un aperçu de ce qu'on à vécu cette nuit là. Elle en avait réchappé, certes. Mais Oxana ? Hope, Alba, Amalia ? Elle se refusait à imaginer les douleurs qui avaient dû avoir lieu, espérant conserver le peu de sang froid qu'il lui restait à cette idée. Si le temps était sensé atténuer les pires douleurs, celle-ci pourtant semblait constamment infectée, et proche de la nécrose.

Et puis faut surtout trouver un rat qu'on garderait en vie. Ils auraient bien été capable de le dévorer immédiatement, quelques semaines en arrière. Tu les déteste par rapport au Merchants ? Ou il y à eu autre chose ? Une telle haine, une telle envie de torture, elle comprenait très bien. Mais à l'écouter parler, on aurait presque pu croire que c'était lui qui avait vécu la mort d'un groupe entier. Esquissant un sourire quand il reprend la place devant le viseur, glissant ses doigts sous son haut pour effleurer sa peau avec douceur comme lui ne s'était pas gêné quelques minutes avant, avant de reprendre à sa suite.

Ca me parle un peu plus, déjà. C'est plus accessible, et tout autant douloureux. Est-ce que ça aurait dû l'effrayer de penser de la sorte ? Sans doute, oui. Se laissant tomber sur le dos pour aviser un instant le ciel, songeuse, alors que le silence reprend place sur leur lieu d'observation avant de relever le regard vers Anton.

T'as déjà torturé toi ? Ou est-ce que tu l'as déjà été ? Pour avoir des idées si précises, par exemple. Avisant sa silhouette sans mot dire avant que ses doigts ne quittent sa peau pour venir croiser ses mains à l'arrière de sa tête, reprenant.

Je sais que la violence est devenu habituel chez moi. Mais ça m'fait toujours étrange de voir quelqu'un qui va dans le même sens.



  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1446
Sujet: Re: Walk in the plank    Lun 16 Mai 2022 - 18:57
Anton lâcha un dernier sourire quand Lex se montra visiblement interessé par sa proposition : « On trouvera. » Il affirmait ça avec l’assurance d’un type qui finissait toujours par avoir ce qu’il voulait dans la vie.

« Les rats c’est pas ce qu’il manque et ça nous ferait un animal de compagnie… mais si tu préfères cramer les gens, je vais te suivre, qui suis-je pour refuser à une femme ce qu’elle veut. » Anton était ouvert aux nouvelles expériences et à ce qui pourrait faire plaisir à Lex. En réalité, il comprenait très bien ce que Lex aimait dans le message, lui-même l’avait déjà appliqué par le passé, mais il ne préférait plus l’utiliser. ça risquait de mettre le groupe à qui on envoyait un message au courant que quelqu’un était vénère et cherchait à se venger.

Toujours l’œil sur la lunette, il entreprit aussi de répondre aux questions un peu plus personnelles de Lex : « C’est pas à cause du Merchant que je les hais et je les déteste pas plus qu’un autre groupe de fils de pute, mais c’est pour le principe. » C’était dire qu’Anton avait un sacré paquet de personnes qui étaient l’objet de sa haine, et il ajouta d’un air froid : « Quand un groupe impose sa putain d’idéologie prônant un message de supériorité, morale ou raciale ou religieuse ou tout ce que tu veux ça me dégoute. J’étais antigang, spécialisé dans les suprématistes. Le Klan, la fraternité aryenne, tous ces putains de groupes, les sectes haineuses aussi. » C’était important pour lui de préciser ça, à l’heure ou beaucoup de gens se contentaient de le prendre pour un raciste sans cervelle, Anton aimait rappeler qu’il s’était toujours battu pour l’égalité entre les couleurs de peaux et les religions.

Ce qui l’amena à répondre à la dernière question de Lex : « J’ai déjà torturé, oui, je fais ce qu’il faut pour vaincre un groupe, quitte à retourner leurs méthodes contre eux. Quand j’étais flic, j’ai foutu la tête d’un mec dans une dinde et la dinde dans une friteuse allumé. La fin justifie toujours les moyens et le résultat c’est la seule chose qui compte. » Qu’importe les dommages collatéraux, tant que ça mettait un terme à la menace. Et qu’importe si la violence est la seule méthode employée… « Ce qui fait que je suis content de t’avoir trouvé, tu n’as pas peur de rendre la monnaie de sa pièce à un fils de pute. »

C’est pour ça qu’Anton aimait Lex, elle n’avait pas peur de se montrer violente.



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 787
Sujet: Re: Walk in the plank    Mar 17 Mai 2022 - 19:04

Sans moi pour les rats. J'ai passé trop d'temps avec eux quand j'ai survécu sur les routes. grimace la brune, non sans esquisser un sourire amusé à sa remarque. Bonne réponse... concède t-elle sans mal, s'installant un peu plus confortablement quand lui reste immobile derrière sa lunette, en profitant pour l'admirer en silence quand il cherche à d'avantage expliquer sa haine de New Eden. Hochant la tête quand il évoque son passif, et les gangs sectaires qu'il à pu être amené à approcher, lâchant un rire à sa remarque sur cette histoire de dinde et de friteuse.

Ouais je m'en rappelle bien, de ça. J'ai jamais su si tu m'avais raconté l'histoire pour m'faire oublier la torture des soins, ou si c'était une tentative de drague. se moque ouvertement l'ex maître chien, lui offrant une oeillade amusée quand lui est toujours aussi sérieux dans ses explications. Et elle ne pouvait pas renier ses propos, au vu du nombre de dégâts qu'elle avait pu accomplir de son côté pour arriver à ses propres fins. Relevant brièvement son regard vers le ciel, sans chercher à répondre. Ouais, la fin justifiait un peu trop souvent les moyens. Même si ça avait impliqué de perdre pas mal de choses, pour sa part. Se relevant sur un coude quand il admet être heureux de l'avoir trouvée, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire attendri à cette remarque. Glissant un doigt proche de sa joue pour l'inviter à quitter sa cible des yeux quelques secondes.

Seulement pour ça ? demande la brune en prenant son plus bel air offusqué, baissant un court instant le regard. En vrai ... Je le suis aussi. Contente, de t'avoir trouvé. Même si tu m'as quasiment assommé pour la première rencontre.

Et si elle parvenait à garder un bon souvenir de la chute du merchants, c'était sans doute mieux que rien, non ? Tiquant en se rappelant d'ailleurs d'une remarque qu'il lui avait faite, ramenant ses yeux bruns sur lui, curieuse.

A l'époque, tu m'as comparé à ta mère battue. Mais maintenant tu me dis que t'as zéro famille. C'est un sujet sensible ?

Peut-être avait-il dit ça par pur réflexe, à l'époque ? L'observant une seconde de plus sans mot dire, avant de tourner la tête en direction de leur point de chasse. Winnie prenait clairement son temps pour se ramener, en l'état. Mais au moins, ça leur laissait tout le loisir d'aborder ou non ce sujet.




  
 
"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1446
Sujet: Re: Walk in the plank    Ven 20 Mai 2022 - 17:46
Anton ne répondit pas immédiatement à Lex, il avait vu quelque chose dans sa lunette : « ça bouge. » Trop petit pour être un ours, des bois, des sabots : « C’est un cerf. » Sans préavis, Anton pressa la détente, le recul souleva un nuage de poussière autour de lui, le tonnerre fit s’envoler les oiseaux. L’animal se retrouva couché sur le flanc, il avait prit la balle en pleine tête, un trou à la place de l’œil : « Les ours sont des charognards, on peut espérer qu’il vienne taper dans la bidoche là bas. Et si dans une heure il n’est pas là, on ira récupérer le cerf. » Et maintenant que c’était fait, il pouvait lui répondre :

« Et pour ma famille, c’est compliqué. En fait, j’t’ai pas menti. J’ai grandit dans une famille de tarés, de putains d’enfoirés de néo-nazis. Des vieux connards réac’ à l’ancienne avec la femme de la place à la cuisine, les blacks dans les champs et tout. Ils étaient membres de la fraternité aryenne. » La triste réputation du gang devrait certainement parler à Lex, il n’avait pas besoin d’expliqué plus que nécessaire les crimes qu’ils commettaient régulièrement : « Mon père cognait sur ma mère, ma mère me cognait dessus, ma grande sœur aussi, mes plus jeunes frères aussi, pendant que mon père me tenait. Pourquoi ? C’est simple, je n’étais pas d’accord avec eux. »

Un enfer sur Terre, et pour ne rien arranger, dans sa famille, ils étaient des chrétiens pratiquant une forme perverse où la bible justifiait toutes leurs horreurs. Anton soupira encore et continua, mais il refusait de regarder Lex en lui disant ça, c’était trop compliqué pour lui : « J’ai appris la boxe pour me défendre, à utiliser la rage en quelque chose d’utile. J’ai commencé à me défendre, à envoyer mes frères et sœurs au tapis. Mais pour mon père, j’ai fais autre chose. »

Symea n’avait jamais rien su de cette histoire en sept ans de mariage, mais Lex, deux mois et elle le savait… les temps changeaient vraiment : « A dix-sept ans, j’ai fait un marché avec le FBI, j’ai livré mon père, mes oncles, une vingtaine de personne au total. Preuves à l’appui, photos, vidéos, la totale. En échange, j’ai exigé une place dans la police de Los Angeles. J’ai changé de nom, fausse histoire et puis voilà…Que pouvait-il dire de plus ? c’était déjà bien assez.



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    
Revenir en haut Aller en bas  
- Walk in the plank -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: