The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Walk in the plank
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Ven 20 Mai 2022 - 19:21

La déflagration est intense, alors que le cerf s'écroule sous l'impact. Son corps s'affaissant à même le sol alors qu'elle ne cille pas, se contentant d'hocher la tête à la remarque d'Anton. Restait à espérer que l'ours s'approche intrigué par le brouhaha, s'il n'avait pas déjà fui ailleurs. Ne relevant la tête que lorsqu'Anton évoque finalement cette famille, anticipant un schéma compliqué. Et par compliqué, il ne plaisantait pas. De son enfance rythmée par les coups, tant que par les idéologies extrêmistes de ses parents. Fronçant les sourcils à cette idée alors qu'il semble refuser de la regarder quand il évoque cette partie de sa vie, se contentant d'écouter en silence.

Mais au final, ça expliquait pas mal de choses. A commencer par ce côté sanguin, ou encore cette haine quasi viscérale contre toute forme d'extrémisme, comme celle que pouvait proposer New Eden. Elle n'était pas psy, ne le serait jamais, mais c'était du moins ainsi qu'elle visualisait la chose. Jusqu'à cette arrivée en fanfare au FBI, en échange de plusieurs vies. Sa propre famille, même s'ils étaient membres d'un parti aryen... Il n'empêchait. Le sacrifice avait dû être un sacré poids, pour son âge de l'époque.

J'suis désolée que t'ai eu à subir tout ça. annonce finalement la brune après un silence, ne se formalisant pas qu'il ne l'ai pas regardé une seule fois au cours de ses aveux. Ta famille m'aurait détesté par contre. J'ai des origines juives du côté de mon père. Même si son père n'avait jamais évoqué une quelconque tentative de religion, sa propre famille ne lui ayant pour ainsi dire, jamais inculquée. Se redressant finalement sur un coude pour inciter le brun à quitter son regard de l'objectif, l'avisant sans mot dire quelques secondes avant de venir l'embrasser avec douceur. Parfois, les mots n'étaient pas forcément nécessaires, pour que l'autre puisse comprendre qu'il était soutenu. S'attardant quelques seconde dans l'échange avant de se reculer, reprenant.

Le principal, c'est que tu sois sorti de cet enfer. Et si c'est perso, j'en parlerai à personne. Elle n'avait jamais entendu quiconque évoquer cette famille, au cours des discussions tous ensembles. Autant éviter de lâcher une bombe sans le vouloir en somme. T'as jamais eu de nouvelles, depuis ? s'enquit néanmoins la brune, curieuse de savoir s'il avait pu avoir un retour.

Du coup, Donovan c'est un nom d'emprunt ? Ca, c'était intrigant. Revenant croiser ses bras à l'arrière de sa tête pour se laisser tomber sur le dos, avisant le ciel un peu plus dégagé qu'à leur arrivée, avant de revenir à lui.

Et comment t'as fais à 17 ans ? Emancipation, et à fond dans l'boulot ? Ca lui allait bien, tiens. Tout comme l'idée de l'imaginer boxer pour canaliser ses nerfs. J'aurai du m'mettre à la boxe aussi en fait. Ca m'aurait évité une propension à vouloir tout faire exploser quand l'occasion s'y prête.

Elle savait qu'elle était cassée, après tout. Qu'un mécanisme était défectueux, depuis quelques années. Mais de le dire à voix haute à Anton avait quelque chose d'extrêmement apaisant, en l'état des choses. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu t'es vexé. Quand je t'ai dis que je cassais tous ceux qui s'approchaient de moi.

Ca faisait d'avantage sens, avec un tel passif.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Dim 22 Mai 2022 - 11:47
Elle le comprenait un peu mieux maintenant, Anton lâcha le fusil pour se tourner vers elle et la faire venir contre lui, dans un geste d’affection presque doux. La serrant un peu contre lui, avant de la relâcher. Voilà pourquoi il n’avait pas peur de se faire casser par Lex. Il reprit son observation et répondit aux questions de Lex : « J’ai vécu dans une planque jusqu’à mes 18 ans. » Quelques jours en fait, vraiment, l’entrée en école avait été très rapide pour Anton.

C’était il y avait presque trente ans maintenant, si on lui avait dit qu’il finirait par se retrouver ici, en forêt avec une demi-juive qui s’ignore : « ça m’aurait fait chier qu’ils t’apprécient en vrai. » C’était le plus beau des compliments qu’il pouvait lui faire.

Et pour le reste, pour sa famille, il dit très simple : « Je les surveillais régulièrement. » Menant lui-même une enquête parallèle, demandant à des contacts et aussi : « Et le FBI m’envoyait des rapports de temps à autre, histoire que je sache à quoi m’attendre. » Et en gros, les rapports lui disaient presque toujours de se faire discret car ses frères s’approchaient dangereusement de lui. Mais il s’en était toujours foutu, à l’époque Anton n’était préoccupé que par une seule chose, son travail. Au point que quand il avait reçu certaines nouvelles, sa seule réaction avait été de brûler la feuille.

Le grand brun finit par expliquer alors l’histoire de sa famille, il en avait gardé un souvenir très précis : « Mon père est mort d’un cancer en taule, ma mère s’est suicidé de chagrin, Anya, ma grande sœur était mère de 8 enfants en 2015, une parfaite petite esclave aryenne. Marius et Karl, mes deux petits frères sont devenus des tueurs, un en freelance et l’autre exécuteur pour la fraternité. Liza et Ophélia, des jumelles, qui ont terminé en taule suite à un black cramé sur une croix. Elles ont pris 15 ans chacune. Et Hilda, ma dernière sœur a pété un boulard pour entrer dans une secte qui vénère les armes à feu. » Anton ne comptait pas les cousins, les oncles et la famille lointaine, qui avait fait les frais du coup de filet. Même s’il savait que sa tête avait sacrément été mise à prix.

« Ah et oui, Marius et Karl savent que je suis vivants et sur la côte est. Je sais qu’ils me cherchaient. » Il avait lâché ça sur un ton presque normal et sans émotion.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Dim 22 Mai 2022 - 13:47

C'est bien volontiers qu'elle se laisse attirer dans ses bras, fermant un bref instant les yeux. Appréciant le contact avant qu'il ne la relâche, hochant la tête à ses nouvelles explications. Esquissant un sourire amusé à sa remarque, se doutant bien que si sa famille l'appréciait, ça laissait entendre qu'elle partageait les mêmes idées qu'eux. Quoi, ça aurait été marrant d'leur proposer un shabbat, même si j'en ai jamais fait et que j'y connais rien. Même si elle se doutait fortement qu'ils auraient plutôt tenter de la tuer pour oser faire une telle provocation mais... Certaines ne changeaient pas. En revanche, la suite fût moins reluisante alors qu'il exposait rapidement les morts de sa famille, mais plus inquiétant, ceux encore en vie. Laissant un silence passer, avant de reprendre.

On à de la marge avant qu'ils te retrouvent. Et faudrait supposer aussi qu'ils aient survécu à New Eden, ou aux morts. Ca n'en restait pas moins des groupes conséquents. Deux contre eux ? Un nouveau sourire vient sur ses lèvres. Et puis, notre équipe est pas mal aussi. Alors, je m'en fais pas trop, va. Mais ses mots se taisent subitement, alors qu'enfin apparaît l'ours. Et la détonation vient à nouveau détruire le silence alentour, avant qu'ils n'échangent un regard complice. Désormais, ils allaient devoir mettre les bouchées doubles pour espérer ramener au camp de quoi faire un repas oppulent.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    
- Walk in the plank -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3