The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Walk in the plank
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Walk in the plank    Jeu 28 Avr 2022 - 13:23

Après des mois d'enfer, retrouver un paysage tel que celui qu'offrait Crescent Bay avait quelque chose de sincèrement agréable. Tant par le bruit des vagues, que le silence apaisant du lieu qu'ils avaient investi depuis peu et qui avait le mérite de leur offrir pour le moment, un semblant de paix. D'ici quelques mois, elle comptait bien même profiter de l'eau de mer que leur proposait la crique, histoire de confirmer le concept paradisiaque de cet endroit.

Ici au moins, le soleil semblait même plus souvent présent. Refermant néanmoins sa veste en cuir pour se protéger du froid, jetant à nouveau le morceau de bois que Samhain partit récupérer avec beaucoup trop d'enthousiasme pour l'heure matinale.

Appréciant un bref instant l'air marin en observant Samhain se rouler dans le sable, avant de tourner la tête en direction d'Anton qui sortait enfin de leur logement, esquissant un bref sourire alors qu'elle terminait sa cigarette. Il était encore tôt ce matin, alors qu'ils avaient convenus la veille de partir en chasse, fronçant néanmoins légèrement les sourcils en le voyant affublé d'un fusil beaucoup trop gros.

J'croyais qu'on partait en chasse ? Fallait me prévenir qu'on partait à la guerre, j'aurai ramené des grenades. Haussant un sourcil légèrement moqueur en se rapprochant de lui, vérifiant que la sangle du fusil qu'elle avait emprunté était bien maintenue avant de venir lui voler un baiser. Un geste pourtant classique, dont elle n'aurait jamais supposé apprécié autant le contact à chaque nouvelle journée, lui offrant un bref sourire avant de remercier d'un signe de tête Sidney qui avait assuré s'occuper de Samhain en son absence. Peu envieuse à l'idée de prendre le risque de blesser son chien, quand le berger commençait tout juste à se remettre de la fatigue des derniers mois. Venant une dernière fois vérifier que son paquetage était complet, reprenant à l'attention d'Anton après quelques minutes de marche, s'éloignant peu à peu des habitations qu'ils avaient investis.

Ca fait une éternité que j'me suis pas sentie aussi en forme pour aller chasser. constatation classique, il allait sans dire. Mais qui avait le mérite de la soulager un peu, après tout ce temps sur les routes. T'as prévu qu'on chasse quoi au juste ? On risque pas de pulvériser un daim si jamais on le trouve avec ton matos ? D'autant qu'avec ses maigres compétences en fusil ,elle se doutait bien qu'elle ne serait pas la plus utile sur le terrain. A moins qu'il ne faille se battre au corps à corps.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Jeu 28 Avr 2022 - 15:26
C’était une belle journée pour chasser le gros gibier, il y avait un léger soleil, très peu de vent, plusieurs jours sans pluie. Anton avait presque le sourire en rackettant le fusil de Valérian. Depuis la perte de ses armes, en particulier son fusil d’assaut, Anton se sentait… incomplet, après tout, il avait trainé ce fusil pendant presque quinze ans et il était parfaitement entrainé dessus… Cette chasse allait lui donner l’occasion de tester quelque chose de nouveau.

Lex semblait perplexe en voyant les quinze kilos d’acier du fusil. Anton eu un éclat de rire : « Mais on va chasser t’en fais pas. » C’était une arme très spéciale, il devait en convenir, ce n’est pas le genre de chose qu’on voyait tous les jours : « Barett M82 calibre .50 BMG, on va aller chasser du gros gibier. » Puissance de la balle à l’impact : 18 000 joules, soit vingt fois plus puissant qu’une munition de pistolet. Sans aller jusqu’à pulvériser toutes les cibles qui se présenteraient devant lui, au moins il était sûr de ne pas laisser beaucoup de chances à sa cible.

Anton expliqua pourquoi alors il avait choisi le barett au M40, beaucoup plus léger de Markus : « Je suis presque certain d’avoir vu des traces de griffes sur des arbres dans la région, de grosses traces. Pour moi c’est un ours et si je me trompe, on a au moins la certitude que ce que je vais allumer va crever, c’est l’essentiel. » Et ramener de la viande alors que tout le monde avait la dalle et le moral dans les chaussettes semblait encore être la meilleure des choses à faire pour Anton.

Une fois déjà il s’était retrouvé en tête à tête avec un ours et plus jamais il ne voulait être à moins de six cents mètres d’une de ses montagnes de muscles : « C’est cool que tu viennes avec moi, je vais avoir besoin d’un observateur.» Anton était un excellent tireur au fusil d’assaut, mais il manquait de pratique pour le tir longue distance, il devrait s’entrainer encore. « Alors t’es motivée à chasser de l’ours ou bien ? »

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Jeu 28 Avr 2022 - 16:13

Du gros gibier, donc. Elle ne peut pas s'empêcher de rire légèrement à cette idée, avisant les bois alentours quand le brun lui évoque les caractéristiques de son fusil. Ca va, ça fait juste boom, te la pètes pas comme ça. se moque la brune en haussant les épaules, non sans un sourire amusé par la situation. Un vrai gamin devant des cadeaux d'noël, voilà à quoi tu ressemble dans l'immédiat. Mais au moins, ça avait le mérite de les changer de l'humeur bougonne qu'il avait longtemps arboré au cours des derniers mois. Quoi que si elle se moquait, elle n'était pas mieux lotie. Depuis cette chance qu'ils s'étaient donnés, elle avait cette sensation d'être un peu plus sereine avec le monde qui l'entourait.

Attends, un ours ?

Ca... Elle ne l'avait pas vu venir. Et dans l'immédiat, elle ne pouvait que se féliciter de ne pas avoir emmené Samhain dans cette chasse. Fronçant les sourcils alors qu'il précise son propos, et que l'idée d'une arme longue distance se fait plus logique, secouant doucement la tête. C'est pas le truc le plus discret du monde ton pistolet nerf, t'es sûr que ça va l'faire ? Pas spécialement motivée à l'idée de voir débarquer Maverick et sa bande, quoi qu'elle tait leur nom de manière tacite. Si les cauchemars revenaient parfois, elle n'en montrait rien pour autant. Décidée à avancer et ne pas se laisser envahir par les fantômes de la mort de Sasha, préférant plutôt hocher la tête quand Anton évoque le rôle d'observateur. Tirant sur la sangle de son fusil pour la remettre en place à son épaule, reprenant à sa suite. Faut bien quelqu'un pour surveiller tes arrières, vu ta propension à t'faire mal. provocation purement gratuite qu'elle lui offre pour piquer sa fierté, non sans lui offrir un sourire mutin en venant le dépasser. Et sans compter qu'on sera pas trop de deux, vu c'que tu comptes chasser. Quand à sa motivation sur la question, elle ne peut s'empêcher de rire franchement.

Tu crois qu'après le parcours qu'on se tape c'est un ours qui va m'effrayer ? Bien sûr que j'en suis. En en prime, ils pourraient ramener de quoi nourrir tout le monde pour un bon moment. Par contre compte pas sur moi pour viser dans l'mille. Les fusils, c'est vraiment pas mon truc. s'excuse t-elle néanmoins par avance avec un sourire. Pour lui en avoir fait essayé une fois ou deux, il doit bien savoir à quel point ce n'est pas son domaine de prédilection.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Jeu 28 Avr 2022 - 19:32
Anton regarda son nerf et lâcha un rire de daron : « Avec le frein de bouche, il est à peine plus bruyant qu’un fusil normal. » alors ça allait défoncer les oreilles et faire fuir tous les animaux dans un sacré rayon, mais tous les fusils faisaient ça en fait, celui qu’elle avait avec elle aurait exactement le même effet, sauf qu’il était moins efficace pour tuer des trucs : « Et du coup, on va se faire un ours, ça va nous en faire de la barbaque. » Meme si la viande d’ours c’était peut-être pas ce qui avait de plus gouteux à manger… Anton n’avait jamais essayer mais bon, la viande de prédateurs c’est rarement bon quoi :

« Si t’es pas à l’aise avec un fusil, ne tire pas, tu peux te contenter de mater mon boule et mes arrières pendant la chasse, je te cache pas que niveau mobilité j’suis pas ouf. » Un fusil de 15 kilos sans les munitions ça faisait lourd, même pour quelqu’un pour lui. Anton ne s’en plaindrait pas, mais il allait s’économiser au maximum durant la chasse, car elle risquait d’être longue.

Il se mit donc en marche avec un sourire aux lèvres, attentif aux sons, prenant le chemin qui menait jusqu’à cet arbre qu’il avait repérer plus tôt. Les autres exilés n’étaient pas au courant de la nature de sa chasse, il n’avait pas voulu leur faire peur, Valérian aurait été du genre à faire un malaise ou à vouloir venir avec lui…

Au bout d’une bonne demi-heure de marche, Anton lança pour détendre l’atmosphère : « Putain, j’tuerais pour une bière, pas toi ? Ou un verre de whisky. » Anton ralenti une seconde pour laisser Lex le dépasser et qu’il puisse admirer ce qu’il avait sous les yeux. En l’occurrence un jean noir tout à fait élégant : « Hé ; tu sais que tu as un bon boule dans cette tenue ? » La tenue de motarde, ça faisait toujours de l’effet, simple et sexy. La femme idéale en somme.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Jeu 28 Avr 2022 - 20:39

Dans tous les cas, ça serait bruyant. Au moins avec les alentours, sans doute que le bruit se propagerait peut-être en écho, sans donner d'indication précises sur leur position ? Haussant les épaules face aux arguments de l'ancien flic pour le suivre, esquissant un sourire amusé. Ca sera jamais plus dégueulasse que du gorille. Et pour ne pas laisser Anton dans le silence, jugea t-elle bon de rajouter. Le zoo à côté du lycée était venu nouos envahir. On à dû buter un gorille, des singes en tout genre et un jaguar. Au moins, tout le monde avait mangé à sa faim les jours suivants. Et à l'époque, ça avait relevé du luxe. J'ai pas besoin que tu sois occupé pour te mater, va. ne plaisante qu'à moitié la brune avec un sourire lourd de sous entendu, continuant la route à ses côtés. Soupirant quand il évoque a bout d'un certain temps quelque chose à boire, ne réfléchissant pas très longtemps avant de reprendre. M'en parles pas...Un rhum ambré, ou un de ces cocktails ultra sucrés, genre piña colada. En plus, la crique de Crescent prêtait à se rappeler de ce genre de cocktails estivaux. Soupirant en tentant de se rappeler la bonne époque sans trop y parvenir, fermant un court instant les yeux. Dépassant Anton sans penser à mal, ne s'arrêtant qu'à ce compliment qu'il lui offrit subitement. Tournant la tête dans sa direction avec un rire moqueur, secouant doucement la tête à cette idée.

Bah il t'en faut pas beaucoup alors. Entre le poids perdu, la fatigue, et ses vêtements délavés à force d'être porté trop régulièrement, elle avait surtout l'impression qu'il n'y avait justement plus grand chose à regarder. Tu m'aurai connue au motel avec toute la lingerie à disposition, là, j'aurai compris. Mais il n'empêche. Pour elle qui n'a jamais reçu ce genre de compliments de manière aussi spontanée, la remarque la touche avec un sincérité déconcertante. Stoppant son avancée une courte seconde pour le laisser venir à elle, tirant lentement sur le pan de sa veste pour l'amener contre elle et frôler son visage du sien, non sans un sourire un peu mutin.

Tu baratines toutes les femmes de la même manière, ou t'as un truc à me demander ? se moque la brune avec un sourire avant de le relâcher sans l'embrasser, reculant à son tour prête à reprendre la route. Mais merci. J'préfère largement ton cul au mien, dans tous les cas. Son regard captant un vieux panneau publicitaire depuis longtemps tombé au sol, mentionnant l'aquarium de Seattle, la ramenant brièvement quelques mois en arrière. Tu avais des gens auxquels tu tenais ? A Seattle. Outre Johanna, du moins.

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Sam 30 Avr 2022 - 22:03
Anton perdit un instant son regard dans celui de Lex et tenta de l’imaginer dans une guêpière, l’idée lui plu de façon presque immédiate, si bien qu’il se pencha pour lui murmurer à l’oreille : « Ah ouais ? Bah t’sais quoi, la prochaine fois qu’on tombe sur un Undiz on dévalise tous les rayons et tu me fais un défilé privé. » Undiz ou n’importe quel magasin pour femme, il n’était trop au fait des chaines de lingeries pour tout dire, assez ironique alors qu’il adorait ça : « J’ai rien à te demander, j’suis juste spontané. J’vois pas l’intérêt de faire semblant ou de trouver une autre façon de le dire. » Un petit compliment gratuit ça fait parfois du bien et après toutes les merdes qu’ils avaient vécu, alors il pouvait se permettre de donner un peu de baume au cœur à Lex sur ce sujet… Baume qu’il faillit perdre quand elle lui demanda s’il avait perdu des gens importants à Seattle :

« Et pour Seattle, en vrai… nan pas vraiment. J’suis plutôt du genre solitaire et pas ultra sociable. Avant l’apocalypse, la seule personne avec qui j’m’entendais c’était une prostituée que j’allais voir régulièrement. » Et pour ce qui était du post apo, son cercle d’amis se résumait plus ou moins aux exilés et encore pas tous, alors à quoi bon mentir et parler des gens qui pouvaient lui manquer à cette seconde ?

Assez froidement il regarda le panneau que Lex aussi avait examiner et il ajouta : « Et avant ça t’avait quelques collègues à Los Angeles et puis mon ex-femme. Pas de famille à signaler.» Pas de famille amicale avec qui passer Thankgiving, il parlerait en temps voulu de son histoire à Lex, il pouvait lui faire confiance, il le savait, après tout, ils s’étaient retrouvé sous le feu d’une mitrailleuse lourde ensemble :

« J’suis pas du genre à me tourner vers le passé, donc j’me contente de ce que j’ai devant moi. » Concluant en attirant Lex sur lui pour de bon pour l’embrasser, elle l’avait cherché, maintenant elle devait assumer jusqu’au bout.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    Dim 1 Mai 2022 - 18:40

Elle ne put réprimer un frisson quand il vint murmurer à son oreille, laissant un rire bref s'échapper de ses lèvres à cette idée. Si y'a qu'ça pour te faire plaisir ... se contente t-elle de répliquer avec un sourire mutin, déjà impatiente de l'idée. S'amusant en silence de le voir assurer qu'il se contentait d'être spontané, lui arrachant un sourire sincère. J'en ai pas l'habitude. Au cas ou t'aurai pas remarqué. Mais j'mentirai si j'te disais que j'apprécie pas.

C'était sans doute un de ses plus gros problèmes. Les coups de couteaux avaient été plus ancrés dans sa mémoire que les bons souvenirs. Et de ceux du lycée, ne restait finalement que des cendres que les récentes tempêtes dans sa vie avaient éparpillés. Relevant les yeux vers lui quand elle le questionne sur Seattle, restant silencieuse face à ses réponses. Sûr qu'il n'avait pas l'air d'être l'homme le plus sociable de la terre, et moins encore le plus extraverti, quoi qu'elle tiqua légèrement à l'idée qu'il n'ait aucune famille. N'avait-il pas évoqué une mère battue, à leur première rencontre ? Elle n'en dit pourtant rien, se contentant ses dires. Ouais, j'vois le genre. se contente t-elle de souffler en fixant brièvement l'horizon. Pas d'ex, pas de famille. Quelque part c'est pas plus mal en vrai, crois moi sur parole. Seattle lui paraissait si loin désormais. Baissant brièvement le regard en songeant à ses soeurs du motel, son coeur se serrant brièvement à cette idée, avant de reprendre à l'attention d'Anton.

J'ai conscience qu'on retournera probablement jamais en ville. Mais parfois ... Ca fait toujours une drôle de sensation. Pour tous ces abandons sur place. Dans le fond, c'était lui qui avait raison. Le passé devait le rester, et avec tout ce qui leur tombait dessus depuis cette arrivée à Port Ludlow... Le temps laissé à l'avant devenait restreint. Ne pouvant cacher un sourire quand il l'attire contre lui pour l'embrasser, glissant ses bras autour de son cou pour prolonger leur étreinte, venant brièvement mordre sa lèvre pour mettre fin à l'échange avant d'avoir envie que tout ne dégénère. Et c'qu'il y à devant toi te convient alors ? souffle la brune contre ses lèvres, avant de se détacher avec une pointe de regret. On part en chasse, ou tu m'invite à un rencard au final ? se moque presque la brune en lui offrant un sourire amusé, conservant un bref instant sa main dans la sienne avant de reprendre, tirant sur sa main encore dans la sienne pour l'obliger à avancer vers elle.

Allez. Plus vite on aura buté cet ours, plus vite on pourra rentrer.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk in the plank    
- Walk in the plank -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant