The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Sous les radars
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 445
Sujet: Re: Sous les radars   Ven 6 Mai 2022 - 21:21
- Elle a été… canalisée, dirons-nous, avait répondu Armand à propos de la rébellion interne, après un hochement de tête. Il pouvait commencer à l'exploiter aujourd'hui, par l'intermédiaire de Mason, qu'ils avaient retrouvé vivant, Dieu merci ! Son expansion était censément en cours également. Elle continue de se développer, de recruter mais ça reste lent.

Il n'en dirait pas plus. Il gardait ses distances volontairement avec cette dernière. Puis à ce stade, les deux femmes n'avaient pas besoin d'en savoir davantage. Ses yeux noirs partirent vers Elena alors que celle-ci lui demandait des comptes sur sa position sur Seattle et il crispa légèrement la mâchoire. Les événements n'avaient en réalité joué en faveur de personne ici.

- C'était un contre-temps. Malheureux, mais il faut composer avec, répondit-il sans état d'âme. Je n'attends plus votre aide directe à ce niveau. A moins que vous n'ayez des informations sur ces nouveaux Scarecrows. Voire un rôle ?

La rousse prit alors la parole pour évoquer ceux-ci. Elle paraissait bien au fait de la situation, ce qui n'était pas complètement net, mais il ne ferait pas la fine bouche. Armand écouta ses théories. C'était drôle qu'elle évoque ça, car c'était principalement le chemin qu'il pensait prendre. A une légère variante près probablement. Mais il espérait définitivement instaurer à Providence et dans ses environs une nouvelle dynamique. Plus unie. Plus juste aussi.

- Nous désirons tous la justice, affirma-t-il, d'ailleurs.

Il fit un hochement de tête. En réalité, il faisait de Seattle son affaire. Il avait continué à placer ses pions sur l'échiquier depuis Walla Walla et la fin des Scarecrows ne sonnerait pas son affectation définitive ici. Il espérait y être nommé bien avant ça. Mais pour revenir à cette histoire de vaccin…

- Faire entrer des documents n'est pas un problème. Mais vous ne convaincrez pas grand monde avec cette approche. Les gens doivent d'abord être préparés à accepter ce genre de révélations. Il marqua une courte pause. Une simple rumeur, sur l'existence d'un vaccin, pourrait commencer le travail. Une tâche clairement dans ses cordes. Pour la suite, ils auront besoin de concret, pour réellement y croire. Combien de gens comme vous ? Mordus, immunisés.

Son menton avait désigné le bras de l'avocate. Pour que la rumeur évolue, il fallait d'autres témoins que lui, d'autres circonstances aussi. Il ne précisa pas que tel quel ce vaccin ne remettait pas en question le culte de leur Adonaï. Il restait un immunisé naturel. Mais tout ceci pouvait en quelque sorte attendre…

- Pour revenir aussi à ce conflit contrôlé, entre nous, reprit-il. Si vous cherchez des cibles pertinentes, focalisez-vous sur Colville. Vous y êtes déjà allés, non ? Il supposait que les clichés pris là-bas étaient de leur fait. Il avait regardé June, ignorant que c'était précisément Elena qui s'y était rendue. Oubliez Glenwood, vous perdriez votre temps, enchaîna-t-il, avec transparence. Je pourrais vous fournir des informations, selon vos demandes, vos besoins. En échange, laissez moi Seattle, ajouta-t-il ensuite après un bref silence.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2748
Sujet: Re: Sous les radars   Lun 9 Mai 2022 - 23:29
- Quelques-uns, affirma June à propos des mordus non-décédés, ce qui était une vérité.

Pour la suite, elle écouta son interlocuteur, jetant parfois des regards à Elena pour vérifier si elle souhaitait intervenir. Oublier Glenwood ? Évidement. Cet avant-poste avait été frappé une fois par Fort Ward et si le plan de l’hiver avait fonctionné, alors il devait avoir eu à gérer les Oblivions ensuite. D’après ce qu’elle avait pu observer, ce n’était pas la partie la plus rigide de l’armure de New Eden, mais ce n’était pas non plus la plus pertinente. Ils y avaient fait des dégâts sans significativement ébranler le géant. Non, le but était que ce camp secondaire serve de diversion, rien de plus.

- J’ai vu des images de Colville en effet, et je sais aussi que la ville a l’air d’une forteresse – bien plus que les autres de vos relais que nous avons combattu jusque-là, et la concernant, ses hommes en avaient frappé plusieurs en deux ans, en quoi est-ce qu’une opération là-bas nous permettrait de faire significativement pencher la balance ?

Et quel genre d’action pouvaient-ils mener sur cet avant-poste ? Qui viser spécifiquement ? Comment passer les défenses efficacement ? Dans quelles mesures cet homme n’était-il pas en train de les attirer dans un piège ? De la même façon que l’avocate avait provoqué les barbares de Portland ou qu’elle fournissait des armes aux Scarecrows, son interlocuteur pourrait faire une diversion pour renverser la vapeur. Et une fois un régiment déployé au nord-est, une fois des ressources dilapidés dans cette campagne, Fort Ward serait vulnérable, ce serait l’occasion rêvée.

- Je peux vous fournir tout ce que vous voulez qui pourrait permettre de lancer la « rumeur » dont nous parlions. Écrits, photos, vidéos, reprit-elle finalement, je peux vous garantir que ma communauté ne se mêlera plus des affaires de Seattle, je peux même faire en sorte d’appuyer votre recherche de stabilité, mais… avant toute chose, j’aimerais imposer une condition, en acte de bonne foi, un sourire de connivence, sans joie réelle, fendit brièvement son visage, vous allez me dire que votre déplacement jusqu’ici, en solitaire, et la preuve de votre détermination, mais… nous avons besoin d’un message fort.

Par ce « nous », elle signifiait elle, Elena, Nisqually, l’ensemble des alliés. Cette échange était pour l’instant secret, mais l’objectif n’était en rien différent de celui de Kitsap : démanteler la chimère qu’était New Eden, faire cesser sa menace.

- Libérez, disons une dizaine de femmes. Des femmes que vous savez dans des situations délicates, peut-être maltraitées, peut-être abusées, peut-être particulièrement exposées, qu’il ne dise pas qu’il n’y en avait pas : la rouquine avait reçu suffisamment de témoignage pour être certaine du contraire, vous pourriez trouver une raison de les faire venir à Seattle et me les livrer ? J’autoriserai Elena à être garante de leur bon traitement à Fort Ward, assura-t-elle en tournant brièvement le regard vers la concernée, dix femmes, sur des milliers. Mais ce serait un premier pas. Et si vous avez besoin d’un bouc émissaire pour justifier leur disparition, vous en avez déjà, les Scarecrows, encore eux.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 972
Sujet: Re: Sous les radars   Mar 10 Mai 2022 - 21:29
Elena décortiquait silencieusement, presque naïvement les réactions de ses interlocuteurs. Aux réflexions de l’avocate sur les motivations du groupuscule ressuscité qui donnait du fil à retordre à leurs ennemis, la grecque pressa son regard sur son visage ivoirin. Elle l’étudia quelques secondes avant de renoncer ; June Phelbs semblait dépourvue d’expression comme de cœur, glaçante créature aux intentions insaisissables. Si elle avait des informations sur les Scarecrows qu’elle avait volontairement dissimulé, nul doute qu’elle n’en obtiendrait rien aujourd’hui. En un sens, peut-être était-ce mieux ainsi. Il y avait des éléments, des renseignements qu’il valait mieux ignorer… Mais l’idée qu’un tel rassemblement d’individus ultra-violents puisse nuire à New Eden, dissuader et entraver les déplacements au-delà de Providence n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Au contraire.

La réponse, bien que prévisible du militaire au sujet de l’évolution de leur rébellion interne attisa la frustration de la brune. Ils devraient donc y donner une impulsion, suffisante pour la rendre inquiétante. Ils devraient trouver le carburant adéquat pour motiver cette révolte, pour lui donner du poids. En ça, les idées fusaient. Réalisables, serait-ce toutefois assez percutant ? Les rumeurs portées par les preuves matérielles seraient un début, de la poudre dispersée, mais il faudrait de quoi l’embraser ensuite.

« Colville. Combien de disgraciés y sont retenus ? Pour quel genre de crimes sont-ils condamnés ? » s’intéressa aussitôt la brune en reprenant le terme capturé lors de leurs écoutes radio, évidemment concernée par l’avant-poste qu’elle avait longuement espionné, payant au passage un lourd tribu pour ramener ces images dont parlait June. Pouvaient-ils compter sur un soutien intestin ? La grecque préférait ne pas avoir à mobiliser des violeurs ou autres criminels de la pire espèce, mais elle ne cracherait pas sur des bras supplémentaires en temps de guerre. Qu’en était-il alors ? Colville était difficilement accessible géographiquement parlant. S’y rendre signifiait réquisitionner des effectifs, des ressources, et surtout, laisser derrière eux leurs différents campements et du monde sans défense. Leur absence ne profiterait-elle pas à d’autres ? « Avez-vous des alliés de confiance sur place ? »

Frapper Colville pendant qu’ils laissaient les Scarecrows terroriser Seattle et qu’ils encourageaient la révolte à Walla Walla, ça pourrait suffire à déstabiliser leur colosse… La perspective d’une nouvelle bataille se cristallisait entre ses tempes, infiltrait ses veines pour faire battre plus vite, plus fort son cœur.

Elena acquiesçait doucement tandis que June suggérait à leur interlocuteur de faire d’une pierre deux coups. Temporiser le groupuscule qui l’inquiétait en se débarrassant des individus qui l’embarrassaient. Elle posa ensuite ses orbes cuivrés sur le commandant, l’insistance de son regard appelant sa mémoire. Elle lui avait précisément formulé une requête quelques mois en arrière. Elle avait demandé les têtes du commando illégitime qui avait enlevé et torturé l’équipe de Selene un an en arrière. Sa demande n’avait pas de date d’expiration. Il lui semblait même qu’elle faisait écho à celle de June… « Vous l’avez dit vous-mêmes, la gangrène de votre communauté ceux sont des hommes, quelques-uns qui suffisent à nécroser tout un groupe. Seattle est l’opportunité idéale pour vous débarrasser. » Bien sûr, ce ne serait qu’un début. Ils les élimineraient un à un.

Quant aux femmes libérées en gage de bonne foi… « Trouvez un moyen de les faire venir sur Seattle, je vous aiderai pour le reste. » garantit la brune. Les siens avaient déjà un pied dans Providence avec le troc. Faire disparaître ces femmes, elle en faisait son affaire. Elle avait des alliés efficaces sur lesquels elle savait pouvoir compter. Connor et Valérian en tête de liste. Ils avaient prouvé qu’ils faisaient de redoutables mercenaires.  « La disparition de six femmes pourra être imputée à vos détracteurs et mettre en évidence l’incompétence des dirigeants actuels. » De nouveau, d’une pierre… deux coups. « Et si vous avez besoin de notre complicité pour incriminer ou éliminer des rivaux… » Elle haussa les épaules, l’air indifférent. Ils devraient pouvoir l’aider également. La guerre ne laissait pas de place pour les états d’âme, elle l’avait appris sur le terrain. A force de tomber. A force de se relever.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 445
Sujet: Re: Sous les radars   Mer 11 Mai 2022 - 22:56
- La base est récente et ses défenses souffrent encore de certaines failles. Elle est bien gardée, mais c’est la plus fragile que vous trouverez, expliqua le militaire à propos de Colville. C’était Hale qui s’était confié à lui sur ce sujet. Parce qu’Armand s’était intéressé aussi à un poste là-bas. Il ne fallait jamais mettre tous ses œufs dans le même panier. Mais Seattle pouvait définitivement offrir davantage de débouchés. Beaucoup, répondit-il dans la foulée à Elena en évoquant les disgraciés qui évoluaient là-bas. Quand au profil de ces derniers, il était impossible de le dire. C’était comme ces corps crucifiés. Certains méritaient leur sort, certainement mille fois. Le problème était tous les autres… Non, admit-il ensuite franchement en évoquant des alliés.

Ils n’évoquèrent pas davantage leur avant-poste le plus au nord. Si elles choisissaient de suivre ses conseils, il aurait certainement prochainement des détails plus concrets à leur fournir. Des plans, des brèches. Phelbs semblait néanmoins assez conciliante, ou du moins elle le prétendait. Ma communauté ne se mêlera plus des affaires de Seattle. Dans quelle mesure respecterait-elle ses engagements ? Était-elle sincèrement prête à l’aider ? Il n’oubliait pas qu’ils restaient dans un jeu de pouvoir alors il ne pouvait aujourd’hui qu’en douter. Elle ajouta toutefois une nouvelle condition à cet accord. Un geste. Armand l’écouta attentivement, laissant couler son regard de jais un instant également vers la grecque qui la soutenait. Il plissa les yeux. Etaient-elles vraiment sérieuses ?

- Et vous prétendez connaitre notre communauté ?... Il se tut un instant. De toute évidence, il allait devoir leur expliquer. Amener dix femmes, ou ne serait-ce qu’une seule, sur Seattle aujourd’hui est purement impossible, affirma-t-il. La ville est trop instable avec les attaques que nous subissons. Il soutint le regard de June à ce propos. Si elle avait un quelconque lien avec les Scarecrows, elle était responsable de l’échec de sa propre demande. Plus d’une dizaine de morts ces deux dernières semaines… Personne n’accepterait de les exposer de la sorte. D’autant que rien ne justifierait un tel convoi. Les femmes n’avaient pas toujours une place enviable, mais elles n’étaient pas baladées entre leurs avant-postes comme des chiens. Pas toutes du moins… Mais nous pouvons trouver un arrangement, enchaîna-t-il rapidement, pour ne pas perdre l’intérêt des deux femmes. Des déplacements se font régulièrement depuis notre ville vers Colville, principalement. Des disgraciés. L’un d’eux peut être constitué principalement de femmes, comme vous le demandez. C’est loin, mais vous disposez de moyens de locomotion, n’est-ce pas ? Je peux vous renseigner sur notre utilisation de l’espace aérien. Voilà une information qui avait de la valeur, non ? Il les vit réfléchir à sa proposition, alors pour enfoncer le clou, il précisa, à l’intention d’Elena. Je peux m’assurer aussi que votre amie, Caroline, en fasse partie.

Il soutint son regard. Il la savait disgraciée à Walla Walla et avait finalement retrouvé sa trace dans le bidonville. Dans son bordel plus précisément. En gros, que diraient-elles d’un convoi très select de prostituées ?

- Mais vous soulevez un bon point. Il l'avait d'ailleurs soumis à la grecque lors de leur première rencontre. A terme, j’aimerais voir plus loin. Combien de gens pourriez-vous accueillir chez vous ? Car vous avez raison, certaines personnes sont réellement vulnérables. Le visage de sa nièce s’imprima dans son esprit. Au même titre que bien d’autres, elle était son urgence. Leur urgence à tous.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2748
Sujet: Re: Sous les radars   Jeu 12 Mai 2022 - 21:00
Elena appuya sa proposition, alors l’attention de l’avocate fut focalisée sur leur interlocuteur. Bien évidemment, ce n’était pas si simple. Il repoussait l’idée initiale et même s’il en expliquait les raisons, June ne put s’empêcher de glisser d’un calme tranchant :

- J’aime croire que quand on veut, on peut faire quelques entorses aux habitudes, tout comme d’autres membres de New Eden l’avaient déjà fait, mais soit.

La contre-proposition n’était pas mauvaise en soi. C’était même malin, d’un point de vue objectif. Toutefois, cela reportait l’opération sur le terrain de l’ennemi, bien plus proche de ses bases. Alors ça pourrait tout aussi bien être un leurre, un appât, pour attirer un maximum d’opposants et régler leurs comptes. Impénétrable, la rouquine réfléchissait. L’opportunité était immense, à tout point de vue. C’était l’occasion d’une frappe profondément utile et symbolique, peut-être suivie de plusieurs autres.

- On en accueillera autant qu’il faudra, certifia June sans hésiter une seconde.

La logistique, elle en discuterait chez elle, puis à Kitsap. Leur coopération pouvait être resserrée par ce geste : pouvait-elle organiser une répartition des femmes sauvées ? Une crise de réfugiées à leur échelle, en quelque sorte. Encore une fois, en dépit des coûts faramineux que cela représentera en nourriture et en médicaments, si la fuite devait se généraliser, l’avocate était persuadée qu’il y avait une épingle à tirer de ce jeu-là. Ne connaissant pas la « Caroline » dont il était question, elle poursuivit, laissant cette part du sujet à Elena :

- Admettons. On vous laisse gérer Seattle, on s’occupe de ce premier coup à Colville… cela va nous demander énormément de coordination. Il nous faudra trouver une façon de communiquer et de se voir régulièrement, sans passer par les ondes radios, elles pouvaient être interceptées, et New Eden en avait largement les moyens, quand vous parlez de « votre ville », vous parlez de Walla Walla ? Oui, elle savait où était leur QG, depuis longtemps, de ce que je sais, vous contrôler tous les passages qui enjambent la rivière Columbia, et sachant qu’elle coupait l’état en deux…, on va avoir besoin d’énormément d’informations sur les checkpoints, le trajet du convoi, les défenses, la couverture aérienne…  

La rouquine s’arrêta-là, il devait voir l’idée. L’attaque devait être préparée, coordonnée et efficace. Elle ne se rendrait pas sur place avec un bandeau sur les yeux et en comptant sur la chance : c’était le meilleur moyen de se faire avoir.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 972
Sujet: Re: Sous les radars   Lun 16 Mai 2022 - 13:53

Des défenses même défaillantes à l’échelle de New Eden restaient largement dissuasives. Elena était peut-être la preuve qu’elles pouvaient être  effectivement contournées, mais elle ne voulait pas commettre l’erreur de sous-estimer leur ennemi. C’était le meilleur moyen de compromettre tout ce pourquoi ils luttaient. Ils devaient continuer à avancer prudemment, sans précipitation, sans négliger les risques. Colville était peut-être l’avant-poste le plus accessible, selon Armand, il n’en restait pas moins le plus éloigné géographiquement parlant.

Alors qu’il écartait la demande initiale de l’avocate, il s’empressa de leur offrir un compromis. Une cargaison de disgraciées. Voilà qui était peut-être d’autant plus symbolique. « Vous seriez en mesure d’obtenir des renseignements fiables sur les déplacements à destination de Colville tout en restant à Seattle ? » Ce n’était pas une opération anodine, et connaissant Phelbs, elle n’enverrait pas une de ses équipes à l’aveugle. A raison. Si le commandant n’envisageait pas de retour à Walla Walla, convoitant toujours la gestion de la cité d’émeraude, la grecque ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur la portée de son influence. Avait-il le bras assez long, les connexions suffisantes pour obtenir les informations dont dépendrait toute action préméditée sur ce convoi ? La mention d’un prénom, astucieusement choisi eut l’effet escompté. La grecque glissa un bref regard vers June avant de le ramener sur le militaire qui avait clairement hameçonné son intérêt. Si la perspective d’arracher des pauvres femmes victimes d’une politique écœurante de machisme, d’un fanatisme pervers et abusif suffisaient à galvaniser sa détermination, Armand venait de lui offrir une motivation personnelle supplémentaire. Elle resta un instant suspendue à l’onyx de ses orbes, sans un mot.

Elena musela ses sentiments pour rester parfaitement attentive à la rencontre qui prenait peut-être un tournant historique. Hors de question de se laisser divertir quand les enjeux étaient aussi cruciaux, que des milliers de victimes en dépendaient. « Tâchons déjà de libérer ce premier convoi. » Inutile de brûler les étapes. June l’assurait avec une fermeté indiscutable : ils accueilleraient autant de réfugiés qu’il y en aurait. Mais pour l’instant, ils devaient se concentrer sur les modalités d’action. June embrayait déjà avec l’aspect pratique, et Elena hochait distraitement le menton. « Vous connaissez ceux qui sont chargés des transferts ? » interrogea-t-elle, se demandant s’il pourrait dans le cas contraire faire infiltrer l’un de ses complices dans un convoi. Elle reprit ensuite à l’adresse de ses deux interlocuteurs.

« Convenons d’ores et déjà d’un nouveau rendez-vous. June a raison, les communications radios sont trop risquées. De combien de temps avez-vous besoin pour enquêter et influer sur le prochain transfert ? » Le soldat, à distance, ne pourrait pas glaner des renseignements aussi facilement qu’il ne le voudrait. « En cas d’imprévu ou d’urgence, vous pourrez faire passer le message par l’intermédiaire de Richard à Providence. » Elle se chargerait ensuite d’alerter June. « Assurez-vous que Caroline fasse bien partie du convoi. » demanda-t-elle, scellant ses yeux aux siens. Par ce geste, Elena savait qu’elle pourrait convaincre Connor et les autres plus facilement. Par cette preuve de bonne foi, elle pourrait peut-être minimiser les rancoeurs après avoir comploté si longtemps dans le dos de ses alliés.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 445
Sujet: Re: Sous les radars   Mer 25 Mai 2022 - 17:07
Armand ne répondit pas à la remarque de June. Les entorses ne passaient jamais inaperçues, et s'il y avait bien une chose que le quadragénaire ne voulait pas, c'était attirer l'attention sur lui. Il resterait irréprochable au maximum. Un New Eden convaincu et exemplaire.

- J'en connais déjà une grande partie. Pour le reste, oui, je peux avoir accès à certaines informations. Même d'ici. Par ses liens avec Mason qui allait bientôt rentrer, par le chef de la sécurité de Walla Walla en personne également, qui était devenu un véritable ami. J'ai beaucoup de contacts, ajouta-t-il, en réponse à la question d'Elena. Un réseau qui s'était créé au fil des années. Des Trônes, beaucoup de militaires surtout. Il restait un ancien de New Eden, ancien proche de l'Adonaï en personne. Mais il n'entrerait pas dans les détails.

Pour la suite, ils allaient en effet être amenés à devoir beaucoup communiquer. L'homme acquiesça à la demande de la rouquine. Évidemment, il leur fournirait tout le nécessaire pour que cette opération soit menée à bien. Mais rien de plus. Il ne prendrait pas le risque de se tirer une balle dans le pied si cette alliance n'était qu'un prétexte pour les écraser. Sa mâchoire s'était d'ailleurs crispée légèrement à la mention de Walla Walla, mais encore une fois, il intériorisa.

- Ça pourra aller vite. De combien de temps avez-vous besoin surtout pour monter une telle opération ? Une fois les informations entre vos mains ?

Il savait comment déclencher un tel transfert. Une simple communication à Hale, appuyée par Yorker. Une demande suffisamment publique pour qu'elle ne soit pas refusée. Car quel effet cela donnait d'incendier un bordel à Seattle, quand ils en avaient un au sein même de leur QG ? C'était indéfendable devant leurs fidèles.

- Nous nous reverrons, mais les déplacements de ce genre sont délicats pour moi. Il ne pouvait justifier de s'isoler ainsi et encore moins dans le contexte actuel. Nous pouvons communiquer via Richard à Providence actuellement en effet. Pour commencer. Je vais sortir un paquet de cigarettes de ma poche, déclara-t-il pour prévenir de ce geste qui pourrait lui valoir une balle dans la tête.

Sa main s'approcha de sa veste et il attendit que Phelbs fasse un signe à ses hommes en poste pour poursuivre. Il sortit le paquet.

- Il me vendra ça. Régulièrement. C'était bien son seul péché et personne ne serait amené à s'interroger. Comment allaient-ils se les procurer ? C'était bien leur problème, mais il ne doutait pas que les Remnants en avaient les moyens. Remplacez le contenu de certaines cigarettes par des papiers, comme celle-là. Il sortit l'une des cigarettes qu'il tendit à Elena. Je communiquerai de la même manière avec mes paiements. Votre ami a un péché mignon ? Ça n'allait pas chercher bien loin, mais la simplicité était parfois le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sous les radars   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sous les radars -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: