The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

C'est pour des fenêtres ou des assurances?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 22:17
Un soupir m'échappe après ce temps de silence. Je n'en sais rien, j'admets ça à regret mais je n'ai pas vraiment le choix. J'aimerais pouvoir lui en dire davantage, n'avoir que des bonnes nouvelles mais entre les annonces d'Hayden et de Yulia, je ne suis pas persuadée qu'il y en ait vraiment eu pour eux ces derniers mois, de toute évidence. Ils comptent venir là où vous vous trouvez d'ici quelques semaines, laissez-leur le temps d'y arriver, ok ? Que je lui demande, comme une faveur. Je gage qu'ils seront ravis de vous revoir, de vous savoir tous en bonne santé. A n'en pas douter.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mer 27 Avr 2022 - 9:51

Je pense que la ligne n’est pas nette, surement a cause de la distance ou juste des silences sur des choses qu’Olivia ne peut me révéler. Ca ne me rassure pas. Je ne comprends pas pourquoi il faut leur laisser du temps alors que nous pourrions avancer pour les aider. J’imagine que la cheffe a une bonne raison de me demander cela sans pouvoir m’en dire plus

« Nous saurons les accueillir, mais s’il te plait, j’insiste, essaye de leur donner un takie en plus de cette fréquence, je m’engage a personnellement te le rapporter ou tu voudras quand on les auras récupérés ».

Des mois a les chercher, je n’ai pas trop envie qu’il re disparaisse dans la nature sans un moyen de nous joindre.

« Je te remercie et je te revaudrais ça. »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mer 27 Avr 2022 - 12:48
Un soupir m'échappe et j'avise un temps Ryan, qui m'assure qu'elle va chercher une solution. A mon tour de répondre à Sebastian : Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien, que je lui souffle. Le passage au tutoiement me fait un peu étrange, je dois bien l'admettre, mais je m'adapte à mon interlocuteur. Cela étant, je crois que j'ai livré le principal et je n'ai pas de raison de m'attarder. Tu n'as aucune information nouvelle de ton côté ? que je l'interroge finalement en fronçant les sourcils, même s'il ne peut pas le voir.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mer 27 Avr 2022 - 13:30

J’essaye de rester sur le positif et l’espoir que nous donne cet appel, Alex est déjà a coté de moi et je sens qu’elle lutte pour ne pas courir prévenir Connor comme j’ai presque les mains qui tremblent de prévenir Elena. Il faut dire qu’après des mois a nous désespérer de les savoir en vie, il y a de quoi avoir envie de se précipiter, pour autant, je sens qu’il faudra encore ronger notre frein :

« Rien de plus que ce qui avait bien débuté. »

Je reste évasif dans ma réponse, mais difficile de trouver des nouvelles a la hauteur de celle qu’elle a lâché il y a quelques minutes.

« Mais je m’engage a vous appeler quand la livraison sera faite, ou que je déniche une sorbetière. Dans tous les cas, merci encore Olivia, portez vous bien et j’espère avoir l’occasion de vous renvoyer l’ascenseur. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   
- C'est pour des fenêtres ou des assurances? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2