The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

C'est pour des fenêtres ou des assurances?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 10:55
J’ai du mal a ne pas sourire en voyant Daemon heureux comme jamais a poser des parpaings en chantant avec Alex qui l’aide a gérer le ciment. Je ne savais pas que mon petit frère aimait autant Dirty Dancing ni qu’il savait donner autant de la voix, mais ca fait plaisir de le voir comme ça. Même si c’est étrange de travailler dans cette ambiance de comédie musicale ponctuée de fou rire, des tourtereaux. Je dois avouer que je suis impressionné par le résultat : ils sont doués, c’est vraiment du bon boulot. A croire que finalement, Daemon a eu raison de me résister pour prendre cette voix que je pensais être juste une façon de me rendre fou.

Leur joie de vivre est presque contagieuse, j’en oublie presque ce qui me ronge le cœur. Voir comment ca se passe chez les Expendables me rassure pour la suite pour mon jeune frère : il n’a pas besoin de moi, il a trouvé sa place au sein d’un groupe chaleureux et solidaire. Je suis fier de lui, plus que je ne saurais jamais lui dire. J’entends le talkie grésiller et dois m’éloigner alors que M et Mme Lockwood Brody sont repartis pour un Hungry Eyes. Je reconnais la petite voix d’Olivia malgré le jukebox humain derrière moi.

« Olivia ? Une petite seconde… »

Des que je suis assez loin pour entendre je reprends la conversation avec un peu d’amusement:

« Bonjour, alors, c’est pour des fenêtres ou un placement défiscalisant ? Plus sérieusement, bien rentrée ? Tout va bien pour vous ?»

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 10:59
Ryan me laisse sa place et j'esquisse un sourire en la remerciant. Un soupir m'échappe dans la foulée en avisant la radio un moment. La voix de Sebastian se fait finalement entendre et un sourire apparait de mon côté : Vous avez mis en place une musique d'attente ? Votre service est plus qu'au point, à ce que j'entends, que je lui souffle, sur le même ton amusé que lui.

Néanmoins, je ne veux pas lui faire perdre de temps avec tout ça : Merci, tout va bien, que je lui dis simplement. Si on omet ce qu'il s'est passé à Tacoma. Et de votre côté ? Que j'ajoute, par curiosité sincère. Dans l'attente de sa réponse, je prends le relai : Je ne veux pas vous faire perdre de temps, êtes-vous bien assis ? que je lui demande. Si ça n'est pas le cas, trouvez un endroit où vous poser et je vous annonce ça !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 11:40
Je ris doucement quand elle me répond sur le même temps que moi et lance une œillade affectueuse au joyeux couple qui arrive a faire des pas de danse entre deux poses de ciments.

« On ne prend pas a la légère le bien être des clients mais j’avoue que la playlist reste a travailler… »

J’imagine qu’elle ne prend pas la peine de m’appeler pour prendre des nouvelles et pense tout de suite a la proposition de chantier dont elle m’avait parlé lors de notre mission. Bref, je suis loin de m’attendre a la bombe qu’elle va lâcher.

« A vrai dire vu l’état du sol, je pense que rester debout est plus sûr pour ma santé… »

Son insistance m’inquiète un peu. Je m’éloigne un peu plus des Canards qui avisent que je ne souris plus et arrêtent leurs petits jeux pour me dévisager avec interrogation.

« Vous me faites un peu peur Olivia, j’espère qu’il n’y a pas eu un drame ? »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 13:39
Je ne tiens pas à le faire patienter trop longtemps, d'autant que ma remarque a l'air de l'inquiéter. Je m'en excuse rapidement : C'est un mélange de bonnes et de mauvaises nouvelles, à dire vrai, que je lui explique dans la foulée. Il ne le voit pas, mais j'ai un sourire contrit : Deux membres des Exiles sont arrivés il y a peu à The Haven, que j'ajoute finalement.

Il y a un temps de flottement entre nous, je m'éclaircis la voix avant de reprendre : Hayden et Yulia, je ne sais pas si ça vous parle ? que je l'interroge, les sourcils froncés. Ils ont des nouvelles du reste du groupe, la situation est un peu difficile pour eux, mais dès qu'ils auront l'opportunité de se déplacer, ils comptent se rendre à Kitsap, que j'ajoute finalement.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 14:39
Le temps semble se suspendre, et ma mine doit inquiéter les deux Brody autour de moi car je vois bien qu’ils me lancent des regards interrogatifs et ne sont plus du tout dans leur travaux, chose rare avec ses deux-là. Je m’attends au pire avec deux grand titres qui me viennent en tete : Oblivions ou Exilés.

Ce n’est pas facile de me laisser sans voix, pourtant, Olivia vient de réussir ce petit miracle. Les Exilés sont vivants ! Je suis partagé entre l’envie de toute de suite contacter Elena et le besoin d’en savoir plus. J’arrive a peine a souffler un :

« Oui, ca me parle… »

J’ai été bon élève, je sais presque tout ce qu’il était possible sur ceux et celles qui suivaient Valerian dans cet espoir fous de trouver des pistes, des idées pour les retrouver. Mais pour le moment, ca revenait a chercher un lapin de paques caché par une sadique dans des archives plus grosse que mon ego supposé. Soudain, je me reprends vite comme foudroyer par l’urgence :

« Olivia les lignes ne sont pas sures !! »

Parler de kitsap et des exilés en direct est prendre le risque de mettre tout le monde en danger. Je serre la mâchoire et me passe la main sur le visage car, maintenant, on a potentiellement une faille, même minime. Je ne peux pas en vouloir a la cheffe qui a péché par innocence en tenant sa parole, sauf que je dois prevenir les autres pas que de la bonne nouvelles.

« Merci pour ces informations, je vous promets de vous renvoyer l’ascenseur, si vous pouviez leur donner le canal de notre radio et leur dire qu’ils sont plus qu’attendu a « qui se tape », je vous serais obligé. »

HRP :

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 15:48
Souffle suspendu un instant, j'adresse un regard à Ryan qui grimace dans la foulée. Nous plantons un silence à la recherche du moindre détail qui pourrait nous faire dire que nous avons été entendus. Mais c'est à croire que nous n'aurons pas la réponse dans l'immédiat. Ils n'ont pas de canal de radio, ils ont dû tout abandonner en partant de Seattle, que je lui explique simplement, et peut-être avec plus de prudence qu'avant.

Un soupir m'échappe : Ecoutez, ils n'ont pas l'air en grande forme, et c'est peu de le dire. Nous n'avons que très peu d'informations sur ce qu'ils ont traversé et ne savons pas où ils logent désormais, mais ils ont littéralement tout perdu dans leur fuite, que j'ajoute. Autant dire que pour l'instant, joindre les autres n'est pas une priorité absolue. Ils doivent quasiment repartir de zéro, c'est malheureux pour eux, mais c'est comme ça.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   Mar 26 Avr 2022 - 21:57
Un silence lourd s’installe. J’aimerais vraiment avoir les moyens de savoir si nous sommes sur écoute. N’importe quelle personne qui cherche un peu « Kitsap » finira pas faire le rapprochement avec la base. Il faudra que je prévienne Connor et Thaïs. A un moment je me demande si la ligne est encore opérationnelle ou si nous avons été coupés :

« Olivia ? »

Puis elle reprend la parole en m’annonçant que les Exilés n’ont pas de moyen de communication et qu’ils sont en mauvais état.

« Je comprends… y a-t-il moyen de leur confier une radio ou un moyen de communication ? certaines personnes veulent plus que tous les aider.»

Je pense évidemment a Elena que je compte prévenir dans la foulé a mots détournés mais aussi Connor que je compte informer des que j’aurais fini de discuter avec la co leadeuse des Exilés.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est pour des fenêtres ou des assurances?   
- C'est pour des fenêtres ou des assurances? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant