The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Run x Wyatt ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Lun 2 Mai 2022 - 8:24
Bah ouais, j'allais pas te laisser te vider de ton sang, que j'lui réponds comme si c'était une évidence. Faut dire que pour moi, c'en est une. Du coup, j'vois pas trop pourquoi ça la choque. Parce que j'suis un inconnu et que j'aurais clairement pu lui faire un coup de pute quand elle avait tourné de l’œil ? Ouais, c'est pas faux. Mais j'suis pas comme ça, donc voilà quoi. Tu devrais boire un coup. J'lui souris tout en lui tendant ma gourde d'eau, content qu'elle me remercie quand même pour ce que j'viens de faire.

Le truc c'est que forcément fallait que ça parte en couille à un moment donné. J'pouvais pas juste m'retrouver face à une fille mignonne et la soigner avant de pouvoir un peu tchatcher avec elle. Bah nan, ça aurait été trop beau. J'peste en entendant à mon tour les grognements dont elle parle. Clairement, y'a pas de doutes possibles. On s'retrouve avec des cadavres à nos portes. Bon, d'un côté c'est pour ça que j'suis parti en ville tout seul : pour en buter le plus possible et m'entraîner au mieux.

J'me dépêche d'enfiler mon t-shirt avant d'attraper ma batte en alu accrochée à mon sac posé par-terre. Et j'vois en m'redressant qu'un cadavre s'casse la gueule après s'être pris une putain de pierre dans la tronche. J'tourne rapidement la tête vers Luna, avec un air impressionné au visage. Efficace ce truc, que j'dis en pointant du menton le lance-pierres qu'elle a en main. Mais pas trop le temps de bavarder, elle a raison. Elle est pas en état de se battre, elle a sûrement perdu trop de sang.

Lui donnant mon sac à dos, je l'aide rapidement à le foutre sur ses épaules pendant que les morts se cassent la gueule sur leur pote qui leur bloque l'entrée de la pièce. C'est déjà ça de gagné. Garde ça sur ton dos, et grimpe sur le mien. Discute pas. J'suis pas là à lui demander son avis. On a pas le temps pour les ronds de jambes. Dès qu'elle a mon sac sur son dos, j'me fous devant elle et la prends sur le mien. D'une main j'la soutiens en attendant qu'elle s'accroche comme il faut, de l'autre j'garde ma batte pour pouvoir nous défendre.

Accroche-toi, j'vais devoir foncer pour qu'on sorte de là ! En attendant qu'elle se décide, j'dois m'occuper du cas du cadavre qui a réussi à s'approcher de nous. D'un coup sec, j'viens lui éclater le crâne avec ma batte, m'écartant tout juste pour laisser le reste de son corps s'écraser au sol. Bon, on a pas toute la journée. Même si vu qu'il en reste que quatre, moi j'peux me les faire si elle préfère rester là.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Lun 2 Mai 2022 - 22:52
« T'aurais pas été le premier à le faire... » Je lui souffle en haussant les épaules. Je pense aussitôt à John et Peter que les Brotherhood n'ont pas hésité à tuer de sang froid et à Ace qu'ils ont laissé, baignant dans son sang. J'attrape sa gourde en le remerciant d'un hochement de tête et je bois une longue gorgée d'eau. C'est à ce moment-là que je remarque que je suis assoiffée et la perte de sang n'a rien du arranger. Je me retiens pour ne pas la vider complètement et à contre-cœur, je finis par lui rendre la bouteille. C'est difficile de trouver de l'eau potable, habituellement, je fais chauffer de l'eau de pluie mais j'ai plus rien pour le faire. Mon briquet s'est perdu, tout comme mon violon et mes maigres affaires. J'ai seulement récupéré mon lance-pierres.

Quand j’abats un des rôdeurs, Wyatt semble épaté par mon arme et j'en suis assez fière. Je me débrouille pas trop mal, c'est dû à de longues heures d'entrainement quand j'étais au ranch. Les efforts ont payé, désormais, je peux éliminer des morts avec et puis, soyons honnête, le fait de recharger mon lance-pierre avec des cailloux est quand même un sacré avantage. Pas besoin de chercher des munitions car des cailloux, il y en a partout, il faut juste trouver ceux qui ont la taille idéale et ce n'est pas bien compliqué. « Merci. » Pas le temps de discuter plus, les rôdeurs sont de plus en plus pressant.

Rapidement, je passe le sac à dos autour de mes épaules et je m'agrippe à Wyatt. Je grimace quand la douleur de ma blessure se réveille. Je passe mes bras autour de son cou, tout en faisant attention à ne pas entraver ses mouvements. Il abat un des morts avec sa batte de baseball. Il a de la force, j'aurais été bien incapable d'en faire autant. « Attention ! » Je lui souffle quand je vois un des morts se rapprocher dangereusement de lui. Ils sont pressants et je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine. J'en ai déjà combattu, mais pas autant. « On devrait sortir... » Ma voix est presque suppliante, je ne suis pas vraiment rassurée.

Avec agilité, je lâche un bras pour repousser un mort en évitant ses dents. « Barre-toi saleté ! » Le rôdeur trébuche mais ne tombe pas. Il revient avec plus de hargne encore.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mar 3 Mai 2022 - 9:26
Forcément que j'me pose des questions vu la réponse à laquelle j'ai eu droit quand j'lui ai dit que j'comptais pas la laisser se vider de son sang. Alors ouais, c'est sûr que y'a pas mal d'enfoirés qui traînent là-dehors et qu'ils sont pas tendres. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois j'arrive à être encore un peu plus déçu par les gens, alors que j'pense toujours que ça peut pas être pire.

On a pas le temps de discuter plus que ça malheureusement, parce qu'on s'retrouve avec des cadavres à notre porte et qu'il faut qu'on se tire de là. Luna est clairement pas en état de se battre et j'vais pas la laisser ici toute seule. Alors j'me fous devant elle, après lui avoir refilé mon sac à dos, et j'la prends sur moi pour pouvoir l'emmener loin d'ici. En sécurité.

Dès que j'sens qu'elle s'accroche, j'commence à bouger. Elle est bien stable et même quand elle pousse le mordeur elle me fait pas perdre l'équilibre. Ce qui est cool, parce que du coup j'arrive juste à avoir la bonne allonge pour lui exploser la tronche entre ma batte et un placard. Encore un de moins. Mais j'peux quand même pas rester ici et prendre le risque qu'il arrive quelque chose à la brune simplement parce que j'ai décidé de m'en foutre s'il m'arrive quelque chose à moi.

J'profite d'une petite ouverture quand les macchabées se dispersent un peu pour me taper une belle accélération, sautant par-dessus les corps au sol pour pas risquer d'être ralenti. Alors ouais, j'me cogne un peu dans les cadres de porte ou les trucs encombrants qui traînent sur ma route, mais ça m'arrête pas pour autant. J'veux m'éloigner d'ici le plus vite possible pour mettre Luna à l'abri. Tu tiens le coup? J'lui demande quand même, c'est la moindre des choses. Avec sa plaie fraîchement recousue et les secousses de ma course, ça doit pas être cool pour elle.

J'finis par ralentir l'allure quand les environs deviennent un peu plus calmes – pour l'instant – et laisse ma passagère retrouver la terre ferme sous ses pieds en descendant de mon dos. Mais dans le doute, j'lui prends quand même la main pour m'assurer qu'elle tient l'équilibre et debout. J'voudrais pas qu'elle tombe comme avant et que j'puisse pas la rattraper. Comment tu t'sens ? Ça va ? J'suis vraiment concerné par son état en plus. J'fais même pas semblant, c'est ça le pire.

Spoiler:

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mar 3 Mai 2022 - 14:59
Je m'accroche du mieux que je le peux tandis que Wyatt tue un nouveau rôdeur avant de sortir du cabinet vétérinaire. Je me sens secouée tandis qu'il met le plus de distance possible entre les morts et nous. « Oui... » Je lui souffle simplement quand il me demande si je tiens le coup. Je reste suspendue à ses épaules, comme un koala. C'est à quelques mètres de là, dans un coin plus calme qu'il m'aide à remettre les pieds à terre.

Une nouvelle fois, Wyatt s'assure que je vais bien. J'hoche brièvement la tête et jette un coup d’œil à ma blessure. La suture a bien tenu. Je suis impressionnée, j'aurais une belle cicatrice bien propre. « ça va » Je passe rapidement une main sur mon front pour chasser un nouveau vertige et m'appuie contre le mur le plus proche, tout en le regardant avec un air sérieux. « Tu sors d'où alors ? » J'ai encore les jambes toutes flageolantes. « Tu débarques de je ne sais où, en caleçon, tu me recouds, tu me sauves des rôdeurs. T'es mon ange gardien ou quoi ? » J'ai un pâle sourire qui se dessine sur mes lèvres. J'aurais bien besoin d'un ange gardien pour chasser un peu toute la merde qui me tombe dessus ces dernières semaines. Enfin quoique, pourquoi mon ange gardien surgirait en caleçon ? Wyatt est plutôt agréable à regarder, mais tout de même, j'en demandais pas autant.

« Du coup, si t'es mon protecteur ou j'sais pas quoi, t'as pas un grand verre de coca bien frais dans ton sac ? Avec un grand sandwich au beurre de cacahuète s'il te plait... » Je lève brièvement les yeux au ciel avec un nouveau sourire. Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche, mais à vrai dire, n'importe quoi qui se mange suffirait. « J'ai tellement la dalle que je serais prête à manger n'importe quoi. » J'ai même essayé de me faire griller des sauterelles l'autre jour. Le goût était pas fameux et honnêtement, ça ne m'a pas rempli le ventre. Il aurait fallu en chopper une trentaine pour ça mais ça demande beaucoup trop de temps et d'énergie de les chasser. Je me sens légèrement plus détendue, Wyatt m'a montré qu'il ne comptait pas me faire du mal.

Mon regard fouille les environs, il y a beaucoup de bâtiments, mais je suis certaine que, comme tous les autres, ils ont été vidé de tout leur contenu. « C'est impressionnant, tout est vide ici. » Ce n'était pas le cas vers Longview, beaucoup de maisons assez isolées restait intactes. On pouvait au moins y trouver quelques conserves périmées. Là, il n'y a rien, tout est sens dessus-dessous. La seule chose qu'on est certain de trouver, ce sont des morts. C'est déprimant. Vivement que je retrouve Ace et qu'on se barre d'ici.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 4 Mai 2022 - 15:40
J'pensais pas vraiment que j'allais gérer comme ça. J'm'attendais plutôt à me casser la gueule comme un con en glissant sur de la boue ou une connerie du genre, mais en fin de compte ça va plutôt bien ! A croire que j'passerais presque pour le type genre chevalier servant. C'est pas que ça m'déplaîrait en plus. Heureusement, on a l'air tranquilles pour le moment, et c'est pour ça que j'en profite pour laisser quelques secondes de répit à Luna.

J'l'observe malgré tout d'un œil inquiet quand j'la vois s'appuyer contre le mur à peine elle est de nouveau sur ses jambes. Tu peux te tenir à moi si t'as besoin. C'est pas une phrase de charo ou quoi hein. J'ai vraiment pas envie qu'elle se casse la gueule et se blesse à nouveau. On a eu de la chance d'avoir de quoi suturer sa plaie à l'abdomen, mais j'suis pas certain que ça se reproduise de si tôt.

Un petit rire m'échappe malgré tout et j'observe la brune avec un demi-sourire quand elle me demande si j'suis son ange gardien. Ouais, sur ce coup là j'tente d'avoir confiance en moi comme ma prof de drague m'a appris – Johanna quoi – et de me montrer charmeur. On sait jamais. Si c'est comme ça que t'as envie de m'appeler, j'peux être qui tu veux pour toi. Ok, c'était super naze. Et j'm'en rends compte rapidement, toussotant pour cacher ma gêne et glissant un « pardon » à peine audible en même temps.

J'prends une grande inspiration et fais le tour de Luna pour aller fouiller dans mon sac qu'elle a toujours sur son dos. Pas de coca ni de beurre de cacahuète, mais si tu veux j'ai quelques fruits, un peu de viande séchée et de l'eau potable. J'sors tout ça de mon sac et repasse devant elle pour montrer que j'ai pas menti. Prends ce que tu veux. Elle en a clairement plus besoin que moi.

Fronçant les sourcils, j'tourne la tête vers l'entrée de la ruelle dans laquelle on est. J'entends du bruit et j'ai pas vraiment envie qu'on s'retrouve à nouveau à devoir cavaler pour pas se faire bouffer un morceau de cul. On devrait pas rester à découvert, suis-moi. Heureusement que j'connais le coin maintenant. C'est pas pour rien que j'suis venu précisément dans cette rue là. Alors j'fais deux ou trois pas, m'retrouvant face à une benne à ordures que j'déplace un peu pour montrer une ouverture vers un bâtiment complètement condamné au niveau de ses autres accès. Viens, on peut s'poser là-dedans. Tu pourras te reposer un peu, et manger un bout. J'lui tends la main, autant pour l'inviter à m'rejoindre que pour l'aider à marcher si besoin.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 4 Mai 2022 - 21:20
Je le rassure d'un mouvement de tête. « ça va aller ! » Il le faut de toute façon, j'ai pas trop le choix. Je me doute que mon ange gardien ne va pas rester éternellement à mes côtés. Tôt ou tard, je vais devoir reprendre ma route toute seule. La douleur est toujours présente mais moins vive qu'il y a quelques minutes.

La suite de ses paroles me fait relever la tête et pour la première fois, je lui souris. « Qui je veux, hein ? » Je lui lance un regard amusé. Au moins, il arrive à me changer les idées, c'est cool. « Je te sortirais bien des trucs dégueus, mais en vrai, si tu pouvais juste être mon ange gardien, ça me va bien. » Je lui glisse un petit clin d’œil. J'aurais bien besoin de quelqu'un qui m'aide là, tout de suite, même si je ne le lui avouerai pas évidemment.

Pas de coca ou de sandwich au beurre de cacahuète, mais Wyatt me propose tout de même des fruits, de la viande séchée et de l'eau. « Attends, t'es sérieux ? » Mon regard passe du sac à Wyatt, il me propose de la nourriture, comme ça, gratuitement ? « J'ai rien en échange... » Je préfère lui préciser, histoire que ça soit bien claire et qu'il ne me demande pas quelque chose en retour après. Je connais les fausses magouilles, les petits cadeaux puis les attentes que les hommes peuvent avoir en retour. Il ne me reste que mon lance-pierre, j'ai même pas d'habits de rechange.

Le bruit au bout de la rue me fait tourner la tête et Wyatt suggère de ne pas rester là. Il ne tarde pas à pousser une benne pour découvrir un trou dans le mur. Wow, ce mec est plein de surprises. J'ai pas particulièrement envie de m'attarder dans le coin, alors je le suis sans trop hésiter en attrapant sa main. On se glisse par l'ouverture pour rentrer se mettre en sécurité.

A l'intérieur, je découvre une vaste pièce, les ouvertures vers l'extérieur sont condamnées ce qui est plutôt rassurant. Au centre, il y a un vieux canapé un peu miteux, une couverture et quelques bougies. « C'est cosy chez toi... » J'ai un nouveau sourire vers lui. « Tu viens là quand tu quittes ton groupe, c'est ça ? » J'en sais encore trop peu sur lui, mais il m'intrigue. Et puis, tenir une discussion est agréable, j'ai toujours été entourée, soit par Ace, soit par les gosses dans la cave et j'aime pas trop la solitude. « Tu disais que tu voulais t'entrainer... Tu t'entraines à quoi exactement ? » Je m'assois sur le canapé.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 4 Mai 2022 - 22:59
Alors ange gardien ce sera, que j'lui dis alors en lui faisant une pseudo révérence accompagnée d'un petit clin d’œil à la fois amusé et charmeur. Mais c'est pas pour autant qu'on peut s'permettre de rester là à discuter pendant des heures. On a fait du bruit dans l'ancienne clinique vétérinaire et sûrement aussi un peu trop en courant jusqu'ici. Alors mieux vaut pas prendre de risque et se foutre à l'abri.

Gardant la main de Luna dans la mienne quand elle la saisit, je la laisse entrer la première et glisse à nouveau la benne devant l'entrée avant de sécuriser celle-ci de l'intérieur avec une cale pour qu'elle ne puisse pas être poussée. C'est qu'une fois en sécurité que j'reviens sur cette histoire de bouffe et hoche la tête avec un sourire aux lèvres. Bien sûr que j'suis sérieux. Et t'inquiète, j'te demande rien en échange. Après tout, j'suis ton ange gardien nan? Le pire, c'est que j'aime bien qu'elle m'appelle comme ça. C'est cool.

Un nouveau rire m'échappe à la remarque sur le côté « cosy » de l'endroit. Si d'abord j'hésite à être team premier degré, j'me dis que finalement l'humour ça peut être cool aussi. Histoire de lui changer les idées quoi. J'sais pas, ça se sent qu'elle en a besoin. Si elle est seule dehors, de toute façon, c'est sûr et certain qu'elle en a besoin. J'me répète un peu là non ? Bref. Ouais mais le décorateur d'intérieur a vraiment bâclé son taf, j'suis déçu à mort! Évidemment, j'prends un air super théâtral pour lâcher ça. Sinon c'est moins drôle.

Allant choper une bougie - et les allumettes que j'ai dans mon sac à dos – j'nous mets un peu de lumière histoire qu'on ait pas besoin de rester dans la quasi obscurité. Vu que la plupart des sources de lumière sont bloquées par les planches, meubles et autres conneries qui bouchent les entrées potentielles, vaut mieux s'éclairer à la bougie quoi.

Une fois que c'est fait, j'me tourne de nouveau vers Luna et hoche la tête à sa question tout en allant m'installer sur l'accoudoir du canapé histoire qu'elle ait de la place et que j'la colle pas trop. J'voudrais pas qu'elle pense que j'ai des sales intentions. Ouaip, en gros c'est ça. Enfin, j'venais avant ici avec ma meilleure amie. Mais... elle est morte y'a quelques mois.

Mon visage s'assombrit tout de suite, forcément, et j'baisse le regard sur mes mains en serrant les poings. J'm'entraîne pour ça. Pour elle. Quelqu'un l'a tuée et j'veux la venger. J'veux devenir plus fort pour protéger les gens que j'aime. Et j'ferai ce qu'il faut pour ça. Ouais, j'me rends compte un peu trop tard que ça fait un peu genre protagoniste de manga shonen la façon dont j'dis ça. Alors j'me racle la gorge et grimace légèrement, venant me frotter la nuque d'un air gêné en relevant le regard vers la brune. Pardon. Enfin, comme ça tu sais pourquoi du coup. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais dans le coin ?

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    
- Run x Wyatt ; -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant