The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Run x Wyatt ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 8 Juin 2022 - 23:06
Je lui adresse un sourire amusé quand Wyatt me répond que les vêtements m'iront mieux à moi qu'à lui. C'est vrai qu'on a pas tout à fait le même gabarit. « C'est pas faux ! » Je range la tenue dans mon sac à dos avec la bouteille d'eau et quelques fruits séchés que m'a ramené Wyatt. Au moins, j'ai de quoi tenir quelques jours avec ça. C'est une aide précieuse.

A proximité de l'église, plusieurs morts arrivent vers nous. Wyatt me rattrape et s'inquiète. « Oui, ça va ! » Je le rassure d'un hochement de tête. Avec les deux morts qu'il a tué, il n'en reste plus qu'un seul. « Attends, ne bouge pas ! » Je redresse mon lance-pierre et vise par dessus l'épaule de Wyatt, s'il bouge d'un centimètre, il risque de se prendre le projectile en plein dans l'oreille. Il me fait confiance et le caillou vient percuter le mort en plein milieu du front. « Bingo ! » Je lui souffle, euphorique et plutôt contente qu'il ait accepté de me faire confiance.  

Le chemin est dégagé. « Tu viens ? » Je l'attrape par la main pour le tirer vers l’Église. Avec prudence, je tente d'ouvrir la porte. Elle résiste un peu mais finit par céder dans un grand grincement. Je m'arrête, le cœur battant. Je n'entends rien. « ça a l'air vide. » Je finis par entrer et plusieurs corbeaux s'envolent dans un grand bruissement d'ailes. J'ai un énorme sursaut, attrape le bras de Wyatt et me prend aussitôt un fou rire. « Ils m'ont fait peur... » Je suis trop sur les nerfs, c'est limite si je n'ai pas dégainé mon lance-pierre pour les attaquer.

« On peut monter par là. » Je lui montre l'escalier qui mène à l'étage avant de me rappeler qu'il a le vertige. « ça va aller ? Si tu préfères, je peux y aller toute seule... » Les morts ne grimpent pas les escaliers, je ne pense pas risquer quelque chose là haut. La grande église semble bel et bien déserte. Mon regard fouille le bâtiment. Les vitraux sont brisés à plusieurs endroits, les bancs sont renversés et du sang séché tapisse le sol à un endroit, mais tout a l'air vieux. Il n'y a pas de traces d'activité récente. « Il faut juste que je monte, j'écris mon message sur le mur et je redescends... » A lui de voir s'il se sent de lutter contre son vertige ou pas... Dans tous les cas, je ne lui en voudrais pas, il y a des trucs contre lesquels on ne peut pas lutter...

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Dim 19 Juin 2022 - 8:43
Quand l'injonction part, j'arrête de bouger et j'sais pas pourquoi j'arrête même de respirer. Sur le coup, j'sais pas vraiment pourquoi Luna me dit ça, mais quand le projectile de son lance-pierres passe assez près de mon visage pour que j'sente un petit courant d'air sur ma peau, j'avoue que j'ai quelques gouttes de sueur qui viennent se montrer. J'm'attendais pas à ce qu'elle fasse un truc pareil, mais clairement c'était stylé à mort. Et quand le dernier cadavre s'effondre après ça, j'peux juste pas retenir un sifflement d'admiration. Eh, rappelle moi de pas te mettre en colère hein, t'es vachement dangereuse avec ton truc! J'lui offre un petit sourire en coin et un clin d’œil avant d'l'attendre pour qu'on se remette en marche tous les deux.

Quand on arrive au pied de l'église, j'déglutis difficilement quand j'comprends qu'elle a l'intention de grimper. J'suis vraiment pas à l'aise avec cette idée, mais est-ce que j'ai envie de passer pour un gros naze qui s'chie dessus pour un peu d'escalade ? Non. Sauf que j'suis pas vraiment sûr d'être capable de faire un truc stylé. Est-ce que j'ai envie de l'impressionner ? Bah ouais, évidemment. Mais comment ? Ça, c'est une putain de bonne question.

On entre dans le bâtiment et d'un coup y'a des piafs qui s'envolent de nulle part et nous foncent dessus. Si la brune m'attrape le bras, moi j'ai le réflexe débile de me foutre en position de combat genre j'vais faire de la boxe avec des putains de corbeaux. Sauf que son rire est communicatif et j'finis par la suivre, hochant la tête. Moi aussi, t'inquiète pas! J'vais même pas faire semblant de pas m'être chié dessus, elle a très bien remarqué ma réaction j'pense.

J'relève le nez vers le chemin qu'elle me désigne pour monter dans les étages et j'prends une grande inspiration en essayant de calmer l'angoisse que j'sens déjà monter en moi. Nan t'inquiète, j'vais venir avec toi. On sait jamais ce qui peut y avoir là-haut, si y'a des morts ou des pièges. Ou bien si jamais elle glisse, vaut mieux que j'sois avec elle.

J'lui fais donc signe qu'on peut y aller et j'la suis un peu plus lentement. Pas simple de faire attention à où j'vais et de lutter contre la boule qui grandit dans ma gorge et commence à m'faire trembler des genoux. Sauf qu'à un moment, quand on arrive là où elle veut aller pour laisser son message, j'ai l'idée débile de regarder en bas. Et ce que j'vois, bah ça me fait paniquer. Oh putain... putain de merde... J'parle à voix basse, la gorge nouée et soudain incapable de bouger.

Crise de panique bonjour.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Ven 1 Juil 2022 - 17:01
« Tu trouves ? » Un petit sourire soulève le coin de mes lèvres. Je ne me suis jamais vue comme quelqu'un de dangereuse, avec ou sans mon lance-pierres. Malheureusement, je suis au contraire, plutôt de celles qu'on kidnappe vu ce qu'il m'est arrivé la dernière fois. C'est une de mes hantises : être un boulet pour les autres. Quand je devais m'occuper de Ace ou des gamins dans la cave, je me sentais utile, forte. Là, toute seule, j'ai l'impression d'être inutile, minable.

En rentrant dans l'Eglise, plusieurs oiseaux s'envolent et me foutent la trouille. Lorsque je tourne le regard vers Wyatt, je m'aperçois qu'il s'est carrément mis en position de combat, prêt à les attaquer. Je trouve ça.. touchant. Il tient son rôle d'ange gardien à la perfection. « Je crois que tu leur as fait la peur de leur vie avec ta position d'attaque... » Je me moque gentiment de lui. « Quel ange gardien ! » Mon bras serre doucement le sien. Je suis sincère.

Une fois en haut, je ne me rends pas compte immédiatement du trouble de Wyatt. Poussée par mon enthousiasme, je commence immédiatement à peindre un violon sur le mur de l’Église, c'est fait grossièrement bien sûre, le dessin est loin d'être parfait, mais on le reconnait facilement. Le petit détail en plus ? A la place, de l'archer, je dessine une aiguille, celle qu'on utilise pour les tatouages. Ace a une passion pour les tatouages, moi pour le violon, alors s'il tombe sur le tag, il comprendra forcément que c'est le mien. Nos deux passions mêlées. Je me recule légèrement pour voir mon œuvre.

Je suis assez satisfaite de moi-même. La peinture rouge doit se voir de loin, le dessin est suffisamment grand pour cela aussi. « C'est bon ! » Je me tourne, fière de moi vers mon ange gardien mais je déchante vite. Il n'a pas l'air bien. « Wyatt ? » Je me rapproche rapidement. Il semble tétanisé. Le vertige probablement. Je jette un regard en contrebas, c'est vrai que c'est haut et assez impressionnant.

Doucement, j'attrape sa main dans la mienne et je la serre. « On va redescendre, suis-moi, ok ? » Sans le lâcher, je commence à faire un petit pas en reculant. « Pense à autre chose. » Je lui conseille. « Regarde mes yeux ! » Ainsi ça lui évitera de plonger son regard vers le bas. Quand je capte enfin ses yeux, je me mets à loucher pour détourner son attention et qu'il cesse de songer au vide et à la hauteur.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Sam 2 Juil 2022 - 14:08
C'est sûr qu'un dessin sur le mur de l'église en bas dans la rue ça aurait été moins visible. Mais sérieux, j'aurais préféré. Et pas qu'un peu. Parce que là, j'suis vraiment pas fan de me la jouer macaque dans les hauteurs d'un vieux bâtiment pas entretenu depuis des années. J'suis déjà en train de m'imaginer le moment où j'ai mon pied qui va passer dans une planche pourrie et que j'vais aller m'écraser comme une merde en bas.

J'ai pas la moindre idée de si Luna s'en sort bien ou pas dans son art, parce que j'suis beaucoup trop occupé à flipper ma race là tout de suite. J'peux plus bouger, j'ai les yeux rivés sur le sol qui est beaucoup trop loin en bas, et j'panique. J'ai le souffle qui se fait plus court, les jambes qui flagellent, le cœur qui s'emballe. J'pense que dans quelques secondes, j'vais me faire tirer en avant par le vide et crever en fait.

Mais y'a un truc qui me fait un petit peu sortir de la bulle – de merde – qui s'était formée autour de moi dans ma panique. J'sens qu'on me prend la main, et à moins qu'un mort super discret veuille se la jouer romantique, j'pense que c'est Luna. Heureusement, quand j'entends sa voix, j'suis sûr que j'avais raison. Eh, on sait jamais en vrai. Y'a bien des super morts qui courent et sont super résistants, de là à ce qu'il y en ait qui aient des tendances cheloues, moi j'serais même pas choqué j'crois.

J'peux pas bouger, que j'lui lâche d'une voix faible, comme coincée dans ma gorge nouée. Mais elle tire avec douceur sur ma main, m'attire vers elle et m'demande de la regarder dans les yeux. J'déglutis difficilement, tente de reprendre un peu le contrôle et j'relève les yeux vers son visage pour me perdre dans son regard. Franchement ? J'pensais pas, mais putain c'est abusé comme ça m'hypnotise vite. Bordel, c'est efficace. Bon, j'en ai pas oublié que j'suis beaucoup trop haut pour être serein, mais au moins j'regarde plus en bas. Aucune chance.

J'fais un pas en avant, pas très assuré, et serre sa main sans m'en rendre vraiment compte. Fait gaffe, tombe pas. Bah ouais, parce que j'flippe pour moi mais pour elle aussi évidemment. C'est mon taf d'ange gardien après tout. J'dois veiller sur elle nan ? En tout cas, le moment où elle louche m'arrache un petit rire – même stressé – et me détend un peu. J'sais pas combien de temps on met à descendre, mais j'me concentre que sur une chose : ses yeux. J'veux rien regarder d'autre, et en fait c'est à un tel point que j'me rends même pas compte quand on est assez bas pour avoir genre juste encore une marche à descendre.

On t'a déjà dit que t'avais des yeux de ouf ? Enfin, beaux de ouf j'veux dire. Pas qu'elle pense que j'lui lâche qu'elle a une tête de folle hein. Manquerait plus que ça. Mais du coup, j'me rends même pas vraiment compte de ce que j'viens de dire. C'est sincère, aucun doute là-dessus. Mais... c'était le bon moment pour la complimenter ? J'imagine.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Sam 9 Juil 2022 - 0:20
La main de Wyatt serre la mienne. Il me fait confiance et ensemble, on redescend doucement jusqu'en bas. J'ai un bref hochement de tête quand il me dit de faire attention et de ne pas tomber. « T'inquiète, je gère ! » Je continue doucement à reculer. « Hé, c'est moi ton ange gardien pour une fois ! » Les rôles sont inversés cette fois-ci et je prends très à cœur mon nouveau rôle. Wyatt est tétanisé par le vide, alors je m'efforce d'être le plus rassurante possible. Je fais de petits pas en marche arrière tout en essayant de lui changer les idées et on dirait que ça fonctionne plutôt bien !

Un petit rire m'échappe quand il se rectifie avant de rougir un peu à propos du compliment sur mes yeux. « Non, on ne me l'avait jamais dit... » En même temps, c'est pas comme si je fréquentais beaucoup de personnes de mon âge. Généralement, j'étais plutôt entourée de vieux qui n'allaient pas me sortir ce genre de réflexions. Pour masquer ma gêne, je me remets à loucher. « Ils sont beaux.... Même comme ça ? » Un nouveau rire m'échappe et il résonne dans l’Église vide. Mon regard se pose un instant sur ce qui nous entoure : les bancs renversés, les vitraux cassés, même à moitié délabrée, la grande chapelle a quelque chose de rassurant je trouve. « Tu vois, t'as réussi ! » On est enfin en bas, en sécurité. Je lui adresse un grand sourire avant de lâcher sa main à regret.

Je le laisse reprendre ses esprits avant de murmurer : « Merci de m'avoir accompagné en tout cas. » Je suis touchée, Wyatt a essayé de vaincre son vertige pour ne pas me laisser toute seule. C'est vraiment touchant de sa part. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas soutenu ainsi. Et le pire ? Il n'attend absolument rien en retour, il s'est contenté d'être là, de m'aider sans rien demander en retour. « T'as pas à faire tout ça pour moi et pourtant, tu n'hésites pas à m'aider. Je vais vraiment finir par y prendre goût, tu sais ? » Un nouveau sourire soulève mes lèvres.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Dim 10 Juil 2022 - 22:02
J'aimerais bien rire aux remarques que m'fait Luna, mais si j'arrive à lui adresser un petit sourire plein de stress et parfaitement crispé c'est déjà beaucoup en vérité. Mais j'dois dire que sa manière de faire fonctionne quand même vachement bien parce que j'me concentre uniquement sur ses yeux et j'me rends plus vraiment compte du reste alors qu'on redescend jusqu'à rejoindre la terre ferme. Parce que ouais, pour moi, se balader à j'sais pas combien de mètres du sol c'est une mauvaise idée et c'est pas être sur la terre ferme. Bref.

Si j'suis concentré sur ses yeux, c'est pas pour autant que j'vois pas qu'elle rougit quand j'la complimente. Et évidemment, bah j'fais pareil. J'sens mes joues qui chauffent un peu, j'me mords la lèvre sans même le remarquer, et c'est que quand elle se remet à loucher que j'lâche un petit rire un peu plus détendu qu'avant. Je hoche la tête, un sourire qui vient étirer mes lèvres en même temps, et serre un peu plus sa main sans m'en rendre compte. Même comme ça ouais!

Quand elle lâcha ma main, j'me rends compte que ça me fait comme un vide d'un coup. En fait, j'ai l'impression que ça me ramène à la réalité en une fraction de seconde. J'me racle la gorge, j'regarde autour de nous pour m'assurer qu'il y ait pas de danger immédiat – même si c'est un peu tard pour ça – et prends une grande inspiration, soulagé. Me remercie pas pour ça, t'inquiète. C'est limite plutôt moi qui dois m'excuser d'avoir paniqué une fois en haut. J'espère que j't'ai pas empêchée de faire tout ce que t'avais à faire du coup. J'lui lance un regard interrogateur, mais j'ai vite droit à la confirmation qu'elle a pu finir comme elle voulait. Cool.

Un nouveau petit rire m'échappe et j'me contente de hausser les épaules en jetant un regard en coin à la brune. Tu peux y prendre goût, j'ai pas l'intention de changer t'sais! Et le fait qu'elle m'appelle son ange gardien, j'trouve ça vraiment plaisant. Ça m'donne un peu l'impression de pas être trop nul quoi. Faisant un signe de tête à Luna pour lui indiquer de me suivre, j'prends la direction de la sortie de l'église dans laquelle on est pour l'instant. Aller viens, on va te trouver d'autres endroits à peinturlurer tant qu'il te reste de quoi taguer ! Un seul message, ça risque de pas être suffisant. Autant continuer tous les deux, nan ? La journée fait que commencer.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    
- Run x Wyatt ; -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5