The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Run x Wyatt ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Dim 8 Mai 2022 - 19:48
Arrête, t'as pas besoin d'être désolée. T'inquiète, ça va. J'lui dis ça avec le sourire aux lèvres et j'dois dire que j'me retiens de justesse de lui faire le coup du bisou magique. Ça ferait un peu trop gamin sur les bords j'crois, et j'passerais certainement pour un débile mental. Alors on va éviter. J'crois que ça irait totalement à l'encontre de ce pourquoi Johanna m'a filé des cours. Enfin, c'est pas que j'sois en train de draguer Luna hein ! Enfin... peut-être un peu. Mais elle est mignonne faut dire. Alors on peut pas m'en vouloir, si ?

Un petit rire m'échappe quand elle me remercie et j'me contente de hausser les épaules. Si elle savait que j'compte pas demander la permission ni l'autorisation pour piquer de la peinture au camp si j'en trouve... J'ai pas besoin de le lui dire, si ? Elle, ce qui compte, c'est juste qu'elle en ait non ? J'pense que ça va le faire. Y'a pas de raison que ce soit le contraire. Et mon rire se transforme en simple sourire quand elle me détaille son plan. C'est pas con en vrai. Si son frère et elle étaient assez proches pour qu'ils aient des trucs qu'il y a qu'eux qui peuvent comprendre, clairement c'est le bon plan. En vrai, j'pense que ça peut le faire ouais ! Par contre, niveau endroits en hauteur, j'crois que t'as pas trouvé le bon ange gardien...

J'fais une petite moue, gêné, et viens m'passer la main dans les cheveux puis sur la nuque comme pour essayer de me sortir de là sans trop savoir comment faire. J'veux pas passer pour une chochotte ou quoi. Mais y'a des trucs qui sont au-dessus de mes forces. J'ai le vertige. Alors j'pourrai pas trop te dire ce qui est cool en hauteur ou quoi. J'évite d'y aller... Et j'finis par soupirer un peu, haussant les épaules encore une fois. J'peux qu'espérer qu'il soit toujours en vie. Mais du coup, la question se pose de savoir pourquoi est-ce qu'il a jamais eu l'air de me chercher. Peut-être que j'aurai jamais de réponse. Ou peut-être que si. On sait pas.

J'retrouve mon sourire malgré tout face à l'enthousiasme de la brune quand j'lui annonce que cette planque pourra devenir la sienne quand elle veut. J'veux qu'elle puisse être en sécurité, en même temps. Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, clairement elle a eu de la chance que j'sois là. Les morts et la blessure, ça fait pas bon ménage. J'viens chaque fois que j'veux m'entraîner en dehors du camp. Genre pas taper dans le vide en faisant semblant d'avoir des ennemis. Alors j'dors ou me repose ici, et après j'retourne casser des gueules de cadavres! Pourquoi j'dis ça avec un air fier et en prenant une pose de bodybuildeur débile ? Aucune putain d'idée. A part que j'suis un peu con.

Elle s'appelait Robyn. Elle était plus jeune que moi, j'la considérais vraiment comme une frangine. Une tête brûlée, qu'avait pas sa langue dans sa poche et qui se déplaçait quasiment jamais sans son skate. J'suis forcément nostalgique quand j'repense à elle. Bon sang, ce qu'elle me manque. Mais j'veux pas plomber l'ambiance, désolé si j'parle trop d'elle. Mais j'pense que j'le ferai tant que j'aurai pas pu la venger.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Ven 13 Mai 2022 - 14:18
« Tant mieux... » Je lui souffle, un petit sourire aux lèvres. Je m'en veux quand même un peu de l'avoir frappé comme ça, mais si la situation se reproduisait, je sais que je ferais la même chose. Je suis trop méfiante, et les nouvelles rencontres me font vraiment peur. Il me faudra du temps pour faire confiance à nouveau et être moins sur mes gardes.

J'ai un petit haussement d'épaule quand il me dit qu'il a le vertige et donc que les endroits en hauteur et lui, ça fait deux. « Dommage... » Mon regard s'attarde quelques secondes sur lui tandis qu'il parait gêné. Il ne faut pas, on a tous nos faiblesses. Moi la première. « Moi, ce sont les armes à feu qui me font flipper... et les chiens. » La première phobie est certainement dû au cadavre de Violet que j'ai trouvé chez elle, elle s'était mise une balle dans la tête, la seconde, une attaque de chiens errants qui m'ont laissé quelques cicatrices... « ça se soigne le vertige ? » Je connais personne qui souffre de ça autour de moi. Est-ce qu'avec de l'entrainement, ça peut passer ? « Peut-être que je pourrais t'aider pour ça ? » Je lui propose presque timidement. Ce serait un juste retour des choses vu tout ce qu'il a fait pour moi...

Un sourire soulève le coin de mes lèvres quand il raconte sortir du camp pour s'entrainer. « C'est courageux » Wyatt pourrait choisir de rester à l'abri dans son campement, à la place, il choisit de sortir dehors pour se mesurer au danger, il y a peut-être une part d'inconscience, mais moi je trouve ça cool. « Puis, si tu n'étais pas sorti, je serais probablement encore en train de me vider de mon sang... » Je lui adresse un petit clin d’œil avant de rougir. Je suis contente d'être tombée sur lui en tout cas.

Quand il parle de son ancienne amie, celle qui s'est faite tuée, j'hoche tristement la tête. « Elle avait l'air cool... » J'ai pas trop de mal à imaginer une fille en skate, un peu plus jeune que lui. « Non, t'inquiète pas, tu peux me parler d'elle autant que tu veux... » J'ai une hésitation « Il ne faut juste pas que ça te rende plus triste... » Des fois, remuer le passé peut faire plus de mal que de bien, j'en sais quelque chose. J'ai perdu toutes les personnes que je connaissais, il ne me restait que Ace et même lui, je l'ai perdu. On continue encore à parler quelques temps de tout et de rien. J'apprécie sa compagnie, Wyatt est gentil, respectueux, assez calme et c'est à regrets le soir, qu'on doit se séparer, il promet de revenir le lendemain avec de la nourriture et de la peinture. De mon côté, je vais passer la nuit à l'abri.

Le lendemain

J'ouvre les yeux, le soleil parait déjà assez haut dans le ciel et je suis étonnée d'avoir si bien dormi. Je me sens toute engourdie, les paupières encore lourdes de sommeil. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi sur mes deux oreilles. Wyatt est parti la veille en me promettant de revenir rapidement. Il va essayer de trouver de la peinture pour mon idée. Je m'étire paresseusement avant de me redresser sur le canapé. Ma blessure est toujours assez douloureuse. J'enlève délicatement la compresse, la cicatrice parait propre, pas de signe d'infection, tant mieux. Je la lave rapidement avec la bouteille d'eau que Wyatt m'a laissé. Une bonne douche ne me ferait pas de mal. Il m'a laissé aussi un peu de viande séchée et je ne me fais pas prier pour la manger. C'est agréable de pouvoir commencer la journée avec le ventre plein.

Au fond de la pièce, je remarque un petit miroir. Quand je me rapproche pour regarder mon reflet, je grimace, j'ai du mal à me reconnaitre. J'ai les traits creusés, l'air fatigué et une tignasse à la place des cheveux. En attendant le retour de Wyatt, j'entreprends alors de les coiffer. Après de longues minutes à les démêler, je finis par me faire plusieurs tresses. Je me lave le visage avec le reste d'eau. Voilà, j'ai l'air un peu plus civilisée maintenant.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Ven 13 Mai 2022 - 19:35
Je te promets que je reviendrai demain te voir. Il faut que je rentre avant que ceux de mon groupe s'inquiètent. Mais c'est promis. Et je ferai tout pour avoir de la peinture. Moi j'suis pas du genre à pas respecter mes promesses. J'suis peut-être un peu gamin sur les bords, mais je trouve ça sacré. Et ouais, avant de partir j'avais même fait le coup du petit doigt à Luna. Pour bien lui montrer que j'suis sérieux quoi. Enfin, à mes yeux quoi.

Bon sang ce que j'ai pu chercher cette foutue peinture. J'ai regardé partout, et j'ai fini par trouver quelque chose. Le pire c'est que j'ai fini par trouver ça à l'endroit où j'aurais dû fouiller en premier. Dans les affaires de Robyn. J'crois que j'ai dû passer facilement une heure juste assis sur mon lit à jouer avec cette bombe de peinture entre mes doigts. Parce que c'était à elle. J'ai hésité à la garder, à dire à Luna que j'avais rien trouvé finalement. Mais j'ai promis. Et j'ai d'autres trucs pour penser à ma petite sœur. De toute façon, elle est toujours près de moi et continue de vivre dans mes pensées et dans mon cœur. Alors c'est pas ce petit objet qui va l'effacer d'une quelconque manière.

Après m'être faufilé hors du camp comme j'ai pris l'habitude de le faire, chargé d'un sac à dos avec des habits de rechange, un peu de bouffe, de l'eau et la précieuse peinture, j'ai tout de suite pris la direction de ma planque pour y retrouver la brune. Instinctivement, quand j'arrive, je'ape le code qu'on s'était fait avec Robyn pour qu'on puisse être sûr que c'est pas quelqu'un de random qui tente de débarquer dans notre endroit à nous. Et puis l'instant d'après, je pénètre à l'intérieur du bâtiment en refermant derrière moi comme je l'avais fait la veille.

Hey, j'suis de retour! Mais j'me fige dans mon mouvement quand j'la vois devant le miroir en train de se coiffer. La vache, c'est vrai qu'elle est belle en vrai. Elle est même carrément canon. J'crois que j'avais pas bien vu hier. Le pire c'est que j'me rends même pas compte que j'ai mon sourire de benêt sur la tronche. Crétin.

J'me racle la gorge, déposant mon sac au sol pour en sortir les fringues dans lesquels j'planque rapidement la bombe de peinture. M'approchant de Luna, échangeant mon air de débilos contre un autre un peu plus charmeur, je lui tends les habits avec un petit sourire en coin. J't'ai récupéré ça aussi. J'me suis dit que t'aurais envie d'enfiler des trucs propres. Reste plus qu'à voir sa réaction quand, en prime, elle découvrira que j'lui ai trouvé de quoi laisser ses messages à son frangin.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 18 Mai 2022 - 23:56
Un raclement de gorge me fait sursauter. Je me retourne et... « T'es revenu ! » Un grand sourire éclaire mon visage. Je suis soulagée et contente de le retrouver. Wyatt m'a montré son refuge, il a l'air de me faire confiance donc je n'avais pas trop de doute sur son retour, mais il aurait pu être retenu dans son groupe ou avoir un empêchement. Je suis heureuse du coup. J'ai toujours été très entourée, notamment avec mon petit frère qui ne me lâchait pas d'une semelle puis dans la cave des Brotherhoods avec tous les gosses dont il fallait s'occuper. Depuis, la solitude est difficile, pesante. Wyatt ensoleille ma journée et puis sa compagnie est agréable. Il est gentil, je l'aime bien.

Wyatt ne revient pas les mains vides en plus, il a une tenue de rechange pour moi. « Mon ange gardien hein... » Je lui glisse avec un sourire en coin. « Merci ! » Des vêtements propres, ça ne sera pas du luxe, j'ai la même tenue depuis un moment, j'espère d'ailleurs que je ne sens pas mauvais, ce serait vraiment la honte. Je n'ose pas renifler sous mes bras, mais je me doute que ça ne doit pas sentir la rose. Ce n'était pas une priorité jusque là, j'avais déjà ma propre survie et celle des gosses à m'occuper, mais là, à côté de Wyatt, je me sens plus gênée. Pour la première fois depuis un moment, je prends conscience que j'ai vraiment l'air d'une sauvageonne et ce constat me dérange un peu. Pourquoi ? Hmm, j'aurais préféré que Wyatt me voit autrement...

Tandis que je soulève un des t-shirts de la pile, un objet tombe à mes pieds. Je le ramasse. « Tu as trouvé de la peinture ! » Je n'ose pas y croire. « Oh merci merci merci ! » Dans l'euphorie, je lui saute dans les bras. Est-ce qu'il se rend compte de ce que ça signifie ? C'est une chance supplémentaire de pouvoir retrouver mon petit frère en vie ! Je réalise vite mon geste et je me recule précipitamment tandis que mes joues prennent une teinte rougeâtre. « Je.. Je suis désolée... » La gêne envahit tout mon corps et je regarde fixement le sol. « Je.. Je vais aller me changer... » Je souffle.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Lun 23 Mai 2022 - 21:02
Évidemment que j'suis revenu, j'te l'avais promis, que j'lui dis avec un sourire équivalent au sien sur les lèvres. J'suis content de la revoir. Bizarrement, elle m'a presque manqué depuis hier soir. Faut dire qu'elle a l'air cool, même si j'la connais pas super bien. J'l'ai rencontrée que hier quoi. Mais j'ai pas arrêté de penser à elle toute la nuit. Pour une fois que j'suis pas hanté par les souvenirs de la découverte du corps de Robyn, ça change.

J'm'approche d'elle et lui tends les habits qu'elle saisis rapidement en m'appelant de nouveau son ange gardien. Sérieusement, j'commence à vraiment aimer ça. Et si j'lâche un petit rire en rien moqueur, j'me gêne pas pour reculer d'un pas et lui faire une révérence à l'ancienne. Genre penché en avant et tout. A ton service. J'me redresse en lui faisant un clin d’œil charmeur avant de m'écarter pour qu'elle puisse se changer tranquillement.

Quand j'entends un truc qui tombe par-terre, j'me dis qu'elle a trouvé la peinture. Par contre, j'm'attendais pas trop à ce qu'elle se précipite vers moi. J'ai tout juste le temps d'me tourner vers elle qu'elle me saute dans les bras. Par réflexe, j'l'entoure de mes bras et la garde contre moi en rigolant un peu. Y'a pas d'quoi. C'est à ça que ça sert un ange gardien nan? J'la laisse reposer les pieds au sol et juste après la voilà qui s'recule d'un seul coup en s'excusant. Sur le coup, j'sais pas trop quoi dire et j'me sens coupable. Est-ce que j'aurais pas dû la serrer contre moi ? Merde, j'ai été con.

Alors j'me contente de hocher la tête quand elle m'dit qu'elle va se changer et j'me retourne pour lui laisser un semblant d'intimité. Y'en a pas beaucoup dans cette planque, alors j'fais ce que j'peux quoi. En tout cas, pendant tout ce temps, j'gamberge pas mal. J'me demande ce que j'ai fait pour qu'elle s'excuse. Tout ce que j'trouve à faire c'est vider mon sac à dos et déposer les quelques fruits que j'lui ai pris pour qu'elle puisse manger sur la table basse proche du canapé. Et puis bah une fois que c'est fait, histoire de pas rester debout comme un con au milieu de la pièce, j'm'assois. Mais de dos, et en tailleur parce que sinon j'ai pas la place pour rentrer comme ça sur le canapé. C'est toujours mieux que rien nan ?

J'espère que les fringues te vont, j'savais pas trop alors au cas où j'ai pris deux hauts et deux pantalons qui avaient pas l'air de la même taille.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Lun 30 Mai 2022 - 0:54
J'esquisse un sourire quand Wyatt parle des anges gardiens. « J'ai de la chance, j'ai le meilleur ! » Je contemple une nouvelle fois la bombe de peinture, vraiment heureuse qu'il ait pu m'en ramener. C'est une vraie lueur d'espoir pour moi. Le sourire ne quitte pas mes lèvres.

Il est temps d'aller me changer, je me glisse vers le fond de la pièce. J'ai un bref regard vers Wyatt et je suis soulagée de voir qu'il me tourne le dos. Je suis pas très à l'aise à l'idée de me déshabiller devant quelqu'un d'autre. Ce n'est pas contre lui, c'est juste qu'après le passage dans la cave, j'ai du mal avec le regard des autres. J'enfile rapidement le pantalon et le t-shirt qu'il m'a apporté. « C'est parfait ! » Et ça fait un bien fou de me sentir propre, dans des vêtements qui sentent bons. Les vêtements me vont bien, il a eu l’œil. Je reviens vers lui, un peu plus hésitante. « Tu crois que je peux garder la deuxième tenue aussi ? » J'en rougis presque mais j'ai vraiment plus rien à me mettre, ça me permettrait de pas me retrouver à poil quand je dois laver mes fringues...

J'attrape la bombe de peinture et je me tourne vers lui. « Tu m'accompagnes ? » Autant s'y mettre tout de suite, non ? « Je vais essayer de taguer le plus de bâtiments possibles, en hauteur. » On se met en route, rapidement. Mes yeux scrutent les alentours à la recherche de l'endroit parfait. La bombe de peinture ne sera pas éternelle et je risque de me retrouver rapidement à court de peinture si je ne fais pas attention. Je cherche également des cailloux pour mon lance-pierre au sol. Dès que j'en trouve un de taille parfaite, je le ramasse et le glisse dans ma poche. Soudain, je trouve l'endroit parfait : « Là ! » Je lui montre, euphorique, une Eglise un peu plus loin. « C'est suffisamment haut ! » Je me  mets à courir en direction du grand bâtiment, comme si Ace m'attendait là-bas. C'est surement ridicule, je sais, mais c'est la première fois depuis des jours que j'ai un but, un objectif qui peut me rapprocher de mon frère.

C'est au dernier moment que je vois les rôdeurs, ils sont 5 à arriver vers moi, avec une démarche claudicante. Je n'hésite pas, je lève mon lance-pierre et je tire. Le caillou percute le crâne d'un des morts qui s'effondre au sol. Je me prépare à nouveau à tirer. Je sors une nouvelle pierre de ma poche, vise et une nouvelle fois, j'atteins ma cible. Hop, plus que trois rôdeurs ! Je ne suis pas peu fière de mes réussites.

Spoiler:

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Jeu 2 Juin 2022 - 21:43
Est-ce que j'me suis un peu mis à rougir quand elle m'a dit que j'étais le meilleur ange gardien ? Ouais, peut-être. Et alors ? J'veux dire, c'est cool comme compliment quoi. J'veux bien être le meilleur ange gardien pour elle. Enfin... bref, j'm'enfonce, j'sais. Alors j'vais me contenter plutôt de me tourner et de la laisser tranquille pour qu'elle se change, hein. Ça c'est une meilleure idée. Ou en tout cas elle est pas trop pourrie. J'espère.

J'sursaute presque du coup quand Luna revient vers moi et m'annonce que les fringues lui vont. J'retrouve quand même mon sourire, parce que j'suis content d'avoir vu juste, et j'me retourne vers elle pour l'observer rapidement. Ça fait du bien de la voir sourire, c'est sûr que c'est toujours cool d'avoir des fringues de rechange. Bien sûr que tu peux, t'inquiète, ça t'ira sans aucun doute beaucoup mieux à toi qu'à moi, que j'lui lâche avec un petit clin d’œil en prime.

Mais on prend pas spécialement le temps de plus traîner ici. Quand la brune me propose d'aller avec elle pour faire ses messages de peinture sur des bâtiments, j'hésite pas une seule seconde avant d'accepter. Le seul truc moins cool, c'est qu'une fois qu'on arrive près d'un bâtiment qui lui plaît, j'vois la hauteur qu'il fait. Et ça... la vache, j'sais déjà que j'vais passer pour un con. J'déglutis difficilement et hoche la tête sans trop rien dire.

De toute façon, voilà que Luna se met déjà à courir en direction de l'église. J'presse le pas pour la rejoindre, et c'est là que j'vois les morts qui s'approchent d'elle. Merde. Elle a de sacrés réflexes malgré tout, et la voir se servir de son lance-pierres avec autant de précision m'impressionne à chaque fois. Sauf que j'ai pas trop le temps de me mettre à baver devant elle. J'chope ma hache et m'élance rapidement en direction du combat. Surtout qu'il y en a un qui arrive bien trop près d'elle.

D'un coup d'épaule, je fais reculer le cadavre de quelques pas et abats ensuite ma hache sur son crâne. Un de moins. Le suivant tarde pas à s'écrouler à sa suite. Par réflexe, et précaution, j'me fous entre Luna et le dernier mort qui s'approche de nous. Histoire de pouvoir la protéger. J'suis son ange gardien après tout, nan ? Eh, ça va ? T'as rien ?

Spoiler:

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    
- Run x Wyatt ; -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant