The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Run x Wyatt ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 4 Mai 2022 - 23:37
Wyatt prétend que je ne lui devrais rien en échange de la nourriture. « C'est vrai, mon ange gardien... » Je répète, amusée. Je ne me fais pas prier pour prendre quelques morceaux de viande séchée et les manger sans attendre. « Je suis désolée mais j'ai trop la dalle... » Je dois paraitre malpolie à manger sa nourriture comme ça, mais face à de la bouffe, je peux pas résister, mon ventre crie famine. « C'est dingue parce qu'ici, tous les logements sont vides, on ne trouve plus de conserves, rien ! Mon dernier repas, c'était des sauterelles que j'ai réussi à chasser... » Nouveau haussement d'épaules. « Je viens d'une petite ville plus au Sud et on trouvait encore quelques trucs en fouillant les maisons. » C'est pas comme ici, tout semble avoir été fouillé encore et encore.

Mon regard se pose sur les murs et j'hoche la tête, un peu septique aussi face au talent de ce fameux décorateur d'intérieur. « Ouais c'est vrai, il avait des goûts pas terribles. » Elle montre la tapisserie verte aux murs. « Et on en parle de ce tableau horrible ? » Luna montre un des cadres au mur représentant un visage souriant grossièrement, entouré de grosses marguerites. Mon regard suit Wyatt qui allume quelques bougies. L'obscurité devient moins sombre et les flammes projettent des lueurs sur les murs.

Mon regard se baisse un instant quand il m'annonce qu'il venait ici avec sa meilleure amie mais qu'elle est décédée il y a quelques mois. « Désolée pour toi... » Je lui souffle. Je peux comprendre sa douleur, c'est moche de perdre quelqu'un. C'est donc un désir de vengeance qui pousse Wyatt à sortir de son groupe pour s'entrainer en secret. « Je comprends. J'espère que tu pourras faire la peau à celui qui a fait ça à ton amie. » Je compatis et je lui souhaite réellement de pouvoir soulager son désir de vengeance. J'ai l'impression de ne pas être au bout de mes surprises concernant la cruauté de l'être humain.

Quand il me demande ce que je fais là, j'hausse les épaules et je prends un air grave malgré moi. « Je suis arrivée en début d'année avec mon p'tit frère et deux amis, mais il y a quelques semaines, on nous a attaqué. J'ai été enlevée, nos amis ont été tué et mon frère a disparu. » Mon ventre se noue en y pensant. Je m'inquiète beaucoup pour Ace. « J'essaye de le retrouver, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. » Ace peut être n'importe où. Il est introuvable et j'ai plus l'impression d'errer sans but que d'être efficace dans mes recherches. « Pourtant, il est en vie, quelque part, j'en suis certaine ! » Je le sentirais si ce n'était pas le cas, non ?

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 4 Mai 2022 - 23:53
T'inquiète, tu peux tout manger. On s'en sort pas trop mal dans mon groupe, alors j'vais pas crever de faim. Ouais, j'me retiens de pas lâcher encore un truc du genre « et puis les anges ça meurt pas de faim », mais j'me dis que j'vais finir par être lourd à force si j'continue de tout le temps parler de ça. Alors à la place, les sujets s'enchaînent. C'est pas plus mal. Y'a eu pas mal de monde dans le coin, et puis la ville était pas petite. Du coup, ouais, c'est rare de trouver des trucs ici. J'peux quand même pas lui dire que les Haven sont pas loin d'ici. La base, c'est de pas dire où on est, donc bon.

J'la laisse manger, bien incapable de réprimer le petit sourire que j'ai au coin des lèvres. Elle est mignonne, y'a pas à dire. Et la petite fossette là qu'elle a quand elle mâche. C'est super chou. Hm. Faudrait peut-être que j'arrête un peu de la regarder nan ? J'vais finir par passer pour un psychopathe. Enfin, au moins le fait qu'elle m'demande des détails sur les raisons de mon entraînement suffisent à ce que j'change totalement d'expression et que j'me concentre sur autre chose.

J'relève la tête vers elle quand elle m'dit espérer que j'puisse avoir ma vengeance et j'la remercie silencieusement avec un simple signe de tête. C'est peut-être pas grand chose, mais ça m'fait du bien qu'on me prenne pas juste pour un fou qui vit que pour courir après quelqu'un qu'il retrouvera certainement jamais. On a tous une raison de continuer à survivre nan ? Et bah ça c'est la mienne. J'vois pas ce que j'pourrai avoir d'autre comme raison de me lever chaque matin et lutter contre ce monde de merde sinon.

Un petit pincement au cœur vient me prendre quand j'entends l'histoire de la brune. Et sans même me rendre compte de mon geste, j'viens délicatement poser ma main sur son genou histoire de lui montrer que j'suis là pour la soutenir. J'lui adresse une moue désolée, caressant son genou du bout de mon pouce pour essayer de la réconforter. J'sais ce que c'est de perdre un frangin. Et j'suis d'accord avec toi. Moi aussi, j'suis persuadé que mon frère est encore là, quelque part. Il était plus vieux que moi, c'est grâce à lui que j'ai survécu dans les premiers temps. Mais j'le sens, au fond de moi, qu'il est toujours vivant. J'regarde Luna avec une conviction presque inébranlable dans le regard, simplement parce que j'sais que j'ai raison.

Vu que j'suis un peu débile et que j'me rends toujours pas compte de mon geste et donc de ma main sur son genou, j'reste comme ça quand j'décide de la questionner au sujet de son frangin. J'sais que ça peut paraître bizarre ou quoi, mais si j'peux faire quelque chose pour t'aider t'as qu'à demander. J'sais ce que c'est de chercher sa famille. On s'connait pas mais bon... Ange gardien, tout ça. Logique nan ?

Don't let 'em hold you down

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Jeu 5 Mai 2022 - 15:28
Je ne me fais pas prier pour manger plus de raison. Je croque dans un fruit, je grignote quelques morceaux de viande séchée, je bois de l'eau, mais rapidement, je n'en peux plus. Je ne suis plus habituée à manger des quantités importantes. « Merci... » Je pose tout ce qu'il reste dans le sac à dos et je me rends compte que j'ai même mangé le trognon de la pomme, oups. J'étais tellement affamée que je n'ai même pas fait attention. « Il est loin d'ici ton groupe ? » Wyatt en parle beaucoup sans en dire trop, par mesure de précaution, probablement. « Ils ne vont pas s'inquiéter s'ils ne te voient pas rentrer ? » Il ne faudrait pas qu'il ait des ennuis à cause de moi. J'espère que sa réponse sera négative car j'apprécie sa présence et j'aimerais pas qu'il soit obligé de rentrer trop tôt.

La discussion dérive sur nos deux frères, tous les deux perdus. C'est réconfortant de rencontrer quelqu'un qui semble avoir la même rage au ventre et qui ressent la même chose. On peut se comprendre au moins. Je le dévisage quelques secondes, je sais même pas quel âge il a, probablement le même que moi ou pas loin. Il est plutôt mignon t il y a quelque chose chez lui de touchant. Il arrive à me rassurer alors que la plupart du temps, je suis sur la défensive avec des inconnus. « Oui, c'est pareil, je le sentirais s'il n'était plus là... J'ai l'impression qu'il est toujours vivant, quelque part. » Perdu probablement dans cette ville ou dans une autre. Je me raidis légèrement à sa main sur mon genou, c'est probablement une marque de soutien, mais depuis les Brotherhood, j'ai beaucoup de mal avec le contact humain. Je lutte pour ne pas repousser sa main, heureusement, Wyatt m'a montré que je pouvais lui faire confiance, s'il avait voulu abuser de moi, il l'aurait déjà fait, non ?

Wyatt me propose une nouvelle fois son aide. C'est un sacré ange gardien que j'ai rencontré. « T'en fais beaucoup déjà... » J'hausse les épaules. « T'as pas un adolescent dans ton groupe ? Arrivé à partir de fin mars, par là... Il a souvent l'air en colère, brun, taille moyenne. Il veut souvent paraitre plus dur qu'il ne l'est vraiment. » Qui ne tente rien n'a rien non ? « ça fait longtemps que tu as perdu ton frère ? » Je l'interroge du regard avant de souffler avec un sourire triste : « Ils sont peut-être ensemble en ce moment à retourner toute la ville pour nous chercher aussi... » C'est impossible, mais l'idée me plait bien. En tout cas, je suis certaine qu'Ace me cherche, j'espère vraiment qu'il va bien et qu'il a trouvé des gens chez qui rester à l'abri.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Jeu 5 Mai 2022 - 17:10
Pas extrêmement loin, mais ils ont l'habitude que j'me casse souvent sans rien dire. Donc t'inquiète, à moins que j'ai fait une connerie ils vont pas me chercher. Ou pas de si tôt. J'lui dis ça avec le sourire, essayant de garder toujours cet air rassurant que j'ai au visage depuis que j'ai commencé à l'aider. Et de toute façon, tant qu'on reste là on risque pas trop de s'faire choper par qui que ce soit. Morts ou vivants, personne peut savoir qu'on est là ou comment entrer.

Par contre j'finis par enfin m'rendre compte du geste que j'ai fait, avec ma main sur son genou, et j'remarque à quel point c'est déplacé. J'retire ma main un peu trop brusquement, en piquant un fard du coup. Parce que bah... ouais forcément, j'suis gêné quoi. J'me racle la gorge, balbutie un peu et fais une petite grimace désolée. Pardon, j'voulais pas... Enfin, désolé. Bon, du coup j'me sens bien con. Mais au moins le fait qu'on parle de nos frangins aide bien à changer de sujet.

Je hoche la tête pour lui confirmer le fait que j'pense comme elle. Y'a des trucs qu'on sent, quand on est proche de quelqu'un. J'en ai eu la confirmation avec Robyn. J'sentais que c'était pas normal qu'elle soit partie si longtemps. Sauf que j'me pensais plus con que j'le suis, et j'croyais que j'me faisais des films alors que j'aurais dû m'écouter depuis le 1.

J'tente de réfléchir au mieux quand elle m'interroge au sujet de l'arrivée d'un ado récemment dans le groupe et j'prends quelques secondes pour être sûr de ma réponse avant de secouer négativement la tête. J'pose mon regard dans le sien, l'air sincèrement désolé. J'ai envie de lui présenter des excuses alors que j'ai rien à m'reprocher dans l'histoire. Le seul qui pourrait correspondre à ta définition est là depuis bien plus longtemps que moi. Alors du coup... nan, j'suis désolé. Mais si tu veux j'peux essayer de voir si quelqu'un l'a croisé peut-être ou j'sais pas. Y'a toujours moyen de trouver des pistes.

Un petit soupir m'échappe quand j'dois réfléchir à combien de temps est passé depuis que mon frère a disparu. J'lève les yeux au ciel pendant que j'pense à tout ça, quelques secondes pendant lesquelles le silence revient du coup. Et j'finis par reprendre la parole en haussant les épaules. Plusieurs années. Et j'l'ai cherché partout, autant que possible, mais j'ai jamais retrouvé sa trace. J'pense vraiment pas que mon frangin soit en train de me chercher, j't'avoue. J'pense qu'il a fini par faire comme tout le monde et s'dire que j'suis mort.

M'étirant un peu, j'me fais craquer légèrement le dos en bougeant d'un côté puis de l'autre avant de reporter mon attention sur la brune. D'abord, j'dis pas grand chose et j'me contente de la regarder. Parce que j'la trouve vraiment mignonne, en fait, plus je la regarde. Sauf que j'me rends compte que j'dois avoir l'air d'un psychopathe à faire ça, alors j'lance un autre sujet de conversation. Et toi alors ? T'es toute seule ? Si t'as pas grand chose, tu pourras récupérer la bouffe que t'as pas mangé maintenant. Et puis, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. Cette planque, du coup, c'est notre secret à nous deux maintenant. C'est le retour de mon sourire sur mes lèvres. C'est facile avec elle.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Jeu 5 Mai 2022 - 22:38
« Super ! » Le mot est lâché, un peu trop précipitamment quand il m'annonce que son groupe ne viendra pas le chercher. Aussitôt, je me sens rougir, mes joues chauffent et mon regard file vers le sol. Je suis contente d'être tombée sur lui par hasard, c'est agréable d'avoir de la compagnie. Mes yeux se relèvent vers son front. « Au fait, je ne t'ai pas fait mal, ça va ? » Je fais allusion au coup de pied à perfusion que je lui ai mis tout à l'heure. « Désolée, je ne savais pas si tu étais un mort ou une personne bien vivante... » Je grimace.

Wyatt semble gêné d'avoir posé sa main sur son genou. Il est touchant et sa réaction est rassurante, il n'avait pas de mauvaises intentions. « C'est pas grave, c'est juste que... » J'hausse les épaules, j'ai pas forcément envie de parler de ce qu'il s'est passé chez les Brotherhood. « Je suis pas très à l'aise avec le contact humain, c'est pas toi, t'inquiètes pas.. » Et rien qu'en songeant à ce qu'il s'est passé dans cette cave, je resserre mes bras autour de mes jambes. Il n'y a rien qui pourra effacer toutes les horreurs que j'ai subi ou auxquelles j'ai pu assister. L'être humain peut-être un bel enfoiré. Certains ont perdu l'humanité au moment de l'apocalypse, je vois que ça.

« Ok, dommage. » J'esquisse une petite moue, un peu déçue même si c'était prévisible. « C'est gentil. » Là, je ne vois pas vraiment comment il pourrait m'aider. « Ce qu'il faudrait, c'est un moyen de le prévenir que je suis en vie, mais les téléphones ça fait défaut en ce moment... » Je grimace avant de me tourner subitement vers lui quand une idée pointe dans mon esprit. « Je sais comment tu pourrais m'aider ! » Je me sens euphorique. « Est-ce que tu aurais de la peinture ? Je pourrais écrire sur des murs "Ace, je suis en vie", et s'il passe dans le coin, il le verra forcément ! » L'idée est peut-être stupide mais c'est la première qui me passe par la tête. « Je pourrais le conduire à mon refuge ! On pourrait même mettre des indications pour ton frère ! » Même s'il ne le cherche plus après toutes ces années, peut-être qu'en voyant un de ces signes, il le retrouvera ! « Il s'appelait comment ton frère ? » Je lui demande, curieuse.

Je me perds quelques secondes dans mes pensées, essayant de chercher où je pourrais écrire les messages pour Ace. Idéalement, il faudrait que ça soit en hauteur, à un endroit visible de loin.. Lorsque je me retourne vers Wyatt, je vois qu'il m'observe et je lui adresse un petit sourire... Sourire que je perds quand il me demande plus d'informations sur moi... « Oui, je suis seule... J'avais Ace avant... » Et la solitude, ça craint, ça ne m'était jamais arrivé. Mon regard se pose sur le refuge autour de nous. Au moins, j'aurais un endroit où dormir au sec et en sécurité. « Notre secret rien qu'à nous, ça me va ! » Je m'installe un peu plus confortablement sur le canapé. « Comment tu l'as trouvé cet endroit ? » C'est une sacrée aubaine d'être tombé dessus.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Ven 6 Mai 2022 - 1:07
Une petite moue prend place sur mon visage quelques instants alors que j'passe mes doigts sur mon front. J'découvre en même temps que la douleur irradie mon crâne que l'impact avec la barre métallique m'a fait une bosse. Disons que si tu m'annonces que t'étais une bête au tapes-taupes à l'époque, j'aurais aucun mal à te croire! Manière détournée de dire qu'elle m'a pas raté et qu'elle a de sacrés réflexes quoi. Mais t'inquiète, j'ai connu pire. Genre passer à travers un pare-brise. Ça, c'était chaud. Et j'suis pas trop pressé de réitérer l'expérience.

J'veux pas te mettre mal à l'aise. J'tiens quand même à le préciser, et si j'me demande ce qu'elle a pu traverser pour pas aimer ça c'est pas pour autant que j'ouvre ma gueule. J'suis pas débile au point de pas m'rendre compte de quand j'dois la fermer. Enfin, de temps en temps. Comme là.

J'viens jouer avec les poils de ma barbe tout en réfléchissant quand Luna m'parle de choper de la peinture pour donner des indications à son frangin au cas où il passerait par un endroit où elle serait déjà allée pour le guider jusqu'à elle. T'as pas peur que ça attire des gens pas cool vers toi? Mais si tu penses que ça risque pas, j'peux essayer de te trouver ça si tu veux. J'suis vraiment concerné dans ma façon de dire ça, parce que j'm'inquiète pour elle. J'serai malheureusement pas toujours là pour la protéger, et j'veux pas qu'il lui arrive un sale truc.

Il s'appelait... Il s'appelle Tom. Ancien flic, quinze piges de plus que moi. J'suis sûr qu'il a des cheveux blancs maintenant par endroits, que j'lâche en rigolant un peu à l'image que j'ai en tête du coup. C'est sûr qu'il a dû changer, au même titre que moi j'ressemble plus au gamin qu'il a laissé derrière lui y'a des années.

Me foutant un peu mieux sur le canapé parce que j'commence à avoir mal au cul sur l'accoudoir, j'me passe la main dans les cheveux pour mettre en arrière les mèches rebelles qui m'tombent sur la tronche avant de tourner la tête vers Luna une nouvelle fois. Mon sourire revient sur mes lèvres quand elle confirme l'idée que cet endroit sera notre secret rien qu'à nous deux. Et tu pourras venir quand tu veux, avec ou sans moi. En gros, ça lui fait une planque dans le coin. Plutôt pratique. J'crois que j'suis vraiment son ange gardien en vrai.

Alors en fait, j'l'ai trouvé vraiment par hasard cet endroit. Comme là, j'm'étais tiré mais j'étais avec ma meilleure amie. Elle voulait qu'on explore un peu, qu'on casse un peu la routine quoi. Et on a vu un chat ramper sous la benne et disparaître. Genre il était plus en-dessous. On a vu le mur, et en poussant la poubelle on a découvert cet endroit. J'pense qu'il devait y'avoir des gens installés ici avant, mais ça faisait longtemps que c'était abandonné. Donc bon, c'est pas un palace mais clairement ça fait le taf.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Ven 6 Mai 2022 - 15:25
Je grimace quand je vois la bosse, effectivement, je l'ai pas loupé. « Une taupe-ange gardien... » Je souffle tandis que mes lèvres se serrent pour éviter de rire. « Désolée quand même... » Ce n'est pas parce qu'il a connu pire que je ne dois pas m'excuser une nouvelle fois, ce n'est pas cool de l'avoir agressé comme ça, mais en même temps, ça aurait pu être n'importe qui et j'ai rencontré suffisamment d'enfoirés pour préférer être méfiante qu'accueillante.

« T'inquiètes, ça va. » J'hausse les épaules et esquisse même un sourire pour le rassurer. Non, il n'est pas un enfoiré et encore une fois, ce n'est pas de sa faute. Je réfléchis quand il évoque la possibilité que mes peintures attirent d'autres gens. « Je pourrais mettre des indications que lui-seul peut comprendre. » Je glisse une mèche de mes cheveux derrière l'oreille, toujours pensive. « ça ne sera pas bien compliqué, avant ça, on a toujours été ensemble. On a jamais été séparé. » C'est d'autant plus douloureux. « ça serait super, merci ! Et, si tu connais des endroits où je pourrais peindre, il faudrait que ça soit en hauteur, visible d'assez loin... » Un grand bâtiment. « Je sais pas, une église peut-être, il y a ça dans le coin ? » J'ai pas souvenir, ou en tout cas, je n'ai pas fait particulièrement attention en venant ici.

Je l'observe tandis qu'il parle de son frère. « J'espère que tu finiras par le retrouver. Il ne faut jamais perdre espoir. T'es toujours en vie, pourquoi ça ne serait pas son cas ? » Et ça fait écho à ce que lui disait un peu plus tôt, qu'il avait la sensation qu'il était toujours en vie. J'attrape la bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée.

Wyatt affirme que je pourrais venir là avec ou sans lui. « Cool ! Tu viens souvent par ici, toi ? » Clairement, le refuge ne sera pas le même sans lui ici. Sa compagnie est agréable, ça fait du bien de parler à quelqu'un d'à peu près mon âge. « Oui, ça fait clairement le taf. » Je lui reconfirme en regardant autour de moi. J'ai dormi dans des endroits pires que ça, là au moins, je suis à l'abri, j'ai un canapé assez confortable et il y a peu de risque d'une mauvaise visite.

Ma tête vient reposer sur le haut du canapé et je fixe un instant le plafond, j'ai bien mangé et j'ai un coup de barre, c'est probablement dû à ma blessure et au sang perdu. « Comment elle s'appelait ton amie ? » Je lui demande d'une petite voix, il m'en a déjà parlé à deux ou trois reprises, elle devait beaucoup compter pour lui...

Truth
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    
- Run x Wyatt ; -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant