The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Run x Wyatt ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Run x Wyatt ;    Lun 25 Avr 2022 - 23:06
Les jours passent et je désespère de plus en plus de retrouver mon frère. J'ai laissé les Stars remonter plus au Nord, je les rejoindrai peut-être dans quelques temps, mais pour le moment, je dois retrouver Ace, il est ma priorité. J'ai pas énormément d'indices, je sais juste qu'il a dû rejoindre un groupe. S'il est en vie, et je ne peux pas concevoir que ça ne soit pas le cas, il n'aurait pas pu survivre tout seul. Et puis, il y a trop d'indices qui me poussent à croire qu'il n'est pas mort : l'absence de mon violon, les traces de pneus sur la route... Quelqu'un a du le trouver et l'emmener. On m'a parlé d'un groupe vers Tacoma, assez conséquent et forcément des New Eden aussi, mais à priori, eux, il ne faut pas trop s'en approcher. Et si Ace avait été trouvé par ces derniers ? Je préfère pas trop y penser et continuer d'espérer. Je vais écumer tous les groupes du coin, en espérant finir par le trouver.

Cette journée avait plutôt bien commencé, j'ai dormi dans un ancien parc d'attractions, dans le wagonnet d'un train fantôme, en hauteur. Aucun risque qu'un mort me tombe dessus comme ça, mais c'est un peu plus loin qu'une charogne m'a surprise. En voulant l'éviter, je suis passée à travers une vitre et un bout de verre m'a coupé au niveau du ventre. Ma blessure saigne et ça fait un mal de chien, putain.

J'ai erré sans but jusqu'à tomber sur un ancien cabinet vétérinaire. Je fouille tout depuis plus de 15 minutes maintenant. « Putain, il y a rien dans ce trou pourri... » Je grimace, je mets du sang partout. Je retourne tous les placards, mais ils sont vides. C'est la première fois que je vois ça, tous les bâtiments que je visite ont été vidé, retourné, pillé. J'ai rien mangé depuis deux jours. Un nouveau soupir m'échappe, ça m'agace de ne rien trouver et je finis par arracher les tiroirs du meuble pour les lancer par terre. « Bingo ! » Un grand sourire soulève le coin de mes lèvres quand je tombe sur du fil et une aiguille avec un paquet de compresses, tombés derrière.

Soudain, j'entends un bruit dans l'entée, je m'arrête immédiatement et me tends. Quelqu'un approche, est-ce que c'est un rôdeur ? Un inconnu ? Mon sang ne fait qu'un tour et péniblement, j'attrape la première chose qui me passe par la main : un pied de perfusion, parfait.

Je me plaque de l'autre côté de la porte et quand la personne ou la chose rentre dans la pièce, je n'hésite pas et je tape de toutes mes forces. Bon, avouons-le, pas très fort du coup, au vu du manque de nourriture et de mon état de faiblesse générale. Je chope mon sac à dos et tente de passer à côté de lui pour sortir.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mar 26 Avr 2022 - 10:58
J'sais bien que c'est pas forcément une super idée de me casser régulièrement du camp sans trop demander la permission pour aller m'entraîner de mon côté en situation réelle. Parce que bon, passer mon temps à me battre dans le vide ça va deux minutes quoi. J'finis par me faire chier quand même. Alors j'essaie de temps à autre de partir dans Tacoma histoire de voir si j'peux pas régler leur compte à quelques cadavres qui traînent dans le coin. En plus, c'est utile. Donc bon. Bref.

Du coup j'me suis retrouvé, avec mon grand sens de l'orientation, à me paumer en ville. Le soleil commençait à se coucher et j'me suis cassé la gueule en prime dans une flaque de boue. Alors mon premier réflexe ça a été de m'trouver un endroit pour passer la nuit. C'est comme ça que j'suis tombé sur cette vieille clinique vétérinaire. J'ai laissé mes fringues sécher sur un vieux radiateur avant de grimper à l'étage pour être un peu plus en sécurité pour piquer un somme.

Le truc c'est que j'avais pas prévu de dormir si longtemps. Et c'est qu'en entendant un raffut monstre en bas que j'me suis réveillé en sursaut. Et, évidemment, en calbut. Le premier truc auquel j'pense c'est un mort, ou pire : quelqu'un du camp qui vient pour me niquer ma race parce que j'me suis tiré sans demander l'autorisation. Merde. Rapidement, j'attrape mes chaussures et les enfile, puis prends mes armes et mon sac avant de me diriger vers la fenêtre et aviser la hauteur à laquelle je suis. Bon, c'est pas haut ça va. J'me suspends donc au rebord de fenêtre extérieur et me laisse tomber pour atterrir sans faire trop de bruit. Maintenant, objectif : récupérer mes fringues.

Sur mes gardes, j'entre en essayant de me faire le plus discret possible tout en regardant autour de moi. Ça a l'air calme. Peut-être que c'était qu'un animal en fin de compte. J'arrive à l'entrée de la pièce où j'avais laissé mes affaires et c'est là qu'une vive douleur m'saisit au moment où un truc métallique assez lourd m'tombe sur la tronche. Aïe ! Mais ça va pas?! Ouais, parce que j'ai vu qu'au final y'avait quelqu'un.

J'peste, me frotte la tête – convaincu que c'est quelqu'un de mon groupe – avant de relever le regard sur la silhouette qui me fonce littéralement dedans pour tenter de passer. Pas de chance, j'suis pile dans le passage et pas assez sonné pour me faire avoir. Par réflexe, j'attrape cette personne par les épaules et la force à reculer pour voir de qui il s'agit. Sérieux c'est quoi ton pro- Je m'arrête subitement en me rendant compte que finalement, la jeune femme qui se trouve face à moi, j'la connais pas du tout. Ah. Bah ça c'est con.

J'te connais pas toi, que j'lâche en haussant un sourcil et en tenant toujours les épaules de cette fille. Bien vu l'aveugle. J'suis vraiment débile parfois. J'l'observe un peu et j'vois la tache de sang sur son haut, fronçant les sourcils. T'es blessée? Et moi, à moitié à poil. Cool.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Mer 27 Avr 2022 - 23:56
Je tente de me faufiler jusqu'à la sortie mais l'inconnu me choppe par les épaules. Mais bordel, c'est pas possible de me faire attraper aussi facilement à chaque fois... ! Il va vraiment falloir que je m'entraine plus, que je devienne plus costaud ou que j'apprenne à me défendre. « Lâche-moi ! » Je réplique assez vivement et je tente de me dégager de ses mains, en vain. Il me regarde et j'arrive enfin à lui échapper pour me reculer vivement. Je le scrute quelques secondes en silence tandis qu'il affirme ne pas me connaitre. Bien vu. A vu d’œil, il doit avoir mon âge, et le fait qu'il soit en caleçon ne me rassure pas vraiment.

Quand il me demande si je suis blessée, je tire nerveusement sur mon t-shirt sans répondre. Oui, je suis blessée, difficile de le contredire, mon vêtement est sali, il y a des gouttelettes de sang un peu partout.

J'ai toujours les sourcils froncés. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je ne peux pas m'empêcher de me montrer légèrement agressive, je suis sur mes gardes, mais après tout ce qu'il m'est arrivé dernièrement, c'est normal, non ? La dernière fois qu'un groupe m'est tombé dessus, j'ai été séparée d'Ace, et ils m'ont emmené dans cette fichue cave où je suis restée enfermée plus de dix jours avec tous ces gosses. Et il s'est passé trop de trucs horribles là-bas, une bande de violeurs, de pédophiles... Je ne veux pas revivre ça, mais je sais que des salauds, ça court les rues malheureusement.

Mon regard descend sur son caleçon et je fronce à nouveau les sourcils. C'est pas une tenue pour sortir. Qu'est-ce qu'il fait en pleine ville, seul et en sous-vêtement ? A moins qu'il ne soit pas seul ? Je lance un regard inquiet autour de moi. « T'es seul ? » Je lui demande d'une voix toujours aussi sèche. Il manquerait plus que son groupe soit là, à l'attendre dehors, surtout qu'il s'attendait à voir quelqu'un de connu. Tout se connecte dans mon esprit : mais oui, c'est forcément ça, ses potes doivent l'attendre dehors et qu'est-ce qu'ils vont me faire ? Une bouffée d'angoisse monte en moi et fébrilement, je sors mon lance-pierre de ma poche et je le mets en joug. « Tu t'attendais à trouver qui ? » Au passage, le fil, les aiguilles et les compresses s'échappent de ma poche et tombent au sol. Bordel, c'est pas possible !

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Jeu 28 Avr 2022 - 11:23
Wow, farouche la brunette ! J'me retrouve à la laisser reculer en montrant mes mains pour bien qu'elle voit que j'comtpais pas lui faire de mal. J'voulais juste pas qu'elle m'en colle encore une. Déjà que de nous deux, c'est moi qui devrais jouer la carte de la personne qui se fait agresser hein. Du calme, j'vais pas te faire de mal. J'veux dire, on a déjà commencé cette conversation après qu'elle m'ait foutu un coup de perche à perfusion dans la tronche. J'pense que c'est pas moi le plus belliqueux des deux quoi.

J'reviens me frotter la tête là où elle m'a cogné et soupire quand elle m'demande ce que j'fais ici. Maintenant, comment j'fais pour pas passer pour un débile ? Ça va être une autre paire de manches ça. J'prends une grande inspiration, après avoir laissé quelques secondes de blanc, et relève mon regard sur la demoiselle qui me fait face. J'ai passé la nuit à l'étage du dessus, et si tu regardes derrière toi tu verras mes fringues pleines de boue étendues pour sécher sur le radiateur. J'vois pas pourquoi j'lui mentirais. Mais j'avoue que le « regarde derrière toi » ça pue l'embrouille.

Techniquement ouais, j'suis seul. En tout cas j'espère qu'il y en a pas du camp qui sont partis à ma recherche. J'me ferais taper sur les doigts un truc bien comme il faut. Et en parlant de risquer quelque chose, voilà que j'me retrouve à m'faire menacer par un lance-pierres. Si ça paraît ridicule d'un côté, j'me dis qu'à cette distance et si elle vise bien, j'peux m'retrouver avec un œil en moins avant d'avoir le temps de dire ouf. Du coup par réflexe, j'recule légèrement et continue de lui montrer mes mains. Histoire qu'elle se dise pas que j'tente de la lui mettre à l'envers.

Ecoute, j'fais partie d'un groupe c'est vrai. Mais personne sait que j'suis là, j'me suis tiré en douce pour pouvoir m'entraîner tout seul. J'te jure que c'est la vérité. Alors j'ai cru que c'était l'un des gens de mon camp qui m'avait retrouvé et qui voulait me forcer à rentrer en me faisant la morale. Après, libre à elle de me croire ou pas. J'fronce les sourcils en voyant ce qui est tombé de sa poche et j'repense à sa blessure – ou ce que j'pensais en être une – avant de replonger mon regard dans le sien. J'ai appris à recoudre des plaies. J'suis pas forcément le plus doué, mais j'peux t'aider si tu veux. J'parle sur un ton qui se veut rassurant, et clairement j'pense que j'peux pas faire mieux pour lui prouver ma bonne foi.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Jeu 28 Avr 2022 - 14:11
L'inconnu prétend ne pas vouloir me faire du mal, comment est-ce que je pourrais en être certaine ? Je ne le connais pas. Qu'est-ce qui le differencie de toutes les ordures que j'ai pu rencontrer ? A première vue pas grand chose, il est jeune mais certaines des pourritures de Brotherhood étaient aussi jeunes que lui.

J'écoute ses explications. Il pretend avoir dormi là haut le temps que ses habits soient secs. Mon regard vole rapidement par dessus mon épaule et je vois effectivement des vêtements. Je n'y avais pas prêté attention en fouillant le cabinet, il faut dire que c'est tellement le bazar ici. Tout est sens dessus, dessous. Mes yeux descendent une nouvelle fois sur son caleçon, c'est quand même particulier comme situation. « T'as conscience que t'es un peu ridicule comme ça ? » Je lui souffle, l'air toujours serieux, les sourcils continuellement froncés.

Je répète, méfiante : « Techniquement.. » Il est seul ou non ? Qu'est ce que ça signifie ? Mon regard fouille à nouveau, les environs mais je ne vois personne. Son histoire est un peu louche.  « Tu fais partie de New Eden ? » J'ai peu d'informations sur le groupe, je sais juste qu'ils sont impitoyables et qu'il faut mieux les éviter. Alors si cet homme prétend devoir partir en douce pour s'entraîner c'est que son groupe n'est pas super tolérant, non ? Alors, oui, il fait peut être parti de ceux ceux ont pris Seattle ?

L'inconnu prétend vouloir m'aider et savoir recoudre les plaies. C'est vrai que son aide serait la bienvenue, seule, je ne vais pas y arriver. J'hésite quelques secondes avant de répondre, les sourcils toujours froncés : « Ok, mais si tu tentes un truc, je te plante. » Et ce faisant, je range mon lance-pierre et je sors mon couteau. De ma main libre, je soulève mon t-shirt pour laisser découvrir une plaie sanguinolente, pas particulièrement belle. J'ai surtout peur que ça s'infecte, je n'ai aucun médicament pour soigner une infection...

J'appuie le bas de mon dos contre la table et serre les dents. Alors qu'il approche une première compresse, je sens rapidement que ça ne va pas le faire. Il a à peine commencer que je sens une vague torpeur m'envahir, la douleur est sourde, je lutte mais le couteau dans mes mains me semble de plus en plus lourd. À plusieurs reprises, je manque de m'affaler au sol mais je me redresse, tentant d'être toujours menaçante avec ma lame. J'ai sûrement l'air ridicule car il n'aurait aucun mal à me maîtriser s'il le voulait, mais c'est plus fort que moi. Puis, c'est la fois de trop, mon arme m'échappe pour tomber lourdement au sol tandis que l'obscurité m'envahit et que je me sens basculer. Shit.

Spoiler:

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Dim 1 Mai 2022 - 11:52
Et toi, t'as conscience que si tu me laissais passer j'pourrais me rhabiller? J'lui réponds ça du tac au tac, par réflexe. Non parce que ok j'suis ridicule comme ça, j'avoue, mais si elle m'empêchait pas d'aller chercher mes fringues j'traînerais déjà plus en calbut. Alors c'est pas spécialement que j'veux rester comme ça quoi. Donc qu'elle me fasse pas chier avec ça. Enfin bref.

Quand elle me demande si j'fais partie de New Eden, j'ouvre d'abord des yeux ronds comme des billes avant de froncer les sourcils. J'me souviens que trop bien ce que ces enfoirés ont fait la dernière fois que j'les ai vus. Ce connard de Clyde qui a pas hésité à nous prendre en otage Quinn et moi pour prendre la fuite. Et j'imagine pas ce qu'il aurait fait si la doc avait pas eu le bon réflexe de nous faire avoir un accident de bagnole. J'ferai jamais partie de ces connards de merde. Alors m'insulte pas, tu veux bien? Ouais, elle m'a vexé.

Au moins, elle finit par accepter que j'la soigne même si elle en profite pour me menacer. J'lève les yeux au ciel et soupire un peu, haussant les épaules. Ouais, ouais. En plus de m'avoir déjà foutu un coup de perche sur la tronche, elle veut me planter quand j'veux l'aider. Décidément, cette fille c'est pire qu'un chat sauvage.

Posant mon sac par-terre, j'la laisse dégager son haut de la plaie et j'prends de quoi nettoyer. Faute de mieux, j'vais faire avec de l'eau potable et les compresses qu'elle a trouvé. J'me redresse, venant commencer à passer la compresse sur la plaie et j'me concentre là-dessus. Pas qu'elle se dise que j'au autre chose en tête quoi. Sauf que du coup, j'fais pas gaffe au fait qu'elle tourne de l’œil. Et quand elle glisse, j'réagis pas assez vite. Résultat : elle se casse la gueule dans un fracas assez impressionnant.

Oh merde! J'me précipite pour la prendre dans mes bras et la porter. J'dégage rapidement l'ancienne table d'examen vétérinaire avant de la poser dessus et vérifier qu'elle s'est pas fait une autre plaie. Heureusement, ça a l'air d'aller. J'peux reprendre là où j'en étais. Attrapant fil et aiguille, j'souffle un bon coup et m'concentre au maximum. J'repense à tout ce que Nolan m'a appris et j'm'applique comme jamais.

Quand la brune se réveille, j'viens tout juste de terminer la suture et j'suis pas peu fier. C'est super bien fait, et j'pensais même pas être capable d'un truc pareil. Attrapant la veste que j'avais dans mon sac, j'viens la nouer autour du ventre de l'inconnue pour qu'elle ait pas sa plaie à l'air et maintenir la seule compresse propre qu'il me restait. Voilà, j'ai terminé. J'm'écarte et vais enfin chercher mes fringues pour me rhabiller, histoire de présenter un peu mieux quoi. J'enfile mon pantalon et reviens vers la demoiselle avec mon haut entre les mains. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Wyatt. J'lui offre un petit sourire amical – et un brin charmeur – histoire de la rassurer. On verra bien, elle décidera peut-être de se tirer après m'avoir foutu un autre coup maintenant qu'elle a eu ce qu'elle avait besoin.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    Dim 1 Mai 2022 - 23:57
« Et qui me dis que tu vas pas en profiter pour m'attaquer, hein ? » C'est plus fort que moi, je suis méfiante. Je me décale tout de même pour le laisser accéder à ses vêtements, tout en le surveillant de près. Ma réflexion sur les New Eden ne semble pas lui plaire et j'hausse les épaules. « ça va, je les connais même pas ces New Eden. » Pas besoin de se vexer pour ça. « Tu disais que ton groupe te laissait pas sortir et qu'il risquait de te faire la morale, j'ai simplement cru que tu parlais d'eux. Ils ne sont pas commodes à ce qu'on m'a dit. » Nouveau haussement d'épaule, j'en sais pas plus et c'est pas vraiment mon problème pour le moment. Je dois déjà me soigner puis retrouver Ace. « Désolée. » Je grommelle une excuse entre mes lèvres.

Quelques minutes plus tard, je reprends difficilement connaissance. La douleur est diffuse dans tout mon corps, je me sens faible et nauséeuse. Péniblement, j'ouvre les yeux tandis que les souvenirs remontent dans mon esprit. Mon regard tombe sur l'homme, il achève de nouer une veste autour de mon ventre et a l'air plutôt satisfait de lui-même. Les pensées s'ordonnent difficilement et je repose la tête quelques secondes sur la table d'examen. « Tu m'as recousu ? » Ma main tâtonne le vêtement, il n'y a plus de trace d'humidité à cause du sang. « Je... C'était pas... Merci » Mes sourcils sont toujours froncés, je suis toujours méfiante mais il marque un point. Au moins, il n'a pas abusé de moi pendant que j'étais dans les vapes, c'est bon signe. Ainsi, il s'appelle Wyatt, j'hésite avant de lui répondre : « Luna. » Je tente de me redresser et grimace sous la douleur.

« C'est quoi ça ? » J'entends clairement des grognements, vers la porte d'entrée. Fais chier. Je me remets debout et je sens mes jambes se dérober sous mon poids. Je me retiens de justesse à la table d'examen. J'ai la tête qui me tourne, mais le boucan au niveau de la porte m'aide à garder mes esprits. Je vois un mort s'avancer dans la pièce, visiblement attiré par le bruit de nos voix. Mes doigts se serrent autour de mon lance-pierre. Ma main cherche dans ma poche un caillou et je vise le premier rôdeur. Le projectile l’atteint au milieu du front et il s'effondre, bloquant le passage aux 5 autres morts.

Je sens ma tête qui tourne dangereusement. « On doit sortir... » Mes yeux se posent vers la fenêtre, je ne suis pas en état de me battre et mes forces manquent pour tirer à nouveau au lance-pierre.

Spoiler:

Truth
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run x Wyatt ;    
- Run x Wyatt ; -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant