The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Hoist the colours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mar 26 Avr 2022 - 21:08
Anton n’était pas quelqu’un qui était étranger aux cuites aux gueules de bois, il avait l’habitude de se saouler même si ça faisait longtemps qu’il avait pas autant consommé d’alcool sans compter que lui c’était plus le whisky et la vodka, pas vraiment le rhum. La soirée s’était trèèèès bien passé, il était content, Lex aussi et même Gin avait eu l’air moins chiante que d’habitude. Finalement, le seul perdant dans toute cette histoire, c’était le sommier du lit qu’il partageait avec Lex… ils allaient devoir le changer rapidement.

Son amante était déjà debout quand il se réveilla, il s’habilla plus ou moins et suivit les voix pour savoir ce que ça donnait. Le regard encore vitreux, l’esprit embrumé par la soirée d’hier, il ne perçu pas tout de suite ce qui se tramait, son regard fut attirer par quelque chose dans le sable : « Ce vieux couteau de merde tout rouillé, il est à quelqu’un ? Non… bah il est à moi maintenant. » C’est seulement avec un temps de retard qu’Anton réalisa que les autres aussi avaient trouvés des trucs sur la plage et que c’était le bordel. L’ancien flic regarda le couteau, puis le cul de Lex, puis les autres avant d’ajouter : « Tendez… quoi ? Putain mais pourquoi y’a du matériel qui s’échoue sur la plage sans déconner ? On était tellement bourré hier soir qu’on a coulé un bateau ? »

C’était la seule option logique pour lui, après tout, ils étaient les experts du « ça part mal et ça explose partout ». Mais vu les tronches des autres et l’absence d’épave, c’était probablement autre chose de plus inquiétant.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mer 27 Avr 2022 - 13:02

Ca a été le bordel hier, je ne sais pas ce qu’ils fêtaient, mais ils l’ont bien arrosé. Au moins, pour une fois que ce n’était pas l’ambiance de veillée mortuaire avec mauvaise humeur de rigueur, ça change un peu. Je me sens toujours étrangère a ce groupe et ce ne sont pas les regards de kangourou constipé de Valerian qui me détendent. Certes, y’a des gens sympas aussi, mais pour la plupart, ils ne m’ont pas trop remarqué, surement trop occupée à pleurer les morts ou à chercher des fuyards avec enfant. J’ai souvent le sentiment d’être plus « le truc en trop » qui m’oblige a me faire discrète. Demain ils décident de me mettre a la porte, je ne suis pas dans la merde.  

J’essaye d’aider comme je peux pour payer ma part, mais tant qu’on aura pas trouvé une solution viable pour ma voute plantaire et mon sens de l’orientation, j’ai peur qu’ils soient condamnés à me subir. Au moins, il faut voir le bon coté des choses, ma cote de mailles avance très vite vu que dès que j’ai du temps libre ou besoin de moins me sentir seule, je suis dessus. Ce matin, dès les premiers rayons du soleil, j’ai fait mes katas puis, j’ai pris ma boite de rivets pour m’installer à l’air libre.

Ca va être ambiance des « matins de la honte », je le sens bien. Comme ces vendredis matin ou les gens se rendaient comptent qu’ils avaient peut-être un peu trop abusés la veille, surtout au regard de ce qui était dans leur lit avec eux, en admettant que ca soit bien leur lit, et qui allaient, trainant les pieds, au travail malgré tout. Je compte bien m’offrir ce matin, sur la terrasse, ce petit plaisir trolle de compter les gueules de bois. Un des chiens vient joyeusement me saluer, je crois que celui la c’est bandit, je m’y perds un peu, comme avec les gosses, je suis jamais sur de « a qui est quoi ». Puis il repart gambader, cherchant surement des gens avec qui jouer.

Pas manqué !! Les premières tronches en biais pointent leur museau alors qu’il doit être dans les 8h. Je fais mine d’être dans mon ouvrage mais ne perd pas une miette avant d’être alertée par les discutions. Des traces inconnues ? Du sang ? Des choses qui ne sont à personne ? En silence, je pose mon ouvrage et prends mes bolas et mon couteau avant d’aller vers les dites emprunte. Effectivement, cela ne semble pas être a des Exilés en plus d’être « récent » au regard de l’heure d’extinction des feux.

La remarque d’Anton me laisse a réfléchir, si des gens étaient venus par la mer ? De toute façon, peu importe d’où ils auraient pu venir, pour le moment, ce qui compte c’est qu’on soit passé dans le camp alors que tout le monde dormait. Ca me rappelle des matins étaient difficiles en GN, ou on retrouvait la moitié de l’équipe avec le bandeau des morts et que commençait le grand débat de « qui étaient censés monter la garde. » Sauf que là, ça ne sera pas des bandeaux blancs qu’on retrouvera sur les gens si des intrus malintentionnés sont passés par là. Sur le qui-vive, tout en suivant les traces, l’arme a la main, je demande :

« Est ce qu’il manque quelqu’un ? Qui était de garde cette nuit ?»

Ca va vers derrière les habitations. Si c’est une mauvaise blague ou un bizutage, je jure que ca sera un coup de genoux dans les valseuses direct.

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mer 27 Avr 2022 - 19:19
Valérian entrouvrit un oeil et poussa un gémissement étouffé lorsque l’assaillirent les rayons du soleil. Échevelé, il se redressa maladroitement sur son séant et papillonna des yeux, focalisant difficilement son attention sur sa chambre. Ses affaires avaient été jetées pêle-mêle autour de son lit et, assommé par l’alcool, il avait manifestement titubé jusqu’à celui-ci en se déshabillant pour s’y laisser lourdement choir et s’endormir dans la foulée. « Ma tête… » maugréa-t-il en se prenant le visage à deux mains. Le grec avait l’impression qu’un étau impitoyable comprimait son crâne, le rendant affreusement lourd et éparpillant ses idées de telle sorte qu’elles soient aussi désordonnées que sa chambre.

Avec une grimace, le grec plissa les yeux et déploya de gros efforts pour retracer le fil de la soirée dont certaines parties lui échappaient inexorablement, effacées par l’alcool qui épaississait sa langue et mettait son estomac au supplice. Au coeur de l’obscurité qui dévorait ses souvenirs, comme une feuille de papier aurait été noircie par une flamme, Valérian se rappelait cependant d’Axelle qui l’enjoignait vivement - avec une autorité surprenante - à boire, remplissant généreusement son verre sitôt qu’il était vide. « Bon sang… »

Avec un grommellement inintelligible, le grec s’extirpa à grand-peine de ses draps malmenés pour entreprendre de s’habiller maladroitement. Il manqua à plusieurs reprises de perdre l’équilibre en enfilant son jean puis contempla avec dépit son reflet dans le miroir de sa chambre : de profonds cernes creusaient son regard et son teint était livide. D’une main, il tenta d’aplatir ses cheveux désordonnés et poussa un soupir devant le résultat mitigé. On toqua alors à la porte de sa chambre et Yann passa sa tête hirsute dans l'encadrement : « ho, Valérian ! Tu devrais p’t’être venir voir c’qu’il se passe dehors ! »

Quoi encore ?

Jurant dans sa barbe, Valérian attrapa son cran d’arrêt et talonna l’imposante silhouette du norvégien jusqu’à la plage où était réunie une grande partie des Exilés. « Qu’est-ce que vous fichez tous ici ? » gronda-t-il en approchant à grandes enjambées tout en prenant garde à ne pas louvoyer comme un ivrogne. Le soleil enflammait ses rétines et lui donnait l’impression de violemment exacerber le mal de crâne auquel il était sujet.

Rassemblant du mieux qu’il le pouvait ses esprits, le grec observa à tour de rôle les différentes découvertes des siens et fronça les sourcils : « Yann, tu étais de garde cette nuit : est-ce que tu as vu quelqu’un traverser la plage ? » Le rouquin remua d’un air gêné. « Euh… c’est que… enfin, j’avais un coup dans l’nez et euh… bah… »

Valérian leva les yeux au ciel et désigna les empreintes de pas découvertes par Emilie. « Nous devrions les suivre, et voir à qui elles nous mènent. »

Spoiler:

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 30 Avr 2022 - 11:52

Hoist the colours

Si l'humeur était encore bonne, la découverte de tous ces indices attestant d'une présence humaine inconnue a le don d'assombrir un peu vos regards. Et alors que les traces de pas vous mènent dans une direction, le nombre de gouttes de sang semble s'accroître un peu plus, jusqu'à ce que Yann ne revienne vers vous, affolé.

Y'a quelqu'un ! Derrière les habitations, et sacrément mal en point. articule-t-il rapidement, pointant du doigt le seul endroit qui n'était pas visible de prime abord. Il ne vous faut que quelques secondes pour prendre la direction indiquée par le patriarche et vous en faire une idée. Et définitivement, Yann n'a pas menti sur l'état de cette personne.

Allongée à même le sol, son t-shirt est imbibé de sang alors que l'homme semble encore tenter de comprimer contre son ventre un tissu rougi par l'hémoglobine, qui ne semble plus réellement retenir grand-chose.

Dana, l'individu ne t'est pas inconnu : malgré la fatigue et le sang, tu peux aisément reconnaître l'un des membres du trio que vous aviez croisé à Port Ludlow avec Lex, quelques mois auparavant, lors de votre arrivée dans les parages. En revanche, aucune trace de ses anciens coéquipiers de route.

S'il ne semble pas avoir conscience du monde qui l'entoure dans l'immédiat, l'homme semble en tout cas avoir besoin de soins urgents.

Au vu de la situation et des récents événements avec Maverick, vous avez le choix de décider de vous approcher pour l'aider - ou non.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 30 Avr 2022 - 13:00

Le groupe décide de suivre Yann, évidemment, trop curieux pour ne pas avoir envie de savoir ce qu’il se trame ici. Par sécurité d’abord, mais aussi par curiosité.

Yann n’a clairement pas mentis. Quand Émilie pose son regard sur l’homme à terre, elle comprend rapidement - et il ne faut pas être médecin – que le jeune homme est mal en point «  Seigneur … » Si elle avait le temps de réfléchir, elle demanderais l’avis des autres avant de finalement – et sans demander du coup – elle se dirige vers lui. Elle ne peut décemment pas laisser quelqu’un au sol, en train d’agoniser devant eux et puis, elle le sait, les autres sont la pour la couvrir en cas de besoin.

Elle s’agenouille et tente de le faire parler. Il n’est pas encore totalement inconscient « Hé ! Regarde-moi ! Tu m’entends ? » Pour le moment, elle n’obtient aucunes réponses. Elle se met alors à vérifier la blessure, elle n’aime pas ce qu’elle voit. Elle s’empresse de donner les détails à ceux qui l’ont rejoint « Il a une blessure profonde au niveau du flanc, côté gauche » Elle essaie de comprimer au mieux, déchire un pan du t-shirt de l’inconnu pour continuer de compresser la blessure « On dirait un coup de couteau, ça semble net et précis. Mais il y a trop de sang pour le moment» Mais elle n’en sait pas plus. Elle repose son regard sur ceux qui sont à ses côtés « Il me faut de quoi nettoyer, je crois que j’arrive à compresser la blessure, je devrais pouvoir le soigner facilement. Et de quoi le recoudre aussi. Peu importe, on a pas vraiment le temps de faire dans le détail »

Au moins, d’après elle, pour le moment il survivra. Reste ensuite à savoir qui il est, d’où il vient et pourquoi il est là. S’il ne reprend pas connaissance, ils ne pourront de toute manière rien en tirer.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 30 Avr 2022 - 13:35

Et bien, on ne peut pas dire qu’on s’ennuie dans ce coin paumer du monde. Je rirais de bon cœur au fait qu’il n’aura fallu qu’un baril de rhum pour que Yann oublie de monter la garde si l’instant n’était pas si grave. Je ne suis pas assez ancienne ici pour me rendre compte s’il manque quelqu’un et je ne peux que me contenter de me faire dépasser par celui qui a failli alors que j’étais quand même un peu preums sur la piste des pas. Si on essaye de me faire sentir que je suis invisible ici, pour le coup, ils s’y prennent bien et ca me coupe l'envie de faire des blagounettes.

Toujours les bolas a la mains, on arrive a fameux type mal en points. La femme de Capitaine Seattle accoure sans hésiter pour le soigner. Pour ma part je suis plus prudente et je jette un œil aux plaies de l’homme. Je ne suis pas médecin, je sais juste forger des armes et protections, malgré tout, j’ai vu assez de blessures pour comprendre que ce n’est pas un accident de pèche.

« J’ai une aiguille a cuir mais je ne suis pas sure que ca soit le mieux… »

Si personne n’a mieux a proposer, j’imagine qu’on s’en contentera. Ne sachant pas trop si on va m’écouter je tente quand même de dire ce qui m’inquiète le plus en les regardant tours, tours à tours, avant de m’arrêter sur Valerian.

« Il ne s’est pas blessé tout seul… ceux qui lui ont fait ca ne sont peut être pas loin, ou sur sa piste. »

Traduction, si j’ai bon, ils seront bientôt sur notre gueule.

Spoiler:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 30 Avr 2022 - 18:59

Comme tous, elle avait suivi Yann et leur groupe jusqu'à tomber sur le blessé, alors qu'Emilie s'avançait la première pour entamer les premiers soins. Grimaçant face à l'afflux de sang avant de croiser le regard de Dana, l'air entendu, alors que la brune s'avançait déjà pour prêter main forte à la jeune femme.

Putain, j'y crois pas... souffle l'ex maître chien après un court instant de réflexion, surplombant le blessé qu'elle reconnaît désormais sans mal, avant de tourner la tête vers Demetra et sa remarque, hochant la tête. Vois peut-être avec Emilie pour l'aiguille, ça peut toujours servir.  propose t-elle à la petite brune. Croisant le regard de Valérian avant de reprendre à l'attention de leur patron. On à croisé ce type avec Dana à Port Ludlow. Echo. Jetant un regard à la brune pour qu'elle confirme ses dires, avant de reprendre. Emilie à raison, on peut pas l'laisser dans cet état. Pas avec ce que soulignait Demetra sur sa blessure. Mort, il ne leur livrerait aucune réponse.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   
- Hoist the colours -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant