The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Hoist the colours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Dim 15 Mai 2022 - 13:53

Le blessé se réveille enfin et il faut dire que c’est un soulagement pour la sage-femme qui est satisfaite de voir que les soins qu’elle lui a apportés ont fait leur effet. Tant mieux. Elle laisse les autres posés les questions, non pas qu’elle ne soit pas douée pour ça, mais ce n’est pas son rôle premier. Elle écoute avec attention les échanges. Elle sourit au jeune homme quand il la remercie pour les soins et ajoute simplement et délicatement “Je t’en prie, mais j’ai dû faire avec les moyens du bord. Ne bouge pas trop d’accord ? Tu risques de rouvrir ta plaie” Elle lance ensuite un regard d’approbation à Demetra qui l’aide avec le blessé.

Elle regarde les uns et les autres, pour elle, son histoire est cohérente, la blessure correspond à ce qu’il a raconté. Une entaille nette, un coup de couteau, mais ce n’est pas ce qui l’interpelle le plus. C’est l’histoire sur le groupe qu’ils ont rencontré, lui et ses compagnons d’infortune. Évidemment, elle repense au groupe qu’une partie de sa famille a rencontré récemment. Et tous, se rappellent ce qu’il s’est passé. S’ils ont retrouvé leurs traces, on sait ce que cela signifie. Elle regarde ensuite Valérian. Il a changé depuis la mort de Sasha. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, presque effrayant, loin de la douceur habituelle dont il avait fait preuve à l’égard du groupe. S’il s’agit bien des mêmes attaquants, il va devenir fou et qui pourrait le blâmer ? Elle est inquiète pour lui, évidemment. Elle ajoute à voix basse à l’intention de ses amis “La blessure correspond à ce qu’il raconte, il se remet bien, il n’a pas été blessé il y a si longtemps que ça. J’pense qu’il dit la vérité, en tout cas, physiquement, pour moi ça colle” Et c’est tout ce qu’elle pourra leur donner comme informations. Elle le sait, elle est assez naïve pour croire les gens, sans vraiment trop se méfier. Voilà pourquoi ce n’est pas elle qui pose les questions.

Mais elle est tout de même curieuse, la protection de son groupe passe avant tout. Elle repose ses yeux sur le blessé et reprend “Vous les aviez déjà rencontrés avant, ces gens qui sifflent ?

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 16 Mai 2022 - 19:56
Dans l'fond j'tais pas partie dans l'optique d'vraiment foutre Echo en danger. Mais j'me dis qu'un peu d'pression à chaud risque pas d'faire de mal. C'est l'meilleur moyen d'remarquer si quelqu'un ment, parc'qu'on l'prend au dépourvu et donc ça aide pas mal. Pas l'temps d'réfléchir à une réponse, c'est plus naturel.

Mais c'que j'apprends m'fait froncer les sourcils. J'repense à quand on avait rencontré Yann. C'qu'il nous avait raconté sur ceux qu'avaient décimé les siens. Des planqués qui font qu'siffler avant d'passer à l'action. Presque impossibles à anticiper. Fait chier. J'tourne immédiatement la tête vers Lex, sentant une p'tite boule dans ma gorge sur l'coup.

Est-ce que tu saurais nous dire dans quelle direction est-ce qu'ils étaient ? Et vers où ton ami est parti ? J'dis ça en r'gardant à nouveau Echo, bien plus inquiète qu'avant. Pas pour lui, plutôt pour nous. Parc'que si on s'les prend sur la tronche, s'ils viennent dans l'coin, c'est la merde. J'soupire un coup et m'dis qu'ce s'rait pas con d'expliquer pourquoi j'ai c'te réaction. S'ils risquent d'venir par là, faut qu'on s'prépare et vite.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 16 Mai 2022 - 22:42
Tout au long de son récit, Valérian garda les yeux fixés sur Echo, comme s’il avait cherché à déceler dans son attitude d’éventuels mensonges, une potentielle duplicité. Les lèvres pincées, il le contemplait comme s’il avait été une vilaine tache : un intrus dont la présence l’incommodait profondément, sans qu’il ne parvienne à déterminer le meilleur moyen de s’en débarrasser.

À l’évocation du groupe de siffleurs, Valérian se raidit subrepticement et échangea un regard alarmé avec Lex. Il se renfrogna d’autant plus devant la description que dressa Echo de l’un de ses agresseurs. Un jeune homme au regard haineux, prenant un plaisir malsain à torturer des survivants en compagnie de son petit groupe... « Cet homme. » coupa-t-il brusquement. « Était-il particulièrement maigre ? Blond, avec une tête de fouine ? » Aux yeux du grec, il n'y avait pas de doute qu’il s’agissait de Maverick. Ash avait en effet souligné sa propension à… s’amuser aux dépens de survivants ayant le malheur de croiser son chemin. « Il s’agit probablement de l’homme qui a tué Sasha. » affirma-t-il ensuite à l’intention de Dana, Demetra et Emilie. « Ce salaud provient d’un groupe qui se manifeste en sifflant de cette façon. »

Le regard dénué de compassion, Valérian écouta, impassible, le récit de la mort des compagnons d’Echo. Une moue agacée froissa ses traits à la conclusion que tira le jeune homme. « Ou alors, ils voulaient savoir où tu irais chercher refuge. » dit-il d’un ton cassant. « Pour s’attaquer ensuite à ton campement. »

Le grec écouta ensuite avec une attention redoublée Echo. Son regard pénétrant voleta du jeune homme à Lex, et il épingla soigneusement dans son esprit les différentes informations disséminées dans son récit. Jeshoa ? Une bande de croyants sectaires ? Son regard, interrogateur, se posa sur la jeune femme. « Ce qu’il dit est vrai ? »

« Pour l’heure, c’est nous qui posons les questions. » répondit-il ensuite simplement à Echo, avant de se tourner vers Dana et de hocher la tête. « Maes, Yann et Sidney patrouillent autour du camp. S’il y avait le moindre intrus, nous le saurions. » Le reste du groupe était par ailleurs en alerte, prêt à réagir au moindre danger.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mar 17 Mai 2022 - 18:39

Les siffleurs. Le terme lui glace le sang, la ramenant instantanément au dernier cri étranglé de Sasha, devinant sans peine que le sang quitte son visage à l'instant précis qui suit les mots d'Echo. Le regard dans le vague, avant de se raccrocher à celui de Dana, puis Valérian qui s'occupe d'en savoir plus, même si au final, elle à l'impression formelle qu'il ne peut s'agir que du même homme. Ash avait évoqué sa passion pour la torture, non ?
Hochant la tête vers Emilie qui confirme que les dires de leur blessé sont réels, peinant à retrouver la réalité, avant de froncer les sourcils quand le brun se tourne désormais vers elle.

Tacoma, Jeshoa. Des croyants. A nouveau, elle se fige sans mot dire, se contentant de l'écouter en silence, son regard braqué sur lui. Jeshoa ? Et visiblement, il ne le connaissait que trop bien. Evoquant même Voron, alors que le souvenir de son staff lui serre le coeur, n'osant demander si l'animal se porte bien.

Jeshoa est ici, avec toi ? Et c'est qui, ces croyants ? Milles et une questions se bousculent dans sa tête, avant d'à nouveau croiser le regard du grec, offrant un nouveau regard à Echo avant de revenir à lui.

Ca paraît irréel... Mais il dit vrai. Et si elle avait profondément enfoui cette partie de sa vie dans un coin de sa tête, le souvenir eu tôt fait de remonter à la surface, en l'état des choses. C'était un bon groupe. Une petite communauté pacifiste, qui à pas hésité à m'aider quand j'étais au plus bas. Même si elle ne leur avait pas si bien rendu la monnaie de leur pièce, au final. Croisant le regard de Demetra, Dana, Emilie et Echo avant de revenir à Valérian.

Si y'a bien un mec dans tout Seattle qui est resté clean après des années d'épidémie, c'était lui. Par extension, Echo venait donc, de gagner des points supplémentaires quasi instantanément.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mer 18 Mai 2022 - 22:50

Hoist the colours

Echo esquisse un sourire à tes questions, Demetra. Qui s'agrandit timidement à ta petite blague avant de grimacer quand ses points le tirent, reprenant. On est le long de la côte, à plusieurs jours de marche d'ici. On a réinvesti une vieille zone portuaire, pour pouvoir laisser les bateaux au mouillage. précise-t-il rapidement, secouant la tête à ton autre question.  Je connais cette forêt, à force de chasser. S'ils m'avaient suivi, je n'aurais jamais atterri ici. Ils n'étaient que six, quand ils nous sont tombés dessus. Mais c'était suffisant pour nous massacrer. admet-il avec amertume, hochant la tête à tes conseils Emilie. Non, c'était la première fois. On a bien eu quelques personnes disparues, mais après plusieurs recherches on a supposé qu'ils étaient tombés sur des pillards. Maintenant, je me dis que c'était sans doute eux. Et l'idée ne l'enchante visiblement pas. Se renfrognant un peu quand Valérian annonce poser uniquement les questions, et qu'il subit à nouveau un interrogatoire nourri entre lui et Dana, veillant au moins à être honnête, avant d'ouvrir les yeux sous la surprise de cette description physique.

C'est lui. C'est lui qui a buté Mitch. Putain, comment j'vais annoncer ça à ses gosses... murmure le brun en soupirant, écoutant avec attention cette histoire de siffleurs. Se gardant de justesse de demander qui est Sasha, ou de savoir pourquoi il vous a attaqués, quand il croise ton regard Valérian. Celui qui m'a poignardé a parlé de nous dévorer. C'est... Ils vous ont dit ça, à vous aussi ? précise-t-il en haussant les épaules, poursuivant à l'attention de Dana. John a fui du côté d'Emerald Point, c'était le plus proche de là où on était. Mais... J'doute qu'il s'en soit sorti. Et quand Jeshoa est évoqué, il ne peut s'empêcher de te sourire avec soulagement Lex. Surtout quand tu confirmes chacun de ses dires, reprenant.

Il a longtemps regretté ton départ. J'suis sûr qu'il serait ravi d'savoir que t'as survécu, et que t'as un groupe surtout. Enfin... Si on lui laissait la possibilité de vous présenter, c'est sûr. Quant aux croyants ? Il fronce les sourcils à leur évocation, cherchant dans sa mémoire.

Un truc en rapport avec l'Eden, je crois. Ces connards voulaient marier la gamine de Jeshoa à leur boss alors qu'elle avait même pas la majorité, et assuraient que chez eux tout était mieux. Que Jeshoa et sa famille seraient super en tant que pasteur, et qu'on serait tous heureux dans leur ville, mais j'vous jure qu'ils étaient pas nets. Y'avait un truc malsain dans leur regard, on aurait dit une putain de secte, vous voyez l'genre ? soupire Echo en levant les yeux au ciel. C'est pour ça que Jeshoa a voulu qu'on tente la fuite. Même si on a perdu la moitié des nôtres dans le voyage en mer. Et à cette idée, il se ferme instantanément, comme si le souvenir était encore bien trop douloureux.

Au point où on en est. Vous avez d'autres questions ? J'veux pas d'ennuis. Et Jeshoa est un mec bien, j'vous assure.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Jeu 19 Mai 2022 - 8:50

Je reste a essayer de le soulager du mieux que je le peux pendant qu’Emilie fait son office. Je sais que le jeu des questions réponses est inévitables, mais je ne suis pas convaincu que le faire parler autant dans son état soit bien raisonnable. Régulièrement, je l’oblige a faire des pause pour au moins s’humidifier les lèvres avec un peu d’eau. Au moins, on a son adresse et aussi son histoire qui n’est pas rassurante. Des cannibales ? c’est bien ce que je comprends ? Visiblement, le fait qu’il connaisse les filles prouve bien que ce n’est pas un des ennemis des déprimés et de d'autant plus que leur version semble rejoindre l'histoire de l'homme.

« Essayez de vous ménager un peu Echo… »

A mon sens il faut arrêter de le faire parler et le laisser se reposer, mais je ne suis pas chez moi et ce n’est pas moi la chef ici.  Je relève la tête vers Valerian pour lui dire, avec conviction :

« Il faut aller les prévenir de ce qui s’est passé et de la menace. »

Si son ami avait été vers son camp par réflexe de bête traquée… on ne retrouvera surement pas grand-chose mais il n’est peut-être pas trop tard. De toute façon, je suis plus du genre a voir le soleil derrière les nuages que de rester a focaliser sur le ciel gris.

« Je peux y aller si tu n’as pas envie de faire prendre ce risque a un des tiens. Je sais être discrète et prudente. »

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 21 Mai 2022 - 20:07
Les nouvelles qu'nous annonce Echo m'plaisent vraiment pas. Et tout c'que j'peux faire c'est lancer un r'gard à Lex puis Val, l'air bien plus sombre d'un coup. J'reste silencieuse, m'contentant d'écouter c'que l'jeune a à dire. J'aime vraiment pas ça. Mais alors pas du tout. En même temps, j'vois pas comment j'pourrais.

Poussant un profond soupir, j'me r'dresse et m'écarte de Echo pour r'joindre l'grec. J'sais comment il est d'puis la mort de Sasha. Et cette nouvelle va pas aider à l'calmer. Alors j'prends une grande inspiration tout en posant ma main sur son avant-bras pour avoir son attention. S'tu veux qu'j'tente d'partir sur leurs traces, j'y vais.

J'sais bien qu'c'est dang'reux et que j'risque d'peut-être pas r'venir. Mais j'peux pas non plus rester là sans rien faire. Surtout qu'si ça s'trouve, ils s'ront trop occupés à poursuivre l'pote d'Echo pour s'occuper d'moi. J'sais pas. Mais j'suis prête à courir le risque. Alors j'ai plus qu'à attendre l'avis du chef, pour savoir c'qu'il attend d'moi.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   
- Hoist the colours -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant