The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Hoist the colours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Dim 8 Mai 2022 - 22:04

Hoist the colours

Le blessé est finalement déposé dans la maison de Yulia, et mis à l'écart le temps qu'Emilie termine les soins. La plupart d'entre vous sont amenés à surveiller les alentours, et c'est Valérian, Dana, Demetra et Lex qui sont chargés de rester sur place, en attendant le réveil du blessé qui finit par émerger doucement après deux longues heures.

Hébété, il se relève en sursaut avant que sa blessure ne le rappelle à l'ordre, l'incitant à se rallonger, bien qu'il jette un regard paniqué autour de lui, avant de réaliser qu'il ne connaît aucun d'entre vous.

Ou presque.

Putain... souffle-t-il quand son regard se pose brièvement sur Dana, s'attardant un peu plus sur Lex. On s'est déjà vus, nous. s'il semble se souvenir de votre rencontre, il n'empêche. C'est presque dérangeant, quand son regard s'attarde un peu plus sur Lex avant de revenir à vous tous. Où est-ce que je suis ? Visiblement, lui aussi aura quelques questions à vous poser. Merci... En tout cas. De ne pas l'avoir tué, ou de l'avoir soigné, selon.
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 9 Mai 2022 - 19:02
Le groupe se sépare, malgré la gueule de bois, trouvé un type sanguinolent, qui a traversé me camps a l’insu de tous, et qui est potentiellement suivi semble être plus efficace qu’un café froid au gros sel pour dégriser tout le monde. Je sens bien qu’il me manque pas mal de l’histoire et aussi que j’ai plus de chance de croiser une licorne que d’avoir un résumé.

Néanmoins je suis le groupe qui entoure le prisonnier, incapable de comprendre ce qu’ils comptent faire vraiment de lui. Une fois a l’intérieur, quand le type se réveille et que je devine ce qu’il va faire j’essaye de l’arrêter :

« Ne te redresse pas….. »

Trop tard et vue la grimace, il a l’air de douiller. Visiblement, il connait Axelle aussi, mais je ne sais toujours pas si c’est bien ou pas.  Il la reluque sacrement quand même non? Avec un peu d'humour, je lui lâche:

« Hey, déjà t'es pas en état pour ca et en plus elle est pas libre... . »

Je dois me mordre les lèvres quand il demande ou il est, des années a claque des « dans ton cul » a tout bout de champs, ca laisse des reste… en même temps, on est bien dans le trou du cul du monde non ? Au moins, il est poli, mais je ne sais pas si ca va lui servir a grand-chose. Même si on ne m’a pas invité a parlé, au regard de ce qui ressemble a un silence qui dure pour mon imaginaire, je me permets de me lancer :

« Est-ce que tu peux nous dire comment tu t’es blessé et ce dont tu te souviens ? »

J’ai l’air plutôt cool et compatissante, mais j’ai comme dans l’idée que si ses réponses ne plaisent pas, les déprimés seront sur un tout autre registre.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mar 10 Mai 2022 - 0:19

Laissant les autres membres du groupe s'occuper des alentours, elle avait rejoint Valérian, Demetra et Dana à la suite d'Emilie en attendant le réveil d'Echo. Rongeant son frein en silence, jusqu'à ce qu'il n'émerge enfin, le laissant sans grande surprise détailler Dana d'abord, puis elle ensuite, avant de froncer légèrement les sourcils quand son regard s'attarde autant sur sa silhouette. L'observant sans comprendre alors que Demetra répond la première à ses questions, sans pouvant lâcher un rire léger à la remarque de la brune, esquissant une ébauche de sourire.

Cet hiver, oui. confirme l'ancienne éducatrice au brun. T'étais avec deux mecs, et tu nous à parlé d'une vétérinaire de ton groupe, quand t'as compris que le chien était avec nous. Peut-être que c'était pour ça qu'il l'avait fixé, après tout ? Car il se souvenait de Samhain qui avait manqué de les bouffer, sur un coup de sang ?
Déviant brièvement son regard sur le reste de la bande, alors que Demetra continue de poser les questions avec douceur, soulagée que la voie de la diplomatie soit utilisée en l'état. Silencieuse, quoi qu'elle ne cesse de l'observer tenter de se remettre un peu, hochant la tête à ses remerciements. Faut l'dire à Emilie. C'est elle qui à fait tout l'taff. souffle la brune en désignant leur médecin de bord.

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mar 10 Mai 2022 - 21:51
En compagnie d’autres Exilés, Valérian avait guetté le réveil du blessé, telle une figure silencieuse, sombre, à l’aura presque menaçante. Les bras croisés, il était resté à proximité du lit, le visage taillé dans la pierre. Il ne s’était pas exprimé ou presque depuis que l’inconnu avait été installé dans le cottage de Yulia et Dana, et s’était contenté de prendre de ses nouvelles de temps en temps auprès d’Emilie qui, avec les moyens du bord, déployait de gros efforts pour le garder en vie.

Les heures s’écoulèrent, empreintes d’une insupportable attente ; et, finalement, le blessé poussa un gémissement et entrouvrit les yeux, émergeant péniblement d’une lourde et profonde torpeur. Valérian s’approcha aussitôt en compagnie des autres de son lit. Encore sonné, Echo sursauta en prenant tout à coup conscience de son environnement et les dévisagea à tour de rôle, la poitrine soulevée par la panique. Il se figea subrepticement en apercevant Dana et Axelle et, la voix rauque, confirma aussitôt les connaître.

Les sourcils de Valérian se froncèrent davantage en constatant qu’Echo observait Lex avec une insistance particulière. Il occulta complètement sa question et renchérit brusquement après Demetra : « Qui t’a fait ça ? » tonna-t-il d’une voix grondante. « Doit-on craindre l’arrivée d’ennemis qui en auraient après toi ? »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mer 11 Mai 2022 - 16:08
J'suis toujours aussi surprise d'voir à quel point j'me suis sorti la tête du cul alors qu'j'avais une putain d'gueule de bois en m'réveillant. Enfin, j'imagine qu'se r'trouver avec un blessé étranger chez nous c'est l'coup d'adrénaline suffisant pour r'mettre les idées en place à n'importe qui. Surtout que j'me d'mande évidement comment c'type qui traînait déjà dans les parages à notre ancienne planque s'retrouve là.

Appuyée contre un mur, les bras croisés, j'laisse Emilie faire son boulot et les autres prendre la parole quand Echo s'réveille. Il est pas au meilleur d'sa forme et doit sûrement s'demander c'qu'il s'passe. Mais il est vivant et en état d'parler, c'est tout c'qui m'intéresse.

Si Demetra joue la carte d'la douceur, Val s'montre un peu plus brutal dans sa façon d'poser les questions. J'comprends sa crainte d'voir d'potentiels ennemis débarquer dans l'coin. On en a vu tellement ces derniers temps que j'crois qu'on en peut juste plus. Les emmerdes nous collent comme si on avait un aimant dans l'cul.

J'finis par m'décoller du mur et m'avancer vers Echo, allant m'accroupir près d'lui. Silencieuse, j'le r'garde pendant quelques secondes et laisse l'bout d'mes doigts glisser contre ma hachette dans ma botte pour lui faire r'marquer que j'pourrais vite ruiner les efforts d'notre doc s'il décidait d'jouer au con.

Cet hiver, on t'voit avec tes potes près d'notre camp. Aujourd'hui, on t'retrouve ici alors qu'c'est pas la porte à côté. C'est gros comme coïncidence, tu trouves pas ? Explique toi. Et j'te conseille de l'faire avant qu'le chef derrière perde patience. C'qui risque d'arriver vite si l'grec entend pas d'réponse concrète à ses questions.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Ven 13 Mai 2022 - 16:39

Hoist the colours

Merci, souffle brièvement Echo à Emilie, avant de relever les yeux en veillant à encaisser l'avalanche de questions que vous lui posez. Fronçant les sourcils quand Lex et Dana évoquent leur dernière rencontre, avant que Valérian ne se fasse plus intransigeant. Jetant un regard désespéré à Demetra qui a été la plus douce de votre équipe en espérant au moins bénéficier d'une alliée dans cet interrogatoire, avant de reprendre.

Ok, on va tenter d'faire dans l'ordre... marmonne Echo, jetant un regard froid à la tentative d'intimidation de Dana, se reportant de prime abord sur Valérian et Demetra pour leur répondre. On cherchait du matériel, avec deux types de mon camp quand ils nous ont attaqués. Une bande de mec. On les a entendu siffler avant qu'ils nous tombent dessus... se remémore le brun. L'un d'entre eux faisait jeune, mais c'était comme s'il avait vécu 100 ans. Le regard noir, comme s'il avait la haine contre le monde entier. Il a annoncé que c'était le début de la chasse et ensuite... On a essayé de s'enfuir. et au vu de son regard, vous comprenez rapidement qu'il est le seul à s'en être tiré. Mitch s'est pris un carreau d'arbalète dans la gorge, et John a couru sans se retourner. Un des types m'a poignardé, mais je les ai semés à travers la forêt. C'était bien quatre ou cinq heures avant que j'arrive ici, et personne m'a suivi. Je le sais, sinon ils m'auraient buté depuis longtemps, et vous seriez pas là non plus.

Et la plaie à son abdomen est certainement la meilleure des preuves. Ils viendront pas jusqu'ici. Je les ai vus partir à l'opposé, à la suite de John. Et s'en souvenir semble le mettre mal à l'aise, comme s'il avait vécu un véritable enfer. Reprenant à l'attention de Dana. Mais y'a pas d'coïncidence. Mon groupe vit dans le coin, c'est tout. J'vous l'ai déjà dit cet hiver, on vit principalement de la pêche, mais notre patron voulait qu'on trouve du gibier pour tenir l'hiver. On est allés du côté de Ludlow parce que c'est là qu'il y a le plus de gibier. Et on vous à rien fait que j'sache ? S'il comprend la méfiance, la douleur de sa blessure le peine à garder la tête froide, alors qu'il reprend à l'attention de Lex, pour terminer.

Nan. J'te connais d'avant, toi. J'ai pas fait l'rapprochement assez vite, la dernière fois. T'étais à Tacoma. Jeshoa t'avait ramené à moitié morte au campement, et t'as disparue du jour au lendemain. T'as même laissé ton chien quand t'es partie. C'est lui, le groupe dont je viens. On a atterri ici quand une bande de croyants sectaires arrêtait pas de nous harceler pour rejoindre leur communauté. Jeshoa avait pas confiance, et on est venus ici avec le bateau d'pêche de mon père. insiste-t-il pour te re situer le court moment que vous avez passé dans le même groupe. Après... T'étais pas la plus bavarde, déjà à l'époque. Jeshoa nous avait dit que t'en avais bavé, et le temps que j'me décide à t'approcher tu t'es cassée. Et d'ailleurs, vous faites quoi tous, ici ? Après tout les questions peuvent bien aller dans les deux sens, non?
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Ven 13 Mai 2022 - 17:39
J’écoute l’homme qui a l’air de sacrement souffrir. J’évite de lui dire que ca tombe bien qu’il ait été blessé au niveau du ventre puisque Emilie est sagefemme, mais je le pense pour essayer de dédramatiser la situation. Dans les faits, je suis incapable de savoir s’il va s’en sortir, ni si le métier de Mme Capitaine Seattle est suffisant pour ce genre de blessure. Dans tous les cas sa version sonne vraie et nous raconter tout cela a l’air d’un calvaire pour lui, en d’autres termes, il me fait un peu pitié. Il a l’air cohérant malgré la douleur. Je me risque néanmoins a quelques questions :

« Es tu vraiment sur qu’ils sont partis a l’opposé ? Tu sais nous dire ou es ton camp ? Il y a surement des gens a avertir que tu as survécu et ce qui est arrivé a tes amis ?»

En plus de nous assurer que tout ce qu’il dit est vrai. Le fait qu'ils ne l'aient pas tué ne prouvent rien, j'ai vu des pilleurs blesser des survivants et les laisser filer pour mieux les suivre de loin afin de trouver leur camp. C'est malheureusement très efficace comme méthode. Il semble connaitre Axelle, ça donne du crédit a ce qu’il raconte non ? Si c’est un piège, ca serait quand même tordu de se blesser autant sans être sur qu’on l’aide. Sans attendre la réaction des autres, je prends un linge que j’humidifie pour lui passer sur le front en espérant que ca lui apporte un peu de soulagement avant de lui tendre une bouteille, prête a l’aider a boire en lui offrant un visage rassurant. Les déprimés m’ont aidé moi, pourquoi ils ne le ferait pas lui ? Quand il pose sa question quant a savoir ce que l’on fait tous ici, c’est avec un sourire en coin, l’humour jamais loin, que je lui dis :

« Je dirais qu’on est au rassemblement de sauveurs de survivants blessés. »

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   
- Hoist the colours -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant