The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Hoist the colours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 30 Avr 2022 - 21:23
Si j'galérais à m'sortir la tête du cul au départ, j'dois dire qu'tout c'que les autres ont trouvé au fur et à mesure m'ont bien aidée à m'réveiller. Et c'qui a fini d'totalement m'sortir d'ma gueule d'bois, c'bien l'arrivée d'Yann en annonçant qu'y'a quelqu'un d'blessé. Chier.

J'cherche pas plus loin, et comme les autres j'le suis en pressant l'pas. Ouais, j'le cache pas, j'suis prête à m'battre et à potentiellement mettre fin aux jours d'l'intrus. Mais quand j'pose l'regard sur lui, j'le r'connais en un rien d'temps. Faut dire que quand j'l'ai vu la première fois, ça f'sait un moment qu'on voyait plus masse de nouvelles têtes.

Par réflexe, j'échange un r'gard avec Lex et j'sais qu'elle l'a r'connu aussi. J'rejoins rapid'ment la blonde près du black et m'agenouille près d'elle en attendant pas pour r'tirer mon haut et l'lui passer pour qu'elle puisse mieux appuyer sur la plaie. Tant pis pour les fringues. Gin, va chercher c'que tu trouves pour qu'Emilie puisse s'occuper d'lui. Anton, vient m'aider, faut qu'on l'foute ailleurs qu'dans c'putain d'sable. Un coup à c'qu'il en ait plein les plaies et qu'notre inf puisse rien faire.

J'lève le r'gard vers les autres, et surtout Val, pour confirmer c'que disait Lex juste avant. Il était, quand on l'a rencontré, avec deux autres et ils avaient l'avantage contre nous s'ils voulaient. Ils ont rien fait et s'sont juste tirés quand on leur a dit qu'le coin était occupé. On peut pas l'laisser comme ça.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Sam 30 Avr 2022 - 22:22
Anton s’était trompé, ce n’était rien d’aussi amusant que ce qu’il pouvait avoir prédit… C’était un simple naufrage sur leurs côtes… quel déception, une vrai trahison, rien d’épique dans leur situation et surtout, le voilà réquisitionné par Dana pour l’aider à déplacer la victime qui gisait au sol. D’après Lex, il s’appelait Echo bon… Et bah puisqu’il devait porter les muscles, Anton rangea le couteau dans sa poche et s’approcha de sa camarade.

Passant son bras sous Echo, il en profita pour lâcher une petite vanne à Dana : « Hé Dana, t’es pas un peu Anakin Skywalker sur les bords ? T’es à moitié cramée et t’aime pas le sable. » Fallait encore qu’elle est la référence, c’était pas dit avec elle, mais il était très fier de sa plaisanterie : « Bon on le dépose dans notre maison ? C’est la plus proche non ? Et puis faudrait pas qu’on trouve de quoi le soigner ? »Un policier ça met toujours le doigt sur les choses évidente, tout un métier.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Dim 1 Mai 2022 - 5:55
Le réveil était dur. Très dur. En fait, c'était les gémissements de Maya qui vinrent tirer Maes de ses draps. La petite était levée et puisque maman n'était plus dans la chambre, il fallait que papa vienne s'occuper d'elle. D'ailleurs, comment ça, maman n'était plus dans la chambre ? Le bras de l'architecte vint tatoner la place vide à ses côtés pour constater un peu plus les faits. Ok, il s'y collait... Se redressant lentement sur son matelas, la tête à dix milles lieux de là où elle devrait être, l'homme vint se couvrir les yeux d'une main, grimaçant longuement de déplaisir. Oh bordel... La gueule de bois, ça faisait longtemps... La dernière remontait à... Eh bien à quelques mois avant la naissance de sa fille, lorsqu'ils étaient au bord du gouffre avec Allïa. Une remontée acide vint se faire sentir au creux de l'estomac du brun qui serra les dents. C'était pas le moment, vraiment pas, il devait se tenir, souffler un coup, s'apaiser et ça irait. Oui, ça irait... De l'eau, c'était pas mal comme idée, ça, de l'eau. "Papa va boire un peu d'eau, ma chérie, j'arrive juste après..." marmonnait l'homme à sa progéniture en tentant de rejoindre le coin cuisine pour attraper une bouteille à moitié pleine, après avoir enfilé son pantalon uniquement.

Cependant, la flopée de voix à l'extérieur vint interrompre son besoin d'apaiser la pateuse de sa bouche, mieux, il croisait Syd qui sortait le nez de son cabanon pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Haussant les épaules, Maes fit signe à son camarade de jeter un oeil à sa fille tandis qu'il venait attraper son couteau de chasse pour ensuite rejoindre le reste de la troupe. Le soleil était pire dehors et le trentenaire devait froncer encore plus les sourcils pour se faire à la violence de la lumière. Enfin, arrivant jusqu'au groupe, Maes pu a peine entendre les dernières paroles de Dana et Anton alors que ses yeux glissaient sur le presque mort. Lentement, il vint poser la main sur l'épaule de son épouse, pour lui signaler sa présence et tourna le visage vers le grec. "Est-ce que tu veux qu'on aille faire une ronde, Val ? Histoire qu'on voit si on a de la compagnie. " fit-il simplement, comme si l'alcool avait quitté son corps immédiatement alors que son esprit appuyait sur le bouton "potentielle menace pour les enfants" après avoir comprit que la situation n'était vraiment pas top.

Bruh:

Guilty all the same
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Dim 1 Mai 2022 - 23:37
L'archère suit les autres et ils tombent sur un homme, à moitié mort, il lui est inconnu mais ça ne semble pas le cas de Dana et d'Axelle. Elle se recule légèrement pour laisser Emilie faire les premiers soins. Un petit frisson la secoue : qu'est-ce qu'il s'est passé encore ici ? Comment cet homme est-il arrivé là ? Qui s'en est pris à lui ?

Allïa se retourne légèrement lorsqu'elle sent une main sur son épaule, il s'agit de Maes. Elle hoche la tête à sa question, faire une ronde lui semble judicieux, ils doivent éliminer des potentielles menaces, et son regard sombre se tourne vers Valérian pour avoir son avis. Elle est prête à y aller pour être certaine que sa fille est encore en sécurité.

« Non. » affirme avec détermination Allïa à Anton qui soulève le dénommé Echo. Hors de question d'emmener cet inconnu dans la maison où Maya se trouve. Même si les propos de Dana sont rassurant, ils ne savent pas ce qu'il s'est passé et pourquoi cet homme s'est fait poignarder. « Emmène-le dans une autre maison. » Quitte à passer pour une égoïste, mais elle veut préserver sa fille plus que tout, plus que la santé de cet inconnu en tout cas.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Dim 1 Mai 2022 - 23:43
Valérian se figea, les sourcils froncés, en apercevant la silhouette d’un homme gisant au sol. Blême, le visage déformé par la souffrance, celui-ci pressait vainement un morceau de tissu ensanglanté contre son flanc.

Le grec papillonna des yeux et secoua brièvement la tête, cherchant à s’affranchir des effluves d’alcool qui étourdissaient encore son esprit : « qu’est-ce que… non, Emilie, attends ! » Sans perdre de temps, la jeune femme se rua aux côtés du blessé pour évaluer l’étendue de ses blessures. Le coeur battant la chamade, Valérian porta immédiatement sa main à son cran d’arrêt, prêt à intervenir en cas de danger. L’inconnu ne broncha cependant pas et se laissa examiner par la sage-femme.      

La mine renfrognée, le grec guetta avec vigilance les réactions de l’homme. Sa paranoïa avait été exacerbée par le meurtre de Sasha ; si bien qu'en cet instant, elle se débattait entre les cloisons de sa raison, l’enjoignant furieusement à abattre cet inconnu. La main tremblante, refermée sur son cran d’arrêt, Valérian fulminait, prêt à céder à cette folie meurtrière. La voix d’Axelle le fit alors sursauter : « tu connais cet homme ? » lui demanda-t-il brusquement, d’une voix ressemblant à un aboiement. « Echo ? » le grec comprit qu’il s’agissait d’un nom, ou tout du moins d’un surnom. Ainsi, cet inconnu faisait partie des hommes que Dana et Lex avaient rencontrés des mois en arrière à Port Ludlow.

Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?!      

Les orbes noirs de Valérian accrochèrent une nouvelle fois la silhouette du blessé, évaluant brièvement la situation. Sur le visage du grec, transparaissait clairement la répugnance qu’il éprouvait à lui porter secours. Ce fut finalement l’intervention de Dana qui acheva de le convaincre. « Très bien. » concéda-t-il soudain. « Installez-le dans une maison, mais gardez-le soigneusement sous surveillance. Utilisez le matériel de Demetra s’il le faut : peu m’importe qu’il souffre, je veux qu’il soit en état de parler. » C’était tout ce qui importait à Valérian en cet instant : comprendre comment cet homme était arrivé ici, et déterminer la nature de la menace qui les guettait tous. « Allez ! »

Il se tourna vers Maes et hocha la tête à son intention : « Oui, Demetra a raison : cet homme apporte probablement son lot d’ennuis avec lui. Prends un talkie et quelqu'un avec toi, et tenez-nous informés de la moindre anomalie. »

Spoiler:

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mar 3 Mai 2022 - 20:42
Eh bien, pour le coup on peut dire qu’ils n’ont pas trop le loisir de profiter de cette gueule de bois de la veille que les ennuis leur tombent déjà dessus. Ouais, déjà. Pas très finaude à cause des restes de la soirée d’hier, elle n’est pas aussi prompte que les autres à suivre cette piste. Pourtant, quand la tension monte d’un cran elle jure ; ben ouais, elle est quand même pieds-nus avec à peine une petite lame pour se défendre.

Cesare les a rejoint et elle passe à côté de lui en le bousculant un peu - exprès, évidemment. « Une chasse au trésor, rapplique. » Dit-elle, en grondant un peu. Elle ne lui fait pas vraiment la gueule, mais bon, ils n’étaient clairement plus en train de profiter du levé de soleil là. Elle est un peu plus à la traine quand ils tombent sur ce gars bien mal en point. « Ben merde… » Très utile, effectivement.

Emilie et son grand cœur se précipitent avant même que quiconque ait eu le temps de réagir. Peut-être que l’alcool tapait encore un peu fort. Peut-être. Mais si ça tend Valerian, c’est Lex et Dana qui dédramatisent un poil la situation, en affirmant connaitre l’intrus. Echo, d’accord. Elle sursaute quand Dana s’adresse à elle pour lui demander d’aller chercher le nécessaire d’Emilie et peut-être même cette aiguille dont Demetra parlait, pour aider un peu. « J’y vais. Dem’, je la trouve où ton aiguille ? » Des fois que ça serait utile à Emilie. En s’adressant ainsi à elle, elle l'entraîne un peu à sa suite pour filer vers la maison où Emilie réside pour prendre sa trousse de secours et la lui amener auprès du blessé.

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Mer 4 Mai 2022 - 1:06
Je ne suis pas sûre de suivre tout ce qui se passe mais a la réaction de Dana et Valerian, je n’ai pas besoin de faire un jet de divination pour comprendre que cet homme n’est pas un inconnu. Impossible de bien comprendre si c’est un ennemi ou pas. Je suis un peu rassurée de la mentalité du groupe de ne pas le laisser mourir, même si c’est pour lui poser des questions. A la façon de réagir de certains, j’avais eu peur du contraire. J’imagine que je n’ai pas voix au chapitre, mais ca m’intéresse quand même de savoir dans quoi vont tremper mes aiguilles.

« Vous le connaissez ? C’est pas un de vos agresseurs ? »

Je préfère mille fois passer pour une abrutie trop directe que de ne prendre les pieds dans le tapis par la suite parce que je ne serais pas au courant. Je peux comprendre la réaction d’une des mamans du coin, si les Exilés ont des qualités, la confiance, l’accueil et la joie de vivre ne sont pas au menu au regard de ce qu’ils traversent. Quand Valerian me confirme qu’il se fiche qu’il souffre et veut mon matériel, demande reléguée par Gin aussi, je file en courant prendre mon sac sur la terrasse. Dans un morceau de cuir semi épais est piqué tout mon set de travail. Les aiguilles a cuir sont larges, certaines courbées, je ne voudrais pas être a la place du fameux Echos. Je le rapporte a Emilie avec un :

« Il faudra les désinfecter avant ou les faire bouillir, je travaille avec des graisses animales. »

Le meilleur truc pour choper une infection. Je me redresse pour faire fasse aux autres, un peu incertaine de ma place dans cette histoire. C’est plus a Valerian que je demande :

« Vous voulez que j’aille aider a inspecter les alentours ? »

Ou que je retourne attendre mon hélico, dans mon coin, pour mon évasion  ?

Spoiler:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   
- Hoist the colours -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant