The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hoist the colours
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 20:53

Hoist the colours

La nuit a été longue, ce soir-là. Et pour cause, la cargaison de rhum découverte par Lex ne vous a pas aidés à rester de marbre, sans compter sur le festin qu'a pu vous préparer Yann après avoir réussi à pêcher un peu de poissons le long de la côte. Mais pour la première fois depuis longtemps, vous avez réussi à passer une soirée des plus agréables. Ensemble, soudés, et réussissant même à faire rire les plus revêches d'entre vous, avant de rejoindre vos chambres respectives un peu avant l'aube.

Pour une fois, les fantômes de vos disparus ne sont pas revenus vous hanter, et vous avez même pu profiter tous d'une vraie nuit de sommeil réparatrice. Sans doute la première depuis trop longtemps.

Et contre toute attente, ce sont les rayons du soleil qui viennent vous réveiller un à un. Le temps est pour une fois agréable, et les rayons du soleil contre la mer vous amènent même une image un peu paradisiaque, après l'enfer. En somme, cette journée ne promet que des choses positives.

Du moins, en théorie.

Il est à peu près huit heures du matin, quand les premiers d'entre vous se lèvent. Et des restes de votre feu de camp ne restent désormais qu'un ensemble de pas dans le sable, et de cadavres de bouteilles de rhum.

Vous pouvez lancer un dé sur votre perception. En raison de la soirée et de l'alcool, votre perception démarre avec un malus de -1.

Pour l'occasion, la limite minimum de mots est baissée à 200.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 21:35
J'pensais pas qu'la soirée d'hier s'pass'rait comme ça. Faut dire qu'on a passé tellement d'temps dans la merde qu'ça fait bizarre d'se détendre un peu. Et qu'l'alcool coule à flots aussi. Au coin du feu, une bouteille d'rhum dans la main, j'dois dire que j'me suis même amusée. Ouais, j'sais, ça surprend. Mais comme quoi ça arrive.

En tout cas, une chose est sûre : l'réveil est complexe. Moi qui suis insmoniaque d'puis aussi loin qu'j'me souvienne, là j'me suis r'trouvée à dormir comme un loir pendant plusieurs heures d'affilée. Et ça fait du bien. Sauf que quand les rayons du soleil viennent m'éclairer la tronche et m'tirer des bras d'Morphée, j'grogne et grimace. Faut bien s'bouger l'cul malgré tout.

Alors avec la tête si loin dans l'cul que j'crois porter une casquette, j'me lève et m'habille rapid'ment avant d'rejoindre l'extérieur. J'ai l'crâne en vrac et la lumière qui m'tue les yeux. 'Tain ça f'sait longtemps qu'ça m'était pas arrivé.

Quand j'rejoins les restes d'notre feu d'camp, j'me penche pour ramasser les cadavres d'bouteilles qui traînent par ci par là et m'tourne en entendant d'autres bruits d'pas signalant qu'd'autres sont réveillés. Salut, que j'lâche à Emilie en la voyant débarquer. J'sais pas si elle est plus fraîche qu'moi, mais j'l'espère pour elle. A deux doigts d'aller m'jeter à la flotte pour m'réveiller comme il faut.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 21:54

Émilie se réveille, fatiguée de la soirée de la vieille. Même si, contrairement à la majorité des autres membres de la famille, elle ne s’est autorisé qu’un verre ou deux, pour les enfants, et il faut l’avouer la surveillance des grands enfants. Elle a eu du mal à faire trouver le sommeil aux plus petits, alors que les grands ce sont endormis comme des marmottes. Elle aussi a souffert d’un réveille difficile, mais pas pour les même raisons.

Elle profite du fait que les enfants dorment encore pour aller prendre un peu l’air, peut être aussi, ranger un peu les cadavres des bouteilles de rhum que Lex a réussis à trouver. La sage-femme retrouve alors Dana à l’extérieur. Elle se rappel de l’avoir vu rire, et apprécier cette soirée et ça lui avait fait du bien. Depuis leur discussion et leur entrainement ensemble, elle se sent plus proche d’elle. Ou au moins, elle en a l’impression.

« Salut » que la blonde répond « Pas trop mal aux crâne ? » qu’elle rajoute en rigolant légèrement.

Elle se déplace alors pour commencer à ranger quand elle s’arrête. Surprise. Elle tique et se retourne vers la brune « C’est moi ou ces traces-là ne sont pas les même que les nôtres ? » C’est en tout cas ce qu’elle semble remarquer.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 22:09
C'est le soleil qui filtre à travers les rideaux qui vient caresser sa peau nue et la tirer de ses songes. Un petit soupire échappe à Allïa. Elle se sent bien, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé une telle nuit. Maya commence doucement à dormir d'une seule traite et après des mois à se réfugier dans des endroits inconfortables, le lit est moelleux à souhait. Au moins ici, ils sont à l'abri des intempéries.

Après un petit baiser sur l'épaule de Maes, elle se lève pour enfiler un pull et un pantalon. Un petit regard à la chambre mitoyenne où Maya dort encore et elle part s'étirer dehors. Il fait un peu frais ce matin, mais la journée promet d'être belle, ensoleillée ce qui, à Seattle, est assez rare pour être souligné.

L'archère n'a pas énormément bu la veille, pas plus de deux verres qui, après plus d'une année sans toucher une goutte, lui ont vite monté à la tête. Ses pas la conduisent jusqu'au feu de camp, sur la plage où elle retrouve Dana et Emilie. « Bonjour vous deux ! Bien dormi ? » Son regard se porte sur la grande étendue bleutée. Elle a toujours rêvé de vivre en bord de mer, c'est tout comme ici. A la remarque d'Emilie, elle hausse les épaules : « Quelqu'un a peut-être changé de chaussures ? Ce serait bien le style de Valérian d'en avoir une paire de rechange dans son sac à dos... » souffle-t-elle, amusée.

Tout en s'avançant, elle shoote dans une bouteille de rhum et elle se penche pour la ramasser. Son regard se pose alors sur des gouttelettes au sol, il n'a pas plu pourtant. En les étudiant plus attentivement, elle se rend compte que c'est du sang. « Quelqu'un s'est blessé ? Il y a du sang au sol, comme si quelqu'un s'était arrêté ici... » Elle se tourne vers ses deux coéquipières, l'air interrogative.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 22:18
D’accord alors ; la soirée avait été compliquée, compris ? Non parce que c’est vrai qu’elle a finalement bien dormi, mais il lui faut un moment pour se rappeler ce qu’ils étaient en train de faire avant de s’endormir comme une grosse merde et qu’elle ne se réveille à l’aube, avec le bras de Cesare autour de sa taille dénudée. Elle a vraiment du mal à émerger. Alors au début c’est cool, parce qu’elle se retourne dans le lit pour faire face à l’italien et chercher à le réveiller à sa façon sauf que le relent d’alcool dans son haleine lui fait comme un électrochoc. « Non… Mais… Attends ! » Elle le secoue jusqu’à ce qu’il ait les yeux à peu près fixés sur elle. « Tu t’es endormi hier soir… Pendant que je te (...) » S’offusque-t-elle, à retardement, un doigt accusateur pointé vers son visage.

Pour le coup, c’était Sidney qui devait s’estimer chanceux pour cette première nuit tranquille.

Bon. Elle n’était pas restée fâchée longtemps. Mais elle avait quitté la maisonnée la première, en enfilant un pull et attachant rapidement ses cheveux. Elle n’avait pas enfilé de chaussures, ce n’est pas parce qu’elle crevait de chaud, rien à voir. C’est juste que le sable, la mer… Elle était chez elle, vous comprenez ? Immédiatement, ses épaules se détendent, et même si le soleil lui éclate la rétine trop sensible à cause de la cuite de la veille, elle soupire d’aise. Putain de paradis.

Puis elle aperçoit les filles dehors en train de regarder à l’état de leur place de la veille. Ça ne devait pas être joli-joli. Il y a déjà Dana, Emilie et Allïa. Elle entend d’ailleurs la remarque de la dernière quand elle arrive. « J’t’aurai bien dit que c’est p’t’être Cez qui a marché dans du verre brisé, mais j’l’aurai remarqué s’il avait déjà salopé la maison. » Lâche-t-elle, absolument pas sur la même longueur d’ondes des filles, à l'affût d’un problème. Elle baille d’ailleurs. « Vous avez l’air plus en forme que moi, en tous cas. » Fit-elle, en souriant aux filles et venant donner un léger coup de coude à Dana. « Tu devrais rire plus souvent, c’est sexy. » Ouaip. A côté de la plaque, la blonde.

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 22:37

Oh putain. C'est bien la première pensée qui lui traverse l'esprit quand les rayons du soleil viennent l'agresser, tâtonnant à la recherche d'Anton d'une main tandis que l'autre vient chercher ses fringues éparpillées à même le sol, grimaçant quand elle se redresse enfin à la verticale. Entre l'alcool pas spécialement digéré, et la nuit qui à suivi... Autant dire que le sommeil n'a pas été si long. Mais au moins, la sérénité est présente. Enfilant n'importe comment jean et débardeur en abandonnant l'idée de trouver bottes ou lingerie, lâchant un discret "pardon madame" à Samhain qui est bien plus alerte qu'elle, laissant le chien se jeter le premier sur la plage pour dégourdir ses pattes. Saluant les filles d'un vague mouvement de la main avant de soupirer d'aise en marchant dans le sable, le vent frais achevant de la réveiller.  Passant une main dans ses boucles échevelées alors que rapidement, certains détails la font tiquer. A commencer par Emilie qui évoque des traces de pas, puis Allïa qui mentionne des traces de sang. Quoi ? Ca par contre, c'est un coup à la faire décuver rapidement. S'approchant du groupe en se contenant pour ne pas tituber, avant de baisser les yeux pour aviser l'objet sur lequel elle vient de marcher. Tirant sur une sangle qui lui ramène une sacoche de cuir complètement vide, et visiblement jetée là.

J'sens que la réponse va pas me plaire; Mais j'parie que ça, ça appartient à personne ? Et si l'alcool avait remplacé le sang dans ses veines, il n'empêchait. Les éléments trouvés en quelques minutes la forçaient doucement mais sûrement à retrouver sa mine des mauvais jours, dans l'immédiat.

Spoiler:

"It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one" (c)endlesslove.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   Lun 25 Avr 2022 - 22:41

« Hein ?! » Le réveil est rude quand on est pas sûr que la nuit a suffi à décuver. L’index accusateur le fait que loucher, et loucher lui fait mal au crâne. Combien de temps qu’il avait pas picoler ? Trop, il dirait. Une fois il renifle, même si son rhume est passé. La blonde continue à se plaindre de son manque de civisme quand hier nuit elle tentait de lui rendre service. Ah oui.

A peine le temps de recoller deux souvenirs, Gin a filé. Cez tente de se rendormir, pas un franc succès. Il en a envie, mais quelque chose l’emmerde à savoir sa femme bouder loin de lui. Depuis Sasha il aime pas la perdre du regard. Et merde, il se lève.

Trouver ses fringues, déjà une aventure en soit. Trouver ses pompes, jetées au hasard dans deux pièces différentes de la baraque. Ils étaient motivés, avant qu’il se mette à comater parce que trop bourré. Eh, ça nous est tous arrivé. Jean, t-shirt, chaussures, il trouve la porte et le sable et l’attroupement. « Oh ! » Il est encore loin quand il se met à gueuler. « Vous foutez quoi ?! » C’est quoi cette soudaine réunion de femmes sur la plage ?

Spoiler:

Too old for this shit

Hoist the colours 3kly

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hoist the colours   
- Hoist the colours -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant