The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Leaving war for good
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Dim 12 Juin 2022 - 18:07
La Lakota connaissait effectivement les alentours à la perfection et savait également se défendre mais Hayden ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. En même temps cela pouvait parfaitement se comprendre vu la dangerosité du monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui. - « Je sais très bien que tu es prudente mais … fais tout de même attention » L’homme esquissa ensuite un sourire à la jeune femme lorsqu’elle lui annonça qu’il saurait être présent de bien d’autres façons avant de rajouter : - « Avec Wakiza à tes côtés  une part de moi sera toujours ici » Quant à la disparition de Jaren il continua : - « On ne sait pas ce qui lui ait passé par la tête »

Le barbu fixa alors Nima en continuant : - « On le retrouvera peut-être … » Il l’espérait vraiment pour Yulia. - « … mais après ce qu’il a fait … » Les abandonner en kidnappant l’enfant de Yulia sans même leur laisser un mot pour leur expliquer ses actes. - « … je ne suis pas vraiment certain que la plupart d’entre nous lui pardonne ce qu’il a fait à Yulia » Hayden ne lui adresserait en tout cas plus jamais la parole. Sauf pour lui dire de foutre le camp du groupe, avec l’accord de Valerian et de Yulia bien entendu, si jamais celui-ci avait l’outrecuidance de vouloir de nouveau se joindre à eux.

Quoiqu’il en soit Wakiza commençait tout doucement à s’endormir. Souriant Hayden déclara alors à Nima : - « Oui, ça me ferait vraiment plaisir de le coucher » Et c’est ce qu’il ne tarda pas à faire l’instant d’après. Quant à Kaya l’homme était ravi d’apprendre que la jeune fille allait bien même si apparemment elle avait dû avoir des ennuis puisque recadrée par sa mère. Hayden écouta en tout cas avec attention Nima lui parler de ses journées en lui souriant lorsqu’elle posa sa main sur sa joue. Mais celui-ci grimaça bien vite lorsque la brune évoqua ensuite les corps des victimes de New Eden. Sérieusement l’homme lui déclara alors : - « Ils devaient malheureusement être nombreux … »

Hayden déposa ensuite ses lèvres sur celles de sa compagne pour lui voler un baiser à son tour avant de rajouter : - « … des cannibales ? » Il pensait clairement que ce genre de cinglés avaient disparu de la surface du globe. Quant à sa nomination au conseil Hayden continua : - « Au conseil … » Il marqua alors une très brève pause avant de reprendre : - « … donc tu fais désormais partit des responsables de ce groupe » Sourire aux lèvres il continua : - « Oh mais c’est vraiment génial ça ! » Et ça l’était parce que cela prouvait que les gens de cette communauté avaient une totale confiance en Nima pour les diriger. - « Je suis certain que tu n’auras aucun mal à diriger cette communauté » Rajouta ensuite Hayden.

Curieux le barbu demanda finalement à la brune : - « Et est-ce que ces nouvelles responsabilités t’amèneront à voyager plus souvent ? » Parce qu’il se doutait qu’étant devenue l’une des responsables d’un groupe Nima essaierait sans doute de tisser de nouvelles alliances contre les New Eden.

In War against New Eden
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Dim 19 Juin 2022 - 15:02

Je sais.. souffle la brune, quoi que la remarque la fasse sourire. Mais dans l'immédiat, c'était sa présence à lui qui importait, après tous ces mois passés sans savoir ce qu'il avait pu devenir. Hochant la tête concernant Jaren, ne pouvant qu'imaginer la colère des siens à cette idée. Je crois que je serai capable de le tuer, à la place de Yulia. admet-elle à voix basse, laissant Hayden s'occuper de coucher son fils, non sans un discret sourire attendri à la vue du tableau. Ils étaient surtout trop d'innocents. Mais elle n'a plus envie penser aux corps, ou à la peur qu'elle avait pu avoir à chaque nouveau cadavre masculin. Préférant noyer ses craintes dans ce premier baiser qu'ils échangent enfin, haussant les épaules à sa question. New Eden les à abandonné sans rien, tout l'hiver. Sans doute qu'ils ont dû être réduit à s'empoisonner avec de la chaire humaine. Le mythe du wendigo était bien trop tabou pour qu'elle cherche à l'expliquer en profondeur devant son fils, de toute manière. Venant poser la tête contre le torse de l'homme en fermant un court instant les yeux, non sans esquisser un sourire à sa remarque.

J'essaie de faire de mon mieux. Mais parfois, le doute la prenait. Etait-elle trop dure, trop intransigeante ? Mais les propos du brun lui arrachent un sourire humble, hochant la tête à sa question. C'est possible, en effet. Et puis, j'ai bon espoir que nous puissions trouver un moyen de nous revoir ? Ne serait-ce que pour que tu puisse passer du temps avec ton fils, si tu te sens de l'amener de temps à autre dans ton nouveau chez toi ? Elle ignorait si la politique du secret était encore viable, pour les Exiles. Mais dans le doute, mieux valait imaginer cette possibilité.

Combien de temps pense tu pouvoir rester ici ? Afin qu'ils puissent tous deux s'organiser, rattraper le temps perdu et créer de nouveaux souvenirs, par exemple.

Je pourrais te faire visiter, demain. souffle t-elle avec un sourire. Il me semble que tu souhaitais apprendre l'équitation, un peu avant ton départ. Venant se saisir des clichés qu'elle avait mis de côté dans l'idée de les encadrer un jour, avant de les lui tendre. Frances à trouvé un appareil photo, un peu avant la naissance de Wakiza. Je voulais te faire la surprise, mais ... Ils saveint tous deux les raisons qui avaient amené à cette absence au cours de l'accouchement. Il y en à plusieurs de lui qui grandit. Avec Kaya, ou moi. Ou tous ensembles. Pour que tu ne m'oublie pas trop, quand tu repartiras avec les tiens.. plaisante la native, relevant ses yeux noirs vers lui.

we must sound the drums of war

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Dim 24 Juil 2022 - 22:15
Hayden esquissa aussitôt un petit sourire en direction de Nima lorsqu’elle évoqua Jaren avant de reprendre : - « Je pense que si on parvient à le retrouver, Yulia sera la première à lui sauter à la gorge » Parce que ce qu’il avait fait était purement égoïste en plus d’être cruel pour son enfant et Yulia. - « J’espère simplement que son fils va bien » Déclara alors Hayden tout en regardant son propre fils. - « J’ai suffisamment souffert de la faim pour savoir ce que c’est. Mais de là à manger de la chair humaine, il faut quand même être sacrément dérangé pour pouvoir en arriver là … » L’homme fixa alors la Lakota avant de rajouter : - « … je préfèrerais encore me tirer une balle dans le crâne plutôt que de manger un autre être humain »  

- « On trouvera un moyen de se voir plus souvent, ne t’en fais pas » S’empressa ensuite de reprendre l’apiculteur. - « J’ai passé trop de temps sans toi … » Il fixa alors leur enfant avant de rajouter : - « … enfin sans vous » Il pouvait aussi rajouter Kaya à l’équation même si la jeune fille n’était pas vraiment très liée à lui. - « Je m’arrangerais avec Valerian et Yulia » Lui et quelques-uns de ses compagnons pourraient peut-être venir chercher sa famille par la voie des mers et l’emmener ensuite passer quelques jours à Crescent Bay puisque The Haven possédait une marina. - « Je ne sais pas vraiment combien de temps on restera … » Il faudrait qu’il en discute avec Yulia. - « … mais je compte bien rattraper mon retard » C’est-à-dire qu’il profiterait pleinement de chaque jour passé aux côtés de Nima, Wakiza et Kaya.

- «  Ce sera avec plaisir » Qu’il visiterait le camp. - « Ça me permettra en effet d’apprendre à monter à cheval … » L’homme esquissa alors un sourire et continua : - « … et ça me permettra sans doute, aussi, de me ridiculiser » Parce qu’il ne savait absolument pas ce qu’il devrait faire une fois qu’il serait grimpé sur le dos d’un de ces magnifiques animaux. Quant aux photographies que Nima lui présenta l’instant d’après l’apiculteur s’empressa de de lui répondre : - « Oh … mais c’est une très bonne surprise … » Le barbu contempla alors les photographies une à une avec attention avant de rajouter à propos de Wakiza : -  « … il est si minuscule »

Il esquissa alors un magnifique sourire à sa compagne juste avant de reprendre : - « Je ne t’oublierais jamais voyons » Juste avant de rajouter : - « Est-ce que je peux les conserver ? » Toutes ces photos bien entendu. Et puisqu’il désirait absolument que Wakiza ait un souvenir de toute sa famille à ses côtés il continua : - « Est-ce qu’on pourrait prendre quelques photos tous ensemble ? » Pour que cet instant puisse être à jamais immortalisé à jamais.

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Lun 25 Juil 2022 - 18:31

La surprise lui plaisait; Tant mieux. Esquissant un sourire alors qu'il s'extasie de la taille minuscule de Wade à sa naissance, et que sa promesse de rattraper son retard réchauffe un peu son coeur gelé par la chute du No Man's Land. Tout le temps que tu souhaites... promet la native avec douceur. Lui apprendre à monter à cheval, parcourir le camp, et même prendre une de ces photos qui semblaient lui plaire plus que de raisons.

Je ne suis pas très photogénique, mais je veux bien faire un effort alors. promet la brune avec une infinie douceur, murmurant sa phrase pour ne pas réveiller son fils, déjà au pays des songes. Et nul doute qu'Hayden serait le prochain à le suivre sur cette voie, après l'enfer récemment traversé.

Repose toi. Tu en as le plus grand besoin. venant poser ses lèvres sur les siennes avec tendresse, avant de se laisser à son tour tomber sur le matelas pour venir se blottir contre lui. S'interdisant de fermer les yeux, juste pour s'assurer encore un peu qu'il ne s'agissait en rien d'un rêve. Le cauchemar était fini. Et au travers de tous les corps tombés au NML, les Exilés avaient su s'en sortir.

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   
- Leaving war for good -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2