The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Leaving war for good
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Leaving war for good   Dim 24 Avr 2022 - 22:37

Ils avaient finalement rejoint Nisqually tous les trois, laissant à Hayden et Yulia la possibilité de profiter d'un peu de repos et des douches alors qu'elle avait rejoint le reste du conseil pour faire un rapide rapport de la situation. Ne prenant congé qu'une fois sûre que toutes les informations avaient été données, pour enfin retrouver l'apiculteur non loin des écuries pour se saisir de la main de l'homme qu'elle aimait. A son tour débarrassée de son armure et de ses peintures, se doutant pourtant que sa peau nue laisserait sans problème deviner les tourments qu'elle avait pu endurer en son absence. Yulia se repose ? s'enquit-elle en douceur, l'attirant doucement à elle pour se serrer contre lui. Je n'arrive pas à croire que tu sois enfin là, après tout ce temps... souffle la native, encore hésitante sur ce rêve éveillé qui était le sien depuis plusieurs heures désormais, alors que la nuit commençait à tomber et qu'ils approchaient du chemin des habitations. Et déjà, les questions revenaient par vagues dans son esprit. Ne pouvant qu'esquisser un bref sourire, quand ses mains viennent timidement encadrer son visage en des gestes pourtant habituels de par leur passé respectif.

Tu donne l'impression d'avoir vécu l'enfer. Et sans doute que l'inquiétude se lit dans son regard à cette idée, venant un bref instant poser son front contre le sien. Fermant les yeux en savourant comme pour la première fois ces retrouvailles, pinçant les lèvres pour masquer de trop fortes émotions. Je dois te présenter quelqu'un, il me semble. murmure t-elle avec douceur, faisant rappel à ce fils auquel il n'avait pu être présent lors de sa naissance. Et en même temps, j'ai tellement de questions à te poser. s'excuse t-elle d'avance.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Dim 1 Mai 2022 - 20:15
Après avoir pris une bonne douche, s’être restauré et s’être reposé Hayden était ensuite partit flâner du côté des écuries. L’homme qui attendait que Nima vienne le rejoindre en avait alors profité pour observer les alentours, tout comme certains des habitants de cet endroit. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout ici semblait idyllique. Les gens pouvaient en tout cas se promener à l’intérieur du camp comme ils le faisant jadis lorsque le monde était encore ce qu’il était. C’est-à-dire qu’ils ne craignaient pas les morts et qu’ils pouvaient parler de la pluie et du beau temps avec leurs voisins. Ils avaient aussi des douches, des logements vraisemblablement très confortables et en plus ils mangeaient à leur faim tous les jours.

Enfin bref lorsque la main de Nima se glissa dans la sienne Hayden se rapprocha immédiatement de la brune. Quant à sa question il lui répondit : - « Elle se repose oui » Le trajet jusqu’ici avait en effet totalement épuisée Yulia. L’apiculteur continua ensuite sérieusement : - « Lorsqu’on a été obligé de prendre la fuite je ne pensais jamais pouvoir te revoir un jour » Lorsque leur ancien QG était tombé en ruines et que les New Eden les avaient pris en chasse il avait également cru qu’il allait finir ses jours pendu à un arbre ou alors avec une balle dans le crâne. - « J’ai bien vécu l’enfer … » Lui répondit ensuite Hayden. - « En fait on a tous connu l’enfer »

L’apiculteur fixa alors Nima dans les yeux en poursuivant : - « A cause d’eux … » Les New Eden - « … on a perdu notre foyer et puis … Carlota et Sasha sont mortes » L’homme esquissa ensuite un petit sourire à Nima lorsqu’elle déposa son front contre le sien en profitant pleinement de ce moment. Et puis la Lakota lui annonça vouloir lui présenter quelqu’un. Impatient Hayden lui déclara alors : - « J’attends ce moment depuis tellement de jours » Avant de rajouter dans la foulée : - « Je répondrais à toutes tes questions » Parce qu’il n’avait absolument rien à cacher à Nima. Mais pas maintenant car à l’instant présent l’homme n’avait plus qu’une idée en tête, tenir son fils dans ses bras.

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Lun 2 Mai 2022 - 0:48

Elle ne peut empêcher son coeur de se serrer à sa remarque. Ne plus jamais se revoir... Bien sûr, qu'elle l'avait pensé un temps. Une infime seconde dans certaines journées, quand l'espoir se raréfiait. Je me suis interdit de le penser pour avancer pendant si longtemps... confesse t-elle néanmoins la gorge serrée par cette émotion qu'elle peine à laisser aller, reprenant. J'ai laissé un tas de lettre dans la cabane. Mais je voyais bien, que tu n'avais pas pu repasser par la. Et à chaque fois, c'avait été comme un coup de poignard supplémentaire dans le coeur. Relevant ses yeux noirs sur lui quand il confirme avoir vécu l'enfer, restant silencieuse. Je l'ai appris au lendemain de l'accouchement; Je suis désolée pour la perte des tiens. Elle avait cherché si longtemps, pourtant. Mais pas un seul des corps qui erraient sur la route menant à Seattle n'avait appartenu à ceux des exilés. Esquissant un sourire quand Hayden lui assure avoir attendu longtemps ce jour, détruisant en quelques mots les murs de métal qu'elle avait construit autour d'elle suite à sa disparition. Se serrant contre lui sans prévenir, fermant les yeux en resserrant son étreinte pour masquer à quel point cette absence avait pu lui coûter. Profitant de l'instant quelques secondes, quand il assura répondre à toute ses questions. Après. lui promet la native en venant chercher sa main, l'attirant dans son sillage jusqu'au tipi que Frances avait déserté pour la nuit. Devinant la silhouette de l'afro américaine quelques mètres plus loin, signe qu'elle avait quitté le camp à leur arrivée pour leur permettre de profiter de l'instant.

Laissant Hayden s'engouffrer le premier à l'intérieur avant de venir récupérer avec douceur son fils dans son berceau, le présentant à Hayden en sentant sa gorge se serrer. C'était bien un petit garçon. souffle t-elle avec douceur en venant déposer le bébé dans les bras de son père avec une infinie douceur, se reculant d'un pas pour laisser père et fils se découvrir pour la première fois, baissant un court instant le regard pour masquer son émotion. Nolan, le médecin du camp, dit qu'il est déjà plus grand que la moyenne, et que ça sera un géant en grandissant. Et ce n'était certainement pas d'elle, que son fils tenait ça.

Je l'ai appelé Wakiza en ton absence, mais... On peut changer, si tu n'es pas d'accord. précise la native pour la forme, l'invitant à s'asseoir sur le matelas pour être plus à l'aise avant de venir à ses côtés, s'installant en tailleur. Venant effleurer le ventre de son fils avec douceur pour que ce dernier gazouille dans les bras de son père, s'émerveillant en silence du tableau sous ses yeux.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Sam 7 Mai 2022 - 22:14
Hayden esquissa immédiatement un sourire à Nima lorsqu’elle lui annonça avoir laissé plusieurs lettres dans leur refuge avant de lui répondre : - « Je n’ai malheureusement pas pu y retourner… » Parce que l’endroit était beaucoup trop loin de l’endroit où il avait désormais élu domicile avec ses camarades Exiles. - « … mais j’irais les récupérer ... » Parce qu’il désirait désormais les lire et les conserver. - « … plus tard lorsque je serais certain de ne pas tomber sur ces fumiers de New Eden » Après avoir remercié la jeune femme qui était désolée de la perte de ses amis le barbu continua : - « C’est plutôt à moi de m’excuser … »

Hayden fixa alors la mère de son enfant droit dans les yeux et rajouta : - « … de ne pas avoir été présent pour l’accouchement » L’homme baissa alors légèrement la tête et continua : - « Si l’accouchement s’était mal déroulé j’aurai pu vous perdre tous les deux » Et cette fois-ci Hayden n’aurait certainement jamais pu surmonter un tel drame. Mais fort heureusement la Lakota et son enfant étaient tous les deux en vie. - « Allons-y oui » Déclara ensuite le barbu lorsque la jeune femme l’invita à entrer à l’intérieur de son tipi. Hayden sembla ensuite un peu perdu et ému en même temps.

Perdu parce qu’il n’arrivait pas vraiment à croire qu’il était à nouveau père. Et ému parce que ce jour était un des meilleurs de sa vie. Il était d’ailleurs tellement ému qu’il versa une petite larme en voyant le minuscule petit être qu’il tenait entre ses bras faire des gazouillis. - « Je ne sais pas si ce sera un géant mais je suis sûr d’une chose, je sais que sa mère et sa sœur … » Ou plutôt sa demi-sœur - « … veilleront toujours sur lui » Souriant il continua : - « Elles feront peut-être même de lui un véritable guerrier » Il comptait en tout cas sur Nima et Kaya pour lui enseigner leur savoir.  

- « Wakiza c’est très bien comme prénom » Rajouta ensuite le barbu en s’asseyant aux côtés de la jeune maman. L’apiculteur fixa alors son fils qui s’amusait désormais avec son doigt en poursuivant : - « N’est-ce pas Wakiza ? » Juste au même moment ou l’enfant babilla de nouveau.

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Dim 8 Mai 2022 - 17:28

J'irai moi. promet la native en relevant les yeux. Au vu de la situation, je préfère te savoir loin de tout endroit ou New Eden pourrait apparaître. Elle venait à peine de le retrouver... Ce n'était pas pour le voir à nouveau disparaître quelque part des mois durant. Restant silencieuse quand il assure devoir s'excuser, évoquant son absence à l'accouchement alors que son regard le fuit une courte seconde. Tu ne pouvais pas faire autrement, Hayden. Et si j'ai essayé de t'attendre, Nolan et Andrea ont fait en sorte que la naissance de notre fils se déroule au mieux. il ne pouvait que le voir, désormais. Elle était remise, et Wakiza, en pleine santé. La gorge serrée en laissant père et fils se découvrir pour la première fois, esquissant un sourire tendre devant le spectacle. Baissant à nouveau le regard pour masquer son émotion et les larmes qui menacent de poindre à tout instant, laissant un rire s'échapper de ses lèvres à ses propos. Dans l'immédiat, je crois qu'il à surtout besoin de son père. Tant qu'Hayden serait dans les parages ,il pourrait profiter de son fils selon son bon vouloir, de cette façon. Venant effleurer la joue de son fils avant de relever les yeux vers Hayden, souriant quand il confirme que ce prénom est le bon.

Wakiza Keynes, alors. souffle la native, venant à nouveau poser son front contre le sien en soupirant. N'osant l'embrasser, de peur que tout ceci ne soit un rêve duquel elle serait obligée de se réveiller, avec le coeur encore plus lourd que d'habitude.

Quand tu disais que tu ne pensais pas me revoir... reprend la brune, rouvrant les yeux pour affronter les siens. Est-ce que ça veut dire, que tu avais fait une sorte de deuil ? La question méritait d'être posée, après tout. Songeuse, avant de reprendre. Il s'est passé tellement de choses en ces quelques mois... Mais à choisir, j'aimerai que tu commence. A tout me raconter.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Dim 22 Mai 2022 - 14:52
- « C’est peut-être effectivement plus prudent que je n’aille pas traîner dans le secteur » Déclara alors Hayden à la jeune femme à propos d’aller rechercher les lettres qu’elles lui avaient écrites. - « Mais promet moi de faire attention alors » Parce que leurs ennemis ne respectaient personne. - « Tu sais très bien que ces enfoirés se croient supérieurs aux femmes. Je n’aimerais pas qu’ils s’en prennent à toi en te voyant faire le tour de leur camp. Ils pourraient croire que tu essaies de piéger leurs installations ou de les espionner » Quant à son absence lors de l’accouchement de la jeune femme le barbu rajouta : - « Je sais mais … j’aurais tellement voulut être présent » Pour soutenir Nima bien entendu.

- « Je les remercierais personnellement » S’empressa ensuite de rajouter l’apiculteur à propos de Nolan et d’Andrea. L’homme profita ensuite pleinement de son enfant. Il s’amusa en tout cas de voir l’enfant jouer avec son doigt. - « Pendant toute la période où je serais ici, je pourrais m’occuper de lui si tu veux … je pourrais le changer, le nourrir et aussi essayer de l’endormir. Ça te permettra un peu de souffler et moi bah je pourrais profiter un peu de lui » Le barbu esquissa ensuite un sourire lorsque la brune annonça « Wakiza Keynes » et rajouta ensuite beaucoup plus sérieusement : - « Non je n’avais pas fait mon deuil » Il fixa alors la Lakota et continua : - « Au fond de moi j’espérais que tu allais bien »

Il savait en tout cas que Nima avait de très nombreux amis qui veilleraient à sa sécurité. - « C’est juste que je pensais jamais m’en sortir vivant » L’homme expira alors fortement avant de rajouter : - « On avait une centaine de soldats à nos trousses » Pendant un court instant Hayden sembla alors perdu dans ses pensées. - « Isha a disparu avant tout ça » Avant de rajouter l’instant d’après : - « En gros on a réussi à s’enfuir sur un bateau avant de s’échouer à des centaines de kilomètres d’ici. Ensuite on a crevé de faim et de froid pendant je ne sais combien de jours … on a marché sous la pluie, dormi dans des endroits insalubres … ah et  puis on a manqué de se faire rôtir dans une baraque en feu »

C’était très sommairement résumé. - « Et puis Jaren a disparu … avec son fils » Là, l’apiculteur songea immédiatement à Yulia en étant désolé pour elle. Curieux le barbu demanda finalement à Nima : - « Et toi, comment ça s’est passé ici ? Et Kaya, comment va-t-elle ? Est-ce que ça lui fait plaisir d’avoir un petit frère ? »

In War against New Eden
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   Mer 25 Mai 2022 - 14:19

Je t'ai déjà perdu une fois. Crois moi que la seconde n'arrivera pas de sitôt. murmure la native avec un sourire, quand il lui fait promettre d'être prudente. Je connais ces alentours mieux que personne. New Eden ne risque pas de m'attraper ici... Encore moins, avec ce nouveau statut. Même si elle se fait discrète, et évite les survivants qu'elle pourrait croiser, ne les abordant jamais sans raisons valables. Venant effleurer avec douceur la joue de son fils, qui se découvre un père, laissant un silence planer concernant son accouchement. Je sais que tu saura être présent de bien d'autres façons. fait remarquer la native avec douceur, croisant son regard quand il évoque l'idée de rester ici plus souvent. Hochant la tête à cette idée, avant de sentir son coeur s'alléger d'un poids quand il admet ne jamais avoir fait de deuil, espérant qu'elle ait pu survivre. Et alors qu'il avoue avoir cru ne pas s'en sortir, elle l'écoute à nouveau avec attention. Fronçant les sourcils quand il aborde la chute de son campement, cette absence de nourriture constante, ou encore ce bûcher imprévu.

Rappelles moi de ne jamais aller dans cet endroit. Il ne donne pas vraiment envie... souffle la brune, préférant user de l'humour pour masqier ses poings serrés à l'idée qu'on ait pu s'en prendre à sa famille. Si Hayden n'avait définitivement pas besoin d'elle pour se défendre, il n'empêchait. Elle aurait aimé également être là pour lui, dans ces moments difficiles. Baissant le regard à l'évocation de la fuite de Jaren, reprenant. On fera le maximum pour le trouver. Je ne peux qu'imaginer la douleur de Yulia en ce moment. soupire la native en avisant Wakiza qui commence à papillonner des yeux, signes avant coureur d'un sommeil profond de plusieurs heures. Tu veux le coucher ? propose t-elle avec douceur, se levant pour lui permettre d'accéder au berceau. Profitant d'être dans son dos pour venir l'enlacer, fermant un court instant les yeux, avant de le relâcher de sa prise.

Oui, Kaya se débrouille à merveille avec lui. Elle à subi un entraînement intensif en ton absence, elle avait besoin d'être ... recadrée, après quelques erreurs. Quand à elle ? J'ai passé le plus gros de mes journées à te chercher en extérieur. Et j'ai pu voir les corps de ceux que New Eden à mis à mort, en les condamnant à fuir le centre ville.

Combien de fois avait-elle cru tomber sur son corps à lui ? Elle se refuse à y penser. Venant avec douceur se rapprocher de lui pour glisser une main contre sa joue, reprenant. Je refusais la possibilité que tu puisse être mort. Je me refusais à y croire... Mais évoquer sa douleur est bien quelque chose qu'elle peine à faire. Venant l'embrasser enfin, pour la première fois depuis leurs retrouvailles, glissant ses bras autour de son cou. S'autorisant ce court instant de paix dans le tumulte de leur vie respective, déposant ses lèvres dans son cou pour ne se séparer qu'à regret.

On à eu notre lot de petits soucis aussi. Des cannibales, par exemple. Des survivants du no man's land, qui ont survécu vers l'est de Tacoma. Mais tout le monde en est sorti intact. Quand au reste ? J'ai ... On m'a nommée membre du Conseil, en février. Esquissant un bref sourire à cette idée, avant de reprendre. J'essaie de faire au mieux pour les miens, maintenant.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leaving war for good   
- Leaving war for good -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant