The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Don't Kill My Vibe
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Dim 12 Juin 2022 - 15:56
Sans défense ?
L'australienne, qui s'était brièvement intéressée à une sorte de canard moche, reporte son attention sur le jeune homme. Il vient vraiment de dire qu'elle était sans défense ? Moi ? Elle se pointe de l'index tandis que la vexation commence à se lire dans son regard ou sa gestuelle. J'suis sans défense ? Putain mais il est sérieux, là, l'autre asticot ?!

Okay, c'est décidé ! Elle va l'éclater !

Mais d'abord elle va le laisser terminer, le temps de choisir où elle va porter le premier coup. Les couilles ? Non, trop expéditif ! Le visage ? Ca laisse beaucoup trop de marques. Et les marques ont la fâcheuse tendance à se muer très rapidement en preuves accablantes... Le genoux ? Ouais, c'est pas trop mal ça ! Un petit coup de talon bien ajusté sur le côté de la rotule. Elle n'aura qu'à prétendre qu'il est tombé... Et franchement vu le spécimen qui se tient devant elle, il y a des chances qu'on la croie !

Mmh ? relève-t-elle distraitement tandis que son regard s'attarde sur les jambes du cul-terreux. Il a visiblement besoin de vider son sac. Cela dit elle n'est pas obligée de l'écouter avec attention, elle. Ouais ouais, si tu veux ! Elle n'est qu'une gamine en manque d'attention, qui s'ennuie, qui a besoin de se sentir vivante et qui cache pleiiin de blessures secrètes. Comme la plupart des ados, quoi.

Bon alors ? Genoux gauche, ou droit ?  

L'australienne se masse le menton tandis qu'elle disserte sur la question. Ca ne change pas grand chose, dans le fond, si ? Parce qu'il n'y a pas vraiment de jambe forte, contrairement aux bras. Pas à sa connaissance en tout cas. Elle est ambidextre des jambes. Et elle suppose que c'est un peu le cas pour tout le monde... Tu t'lèves d'quel pied en général, toi, l'matin ? demande-t-elle alors qu'il semble marquer une pause dans ses délires de psychiatre en herbe. J'veux dire... Littéralement ! Est-ce qu'il a déjà fait attention ?

Oh et puis merde ! Yolo !

Eh, tu veux voir un truc cool ? Il lui a demandé ce qu'elle savait faire à part lancer des cailloux ? Exploser des genoux ! Et il va en avoir la preuve d'ici quelques secondes, le temps qu'elle calcule l'angle de sa frappe. Elle se décale un peu et hoche la tête d'un air satisfait. Par-fait ! Surtout, n'bouge pas ! Histoire qu'il ne lui fasse pas foirer son coup, quoi. La moindre des choses, lorsque l'on insiste pour se faire fracasser avec tant d'insistance, c'est encore de se laisser faire...

Et la voilà qui prononce un prénom. Le prénom ! Lara ? Il est donc bien l'un de ces gueux qui l'ont stockholmée... Et visiblement il est parfaitement au courant qu'elle est sa fille. Comment ? Elle ne le lui a pas dit et pourtant il aborde le sujet de manière décomplexée, comme si c'était une évidence. Pourquoi tu m'parles d'elle ? Est-ce que c'est sa manière à lui de la menacer ? En lui faisant comprendre qu'il pourrait se venger sur sa mère ou aller lui dire des choses désagréables à son sujet ?

L'australienne gomme la distance qui les sépare et vient saisir l'impudent par le col avant d'approcher son visage du sien. Certainement pas pour le galocher mais pour qu'il puisse bien lire la détermination de son regard. J'te donne... Allez, quelque chose comme deux secondes et des brouettes pour parler ! Sinon, oh putain, j'te jure que j'te dévisse la tête ! Et qu'elle fera des ricochets avec dans la foulée !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Sam 6 Aoû 2022 - 17:27
L’adolescente semble outrée d’avoir entendue Felix, dire qu’elle est sans défense. Elle n’est clairement pas convaincue par le discours du brun et a l’air distraite et non présente. Il espère ne pas la recroiser à l’avenir et vite en finir avec cette histoire d’embrouille.

Et alors qu’il s’arrête de parler un court temps, elle pose une question hors contexte et finit par abandonner ce qu’elle voulait dire finalement. Une question s’ajoute une fois de plus, qu’est-ce qu’elle compte faire ?

Elle ne lui dit pas bouger pas après qu’il lui a dit sèchement qu’elle ne sait rien faire à part lancer des cailloux mais Felix à ce moment-là parle de sa mère ce qui fait immédiatement réagir la gamine. Elle lui demande pourquoi il parle d’elle et le menace en dépassant son espace vitale et en attrapant son col de T-shirt.

Il lit dans son regard de la haine et une certaine motivation à lui péter la gueule et se doute que peu importe sa force, elle ne le laissera pas s’en aller.

‘’Vous ressemblez, à votre mère physiquement comme je l'ai dit précédemment. Je l’ai remarqué, pas dans l’immédiat. Mais en vous voyant j’ai vite compris que vous êtes sa fille. Et ma petite sœur connait votre mère. Ne pensez pas que j’ai des raisons de faire quoi que ce soit. Je ne m’attendais pas à voir sa fille par ici.

Faut croire que le monde est petit’’
La petite est instable, il ne faut pas qu’il s’emporte trop, ça risquerait de mal tourner pour les deux jeunes. ‘’Vous comptez encore me fixer longtemps ? Ou vous avez fini de me menacer ?’’ Il faut savoir être patient et détendu avec les ados de ce type.

En général avec les personnes qui ont tendance à s’énerver rapidement et à vouloir vous écraser. ‘’Et puis en plus ? Nous ne sommes pas censés être ici pour bosser ?’’

Bon, il a dû mal à croire qu’elle va se calmer mais qui ne tente rien n’a rien. ‘’Et ne croyez pas que j’ai peur de vos menaces, néanmoins je comprends votre rage’’

Les deux jeunots peuvent se vexer facilement et ça se voit clairement après leur première interaction qui aurait pu mal tourner. Nous ne sommes pas tous faits pour nous entendre, les choses sont ainsi.

Avoir des problèmes avec des personnes peut toujours se reproduire, Felix risque encore de s’embrouiller qui sait. Mais il ne pense pas aux mauvais moments, il se concentre sur ce qui compte le plus … Son bien-être, aider les autres à la base et ceux qu’il aime.

Spoiler:

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak

KoalaVolant
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Mer 17 Aoû 2022 - 6:55
Oh mais ta gueule !
Zelda ne s'entend même plus penser. Le flot d'informations étranges que Felix lui lâche menacent de la submerger. Et c'est pas bon pour lui, ça. Vraiment pas ! Juste... Ta gueule ! répète-t-elle à nouveau. L'australienne se passe une main dans les cheveux, à la fois agacée et ne sachant pas par où commencer.

Bordel mais c'est quoi cette histoire de frangine qui connaît ma mère ?! C'est qui, sa soeur ? Et que vient-elle faire dans la conversation ? Elle a l'impression qu'aux yeux du jeune homme, il s'agit d'un argument qui devrait la pousser à lui faire confiance. Et pourquoi tu m'vouvoies ? T'as l'impression que j'ai cent-deux ans ? Elle aimerait bien que ce soit une forme de respect mais elle a surtout le sentiment qu'elle a affaire à un inadapté social. En tout cas lui, de son côté, fait remarquer que le monde est petit. Gnn... Le monde est petit ! l'imite-t-elle de manière fort peu courtoise, poussée par une pulsion. Et il est content en plus ! Peut-être que tout est normal à ses yeux mais pour l'australienne, rien ne va. Comment ce type qui ne la connaît pourtant pas est parvenu à faire le lien entre sa mère et elle ? Leur simple ressemblance physique, comme il le dit ? Mouais...

Elle est tirée de sa réflexion par la voix de ce Felix. Qui lui demande si elle compte encore le fixer longtemps et si elle a terminé de le menacer. J'sais pas encore... avoue-t-elle. Elle crispe ses mains à hauteur de la gorge du jeune homme mais s'abstient d'entourer cette dernière. Ouais, si ce garçon connaît vraiment sa mère, elle ferait sans doute mieux de ne pas trop l'esquinter... Tu fais chier ! Et la voici qui finit par se reculer d'un pas ou deux, à une distance qui se veut moins menaçante. Il a intérêt à ne pas lui faire regretter le sursis qu'elle lui offre !

Dis le mec qui voulait faire un concours de ricochets et qui s'balade à poil pour bronzer... finit-elle par ricaner lorsqu'il essaie de lui rappeler qu'ils sont sensés être là pour bosser. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, là, non ? Zelda croise les bras et lâche un petit reniflement de dédain. J'suis pas une ouvrière, au cas où ! J'suis pas là pour porter d'la merde ou souder des conneries ! Non son job à elle, c'est de veiller à la sécurité de la base. Et il se trouve que même les militaires ont le droit à des heures de repos, ouais ! M'enfin tu serais pas non plus l'premier con à m'prendre pour une foutue civile... Pour le coup elle ne peut pas vraiment lui en vouloir. Elle suppose que la plupart des gens, par instinct, n'envisagent même pas l'idée qu'une adolescente puisse être doublée d'un soldat...

L'autre, en tout cas, insiste. Il lui répète qu'il n'a pas peur de ses menaces mais aussi qu'il comprend sa rage. Et Zelda ne sait même pas laquelle de ces affirmations l'agace le plus... Ouais, pour ça, faudrait encore qu'tu sois capable de discernement... Quant au fait qu'il se prenne pour une sorte de psychiatre... Vraiment ? Mais vas-y, j't'écoute ? Tu sais quoi exactement au sujet d'ma rage ! Elle mime des guillemets en prononçant ce dernier mot. Ouais, allez, simplement par curiosité. Histoire de rigoler un peu, quoi.

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Ven 26 Aoû 2022 - 18:28
Un ta gueule gratuit est adressé à Felix. Le brun répond par un raclement de gorge tel une maman entendant des gros mots désagréables venant de son enfant.

Elle ne comprend rien au lien qu’il a fait avec le fait que sa sœur connaisse la mère de la petite peste. Lui demandant pour quelle raison il la vouvoie. ‘’C’est grâce à elle que je la connais, il n’y a rien à comprendre de plus. Sans elle je n’aurais jamais su que vous existeriez et donc accessoirement je n’aurai pas deviné qui vous êtes.’’ Ce qui a pu l’aider en quelque sortes d’éviter de s’embrouiller trop sévèrement avec l’inconnue ou non …

‘’C’est une forme de politesse, ne le prenez pas mal’’ On se demande donc bien lequel des deux a manqué d’éducation !
Il ne peut s’empêcher de serrer le poing à sa remarque se voulant dénigrante et moqueuse.
Elle ne sait pas si elle va le menacer encore longtemps et bien elle ferait mieux, parce que Felix risque de s’impatienter.

‘’Ne vous laissez pas contrôlez par vos pulsions, ça ne résoudra pas vos problèmes’’ Lui conseille-t-il en la voyant le menacer de ses mains lui prouvant qu’elle a envie de l’étrangler. Elle doit se foutre dans de sacrés pétrins la petite ! ‘’Je m’adaptais à vous, je veux dire vous êtes encore jeune pour vous battre avec un homme’’ C’est impensable de s’attaquer à plus faible que soit, hormis dans des cas où il faille se défendre d’une agression mortelle. ‘’Vous êtes là pour accomplir votre mission de soldat’’ se moque-t-il à son tour.

‘’Vous êtes quoi au juste, une arme de guerre ?’’
Demande-t-il n’y croyant absolument pas.
‘’Vous vous prenez pour un être supérieur ou je me trompe ?’’ D’où vient cette gamine insupportable du fin fond du trou du cul du monde ou d’un endroit où les personnes pensent être au-dessus des autres ?
Il songe à s’en aller avant qu’elle ne lui demande de ce qu’il sait sa rage.

‘’Vous n’avez certainement pas la possibilité de faire ce que vous désirez quand vous le désirez. Vous êtes encore jeunes et d’un côté encore surveillée, du fait que vous n’ayez pas le droit de mener votre vie comme bon vous semble … Vous projetez vos problèmes sur les autres, pensant que vous valez mieux que tout le monde.

Ou vous faites partie d’une secte dont le Gourou et ses sbires vous ont maintes et maintes fois lavés le cerveau, vous conditionnant à penser que vous êtes tous des êtres divins ou supérieurs que la moyenne. Capables de réussir de miracles ou d’être les sauveurs du monde, que vous êtes les héros de cette apocalypse !’’

Il s’arrête un peu avant d’ajouter ‘’Je pencherai plutôt sur l’hypothèse d’une ado en pleine crise’’ Finit-t-il de dire. ‘’Vous savez quoi ? Le devoir m’appelle, j’ai encore du boulot pour la journée, peut-être à dans une autre vie’’ Lâche-t-il avant de tourner le dos à l’adolescente en partant de son côté.

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak

KoalaVolant
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Lun 29 Aoû 2022 - 23:37
- C'est ça, ouais ! Et moi j'suis la Reine d'Colville !
Non, vraiment, Zelda ne croit pas aux explications du jeune homme. Cette histoire de femme qui connait sa mère, ce lien qu'il aurait établi entre sa génitrice et elle en quelques mots... Soit il se fout de sa gueule, soit elle est en compagnie du mec le plus chanceux de l'univers ! Ton délire, là ! J'achète pas ! L'ennui c'est qu'elle ne peut pas non plus le torturer pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un type envoyé pour l'espionner. Ou peut-être même la tuer, qui sait ? On ne peut présumer de rien avec les gueux, si ce n'est de leur audace...

Un peu que j'le prends mal ! grogne-t-elle. Sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs, puisqu'elle n'a franchement aucune raison de se sentir insultée par une formule de politesse. C'est peut-être parce qu'elle n'est pas habituée à être vouvoyée. Ou encore parce qu'elle est d'une humeur massacrante depuis l'arrivée de ce Felix, aussi. Juste... Tutoie-moi ! coupe-t-elle avant de se raviser. Enfin non ! Continue à m'vouvoyer ! Tant qu'à faire... De toute façon elle lui est socialement supérieure donc ce serait même plutôt logique au final.

Mais si le calme est revenu un bref instant, la tempête se déchaîne à nouveau lorsque l'autre ose lui conseiller de se maîtriser. Mes pulsions, elles t'emmerdent ! Non mais c'est quoi cette phrase à la con ? Zelda a la désagréable impression d'être en présence de Zi. C'est en tout cas typiquement le genre de remarque sa psy aurait pu lui faire. Jeune pour me battre avec un homme ? L'adolescente peine à y croire. Est-ce qu'il vient bien de supposer ce qu'elle croit qu'il vient de supposer ? Parce que y'a un âge pour cogner sur des mecs quand on est une femme, p't-être ? Non parce que si il y tient toujours, elle peut très bien lui prouver le contraire. Et pas pour remplir son rôle de soldat, comme il le dit. Juste pour le fun. Et parce qu'elle a toujours eu de la peine avec les mâles qui considèrent que les femmes sont plus faibles. Ceux-là ne connaissent pas June...

Quoi ?! Une arme de guerre ? Mais il lui raconte quoi ? L'incompréhension finit par supplanter la colère dans le regard de l'australienne. Elle soupire au rythme de ses épaules qui s'affaissent. Quant à la psychanalyse de Felix, elle se poursuit sous les yeux atterrés d'une Zelda finalement écrasée par le flots de conneries. Mec... J'sais pas à quoi tu roules mais faut vraiment qu'tu m'files le nom d'ton dealer...ne peut-elle finalement que répondre face à ces inepties. Elle est lessivée, l'adolescente. Ce type est un fléau à lui tout seul !

C'est d'un air presque absent qu'elle l'observe finalement s'éloigner. Elle esquisse un vague geste de la main alors qu'il lui dit qu'ils recroiseront peut-être dans une autre vie. Bah putain, j'espère bien qu'non ! lâche-t-elle, dépitée, en esquissant un petit rire nerveux. Et puis elle l'observe s'éloigner sans trop savoir si elle ferait mieux d'abréger ses souffrances d'une balle dans la nuque ou si elle devrait tout simplement faire de son mieux pour effacer ces instants de sa mémoire.

What. The. Fuck ?!

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    
- Don't Kill My Vibe -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2