The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Don't Kill My Vibe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Don't Kill My Vibe    Sam 23 Avr 2022 - 20:30
Base navale de Kitsap

Le soleil se couche sur la plage mystérieuse sur laquelle, Byeol et Felix sont allongés. Ils observent le ciel sur lequel  les étoiles commencent à être visibles au bout de quelques minutes. Une ambiance de paisibilité règne, l’eau est d’un joli bleu azur des plus somptueux. Les vagues ne sont que très fines, le paysage est d’une beauté renversante. Les yeux de Felix sont posés sur les étoiles visibles qu’il regarde avec attention. Il est interrompu dans sa contemplation par sa petite amie.

‘’Mon cœur ? Tu sais j’ai réfléchi à ce dont nous avions parlé, dernièrement. Et je crois que je suis prête, j’étais un peu effrayée à l’idée de le faire. Mais j’en ai envie’’ Le jeune homme se tourne vers Byeol à la fois un tantinet surpris et ému. ‘’Tu es sûre ? Je ne veux pas que tu te sentes obligée’’ Cela ne lui dérangerait pas de ne pas le faire, il attendra le temps qu’il faudra. ‘’Chut … ’’

Dit la jeune sud-coréenne en se plaçant au-dessus du jeune homme et en posant son index sur les lèvres du brun. Elle retire peu à peu son haut avant d’embrasser son petit copain. Ils explorent tous les deux, découvrent et redécouvrent des sensations jamais connues voir oubliées.

Une fois leur affaire finie, la fille du mannequin et de l’homme d’affaires s’endort sur le torse musclé de Felix. Le jeune homme laisse une larme couler le long de sa joue, il est touché par ce que vient de ce que se passer. Lorsque soudain une météorite de la taille d’une planète fonce droit vers les deux tourtereaux. Felix n’a le temps de faire quoi que ce soit, la météorite détruit tout sur son passage. Le choc finit par réveiller brutalement le brun.

Il est dévêtu sous une couverture sous laquelle Byeol l’est également. Felix se lève en prenant le temps de s’habiller et de se brosser les dents pour se débarrasser de l’haleine que nous avons tous le matin. L’air est frais en ce mois d’Avril deux-mille vingt-deux. Felix fait souvent bien attention à se couvrir, mais quand sa petite amie est à ses côtés il n’hésite pas à lui passer sa propre veste pour qu’elle n’ait pas froid. Remarquant que Byeol a retiré la couverture qui lui tenait chaud en dormant, Felix la recouvre délicatement.

C’est l’heure de pratiquer du sport, il part en trottinant un peu sur la base navale. Il s’arrête à proximité de l’eau, sur de l’herbe pour commencer sa séance sportive.  Les deux survivants ne sont arrivés dans le coin que récemment, ils se sont bien investis pour ce qui est d’aider à l’avancement de la base. Il y a du peuple dans cette base, ce n’est clairement pas ce qu’il manque.

Felix commence par faire des fentes alternées, il enchaine avec des moutains climbers et des pompes par la suite. Il a l’habitude de pratiquer du sport, le jeune homme n’a pas perdu ses bonnes habitudes. Il continue en faisant des squats punchs puis en faisant des burpees.

La séance est intense mais il a fait mieux en termes d’intensité. Il fait ensuite des abdos crossifts, des abdos crunchs et il termine son circuit avec du gainage dymanique. Il prend bien le temps de se reposer durant  quelques secondes voir pendant une bonne minute.

Il refait un tour d'exercices supplémentaire.  Au bout d’un moment des bruits de cailloux sur l’eau attire son attention. Il entend une survivante dire des mots grossiers sans y prêter trop attention. Elle doit s’ennuyer probablement pour s’amuser à faire des ricochets à Kitsap.

Il arrive à l’étape finale, le gainage dynamique. Cette fois le caillou n’atterrit pas sur l’eau mais sur sa tête. Il reste concentré sur son exercice et en reçoit d’autres sur lui. Agacé, il se lève et part interpeller la demoiselle. ‘’C’est quoi votre problème ? Vous n’avez pas autre chose à faire ?’’
@Zelda Anderson




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13252
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Dim 24 Avr 2022 - 19:33
Fils de pute...
L'insulte est prononcée avec hargne. Oui, même si elle s'adresse à ce stupide caillou qui n'a pas ricoché correctement à la surface des flots. C'est sa manière à elle d'exprimer sa frustration, là où d'autres se contentent de petits spasmes agacés ou de sifflements désapprobateurs. Mais cette pierre n'est qu'un exutoire, pas la cause de cette irritation qui la pousse à se défouler de la sorte sur les galets du rivage.

Car le coeur du problème réside à ailleurs. Et si proche à la fois, si l'on considère qu'il se résume principalement à la présence de tous ces gueux sur la base navale. Zelda déteste leur façon d'être et de soutenir le regard, de se balader comme s'ils étaient en terrain conquis. Elle ne comprend pas pourquoi June tolère leur présence et pourquoi l'ordre de s'en débarrasser n'est pas encore tombé. Leur simple présence est une insulte. Et Kitsap, un gâteau dont il ne sont pas dignes.

Alors l'adolescente continue à faire des ricochets et à jurer. Ca n'aide en rien. Ca ne la distraire même pas vraiment. Mais ça lui laisse au moins le temps de réflexion. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'un mouvement, là, en périphérie de son champ de vision, attire son attention. Les réflexes font le reste et Zelda tourne la tête en direction de ce qu'elle croit tout d'abord être une menace. Et qui se résume surtout à un jeune homme qu'elle pensait être de passage mais qui s'installe pour faire ses exercices.

Sur sa plage !

L'australienne s'accorde un temps d'observation. Si elle se fie aux documentaires animaliers, c'est ce que les fauves font avant de bondir sur une proie. Le parallèle lui semble plutôt adapté, et lui arrache un petit sourire. Et lorsqu'il devient évident que l'inconnu a dans l'idée de s'attarder plus que de raison, l'adolescente lance son attaque en armant un nouveau tir. Pas en direction des flots mais dans celle du jeune homme. Pour attirer son attention.

Et l'on peut considérer qu'elle y parvient puisque le projectile le heurte en pleine tête. Ce n'était pas voulu mais ça a l'air plutôt efficace... Voilà, sois un bon moucheron et viens t'coller dans ma toile... murmure-t-elle tout en observant l'intrus venir dans sa direction. Ce qui achève de lui tirer un sourire, c'est la réaction outrée de ce jeune homme. Bon, elle le comprend... Elle se serait probablement déjà jetée sur le coupable si les rôles avaient été inversés. Mais lui, il préfère s'insurger. Et lui demander si elle n'a pas mieux à faire. J'vois qu't'as pas penséà ramener la pierre... renifle-t-elle simplement en retour. Son regard se pose sur ses mains, puis se fait désapprobateur et remonte pour croiser le sien.

Les ordres sont claires : ne pas s'en prendre aux autres survivants ! Mais personne n'a dit qu'elle n'avait pas le droit de se défendre, pas vrai ? Alors sa nouvelle stratégie est claire : pousser ce type à frapper le premier puis lui défoncer la gueule en retour. Il s'est déjà pris un caillou dans la tronche, d'ailleurs. Quelque chose lui dit qu'elle n'aura pas besoin de vraiment forcer son talent avant de pousser le jeune homme à la faute... Mais du coup si tu sais pas rapporter l'bâton t'es quel genre de clebs, toi, exactement ? C'est désormais un regard méprisant qui se pose sur son interlocuteur. Et une grimace de dégoût qui ne tarde pas à venir lui prêter main forte. Alors ? Il porte ses couilles, ou non ?



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Lun 9 Mai 2022 - 18:04
Les rencontres de ce type, il n’en fait pas habituellement. Depuis qu’il est du côté de Fort Nisqually les choses se sont plus ou moins adoucies. La confrontation se faisait de plus en plus rare. Une porte s’ouvre du côté de l’agressivité verbale de la jeune demoiselle.

Elle lui rappelle en partie le côté rebelle de sa petite sœur lorsqu’elle était au collège. Mais cette-fois ci le côté crise d’ado ressort chez une survivante à l’époque où les morts marchent. Il ne sait pas si elle est tenace ou non mais au vu de sa façon de parler à Felix, elle doit être une sacrée petite merdeuse.

Le seul élément qui pourrait lui donner raison serait le fait que Felix lui ai dit qu’elle n’ait pas d’autres trucs à faire, en parlant de son activité ‘’lancer de cailloux sur l’eau’’ Heureusement que tous les adolescents ne sont pas des merdeux, désagréables et irrespectueux. On a envie de les abandonner à leur sort, les parents doivent endurer leurs longues crises. Courage à eux, qui voient grandir en bien ou en mal leur progéniture.

 Il n’y a rien de pire que des enfants qui font leurs caprices. Felix n’était pas capricieux à son âge, il était plutôt l’enfant modèle. Ce n’était pas le genre d’enfants à emmerder ses parents à longueur de journées. Son enfance n’est pas comparable à celles de ceux qui ont connu plus l’apocalypse que l’ancien monde.

Et également les autres enfants qui ont grandit dans un milieu défavorisé. Il y aura peut-être moins d’inégalités en termes de ressources chez les humains. Le côté riches/pauvres n’existera plus qui sait … Un jour ou un autre. Et si un jour la planète finira par être extrêmement repeuplée ? Que Le nombre de survivants repasserait au milliard ? C’est une hypothèse peu fondée mais envisageable ?

La seconde phrase plait moins à Felix, un rire nerveux sort de bouche …Un tel manque de respect de la part d’une gamine mériterait une sanction à la hauteur. Néanmoins Felix n’est pas une personne qui irait jusque frapper une femme si elle n’essaie ne va pas jusqu'à tenter de le tuer.

Encore moins une pauvre gamine qui cherche à le pousser à bout même si Felix peut facilement s’emporter. La violence peut résoudre des problèmes comme pas du tout dans certains cas. Il n’est pas violent de base et il va éviter de l’utiliser contre cette jeune adolescente à moins qu’il ne risque un grave danger auquel cas il devra faire exception à la règle. Il réfléchit un instant plutôt que d’utiliser le poing, ses mains sont tendues et bougent légèrement … Comme s’il se retenait de serrer les poings.

Il a quand même mal digéré ce qu’elle vient de lui dire. Une idée lui vient en tête, il la partage à l’adolescente. ‘’Je vous propose un truc. Si vous faites plus de ricochets que moi pendant 3 manches je vous laisse ce coin là pour vous toute seule. Je partirai vaquer à mes occupations ailleurs.. Si je gagne vous vous en allez et on oublie cette histoire de cailloux. Cela vous va ? ’’ L’idée peut paraitre enfantine aux premiers abords, mais il ne s’adresse pas à une adulte mais le côté jeu peu la convaincre en soit.

Espérons qu’elle ne mise pas sur l’agacement progressif, c’est à elle de voir ce qu’elle préfère. Ce serait con qu’elle continue à s’en prendre lui, elle ne trouvera pas ce qu’elle cherche en tout cas. Il faudrait qu’elle aille dans les extrêmes côtés sombres de l’humanité, qu’elle menace avec un couteau sa petite amie qui dort par exemple. Il faut toujours se méfier des survivants peu importe leur âge, du moment qu’ils sont conscients de leur acte et d’eux-mêmes …

rien n’est véritablement sûr. Le côté entraide de Kitsap peut faire baisser la méfiance chez certains mais une âme dépourvue de gentillesse et pleine d’envies malveillantes peut se révéler au grand jour. Alors il reste sur son idée de jeu avec les ricochets tout en prenant soin de garder une distance de sécurité avec l’inconnue. Que va-t-elle dire ? Que va-t-elle faire ? Comment va-t-elle réagir ?


Spoiler:




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13252
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Mar 10 Mai 2022 - 15:39
Non, ça m'va pas du tout !
En fait tout la dérange en cet instant. Tout ! La manque de courage de ce type, sa manière de vouloir gérer la situation et même sa façon de s'exprimer. Le seul point positif qu'elle veut bien accorder à ce garçon, c'est qu'il la vouvoie. Une marque de respect qui n'obéit pourtant qu'à la logique naturelle des choses : celle qui stipule que les remnants sont des dieux parmi la plébe !

J'viens d'te balancer des cailloux à la gueule et tout c'que tu trouves à dire, c'est qu'tu veux faire un concours de ricochets avec moi ? Est-ce un manque de fierté ? De la peur ? De la simple bêtise ? L'australienne croise les bras et toise le jeune homme d'un air méprisant. T'attends quoi pour m'frapper, hein ? Que j't'y invite ? C'est tout ce qu'elle souhaite, elle. Qu'il porte le premier coup pour qu'elle puisse ensuite justifier le fait de lui casser les bras, les jambes, ou tout simplement la gueule. Ce qu'il lui faut, ce n'est pas un concours débile. Mais juste un prétexte. Un simple petit prétexte...

Et le soucis c'est qu'il ne semble pas encore disposé à le lui offrir ! Il n'y a dès lors rien d'étonnant à ce que l'adolescente lâche un soupir aux relents agacés. Tu m'fais un blocage psychologique, c'est ça ? Elle ne voit pas vraiment d'autres solutions. Les gens gentils n'existent plus vraiment. Ils se sont déjà fait bouffés. Par les rôdeurs, ou les autres survivants. Ou alors tu m'penses plus faible que toi ? Et t'as pas envie d'me faire du mal ? Idée fort stupide s'il en est. La morale, c'est une saloperie. Il ne devrait pas y accorder une quelconque attention...

L'australienne observe encore un instant le garçon puis finit par écarter les bras puis par les laisser retomber le long de ses flancs. Pour marquer son incompréhension. Ou son agacement, elle ne sait plus trop. J'te propose autre chose, d'accord ? Un truc plus sympa, qui l'aidera peut-être à se délester de sa conscience ou à se doter d'une forme de courage. Tu tournes les talons maintenant ! Et comme ça, tu gardes ton sourire intact ! Le deal lui semble honnête. Même carrément généreux au vue des circonstances.

La balle se trouve donc désormais dans le camp de ce type. S'il compte faire un concours de ricochet, il n'a qu'à trouver quelqu'un d'autre. Mais pour elle, c'est mort. Et puisque elle trouve cet inconnu décidément bien trop mou à son goût, l'adolescente fait un pas en avant de manière à envahir son espace vital. C'est hyper dérangeant, ça. Donc avec un peu de chance ça le poussera à réagir. Alors ? Tu préfères partir la queue entre les jambes ou t'battre pour obtenir c'que tu veux ? À savoir ce petit morceau de côte qu'elle s'est unilatéralement appropriée ? C'est elle qui est en tort, là. Et elle le sait bien. Mais c'est à lui de se battre pour ses droits. Personne ne le fera à sa place de toute façon, si ? Allez, Machin ! Frappe-moi ! Juste ici ! l'invite-t-elle en détournant légèrement la tête pour lui offrir sa joue. Un peu comme Jésus, non, si elle se souvient bien de la Bible qu'elle lisait lors de sa punition à Fort Ward, dans l'église de William. Sauf que contrairement au barbu Zelda, elle, n'a pas dans l'idée de tendre l'autre joue dans la foulée...



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Jeu 19 Mai 2022 - 18:43
La réponse de la gamine ne se fit pas attendre, elle n’est clairement pas satisfaite ce qu’elle vient d’entendre visiblement. Ça aurait pu marcher, elle aurait seulement répondu oui et cette tension qu’elle dégage se serait envolée … Plus ou moins. Elle n’a pas du tout l’air de vouloir lâcher l’affaire.

Elle exprime son mécontentement en disant à Felix que tout ce qu’il trouve à dire c’est de proposer un concours de ricochets après ce qu’elle a fait. Felix n’est pas rancunier, donc sur ce point-là, c’est réglo.

Elle souhaite qu’il la frappe, selon ses dires. Il en faudrait plus pour qu’un coup lui soit porté. Elle enchaine les questions, tout en gardant son côté agacé par la situation.  À ce rythme elle va rapidement se fatiguer et finir par abandonner l’idée d’affronter Felix.

Il ne réagit pas tout le long de la conversation parce qu’il ne veut pas entrer dans son jeu. Elle n’a pas dû être élevée de la bonne manière pour agir ainsi. Elle propose quelque chose à Felix, il tourne les talons pour qu’il puisse garder son sourire intact.

La proposition lui va, en partie mais tout prend une tournure différente lorsqu’elle le provoque en entrant dans son espace vital. Il ressent un malaise, qu’il a dû mal à cacher au niveau de son visage.

L’ado continue de le provoquer, en le forçant par la parole à la frapper. Elle lui tend même sa joue pour qu’il lâche le premier coup. Mais plutôt que lui offrir il va la tester. Peut-être qu’elle ne sera plus agacée et arrêtera de le chercher. Il aimerait vérifier si elle est aussi solide qu’elle le montre.

Il espère ne pas regretter ce qu’il compte faire, ce n’est pas son genre d’agir ainsi mais il veut voir si la gamine sera un minimum effrayé par son geste. Il n’hésite pas à la plaquer  violemment au sol et à placer son poing de manière qu’elle pense qu’il voudra lui mettre dans la tronche mais il ne frappe que finalement l’herbe qui se trouve à côté d’elle. ’'Vous allez encore continuer d’être aussi arrogante ?’’ Dit-il en tentant de la calmer en jouant les durs.

Soudain il s'aperçoit que la jeune ado ressemble fortement à une femme qu'il connait du camp. ... Lara ? Elle serait la fille de Lara ? Merde, si sa mère apprenait cela.




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13252
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Ven 20 Mai 2022 - 12:38
Ah ben quand même !
C'est avec un certain optimisme que Zelda observe le mec réagir et se jeter sur elle, pour la plaquer au sol. Elle encaisse le choc comme elle peut mais a le souffle coupé lorsque son dos percute le sol. Elle grimace. Et lorsqu'elle rouvre les yeux, c'est pour se rendre compte que l'autre arme une frappe. Selon toute vraisemblance, en direction de son visage.

Te foire pas ! grogne-t-elle. Il a l'honneur du premier coup et à sa place, elle, elle s'arrangerait pour que ce soit aussi le dernier. Elle ferme l'oeil du côté qu'elle estime menacé puis se prépare à l'impact tout en réfléchissant déjà à la façon dont elle va le dégager de là. Ce contact est parfaitement gênant, et elle n'a pas dans l'idée de le prolonger plus que nécessaire.

Sauf que si l'autre déclenche bien sa frappe, c'est pour l'écraser à côté d'elle, sur l'herbe. Zelda tourne le regard vers le poing, puis vers le jeune qui la surplombe et qui continue à la vouvoyer alors qu'il relève son arrogance. Mais putain t'es sérieux, là ?! gronde-t-elle avant de se contorsionner pour se redresser un peu et le faire rouler sur le côté. L'australienne retrouve sa position de bipède, s'époussète et pose un regard parfaitement agacé sur son adversaire. C'était quoi, ça ? À part une pathétique tentative pour l'impressionner, visiblement. Ou alors, peut-être, une simple preuve de sa faiblesse d'esprit ? T'avais un seul foutu job, Kevin ! Un seul ! La cogner ! Elle, pas l'herbe ! Ou plutôt, lui fournir un prétexte pour se défendre.

Et tout ce à quoi elle a eu droit, c'est... ça, oui ! Pathétique... L'australienne finit par soupirer, et par lever les yeux au ciel. L'idée de tabasser un gueux lui plaît toujours autant. Seulement elle n'est pas non plus cruelle, Zelda. Et elle commence peu à peu à se rendre compte qu'elle à affaire à un faible d'esprit. Ou en tout cas, à un être doux qui préfère les concours de ricochets à la bonne vieille castagne...

Mec... Faut pas t'laisser faire comme ça ! Dépitée et sans trop savoir comment, l'adolescente se retrouve à lui donner des conseils. Dans son intérêt, en prime. Elle lève les yeux au ciel puis lâche un nouveau soupir désabusé. Si t'as pas d'amour propre tu vas t'faire écraser, j'te jure ! Pourtant il a l'air plus âgé qu'elle et il aurait dû l'avoir compris, ça, qu'il ne peut pas se laisser parler comme dans un monde comme celui-ci. Tout c'que tu m'as montré, là, c'est que j'peux t'bouffer quand j'veux ! Tu peux pas laisser les gens t'envoyer des cailloux à la gueule et leur proposer un putain d'concours de ricochets en retour ! Ca renvoie pas une bonne image, ça ! Un peu plus et tu t'excusais, bordel... Et elle ne le dit même pas avec arrogance, là. Il ressemble à une peluche au milieu des loups. Ca lui ferait presque de la peine. Presque. T'es teubé, c'est ça ? Parce que si c'est l'cas, autant m'le dire tout d'suite ! J'compte pas non plus tabasser un corky, moi... Oui, il y a certaines limites qu'elle n'est pas prête à dépasser pour le moment. Et si ce type n'est pas capable de se défendre, elle ne va pas s'imposer sa présence plus qu'il n'est nécessaire...



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    Dim 12 Juin 2022 - 14:12
L’ado s’énerve, elle a l’air outrée par l’action de Felix. Le jeune homme se fait rouler sur le côté et se relève tendu. ‘’Vous n’en valez pas la peine’’ répond -il à sa question. Un mot qu’il n’apprécie guère sort de sa bouche. ‘’Vous n’êtes juste qu’une enfant en manque d’attention.

Je ne peux pas me permettre de m’en prendre à une gamine sans défense’’
Elle tente de lui donner des conseils malgré elle. ‘’Et qu’est-ce que vous savez faire de toute façon ? En termes de combat ? À part lancer des cailloux sur les autres ? Je ne pense pas que vous puissiez être capable de me battre’’ dit -il sur un ton méprisant.

Parler c’est facile mais quand il s’agit d’agir, étonnamment il n’y a personne. Mais d’un côté tant mieux puisqu’elle risquerait de se faire mal. Elle explique qu’il ne peut pas se laisser faire après un lancer de cailloux, mais tabasser une gamine pour se donner une bonne image serait mieux ? Pas vraiment.

‘’Entre cela et tabasser une pauvre petite enfant, je ne vois pas mille et une solutions, mais à ce que je vois ma tentative d’impressionner n’a pas bien fonctionnée. Vous vous donnez des airs de dures à cuire, certainement pour vous protéger. J'imagine que de venir par ici vous ennuie en quelque sortes, pour vous adonner à ce genre d'activité. Je me doute qu’à votre âge vous ressentez le besoin de montrer au monde que vous êtes bien vivante. Vous en voulez certainement à la terre entière pour tous vos problèmes. ’’
Elle le traite également de teubé, ce qui n’est pas étonnante sortie de sa bouche d’emmerdeuse.

‘’Vous n’arriverez pas à faire quoi que ce soit. Arrêtez de vous prendre pour une combattante aguerrie, vous vous faites du mal pour rien.  C’est fou ce que vous ne ressemblez pas à Lara en terme de caractère. Je ne vois que quelques traits physiques mais à part cela, on pourrait croire que vous êtes l’enfant d’une autre. Elle vit dans la même communauté dans laquelle je vis actuellement.’’

Il n’est pas très proche de Lara, il la connait grâce à Evelyn.




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't Kill My Vibe    
Revenir en haut Aller en bas  
- Don't Kill My Vibe -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: