The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Ce qui se dit la nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ce qui se dit la nuit   Mer 11 Mai 2022 - 14:56
- Non pas besoin de les assommer…, confirme Isalín dans un souffle, on peut faire le plan de Ruben, oui…

Oh non, malheur, son ami a oublié Kaya. Cette dernière saute évidemment sur l’occasion pour râler. Elle est comme un incendie de forêt, jamais complètement éteint, les braises à jamais brûlantes. L’islandaise retient sa respiration, il faut qu’elle trouver une idée, vite… ça pourrait tout faire capoter de la vexer, et ils n’ont vraiment pas besoin de ça.

- Les armes. Brian et Ruben s’occupe de l’excuse pour la voiture, Wyatt des vivres et toi, tu nous piques des armes en plus, Kaya.

Car partir pour une mission de troc, ce n’est pas pareil que de se jeter dans la gueule du loup pour sauver leur ami. Isalín n’aime pas se battre, mais elle a conscience qu’ils doivent partir préparés. Ce n’est pas de la folie, elle mesure parfaitement les risques. Alors elle, ça ne l’endort pas, au contraire : l’adrénaline la pique et la réveille. Ils ne sont plus des enfants, ce n’est pas une fugue puérile. C’est… c’est naturel, normal, humain. C’est aussi probablement quelque chose que leurs tutrices respectives ne comprendraient pas.

- Moi… j’me fais oublier et j’me planquerai dans le coffre.

Et ensuite, elle leur servira de guide. Ses doigts se glissent nerveusement dans ses cheveux et font pression sur son crâne. Qu’oublient-ils ? Rien, à priori. Si ce n’est que les adultes risquent de l’avoir mauvaise – mais ça, il vaut mieux ne pas y penser. Isalín chasse loin l’image de Lara ; elle veut tout, sauf l’imaginer déçue ou inquiète. L’évocation des super rôdeurs ne lui fait pas plus peur que le reste, même au contraire. Elle les préfère aux humains, de très loin. L’espace d’une fraction de seconde, elle pense avoir l’opportunité d’un regard complice avec sa meilleure amie, mais celle-ci se referme immédiatement.

- Bon… on retourne dormir quelques heures, et on part demain ? Propose-t-elle en retenant un soupir.

En ce qui la concerne, elle ne trouvera très certainement pas le sommeil. Si elle pouvait, elle serait même déjà en route…

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ce qui se dit la nuit   Mer 11 Mai 2022 - 16:12
Elle fait quoi Kaya ? Bah je sais pas, elle est assez grande pour se proposer toute seule où elle veut, je vais pas la prendre par la main et m'assurer de tout pour elle, merde. Je suis trop crevé pour ces conneries et vu ce qui nous attend ensuite, j'ai pas forcément dans l'idée de me faire emmerder fois mille par elle. Je sais que c'est la meilleure amie d'Isalin et qu'on peut compter sur elle dehors, mais bordel, ça l'empêche pas d'être chiante ! Je roule simplement des yeux et hausse les épaules.

Ouais, on y va demain, on trouvera une justification pour tout.

Je m'assure juste que Wyatt puisse gérer de son côté, il s'inquiète de savoir quelle quantité il doit ramener, pour combien de jours surtout, et on a une vague estimation d'une bonne semaine au maximum. Ca va pas être simple à transporter mais bon, on sait jamais sur ce qui peut nous attendre là-bas.

Dans tous les cas, faudra qu'on trouve un moyen de rejoindre Joachim, de le convaincre d'arrêter d'être bête, puis aussi d'en faire de même pour Harper qui s'est lancée dans le truc sans vraie raison il me semble. En définitive, on a du pain sur la planche, et l'organisation c'est même pas cinq pour cent de la solution.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Ce qui se dit la nuit -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3