The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Sam 7 Mai 2022 - 16:45
Un bref hochement de tête en réponse. « C’est un bon début. J’pourrais te filer quelques astuces si tu veux. » C’est un petit gabarit mais, au moins, elle pourra faire ce qu’elle peut. Même si, au final, si des mecs veulent vraiment la choper, elle pourra rien y faire. Par contre, j’lui lance un regard curieux quand elle sort son lance-pierre. « Je serais curieux de voir comment tu te démerdes tiens. » C’est pas fréquent comme arme et j’ai clairement pas l’impression qu’elle l’utilise comme un jouet.

Et j’ai un haussement d’épaule quand elle dit qu’elle était désolée pour mes gosses. J’réponds rien de plus vu qu’il y a rien à dire et j’suis pas mécontent qu’elle change de sujet, même si c’est avec la subtilité d’une brique. « On a des chasseuses dans le groupe, encore heureux qu’on sache cuire d’la viande. » Et j’laisse filer un silence à sa question. Avant de souffler, fronçant les sourcils. « Par exemple. Ou quand on la retrouve et que c’est pas… ce que t’attendais. Perso, j’me dis juste que la mort est pas forcément une punition au final. » J’irais pas jusqu’à dire que c’est une délivrance mais, au moins, ptet qu’on connait enfin un peu la paix. Et vu le cauchemar dans lequel on vit depuis des années, ça ferait pas de mal. « J’suppose que je dois te faire un speech comme quoi faut tenir bon tant qu’on est pas crevés mais là, c’est toi qui vois. »

J’vois qu’elle m’écoute quand je lui dis d’y aller mollo sur la bouffe et j’ajoute, d’un ton bourru. « J’pourrais t’en ramener si t’as pas eu ton compte. T’en fais pas pour ça. » Et j’inspire quand elle enchaine. « C’est logique ouais. Mais pas pour tout le monde. Et… cette foutue fin du monde a montré qu’il y avait carrément plus de monstres que d’humains. » Par contre, le sourire que j’esquisse quand elle parle des STARS est bien plus franc. « Quelque chose du genre oui. On commence à se connaitre depuis un bout de temps pour certains. » Ca va faire trois ans avec Ruby mine de rien. Et on en a fait du chemin depuis que je l’ai sortie des pattes de mon ancien groupe.

Au reste, j’ai un bref hochement de tête. « Faudra que tu nous expliques comment ils t’ont chopée. Pas que ce soit de la curiosité mal placée, mais ça nous aide à piger leur mode de fonctionnement. » Quand elle évoque son frangin, je reprends, croisant les bras. « Tsais que notre boulot, c’est aussi d’aider à retrouver les gens disparus. On peut te filer un coup de main. Et tu bosseras pour nous en contrepartie. » C’est indépendant de son envie ou non de nous aider. Là, ça dépend d’elle. « Tu risques de voir des trucs pas jolis si tu nous aides. » Encore pire que ces quelques semaines avec des mecs qui, au final, faisaient en sorte de bien traiter leurs prisonniers. Ouais, je sais, tout est relatif putain.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Ven 13 Mai 2022 - 9:03
Il propose de m'aider encore une fois là ? Je fronce les sourcils, septique. « Euh, oui, je veux bien... » Quelques astuces pour savoir me débrouiller un peu plus en combat, ça ne peut pas me faire de mal. J'ai bien vu que face à des hommes aussi forts que ceux qui m'ont enlevé, je n'avais pas beaucoup de chances. Quand il se montre intéressé par mon arbre, je cherche un caillou au sol et j'en choisi un idéal de par son poids et sa taille. Je le glisse dans mon lance-pierre et je vise l'arme un peu plus loin. Le projectile touche le tronc et y laisse une belle marque. Je me tourne, pas peu fière. « C'est pratique, j'ai pas besoin de chercher bien loin pour trouver des pierres... Et comme j'aime pas les armes à feu... » J'hausse à nouveau les épaules. C'est un peu comme une phobie, je suis incapable d'en tenir une et de tirer avec. Le lance-pierre me sert bien du coup, même si forcément, ça a moins de portée qu'une arme classique.

« Cool.. » Je souffle quand il parle des chasseuses dans son groupe. Peter et John chassaient eux aussi et c'était quand même bien pratique pour avoir à manger. Je le regarde par dessus mon assiette, toujours occupée à savourer le plat. Je mange plus lentement, comme il me l'a conseillé. Et la prochaine bouchée a bien du mal à passer tandis qu'il évoque les retrouvailles avec la famille qui ne sont pas comme il le pensait. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Ace et si je retrouvais son cadavre, ou pire, son rôdeur ? A cette idée, je sens mes yeux piquer et je lutte pour empêcher les larmes de monter. « Ma mère et ma voisine se sont suicidées au début de l'épidémie. » Je ne sais pas trop pourquoi je lui raconte ça. « J'y ai jamais pensé, pour moi, c'est plus une chance qu'on soit en vie, autant en profiter, même si c'est... compliqué... » Pas que je crois en Dieu ou à je sais pas quoi, mais il y a tellement de personnes qui ont perdu la vie entre les dents des rôdeurs ou entre des mains humaines, que je dois forcément lutter pour ma propre survie, non ?

« ça va aller, merci » Le repas me reste déjà sur l’estomac, plus habituée à manger de grosses quantités. Je m'en voudrais de devoir tout aller vomir car j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je reste pensive à sa réflexion sur les hommes qui sont devenus des monstres. C'est malheureusement vrai. Il n'y a plus personne pour les contrôler en plus. « Du coup, vous vous êtes un peu comme des justiciers ou un truc dans le genre ? » La nouvelle équipe d'Avengers de Washington, ça claque mais clairement, ils ont pas trop des têtes de supers-héros.

« Hmm.. » Je laisse passer un court silence tandis que je laisse les souvenirs remonter à la surface, mes doigts viennent jouer nerveusement avec mon lance-pierre. « J'étais avec trois autres personnes, Ace, mon petit frère donc, Peter et John, on a du partir de notre ranch il y quelques mois et on s'est installé pas loin d'un endroit où les gens faisaient du troc. Je sais pas s'ils nous ont surveillé, mais un jour, ils ont débarqué, en voiture, ils ont tiré sur tout le monde et ils m'ont embarqué de force. » J'ai repensé à cette scène tellement de fois, et il n'y a qu'un seul détail qui me chiffonne, j'arrive pas à me souvenir si Ace a été blessé, je l'ai juste entendu crier. Est-ce que mon esprit veut me préserver ? « Je suis sûre qu'Ace est en vie. » Je le sens. Je ne suis pas aussi sûre pour John et Peter, ils ont essayé de les empêcher de me prendre, mais j'ai entendu les coups de feu, j'ai vu le sang. J'ai un frisson désagréable qui me traverse et je me mords la lèvre.

Je relève le regard quand il me propose son aide. « J'ai pas peur de voir des trucs moches... » J'en ai déjà beaucoup trop vu ou subit. « En quoi je pourrais vous être utile ? » J'ai un doute sur le fait que s'ils utilisent des ressources pour m'aider à trouver mon frère, ils se contentent d'une simple aide à déblayer la route ou à ranger...

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Sam 21 Mai 2022 - 14:16
J’vois bien à sa tronche que ce que je lui dis la laisse perplexe. « Fais pas cette gueule, c’est aussi un investissement pour nous quelque part. Si on peut éviter de te retrouver encore une fois dans une cave à te faire tabasser, ça arrangerait nos affaires. » Et si en plus, elle peut se rendre utile, je vais clairement pas m’en plaindre.

Je jette un regard curieux à son lance-pierre avant de la voir en action. « Pas mal ce truc. Et ça reste silencieux, je valide. » Sans compter que, comme elle dit, elle a pas à se faire chier à trouver les projectiles. En tout cas, j’me dis qu’il faut pas prendre ce truc à la rigolade, surtout quand tu vois la marque faite sur le tronc.

Et les échanges se font un peu plus sérieux. J’ai un hochement de tête quand elle me parle de sa mère et d’sa voisine. « C’est moche ça. » Pas besoin de faire plus de commentaire non ? au reste, j’ai un bref haussement d’épaules. « Ouais, on a du bol de s’en être tirés. » Surtout quand le monde est devenu un cimetière à ciel ouvert. « Compliqué hein… » J’ai un ricanement. « T’as le sens de l’euphémisme on dirait. »

Je finis mon bol et je le pose par terre, à côté de moi avant de laisser filer un rire quand elle continue. « Des justiciers ? Pas vraiment non. On fait notre boulot. On est même souvent payés pour ça. Y a juste des trucs sur lesquels on est moins tolérants qu’d’autres. Et là, on déconne pas. » J’la fixe un instant. « Genre s’en prendre à des mioches. Ca passe pas. » On a tous une moralité fluctuante dans le groupe, j’en suis bien conscient. Moi le premier. Et on s’en accommode très bien. Mais on s’rejoint quand même sur certains points. Comme pour le fait que toutes ces conneries doivent s’arrêter. Les Sinners, les Brotherhoods. J’sais qu’on va s’attaquer à un gros morceau, peut-être – surement – trop gros pour nous. Sauf que ce qu’ils font, j’peux pas m’en arranger avec ma conscience.

J’l’écoute avec attention quand elle me parle de la façon dont ils ont été enlevés. Et j’fronce les sourcils. « Donc c’était pas un kidnapping d’opportunité. Ils t’avaient repérée. » Mon groupe avait fait pareil pour Tori. Ou pour Ruby. J’me demande combien sont à avoir cette habitude de merde. Et ça m’rend pas super jouasse, autant le dire tout de suite. « S’il est toujours en vie, tu sais où il serait capable de trainer ? Et tu sais où tu veux commencer à le chercher ? » Perso, j’aurais remonté la piste à l’endroit où ils se sont fait canarder, mais c’est pas moi le pro du groupe. Mais j’imagine qu’elle a réfléchi à tout ça. A sa place, j’aurais pas arrêté de cogiter de toute façon.

« T’es sûre de toi ? » Quand elle me dit qu’elle a pas peur d’voir des trucs moches. J’ajoute, avant de lui laisser le temps de jouer à la grande. « Tu serais prête à tomber sur ton frangin à moitié crevé dans une cage ? » J’attends de voir c’qu’elle me répond avant de hausser une épaule. « Faut encore qu’on réfléchisse et qu’on voit ce qu’on va mettre en place avec l’autre groupe qui est avec nous sur ce coup. Mais déjà, tu peux nous accompagner. » Ce sera un début.

Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Dim 29 Mai 2022 - 18:57
J'hoche la tête. « Hmm, merci alors ? » Je souffle, toujours un peu septique. « J'ai pas l'intention de retourner dans une cave si ça peut te rassurer. J'ai un peu plus d'ambition pour mon avenir. » Pas sûre qu'il soit moins pourri malheureusement, mais personne ne sait de quoi l'avenir peut-être fait. Je peux juste l'espérer. Dans l'idéal, je retrouverais Ace et on partira de cette ville pourrie.

« Silencieux et pratique. » Je suis plutôt contente de savoir m'en servir. Certes, c'est moins mortel qu'une arme à feu, mais c'est mieux que rien. « Ta machette est plutôt cool aussi. » Et redoutable, il n'y a qu'à voir dans quel état j'ai laissé le mec dans la cave. Est-ce que j'ai des regrets ? Non, aucun. Il n'a eu que ce qu'il méritait. On verra cette nuit si les cauchemars me laisseront tranquille ou si ma conscience me rattrape.

On évoque les justiciers et j'hausse les épaules. « Ouais. De toute façon, ne le prends pas mal, vous avez pas vraiment des gueules de justiciers. » Je retiens un petit sourire. « Thor, Aquaman, ils ont un peu plus de gueule. » J'ai un air taquin mais je reprends un air plus sérieux lorsqu'il parle des enfants. « C'est tout à votre honneur... » Au moins, il y a encore des gens bien, c'est cool. Et aussitôt, une vague de dégout et de tristesse m'envahit. Je pense que je mettrais du temps à me remettre de tout ce qu'il s'est passé là-bas, ce qu'ils m'ont fait et ce que j'ai pu y voir. J'attrape un bâton et je commence à dessiner des ronds au sol.

Joaquin me questionne sur le kidnapping. « Je pense... Ils n'avaient pas l'air d'être là par hasard en tout cas... » Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'ils avaient l'air un peu trop sûre d'eux. Ils ont défoncé la porte, ont tiré sur John et Peter puis ils m'ont pris... « Ils n'ont même pas pris le temps de fouiller pour voir si on avait des choses de valeur. » Leur cible c'était moi visiblement et ce fait me donne la nausée. Concernant Ace, je me mords la lèvre, pensive. « Je ne sais pas trop vers où il pourrait trainer, peut-être vers le Store.. » Ma voix se fait plus hésitante, Ace n'est jamais sorti seul, alors je ne sais pas trop vers quel endroit il se serait dirigé. « Je commencerais par l'endroit où on m'a kidnappé, pour être certaine qu'il... » J'avale ma salive « pour être certaine qu'il n'y est plus... » Qu'il n'y a pas son cadavre... A cette idée, je frémis, non, c'est impossible qu'il soit là-bas. Il est en vie, je dois me raccrocher à ça.

Je réfléchis quelques secondes. « Oui. » Je parle d'une voix sûre mais je déchante un peu quand il me parle de mon frère. Je baisse le regard un bref instant. « Oui, s'il est mort, je dois le savoir. » C'est une certitude. Je ne cesserai pas de le chercher tant que je ne saurais pas ce qu'il est devenu, mais il est en vie, je le sens. « Je vais faire un tour en ville, avant. Je veux être sûre qu'Ace n'est pas là-bas.. au refuge... » Après, je les rejoindrai surement.

Truth
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Dim 5 Juin 2022 - 8:22
J’vois bien à sa gueule qu’elle me croit à moitié. « Y a pas d’arnaque hein. Et pas d’obligation non plus. » Je préfère préciser, après tout, si ça la gonfle, j’vais pas me faire chier pour elle. Pas que ça à foutre non plus. « Tu sais déjà ce que tu veux faire alors ? A part éviter les caves donc. » J’imagine que c’est compliqué de se projeter, surtout après un passif aussi merdique.

Et je hoche la tête pour confirmer ses propos quand on parle de son arme. Avant d’esquisser un sourire. « Ouais, elle est pas mal. Mais faut apprendre bien s’en servir, sinon, tu fais surtout du sale avec. » Déjà qu’en étant habitué à l’utiliser, c’est pas toujours simple d’éviter le carnage. Je ricane quand elle continue. « Vas-y, rajoute une couche t’en as pas dit assez. Et j’suis surpris que tu connaisses tous ces super-héros tiens. » Perso, j’ai commencé à lire des comics y a quelques années, surtout parce qu’ils trainaient à la distillerie. Et en vrai, c’est plutôt cool à lire. Je finis par hausser une épaule quand elle continue, plus sérieuse. « On est pas des Avengers, mais on a quelques principes malgré tout. » Pas beaucoup, je sais bien, mais c’est pas si mal non ?

J’vois bien que parler de ce qui lui est arrivé est compliqué mais, au moins, elle arrive à me filer des infos intéressantes. « Tu serais capable de te rappeler de la bagnole qu’ils ont utilisée ? » Nan parce que des voitures fonctionnelles, ça court plus trop les rues. Et tomber deux fois sur la même, ce serait une sale coïncidence et pas vraiment crédible. « C’était toi la chose de valeur Luna. » Au cas où elle aurait encore des doutes. Assez vieille pour en faire ce qu’ils veulent, plutôt mignonne et assez jeune pour qu’ils puissent la faire durer un moment. « Okay, on pourra réfléchir à la façon de l’chercher si tu veux. » Je hoche la tête au reste. « Je peux venir avec toi. Sur le lieu du kidnapping. » Histoire qu’elle soit pas toute seule, surtout si elle tombe sur son cadavre ou, pire, sur son petit frère en mode rôdeur.

Et, au final, quand j’lui demande si elle est vraiment sûre de son coup, elle me confirme que oui. « J’te dirais bien que de savoir apaise les choses, mais pas vraiment. Autant que tu sois prévenue. » Parce que la vie reste une pute, quoi qu’on en dise. « On te dira où nous trouver de toute façon. Après, comme dit, si tu veux pas faire tout ça toute seule, j’suis là. » Et pas juste parce qu’elle paiera sa part ou le déplacement. J’ai presque envie de croire qu’elle arrivera à retrouver son frère et que ce sera pas la fin merdique inévitable. Après tout, Tiago a bien retrouvé son frangin. D’ailleurs, j’ajoute, avec un sourire. « Tu vois le gitan ? On a cherché son frère pendant des semaines. Ils avaient été séparés parce que des mecs les avaient attaqués. Ils se sont retrouvés au final. Et le frangin va bien. Alors… ça peut marcher pour toi aussi. » J’sais même pas pourquoi j’essaie d’être optimiste comme ça, comme quoi, tout peut arriver. J’finis par me relever et par récupérer sa gamelle vide. « Repose-toi un peu. Tu vas en avoir besoin. Et t’es en sécurité ici, l’oublie pas. »

Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Mar 7 Juin 2022 - 9:29
« Si si ça m’intéresse ! » Je vais pas cracher sur quelques cours de combat mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu méfiante. Il va vraiment me falloir beaucoup de temps pour me détendre et être de nouveau à l'aise avec d'autres personnes. Je reste silencieuse quelques secondes, qu'est-ce que je veux faire ? Hmm. « Retrouver mon frère déjà. Pour le reste, je verrais dès qu'on sera réunis. » J'y crois dur comme fer, je finirais par le retrouver.

J'ai un nouveau haussement d'épaules quand il me parle des supers-héros. « J'étais dans un ranch avant tout ça et le fils du propriétaire avait pleins de comics. » Et ça aidait à passer le temps quand on était pas occupé avec le train-train de la ferme. « Mon frère aimait bien que je lui fasse la lecture. » C'était un des moments que je préférais, le soir avant qu'on se couche, on passait souvent une heure ou deux à lire des histoires ensemble. « De toute manière les Avengers ce sont des histoires pour les gosses... » Je lui souffle, ma manière à moi de lui dire que ce qu'ils font est très louable de leur part. Ils ont des principes, beaucoup n'en ont plus.

Je garde le silence quelques secondes pour essayer de me rappeler du véhicule que mes ravisseurs avaient. « C'était un pick-up noir. Je m'en souviens parce qu'un des hommes est monté à l'arrière et il a tiré en l'air. » Je me pince les lèvres et essaye de réfléchir aux détails que j'ai pu remarquer « Un des phares à l'avant était cassé et sur la carrosserie, il y avait un oiseau, un aigle doré je crois, peint en grand sur le devant. » Je finis par secouer la tête. « Je ne me souviens plus d'autres choses. » Je garde à nouveau le silence tandis que je revis la scène de mon kidnapping en pensée. Je finis par relever la tête « Le conducteur, il avait un porte-clé avec une tête de mort, comme celles qu'on voit pendant la fête des morts au Mexique, je crois. Toute dessinée. » C'est fou comme certains détails me reviennent alors que je suis incapable de me souvenir si Ace allait bien quand j'ai été enlevée. Quand il m'affirme que c'est moi la chose de valeur, je serre mes jambes avec mes bras et j'ai un frisson, ça me file la chaire de poule.  

Joaquin me propose de venir avec moi sur les lieux du kidnapping. « Je veux bien » Ce serait un sacré gain de temps, parce qu'à pieds, je ne sais pas du tout combien de temps je pourrais mettre. Et puis, retourner là-bas toute seule m'effraie un peu. Je ne sais pas ce que je vais y trouver malheureusement. « Merci » Il ne s'en rend peut-être pas compte mais sa proposition me fait chaud au cœur. Notre conversation aussi, je me sens un peu moins seule.  

« Oui, je m'en doute » ça ne m'empêche pas d'y croire quand même. J'ai besoin de savoir qu'il n'est pas dans cette cabane, mort, ou pire, transformé en rôdeurs. J'ai une lueur d'espoir quand il me parle du gitan qui a retrouvé son frère. « C'est vrai ? » En effet, s'il l'a retrouvé, pourquoi ça ne serait pas pareil pour moi ? J'ai besoin de me raccrocher à ça. « Merci pour le repas.. » Je souffle quand il se lève et récupère la gamelle vide. « Et... pour le reste... » Si je ne souris pas, le cœur y est. La journée se finit au moins sur une note plus positive.

Truth
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    Ven 10 Juin 2022 - 13:14
Un bref hochement de tête quand elle me confirme que l’idée l’intéresse. Que j’perde pas mon temps pour rien quoi. « C’est déjà un bon programme. Un pas à la fois. Ca aide à tenir le coup en général. » En tout cas, c’est ce que j’essaie de faire. Vu que toute façon, c’est toujours la merde, alors trop s’projeter ça sert à rien. Et j’ajoute, quand on parle de comics. « On en a quelques-uns qui trainent. Et pas mal de bouquins si tu veux. Mais ouais, les super-héros, ça existe pas, j’te confirme. » Au moins, elle espère pas trop non plus. Vu le monde dans lequel on vit, c’est pas plus mal.

Finalement, à mesure qu’on cause, y a des détails qui lui reviennent. Je fronce les sourcils alors que j’finis par sortir le carnet de ma poche pour noter les détails sur le pick-up et le reste. « Okay, okay, c’est pas mal du tout ça Luna. C’est pas souvent qu’on tombe sur des bagnoles en état de marche et celle-là elle est assez spécifique pour qu’on fasse passer le mot aux autres. » Et j’me rends bien compte que tout ça la brasse pas mal. Logique en même temps. Ca ira quand elle aura retrouvé son frangin. Si elle le retrouve. En tout cas, tout ce merdier me fait penser à mon ancien gang et autant dire que c’est pas un bonne nouvelle. Si tant est que quoi que ce soit lié à cette merde puisse être un truc positif.

« On pourra y aller en moto. Ca ira plus vite. » Et on pourra s’tirer rapidement en cas de souci. « Tu m’diras quand tu veux qu’on s’fasse ça. Là nous faudra quelques jours pour que tout le monde soit opérationnel par contre. » J’agite mes doigts pétés, un brin emmerdé par la douleur. En vrai, j’ai déjà connu pire, donc j’vais pas me plaindre. Mais ça reste bien casse-couilles. Au reste, j’ai un bref sourire. « Ouais, véridique. Tu pourras lui d’mander. On commence aussi à s’faire un réseau de connaissances. Si quelqu’un a vu ton frère, on finira par le savoir. » Une fois relevé, j’l’écoute me remercier avant de souffler, d’un ton plus aimable. « T’es la bienvenue ici, l’oublie pas. » Qu’elle reste ou non, qu’elle sache qu’elle a trouvé des alliés. Et j’finis par aller prendre mon tour de garde, non sans me demander c’que nous réserve la suite.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ;    
- Color my life with the chaos of trouble x Joaquin ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2