The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Infiltration ou divagations?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Mar 17 Mai 2022 - 6:51

Elena couva l’archère d’un long regard chargé de gratitude. Pas seulement parce qu’elle allait dans son sens, mais parce qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur sa franchise, en toutes circonstances. Si Emily avait songé un seul instant que son aînée s’était fourvoyée d’une manière ou d’une autre, elle le lui aurait dit avec la même transparence. C’était la raison pour laquelle la grecque la considérait comme une égale depuis longtemps maintenant. « L’important c’est que ce soit réglé je suppose. » soupira-t-elle en pensant au trio d’étrangers qui avaient pris la route avec les Expendables. C’était peut-être une erreur, mais la jeune femme avait l’habitude de suivre son intuition et celui-ci l’avait rarement trompé en bientôt sept années de survie. « C’est pas évident de trouver le juste milieu. Entre protéger et sauver. » L’un faisait souvent du tort à l’autre. Parce que l’instinct nourrissait une méfiance presque maladive et que la confiance était un trésor rare qui ne s’accordait pas facilement.

« Je le serai. » affirma Elena quand la jeune fille lui demande d’être prudent. La vérité, c’était qu’elle confiait sa vie au hasard, aux mains tisseuses qui jouaient avec les destins. Parce que rien ne pouvait la préparer à la suite. Si Armand décidait de retourner sa veste -en partant du principe qu’il avait été un jour honnête- elle ne pourrait rien y faire, seulement accepter la défaite. Parfois, pour remporter gros, il fallait aussi savoir miser en conséquence. C’était précisément le jeu auquel la méditerranéenne se prêtait actuellement, en toute connaissance des règles.

Soudain, le mouvement amorcé par la fille de Faith lui fit froncer les sourcils avant qu’elle n’écarte légèrement les bras, pris au dépourvue par l’étreinte spontanée et chargée de signification de sa cadette. Elle resta figée quelques secondes avant de presser à son tour ses mains contre son dos. « Je reviendrai Emi, je te le promets. » La grecque n’avait pour habitude de formuler des promesses sans la certitude de pouvoir les tenir, mais face à l’élan d’affection de celle qu’elle considérait comme sa nièce, elle fut incapable d’envisager un instant qu’elle puisse la rompre. Alors, quoiqu’il lui en coûte, elle lui reviendrait.

Elle se détacha légèrement de la brune, lui offrant un sourire qui se voulait confiant, avant de l’inviter à marcher un peu avec elle. « Pendant mon absence, les STARS vont venir. Tu sais pourquoi ils seront là ? » Ils en avaient déjà parlé en réunion de famille, mais ça datait de plusieurs mois maintenant. « Ils ont des adresses, peut-être de nouvelles pistes sérieuses pour retrouver les Sinners. Ils sont déterminés à nous aider à aller jusqu’au bout. » Et par jusqu’au bout, elle entendait bien les éradiquer jusqu’au dernier. « Je vais faire mon possible pour rentrer à temps, d’accord ? Mais si je ne suis pas là, je compte sur toi pour aider Tori. Ce sera plus difficile encore pour elle. » La japonaise n’avait pas la force de caractère d’Emily, elle était plus sensible, moins prompte à réclamer justice. « Il faudra faire attention à Peter et à ta mère aussi. Jusqu'à présent, ils n’ont fait que s’imaginer les horreurs que vous avez subies entre leurs mains, ils vont y être confrontés de plein fouet cette fois… » Et ce serait une épreuve douloureuse, pénible. La grecque craignait que ses amis perdent pied.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Mer 18 Mai 2022 - 5:18
Après, faut aussi penser que « bon » ça s'écrit pas avec un C. Jouer les bons samaritains avec tous ceux qui traînent dans le coin, ça peut aussi nous jouer de sales tours. Je sais bien que si Faith n'avait pas fait ça avec moi à l'époque, j'aurais sûrement fini par crever toute seule dans l'ancien magasin de weed dans lequel je vivais. Mais j'ai le sentiment que les choses sont encore pires maintenant qu'elles ne l'étaient avant. Que plus le temps passe et plus les gens deviennent des enfoirés. Enfin, la plupart. Ceux qui sont encore en vie et traînent seuls, ça peut être les pires des fouines. Le genre à vouloir faire semblant d'être en détresse pour mieux vous la foutre à l'envers ensuite. Alors je me méfie, forcément. D'eux comme de beaucoup d'autres choses.

Et si je suis pas forcément – ou plus – du genre à faire des câlins et ce genre de trucs, j'arrive tout simplement pas à m'empêcher d'aller étreindre Elena. Parce que je m'en fais pour elle, lorsqu'elle m'annonce qu'elle va partir. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle ne rentre jamais. Parce que je sais très bien comment ça peut finir. Lorsque ses mains se posent sur mon dos, je ferme les yeux et me serre un peu plus contre elle avant de soupirer le plus discrètement possible quand elle me fait la promesse de revenir. J'ai envie de lui dire qu'elle ferait mieux de pas dire ça quand elle peut pas être sûre de pouvoir l'honorer. Mais je vais me contenter de hocher la tête. Parce que j'ai envie d'y croire. T'as plutôt intérêt à revenir, sinon je viens personnellement te chercher par la peau des fesses. J'ai un petit sourire au coin des lèvres quand je lui dis ça, le regard plongé dans le sien.

Je relâche celle que je considère comme ma tante avant de la suivre quand elle m'invite à marcher. Je glisse mes mains dans mes poches avant de découvrir au fond de celles-ci des morceaux de fourrure gluantes de sang que j'avais dû laisser là sans faire exprès en cherchant un truc plus tôt. Erk. Je m'essuie rapidement à mon pantalon et me racle la gorge avant de me concentrer sur ce que me dit la grecque.

Immédiatement, mes sourcils se froncent et mon air se fait plus sérieux et grave. Je sais très bien pourquoi les S.T.A.R.S viennent. Et j'espère sincèrement que les infos qu'ils prétendent avoir sont exactes. C'est pas les seuls, que je me contente de dire avec toute cette colère dans le fond de la voix qui m'anime depuis tellement longtemps maintenant. Je relève la tête vers Elena, l'air décidée, et plonge mon regard dans le sien. Tu peux compter sur moi. Personne lui fera du mal. Plus jamais. Je laisserai plus personne toucher à un seul de ses cheveux. La première fois déjà, j'avais voulu protéger Tori des Sinners. Et j'ai pas été capable de le faire. Aujourd'hui, j'ai évolué. Et plutôt mourir que laisser l'un de ces enfoirés s'en prendre à elle une nouvelle fois.

Prenant une grande inspiration, je serre les dents et laisse mes yeux partir vers l'horizon devant nous pendant qu'on marche. J'ai conscience que cette fois, Peter et ma mère vont être obligés de se confronter à ce qu'on a vécu. A ce qu'on a essayé de leur cacher pendant si longtemps. Pour les protéger. Là, on pourra pas les empêcher de voir ce que ces enfoirés font. Je vais faire tout ce que je peux. Mais tu les connais. Ça va être compliqué. Mais c'est promis, je ferai au mieux. Surtout que je ne sais pas comment je vais moi-même réagir. Sauf que je viens de faire une promesse. Alors j'ai bien l'intention de m'y tenir. On va régler ce problème une bonne fois pour toutes. Peu importe ce que ça me coûtera.

- FIN -

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- Infiltration ou divagations? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2