The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Infiltration ou divagations?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Infiltration ou divagations?   Ven 22 Avr 2022 - 22:14
Toutes ces histoires de mariage... Sérieux, j'ai encore du mal à me dire que c'est réel. Genre qu'il y a vraiment des gens qui se disent « oui » en mode « pour le meilleur et pour le pire » alors qu'on vit dans un monde pourri par l'apocalypse depuis des années. Peut-être qu'on a trop pris l'habitude maintenant. J'en sais rien. De toute façon, j'imagine que je suis trop jeune pour comprendre. J'ai jamais été amoureuse, j'ai jamais fait la moindre chose que j'ai pu voir dans les bouquins de Faith, enfin pas en étant consentante... Bref.

Ce qui m'a le plus choquée dans cette histoire, c'est sûrement que ce soit Elena qui ait joué le rôle du cureton. Et en plus, elle a eu l'air de kiffer grave ce qu'elle faisait. Je dis pas, elle a géré. J'ai juste fait une incursion rapide par la chapelle pendant qu'elle faisait son discours avant de retourner à ma chasse. C'était juste pour voir. Mais du coup, j'en suis venue à me poser une question existentielle. Et j'ai bien l'intention d'avoir des réponses.

Occupée à vider les lièvres que j'ai chopé ce matin dans mes collets, j'ai les mains pleines de tripes et autres saloperies du genre quand j'entends des pas qui me font tourner la tête dans la direction de la personne qui marche un peu plus loin. Vu qu'il fait pas trop dégueu, je fais ça dehors histoire de pas tout dégueulasser. Et ça me permet de voir justement la grecque qui fait je ne sais quoi.

Le sourire aux lèvres, je me dis que c'est le meilleur moment pour l'interpeller et avoir une petite discussion avec elle. Depuis le temps qu'on a pas pris le temps, justement. Elena! J'attends qu'elle tourne la tête vers moi et sors ma main du bide de l'animal mort pour lui faire coucou, sans me rendre compte que je me balance un morceau d'organe sur le haut du crâne. Oups. Lui faisant signe de me rejoindre, je reprends ce que je faisais tout en lançant des œillades en coin à la brune. T'as vu ce que j'ai chopé ? J'ai l'impression qu'on va pas crever de faim de si tôt ! Avec le beau temps qui revient, les animaux sortent de leurs cachettes de l'hiver pour aller se livrer à la saison des amours. Donc forcément, ils sont plus simples à avoir.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Sam 23 Avr 2022 - 0:45
Le domaine paraissait bien calme depuis le départ des Expendables. La vie avait plus ou moins reprit son cours, et si leurs alliés s’en étaient allés pour retrouver Kitsap, ce n’était qu’un répit avant l’orage pour les Fuckers… Des projets se préparaient, des idées s’échangeaient. La fin de l’hiver sonnait le glas de cette longue période qui les avait tenus immobilisés et inactifs, suscitant un sentiment de frustration pour ceux qui avaient perdu l’habitude de rester statiques si longtemps. Il était temps de sortir de leur hibernation pour reprendre leurs affaires là où elles s’étaient arrêtées. Il était l’heure d’exorciser toute la rage emmagasinée ces dernières semaines…

Balai et seau à la main, la grecque avait quitté non sans un certain soulagement le château pour retrouver les rayons tièdes du soleil qui perçaient l’azur pour baigner le parc de leur lumière ocre. Le printemps s’était timidement présenté, chassant la neige et ses désagréments, désencombrant les routes pour le meilleur et pour le pire… S’ils retrouvaient leur mobilité, leurs ennemis en faisaient tout autant. Et c’était ce qu’Elena tâchait de garder en tête. C’était la raison pour laquelle Peter et elle, avaient la ferme intention de prendre les devants.

« Emi. » sourit la brune, coupée dans sa trajectoire par la jeune fille. Elle s’était figée, surprise, avant de dévier pour venir à la hauteur de la chasseuse en pleine action. Un souffle amusé lui échappa alors que l’apparence d’Emily avait de quoi en dissuader plus d’un. Les mains enfouies dans le cadavre encore chaud de sa proie, des viscères glutineuses accrochées dans les cheveux, et une maîtrise du dépeçage, trop précise pour être anodine… Un étranger aurait toutes les raisons du monde de se méfier de l’archère. Son aînée s’approcha toutefois en toute confiance, un sourire épinglé dans le coin des lèvres. Elle déposa ses instruments bien moins menaçants à côté d’elle, et observa avec curiosité l’opération méthodique. « Depuis qu’on est ici et que tu as récupéré un arc en prime, on n’est clairement pas à plaindre. On sera peut-être les premiers obèses de l’apocalypse. » C’était une petite victoire déjà. Savoir qu’ils pouvaient subvenir aux besoins de tous leurs membres… Elena avait déjà connu les périodes de rationnement, les ventres tordus de douleur par la sensation de faim qui creuse l’estomac… Elle ne souhaitait pas revivre ça.

« Tu te débrouilles comme une cheffe. » commenta-t-elle en admirant le travail. Elle se pencha vers sa cadette, ses doigts attrapant les boyaux ensanglantés qui ne semblaient pas la déranger outre mesure. « Je ne suis pas sûre que tu parviennes à lancer une mode capillaire cela dit. » Elle eut un rictus un peu écœuré en balançant les organes dans l’herbe plus loin, prenant le temps d’observer l’horizon récemment vidée des caravanes de leurs alliés et amis. « C’est calme… Trop calme. » souffla-t-elle avec un sourire complice vers la jeune fille.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Sam 23 Avr 2022 - 21:39
Je me demande quand même un peu ce que Elena fout avec son seau et son balais. A croire qu'elle a prévu de nettoyer le domaine grain de poussière par grain de poussière. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle a une case en moins subitement ou elle se fait juste royalement chier ? Non parce que bon, moi je dis jamais non si quelqu'un veut me filer un coup de main à la partie dégueulasse qui suit la chasse et précède le repas. Enfin si c'est quelqu'un à qui je fais confiance. Y'en a plein qui seraient capables de faire de la merde et complètement gâcher les heures que j'aurais pu passer à essayer de trouver de quoi nous mettre de la viande dans l'estomac.

Enfin bref. J'ai évidemment un air de fierté qui vient prendre place sur mes traits quand j'entends les compliments que me fait la brune. Faut dire qu'elle a pas tort, de tous ceux qui sont ici je suis certainement celle qui s'y connaît le plus niveau chasse. Et avec mon arc, je mets clairement 100-0 à ceux qui s'imaginent pouvoir être rentables en utilisant des armes à feu. Vous peut-être, moi pas ! C'est du boulot de les traquer et de les préparer ensuite!

Un léger rire m'échappe quand la grecque vire des tripes de mes cheveux et je hausse les épaules en levant les yeux vers elle. Oups? En tout cas ça m'empêche pas de reprendre ce que je faisais en arrachant les derniers viscères présents dans le corps du lièvre et en les posant au sol. C'est toujours utile pour attirer des prédateurs ou des cadavres au loin. En plus je suis sûre que plein de gens y ont jamais pensé. Tout le monde a pas mon intelligence, ça se verrait sinon.

Fronçant légèrement les sourcils, je finis par en hausser un lorsque Elena annonce qu'elle trouve que c'est trop calme. D'abord, je me demande où elle veut en venir. Comme si elle s'attendait à ce qu'on subisse une nouvelle attaque ou une merde du genre. J'ai rien repéré quand je suis revenue de la chasse. Tu crois qu'on – Ah nan tu parles des campeurs? J'ai rien contre eux, c'est sûr, mais je suis pas pour autant fan. Moi ça me dérange pas spécialement qu'ils soient partis. Mais apparemment, c'est pas le cas de tout le monde.

J'ai un rictus au coin des lèvres, essuyant rapidement mes mains sur le chiffon posé à côté de moi avant de me tourner complètement vers la brune. Au fait, c'était quoi ce numéro de curé l'autre jour ? Genre t'avais l'air sacrément impliquée ! C'est là que l'évidence me frappe. J'aurais dû y penser plus tôt, c'est pas con en fait ! Je claque des doigts, comme pour souligner mon éclair de génie, et attrape rapidement une peau du premier lièvre que j'avais dépecé plus tôt. Avoue, c'était pour t'entraîner pour approcher les New Eden ! En vrai, ça peut le faire ! T'as pas masse de nichons alors ça peut facilement se cacher, et puis avec une peau raccord avec tes cheveux, y'a moyen de fou de te faire une fausse barbe! Et pendant que je dis ça, ouais, je tends la peau devant son visage comme pour prendre des mesures. C'est audacieux, mais rusé.

by Wiise

Awards:
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Lun 25 Avr 2022 - 13:46

C’était agréable de retrouver un peu de cet éclat qui faisait miroiter l’azur perçant de ses yeux. La lueur avait, certes, perdu de son innocence, gagnée par de sombres nuages qui trahissaient les épreuves traversées, mais elle perçait l’obscurci comme une flamme bravant le vent dans la tempête. La fierté submergea la grecque à son tour ; Emily en avait parcouru du chemin depuis un an, elle était parvenue à s’émanciper de ses bourreaux, ses multiples traumatismes mués en armes redoutables à présent. Elle n’avait définitivement plus rien de la jeune fille rencontrée plus de trois ans en arrière. C’était une femme. Puissante et féroce. Indomptable et astucieuse. Le cœur gonflé d’admiration et de tendresse, elle rit doucement en hochant la tête. « C’est pas faux. Et tant mieux, dans un sens, car il faudra bien que quelqu’un continue de nous engraisser quand on ne pourra plus marcher. » La brune avait un peu de marge devant elle cela dit, l’archère pouvait se rassurer.

« Je parle d’eux oui. » sourit-elle, consciente des réticences de l’adolescente à s’ouvrir aux autres. D’un naturel sauvage, ses mauvaises expériences successives l’avaient rendue plus farouche encore. Emily était l’essentiel du temps d’une passive compagnie en présence d’étrangers, observatrice discrète qui évoluait dans l’ombre comme une prédatrice. « Tu ne les aimes pas beaucoup ? » questionna-t-elle, curieuse d’avoir son opinion sur le sujet. Son avis et par-dessus tout, son intuition lui importaient réellement. Elena avait un jugement peut-être biaisé par la trop grande confiance accordée à Connor. Preuve en était qu’elle pouvait faire fausse route ; l’épisode désastreux de Dan, Ethan et Marietta orchestré par son ami…

La brune haussa avec surprise les sourcils quand la plus jeune l’interrogea sur sa prestation lors du mariage. « Alex m’a demandé d’officier la cérémonie ; je ne pouvais pas le lui refuser. » répondit-elle en toute honnêteté. La nouvelle épouse Brody était une amie chère à ses yeux. Malgré ses convictions diamétralement opposées à la sacro sainte union maritale, la grecque s’était sentie honorée par une telle requête qui confirmait l’intime relation qui les unissait. « J’étais convaincante ? » s’inquiéta-t-elle faussement avant que la suite ne la fasse sourire de plus belle. Elle en infiltrée chez New Eden ?

« Hmm… Je ne suis pas certaine de la viabilité du projet à vrai dire. » reconnut-elle après avoir réfléchi à la question. Il y avait fort à parier qu’elle finirait accrochée à une croix avant d’espérer caresser des yeux Walla Walla. « On a déjà envoyé du monde à Providence pour essayer d’en savoir plus sur ce qui s’y trame. Richard a réussi à retrouver quelqu’un pour moi. Un contact chez New Eden… Si j’arrive à ficeler cette affaire, on pourra avoir l’informateur dont on a besoin sans avoir à travestir qui que ce soit. » confia-t-elle, se voulant optimiste. « Je pars d’ici quelques jours pour Kitsap pour m’assurer que tout se passera bien. Je vais devoir y rester quelques temps… » souffla-t-elle d’une voix un peu plus basse. Elle savait que sa jeune amie n’aimait pas que le groupe originel soit fractionné. Elle devait néanmoins en comprendre la nécessité.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Lun 25 Avr 2022 - 21:24
Tu sais bien que je fais pas confiance à grand monde. Je dis ça les sourcils froncés, le regard dur plongé sur le cadavre animal que je termine de vider pour pouvoir le dépecer convenablement. C'est un secret pour personne que j'aime pas les inconnus. Faut dire que mon vécu des derniers mois ont pas trop aidé à ce que je m'ouvre davantage au monde. Pour moi, à part ceux qui sont là depuis le début dans notre groupe, les autres sont de potentiels dangers. Des traites qui ont pas encore montré leur vrai visage. Et puisque les autres ont l'air d'accorder trop facilement leur confiance, moi je ferai ce qu'il faut pour m'assurer qu'on profite pas d'eux.

A force de bosser, je commence à avoir les doigts engourdis et quelques raideurs dans les articulations. Alors mieux vaut m'arrêter un petit peu sans quoi je vais finir par faire un travail de merde. Je veux laisser l'occasion à personne de pouvoir dire quelque chose sur mes capacités. Les remarques, ils peuvent se les mettre où je pense. Même si je sais que c'est pas forcément sûr d'arriver, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Alors je plonge mes mains dans le seau d'eau que j'avais préparé d'avance et les rince rapidement avant de les sécher sur mes habits et vraiment me concentrer sur Elena cette fois.

J'ai un petit rire quand elle m'annonce ne pas être convaincue par mon idée et feins une moue déçue malgré tout. Parce que j'aime bien l'embêter, je vais pas m'en priver. T'es sûre tu veux pas essayer ? Je suis sûre que je pourrais trouver la teinte de fourrure parfaite pour matcher avec ta couleur de cheveux! Mais difficile de garder mon sérieux et je finis quand même par retrouver mon expression mutine.

M'étirant un peu, je fais craquer quelques vertèbres en me penchant vers l'arrière avant de grimacer un peu. C'est fou comme ça fait toujours autant mal que ça fait du bien. Bizarre, le corps humain n'empêche. Enfin, c'est pas le sujet. Quand Elena me parle de cet indic de New Eden, ça m'inquiète. Et t'es sûre qu'il y a moyen de faire confiance à cette personne ? S'il est là-bas, c'est qu'il y trouve son compte. Et forcément, je trouve ça louche. Comment est-ce que ça pourrait en être autrement ? Étranger et New Eden en plus. Franchement, je vois pas comment c'est possible de pas s'en méfier.

A la mention du départ de la grecque, je fronce les sourcils et la regarde avec inquiétude. Plus de plaisanterie ou quoi que ce soit. Croisant les bras, j'ai bien du mal à retenir mes questions. T'as une idée de ce que tu vas trouver là-bas ? Et t'y vas avec qui ? Surtout sois prudente... Je sais qu'elle avait pas vraiment besoin que je lui dise, mais bon. C'est sorti tout seul.

by Wiise

Awards:
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Jeu 28 Avr 2022 - 11:12

« Et c’est une bonne chose. Gratifier les gens de ta confiance c’est leur fournir l’arme qu’ils pourront potentiellement retourner contre toi. » répondit-elle fermement. Ils avaient suffisamment d’ennemis pour ouvrir la porte à de nouveaux prétendants. Elena n’avait pas honte de l’encourager à nourrir cette méfiance frôlant la paranoïa. Dans un monde civilisé, codifié, et administré, sans doute aurait-elle incité l’archère à davantage d’ouverture d’esprit et d’indulgence à l’égard du genre humain. Mais leur environnement n’avait plus rien de ce que la plus jeune avait finalement si peu connu. L’immoralité rampait sous les pavés d’une civilisation éteinte. La perversité, la cruauté, et l’individualisme imposaient leur tyrannie ici-bas. Les monstres s’étaient révélés, échappés des ombres pour frapper impunément, n’importe où, n’importe quand… N’importe qui.

« A ce propos, j’aimerais ton avis sur le désaccord qui m’a opposée à Connor et Alex. » fit-elle soudain, en relevant les yeux avec intérêt vers sa cadette. Emily avait un regard extérieur et en même temps toutes les raisons du monde de se sentir concernée. Les positions opposées avaient quelque peu émaillé la relation de confiance entre les trois alliés, et pas seulement… Eli avait choisi de quitter le groupe, ses convictions et valeurs trop souvent à contre courant des décisions prises. Elena avait besoin de savoir si elle faisait fausse route. « Tu aurais réagi comment à ma place ? Si on t’avait demandé d'ouvrir tes portes à des étrangers alors que tu héberges déjà trois individus primés et trois autres… menacées ? » Emily et Tori vivaient toujours sous la menace des Sinners, tandis qu’il était avéré que les Oblivions en avaient après Camila… « Si tes alliés avaient organisé une réunion avec deux des tiens pour contester ouvertement ta décision ? » Et faire front pour la contre-carrer, jusqu’à mettre en danger leurs deux groupes en les séparant physiquement. « Ce n’est pas une question piège ; parle franchement. » La jeune fille avait le droit de la trouver excessive, illégitimement autoritaire et abusive. De la trouver inhumaine.

La brune rit doucement à son affirmation teintée d’humour. « Je garde l’idée sous le coude. » à situation désespérée… Elena rendit son sourire malicieux à l’adolescente. Elle espérait clairement ne jamais avoir à user d’artifices aussi grotesques pour lutter contre leurs ennemis.

La suite de la conversation avait dérivé vers l’autre sujet brûlant. Les lèvres de la grecque s’étirèrent doucement. « Tu sais bien que non. » souffla-t-elle, n’ayant pas peur d’user de sa franchise habituelle avec Emily. « Il peut très bien se servir de moi, essayer de me duper, m’attirer vers un piège… » La grecque y avait suffisamment songé ; finalement, elle ne serait même pas surprise si Armand dévoilait un jour son véritable visage. « Comme il peut dire la vérité. » Elle haussa les épaules. « Ce qui est sûr, c’est que si je ne tente rien, les choses resteront telles qu’elles le sont aujourd’hui, ou pire. Et ça, je ne peux pas l’accepter. » La brune se savait incapable de rester inactive. Pas après toutes ces années à lutter pour leur survie, leur liberté. Pas après le sacrifice de Colville. Toutes ces souffrances ne pouvaient pas être vaines.

« Là-bas, je vais déjà retrouver une partie de nos alliés ; après ces longs mois de silence, il est primordial de rétablir le contact pour entretenir nos relations. » La diplomatie était un travail de fond, délicat mais essentiel. « Nous avons investi des ressources dans cette base, mais il y a encore du travail sur place. La zone n’est pas encore totalement opérationnelle et sécurisée, je vais donc prêter main forte. » Elena n’avait pas l’intention d’être un simple actionnaire dormant. « Keira va m’accompagner. On retrouvera Sebastian, qui nous attend déjà sur place. J’ai encore quelques contacts, d’anciens amis. » Des ennemis potentiels aussi, mais ça, elle préféra ne pas le préciser. « Tout se passera bien. » promit-elle.

Spoiler:
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   Dim 1 Mai 2022 - 15:59
Pour une fois que quelqu'un me soutient dans ma façon de voir les étrangers à notre groupe, je dois dire que je suis agréablement surprise. J'en trouve même pas les mots à vrai dire, et je me contente d'afficher un sourire à l'attention de la grecque tout en hochant la tête pour montrer que je suis d'accord avec elle.

Puis vient le moment où elle me demande mon avis sur un désaccord qu'il y a eu avec les chefs des squatteurs-campeurs. J'ai un petit rire sarcastique quand elle souligne l'évidence et lève rapidement les yeux au ciel avant de croiser les bras d'un air décidé. Tu sais très bien ce que j'aurais dit ou fait à ta place. J'aurais jamais pris un tel risque et jamais de la vie j'aurais joué la carte de la journée – ou semaine – portes ouvertes pour des gens que je connais pas. Encore une fois, ma position concernant les inconnus est claire et précise. Je ne changerai certainement jamais d'avis là-dessus. Ceux que l'on ne connaît pas sont des dangers, un point c'est tout.

Un soupir m'échappe ensuite, accompagné d'une petite grimace, lorsqu'elle mentionne le fait qu'une réunion contre elle ait été faite dans son dos. Je me doute que ça a pas été fait méchamment, et je suis pas la mieux placée pour parler du respect de l'autorité, tout ça, mais... Toi et Peter êtes les chefs, ils auraient jamais dû faire un truc pareil. Faut dire que j'ai déjà moi-même désobéi et ça a conduit à des situations compliquées, mais puisque ma tante me demande de parler honnêtement, je le fais.

Sois très prudente, s'il te plait, lui dis-je d'un air profondément concerné quand elle me confirme que son prétendu allié n'est pas forcément quelqu'un de confiance. On ne peut jamais savoir pleinement ce que quelqu'un a en tête, encore moins quand c'est quelqu'un de New Eden. Une chose est sûre : s'il s'avère qu'il tente de faire du mal à la grecque ou à n'importe qui de ma famille, je me ferai une joie de le lui faire payer au centuple dès que je lui mettrai la main dessus. Tout comme j'ai prévu de le faire à Emmett et aux siens le jour où je les retrouverai.

Quand Elena m'annonce qu'elle part en étant accompagnée de Keira, au moins je me rassure un peu en me disant qu'elle y va avec quelqu'un de confiance. C'est déjà ça. Mais c'est pas pour autant que je m'inquiète pas pour elles deux, malgré la promesse que me fait la brune. Grimaçant légèrement, je m'approche de la trentenaire et viens passer mes bras autour d'elle pour lui faire un câlin. C'est rare que je me montre comme ça, alors je sais que du coup les gens ont conscience de l'importance de ces gestes. Je te préviens, si tu reviens pas, je te tue.

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Infiltration ou divagations?   
- Infiltration ou divagations? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant